Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:04

Le flic de Beverly Hills

Le coup de la banane dans le pot d'échappement^^


Un joyeux non-anniversaire !!!!
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:06

Lucy, bof bof.
Les Gardiens de la Galaxie, bien fun !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 14:47

La bande annonce d'expendables 3 est marrante en tout cas !

Alors lucy.... Ben comment dire...
J'ai pas detesté... Mais j'ai pas aimé non plus... Je suis très partagée... Je trouve le postulat de départ super, je suis grande fan de Morgan Freeman donc c'est toujours un bonheur de le voir, Scarlette Johansson, ben c'est juste une bombe cette femme...
Pour le reste...  Question 


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:57

La Planete Des Singes, le dernier.
Remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 18:53

Expendables 3
J'ai passé un bon moment avec ma mère, entre frissons et rires Smile


Histoire Eternelle...

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:11

Nos pires voisins : très drôle ! Très américain aussi mais le couple m'a bien fait rire.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:32

Maestro : une très bonne surprise ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:32

Expendables 3 aussi... Pourtant, n'étant pas fan de ce genre de films, j'ai vraiment passé un bon moment! Avec malgré tout, pas mal d'humour! J'ai bien aimé Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:11

Je l'ai trouvé particulièrement décevant cet Expandables 3, j'avais bien aimé les deux premiers pourtant, mais là, je me suis ennuyée comme pas permis, ça manquait sérieusement de peps et d'action, un comble pour ce genre de film et ils ont trop mis en avant l'équipe de jeunes (dont on se fout comme de sa dernière paire de chaussettes).


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:49

Nos étoiles contraires : je suis bouleversé par ce film, c'est de loin mon préféré de cet été (avec le dernier X-Men ^^).
Les acteurs, premiers ou seconds rôles ont tous leur place et étaient vrais.
L'histoire est...bouleversante. Difficile de trouver les bons mots mais en voyant la bande-annonce, j'espérais être emporté par ce film et ce fut le cas.
On peut passer du très triste au drôle en 1 seconde, je ne peux pas citer car ça spoilerait mais y a de très bonnes répliques comme ça.
C'est romantique, c'est dur, c'est la vie...
Le réalisateur Josh Boone m'a même comblé (à moins que ça ne soit déjà dans le roman) en mettant un court extrait de Buffy : le passage le plus romantique des 7 saisons (Episode "Surprise").
Bref, une relation entre deux jeunes magnifiquement mise à l'écran, la relation entre Hazel et ses parents est elle-aussi marquante avec des paroles sur la fin qui étaient bluffantes, pas attendues et pourtant si vraies.

Je veux déjà revoir ce film.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 18:55

Le rôle de ma vie, film de Zach Braff

J'ai adoré, Zach Braff a déversé toute sa sensibilité dans ce film. On rit, on pleure, on se pose des questions sur le sens de la vie, de la mort, de la religion... Un film simple qui aborde des sujets délicats avec beaucoup d'humilité et de tendresse. Je recommande !!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Heart

Frozen_Heart

Messages : 24
Localisation : A Kingdom of Isolation
Inscription : 29/05/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 20:45

Lucy.
Contrairement aux autres, je l'ai trouvé vraiment bien, j'y ai retrouvé le style de Luc Besson. Mais c'est vrai qu'on peut se perdre un peu dans la narration.
Après, j'ai trouvé quelques trucs un peu WTF, mais cela m'a plus fais rire que gêné.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Fanta110
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 21:34

Nos étoiles contraires.
Et que dire à part.....woah.
Déjà que j'ai bien fait de prendre des mouchoirs, car du milieu jusqu'à la fin du film, des larmes et des larmes qui ne cessaient de couler.... (moi hyper-sensible ? non pas du tout Rolling Eyes )
C'est peut être pas très original, car c'est le film du moment et que tout le monde va voir, mais c'est clairement un film qui fait réfléchir, un film juste magnifique et je trouve... très bien réalisé! Certes, un peu nian-nian, mais pour un cœur d’artichaut comme moi, c'est parfait.
A vrai dire, j'ai du mal à m'en remettre.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:21

J'hésite vraiment à aller voir ce film. Les retours sont bons !



Pour ma part, dernier film vu : Witness sur Arte.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:13

J'ai très envie d'aller voir ce film ♥♥ Mais faut que j'arrive à voir Boyhood avant, s'il est encore en salle.

Jeudi dernier, j'ai vu en avant première, La famille Bélier, qui sortira en salles le 17 décembre.
C'est l'histoire d'une adolescente qui se trouve un don pour la chanson, alors qu'elle est la seule entendante dans sa famille de sourds (c'est apparemment librement inspirée d'une histoire vraie). C'est une comédie vraiment drôle et subtile et qui est aussi très sensible. Elle traite avec délicatesse ce handicap et surtout la culpabilité de cette jeune fille qui a peur de faire ce qu'elle veut dans la vie et de laisser sa famille, désemparée (en effet, ils se reposent beaucoup sur elle pour les problèmes de la vie quotidienne). Karin Viard y est drôlissime, et François Damiens très touchant.
Je vous encourage à aller voir ce film quand il sortira, c'est une vraie bonne surprise.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:04

Frozen_Heart a écrit:
Lucy.
Contrairement aux autres, je l'ai trouvé vraiment bien, j'y ai retrouvé le style de Luc Besson. Mais c'est vrai qu'on peut se perdre un peu dans la narration.
Après, j'ai trouvé quelques trucs un peu WTF, mais cela m'a plus fais rire que gêné.

Bah c'est Besson
ça me fait penser à Nikita c'est un peu WTF aussi, mais excellent comme film
1 les flics qui débarquent avec des fusils d'assauts pour un braquage de pharmacie
(et qui descendent les braqueurs sans légitime défense)
2 Une paumée,droguée,meurtriére de policier qui devient agent secret...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:54

Moi mon dernier film c'est Iron Man 3


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 14166610
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:27

MadEye a écrit:
J'ai très envie d'aller voir ce film ♥♥ Mais faut que j'arrive à voir Boyhood avant, s'il est encore en salle.

Jeudi dernier, j'ai vu en avant première, La famille Bélier, qui sortira en salles le 17 décembre.
C'est l'histoire d'une adolescente qui se trouve un don pour la chanson, alors qu'elle est la seule entendante dans sa famille de sourds (c'est apparemment librement inspirée d'une histoire vraie). C'est une comédie vraiment drôle et subtile et qui est aussi très sensible. Elle traite avec délicatesse ce handicap et surtout la culpabilité de cette jeune fille qui a peur de faire ce qu'elle veut dans la vie et de laisser sa famille, désemparée (en effet, ils se reposent beaucoup sur elle pour les problèmes de la vie quotidienne). Karin Viard y est drôlissime, et François Damiens très touchant.
Je vous encourage à aller voir ce film quand il sortira, c'est une vraie bonne surprise.

Je pense que Boyhood va rester un moment à l'affiche, vu qu'il est quand même super bien noté. C'est un film que j'ai envie d'aller voir depuis que j'ai appris sa création ya 4 ans. Et maintenant qu'il est sorti, je n'arrive pas à me décider à aller le voir, peur d'être déçu je suppose.

Il a l'air sympa le film dont tu parles, t'as eu de la chance de pouvoir le voir si tôt en avant première !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:42

Oui, c'était la première projection publique du film (le réalisateur était tout ému). C'était super ^^
Boyhood ne passe plus dans les deux cinémas où je vais habituellement, et il faut qu'il soit dans un UGC, MK2 ou un cinéma partenaire de la carte illimité UGC pour que je puisse y aller >_< Mais oui, il a effectivement de très bonnes critiques, tu devrais sauter le pas et aller le voir. je comprends ta peur d'être déçu, mais ne pas le voir du tout serait pire à mon sens. Tu resterais toujours dans le doute, entre un film génial fantasmé et un résultat dont tu ignores tout.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:48

Dernier film vu Nos étoiles contraires , sympa à voir une fois Smile


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:48

MadEye a écrit:
Oui, c'était la première projection publique du film (le réalisateur était tout ému). C'était super ^^
Boyhood ne passe plus dans les deux cinémas où je vais habituellement, et il faut qu'il soit dans un UGC, MK2 ou un cinéma partenaire de la carte illimité UGC pour que je puisse y aller >_< Mais oui, il a effectivement de très bonnes critiques, tu devrais sauter le pas et aller le voir. je comprends ta peur d'être déçu, mais ne pas le voir du tout serait pire à mon sens. Tu resterais toujours dans le doute, entre un film génial fantasmé et un résultat dont tu ignores tout.

Roo la loose, t'as raison, il n'est plus à l'affiche. Je viens de regarder dans le ciné où je vais il n'est plus difusé qu'à 16h l'après midi (alors que je bosse). Tant pis... Mais je le verrais bien un jour, même si ce n'est pas au cinéma.

Sinon, pour rester dans le sujet du topic, je suis allé voir Lucy il y a deux semaines. Et j'ai été plutôt déçu. Visuellement, il est super et j'ai beaucoup aimé l'idée de base, même si elle partait d'un postulat scientifique avéré faux aujourd'hui. J'ai trouvé qu'il y avait trop d'incohérences dans le film lui-même, dans les capacités de Lucy. Et puis le film ne fait que survoler sa morale, on sent qu'il essaye d'être profond mais c'est plus de belles paroles qui ne veulent en fait rien dire, sans profondeur justement.
Et puis c'est sans parler du fait que tous les aspects du scénario ne sont pas abouti pour moi. Je n'ai toujours pas compris ce que voulaient faire les méchants avec cette poudre "bleue", qui l'a faite, pour qui elle était destinée, à quoi elle allait servir??! Pour moi la bande annonce est meilleure que le film en lui-même en fait. Ceci étant, le film est divertissant mais sans plus, voire même il a tendance au début à mettre mal à l'aise avec des scènes violentes qui n'ont pas grand interet au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fancy Melody

Fancy Melody

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Lognes
Inscription : 17/08/2014

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 6:56

Pour ma part, c'était Dragons 2 pour ma 5ème fois avec Kimii. Je suis amoureuse de ce film. *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://fancy-melody.blogspot.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 18:46

Je viens à l'instant de revoir Giorgino ! C'était plutôt... étrange.... bizarre... mystérieux... Il n'y a pas vraiment de mots pour le décrire ! Et puis, Mylène Farmer joue merveilleusement bien (tout comme Jeff Dahlgren) !

Bref, j'adore ! Very Happy


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:06

Fancy Melody a écrit:
Pour ma part, c'était Dragons 2 pour ma 5ème fois avec Kimii. Je suis amoureuse de ce film. *__*

Mais HTTYD2 est un film d'animation Fancy x) (Ici c'est "hors animation et Disney" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 8:43

Enemy
J'ai beaucoup aimé. Il est sujet à des interprétations intéressantes. Et Jake Gyllenhaal y est très bon.
J'avais déjà aimé Prisoners (que je conseille) du même réalisateur. C'est d'ailleurs ça qui m'avait donné envie de découvrir son nouveau film.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-