AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:47

louma a écrit:
Bonjour, est ce que le week end 08-09 février devrait être plus calme sachant que la semaine suivante ce sera les vacances pour une zone?

merci

Bonjour Louma ! A quelle zone fais tu référence ? J'ai réservé pour deux jours le lundi 10 et mardi 11 février en pensant justement qu'aucune zone n'était en vacance (et très peu de pays européens) donc ton message m'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:37

Il y a peut-être confusion avec les vacances scolaires pour la région parisienne qui commencent le 17 février?

Je serais d'ailleurs intéressé de connaître l'affluence pendant cette semaine, vu qu'il n'y pratiquement pas de vacances scolaires européennes...
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:16

Quelle sera l'affluence selon vous du 4 au 7 mai, parcequ'ils mettent du rouge, bien que la zone B rentre en cours le lendemain, on ne sera donc qu la zone A...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:06

Comment faites vous pour accéder au calendrier des affluences dans MyDisneyland ?
Ca fait plusieurs minutes que je cherche sans succès :-(
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:14

Someguy a écrit:
Il y a peut-être confusion avec les vacances scolaires pour la région parisienne qui commencent le 17 février?

Je serais d'ailleurs intéressé de connaître l'affluence pendant cette semaine, vu qu'il n'y pratiquement pas de vacances scolaires européennes...
La semaine du 17 février ?

Du monde particulièrement le week-end, puisque effectivement, c'est entre autre toute la région parisienne qui est en vacances.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:15

aurely34 a écrit:
Quelle sera l'affluence selon vous du 4 au 7 mai, parcequ'ils mettent du rouge, bien que la zone B rentre en cours le lendemain, on ne sera donc qu la zone A...

L'affluence devrait être plutôt moyenne.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:27

boulette83 a écrit:
ah non mais le 1er ca allait !c'est le 2 et le 3 que ca allait plus !!!

J'y suis allée du 30 décembre au 1er janvier et vu ce que je lisais sur le forum pour les affluences pour ces jours là, je pensais avoir des files d'attente de 1h30-2h. Finalement, nous avons été agréablement surpris puisque le maximum qu'on ait attendu, c'était 45mn. Et même qu'à l'entrée de Star Tours où ils indiquaient 50mn, on est passé en 20mn. Bizarre ??

Malheureusement, on n'a pas pu faire les 3 grosses attractions des Studios car les enfants étaient crevés le dernier jour. Le Rock'n'roller coaster est tombé en panne alors que nous avions un fast pass, la Tour de la Terreur, 35mn à 18h30 (grrrr, on aurait pu la faire...), par contre, Crush Coaster, 75mn d'attente (pas fait non plus).

En plus, météo très correcte par rapport à ce qui était annoncé.

En résumé, super séjour à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:59

Oui je pense aussi à une confusion, en tous les cas je l'espère ! ^^

Et je partage l'avis de Milhan78 (Toujours aussi gentil de passer autant de temps sur ce sujet, à partager ton avis et à donner tes conseils d'ailleurs Smile) , je pense aussi qu'à partir du moment où il y a vacances scolaires (qui plus est en zone C) la fréquentation à Disney devient plus massive ....

En plus c'est peut-être moi mais je pense qu'une fois les fêtes de fin d'année passées il y a comme une petite déprime on a plus rien d'autre de bien à attendre que les vacances d'été donc çà ne m'étonnerait pas que des gens comblent cette période un peu déprimante avec un petit séjour chez Mickey (pendant les vacances de février notamment). Après c'est un avis strictement personnel !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 1:47

Bonchour !!
Quelqu'un pourrait me conseiller concernant l'affluence pour ce samedi ?
Le week-end ne présage rien de bon mais je me dis qu'en ce début d'année, la reprise de l'école, les bonnes résolutions, tout ça ... ^^

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:14

quelle affluence pour le 1er et 2 avril 2014?
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:05

angie6016 a écrit:
Bonchour !!
Quelqu'un pourrait me conseiller concernant l'affluence pour ce samedi ?
Le week-end ne présage rien de bon mais je me dis qu'en ce début d'année, la reprise de l'école, les bonnes résolutions, tout ça ... ^^

Merci d'avance !!

Si seulement ^^
Je ne pense pas que s'abstenir de Disney ne soit une bonne chose  Razz 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:07

ketchou a écrit:
quelle affluence pour le 1er et 2 avril 2014?
merci
je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde puisque c'est hors vacances scolaires et en semaine Wink


piouche a écrit:
Et je partage l'avis de Milhan78 (Toujours aussi gentil de passer autant de temps sur ce sujet, à partager ton avis et à donner tes conseils d'ailleurs
Merci ! Ca fait plaisir à lire  sunny 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:32

milhan78 a écrit:
Oxyde a écrit:
Combien pour le 26 janvier ? Si je lis bien, presque personne mais vu le ratage qu'ils ont eu pour le 2 et le 3...
Pas si sûr, vu que c'est un week-end Wink

Mais je pense qu'il y aura un peu moins de monde qu'un samedi ^^ On va sûrement rester jusqu'au bout pour rester faire Dreams et avoir le temps de faire pas mal de choses.


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:19

milhan78 a écrit:
angie6016 a écrit:
Bonchour !!
Quelqu'un pourrait me conseiller concernant l'affluence pour ce samedi ?
Le week-end ne présage rien de bon mais je me dis qu'en ce début d'année, la reprise de l'école, les bonnes résolutions, tout ça ... ^^

Merci d'avance !!

Si seulement ^^
Je ne pense pas que s'abstenir de Disney ne soit une bonne chose  Razz 

J'ai compris ...
Merci quand même Milhan78 !!
Donc en gros ... j'ai bien résumé ? Ca va être aussi blindé que je le redoute ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 0:41

alezane a écrit:
Le Rock'n'roller coaster est tombé en panne alors que nous avions un fast pass
Cc, juste pour te dire que ça m'est arrivé plus d'une fois d'avoir une panne à l'heure du Fp (à BTM notamment), gardes ton ticket et n'hésites pas à le réclamer au CM la prochaine fois (le mieux étant le plus rapidement, le lendemain si possible) en disant que c'était en panne, que ça t'a empêché de prendre d'autres fp que t'étais triste etc, en général ils sont sympa et vont te laisser passer en file FastPass avec ce ticket là à l'heure que tu veux ! Wink

Sinon concernant le calendrier d'affluence, j'ai pu voir qu'en effet, c'était encore différent des screens qui étaient mis sur ce forum, il vaut mieux les regarder directement sur l'appli car elles sont régulièrement modifiées ou mises à jours et les 2 et 3 janvier étaient en rouge comme le 1er finalement, et là pour février et mars il y a eu pas mal de changements. Les zones de vacances et les vacances des pays étrangers sont pris en compte car quand on clic sur le jour concerné c'est indiqué si d'autres pays sont en vacances.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:46

@Tonyonline : pour RnRc, malheureusement, c'était le dernier jour et les enfants étaient vraiment fatigués. Mais ce que tu dis confirme ce qu'il nous est arrivé : un matin, nous faisions la queue pour Pirates des Caraibes sans avoir pris de FP (45mn d'attente). Au bout d'une trentaine de minutes, on annonce une panne et tout le monde doit sortir. Nous revenons dans l'après-midi et l'attraction est réouverte mais avec tjrs 45mn d'attente. On explique la situation au CM présent et on lui demande s'il est possible de passer par la file des FP. Il nous a dit ok sans problème et nous avons pu aller à l'attraction en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:01

Hello à tous Smile

Une idée pour l'affluence de ce weekend et la météo ?

Car pour 612 euro nous avons l'occaz d'aller à l'hotel Disney donc ... Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:10

milhan78 a écrit:
aurely34 a écrit:
Quelle sera l'affluence selon vous du 4 au 7 mai, parcequ'ils mettent du rouge, bien que la zone B rentre en cours le lendemain, on ne sera donc qu la zone A...

L'affluence devrait être plutôt moyenne.

Merci !! Very Happy 


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 15:29

Bonjour

une idée de l'affluence le 1er week end de février (le 01 et 02) s'il vous plait?
niveau météo je pense qu'il commencera à faire bien froid, neige peut être?

merci  Very Happy 


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:13

dj.larry a écrit:
Hello à tous Smile

Une idée pour l'affluence de ce weekend et la météo ?

Car pour 612 euro nous avons l'occaz d'aller à l'hotel Disney donc ... Smile

Apparemment pas de pluie ce week-end sur l'Ile-de-France.
Pour ce qui est de l'affluence, moyenne à élevé je pense.

Et même s'il y a du monde dans les parcs, vous pourrez amplement profiter du fabuleux cadre du Disneyland Hotel : une vraie merveille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 425715 
Et vous pouvez aussi accéder en tant que résidants à l'hôtel aux EMH de 8h à 10h, où il y aura beaucoup moins de monde Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:14

tartine57 a écrit:
Bonjour

une idée de l'affluence le 1er week end de février (le 01 et 02) s'il vous plait?
niveau météo je pense qu'il commencera à faire bien froid, neige peut être?

merci  Very Happy 
S'il y a de la neige, ça ne que peut jouer en ta faveur ^^
Si en revanche il n'y en a pas, je vois bien un week-end avec une affluence moyenne, voire forte Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 23:15

angie6016 a écrit:
milhan78 a écrit:


Si seulement ^^
Je ne pense pas que s'abstenir de Disney ne soit une bonne chose  Razz 

J'ai compris ...
Merci quand même Milhan78 !!
Donc en gros ... j'ai bien résumé ? Ca va être aussi blindé que je le redoute ?

Peut-être pas aussi blindé que tu le redoutes (enfin je ne peux pas savoir ce qu'est ta conception de blindé mais bon ^^), mais oui, en tout cas, il risque d'y avoir pas mal de monde Smile


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:48

milhan78 a écrit:
tartine57 a écrit:
Bonjour

une idée de l'affluence le 1er week end de février (le 01 et 02) s'il vous plait?
niveau météo je pense qu'il commencera à faire bien froid, neige peut être?

merci  Very Happy 
S'il y a de la neige, ça ne que peut jouer en ta faveur ^^
Si en revanche il n'y en a pas, je vois bien un week-end avec une affluence moyenne, voire forte Wink

mince :/ moi qui pensait que fin janvier début février c'était une période "creuse", c'est loupé Rolling Eyes 


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008

Aurore008

Messages : 168
Inscription : 09/11/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:26

J'y vais aussi le 1 et 2 février ... En même temps c'est un week-end je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 20:31

déjà, c'est hors vacances scolaires et c'est déjà pas mal  Very Happy 
je n'ai jamais été à disney hors vacances scolaires donc ça ne peut pas être pire que les autres fois  Laughing 


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-