Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog114/9/2015, 08:27

Mince...

J'ai envoyé un mail on verra bien mais je poserais la question au CM tout à l'heure! Je fais ma réas par la centrale cet après midi [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 7232


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog114/9/2015, 12:55

C'est bizarre car moi j'ai toujous réponse dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog114/9/2015, 13:31

audreyFdu35 a écrit:
C'est bizarre car moi j'ai toujous réponse dans la journée

En effet, étrange scratch scratch
Ma femme a envoyé un mail il y a 3 semaines pour demander une prestation par rapport au Cheyenne et toujours rien...

Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog116/9/2015, 07:52

Toujours pas de réponse par mail ici.

Lors de ma réservation le CM m'a donné le numéro de téléphone du service. C'est 01 60 30 50 60.

Il ne font pas ce que je voulais, je vais donc moi même discrètement m’éclipser pour acheter les peluches dans la boutique de l’hôtel et les déposées dans les chambres avant que les enfants n'y rentrent.

Au final c'est même plus simple Wink et la magie sera la même pour les loulous !!!


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1126/11/2015, 10:28

Nous revenons de 4 jours au Cheyenne. Une découverte pour nous et on n'a pas été déçus. Le thème est vraiment sympa et bien présent partout.
Nous étions au bâtiment 18, le Wyatt Earp. Il est juste à côté de la réception, c'est un petit plus je trouve.
Je ne le voyais pas si proche de la gare et honnêtement, pas plus de 5min de trajet. La top.
On y retournera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1127/11/2015, 15:58

Voici les prix des chambres par nuit suivant la saison: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1129/11/2015, 11:52

Presque 4 FOIS le prix d'une chambre en basse saison en période de Noel c'est quand même légèrement abusé pour cet hôtel !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1129/11/2015, 13:51

Nous étions en moyenne saison et le prix était correct pour 4 jours avec les entrées aux Parcs (500€ avec taxe de séjour, frais de dossier et assurance annulation).
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1129/11/2015, 20:26

Petite question, si je souhaite séjourner au Cheyenne a 3 adultes + 1 enfant on va me proposer une chambre standard avec un lit double et 2 lits superposés. Mais voilà, je pensais prendre le lit double avec mon mari, et notre enfant dans le lit superposé. Quant à la personne qui nous accompagne il le restera donc que le lit superposé restant mais il me semble qu'il ne faut pas peser plus de 70kg, or cette personne doit être proche des 100kg . Et notre enfant un peu petit selon moi pour dormir dans le lit du haut en plus. Donc comme je ne pense pas que ça soit raisonnable qu'il dorme en bas avec une personne de 100 kg au dessus, comment peut on gérer la chose ? Il n'existe que des chambres configurées comme ca au Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1129/11/2015, 21:32

Pourquoi tu ne vas pas au santa fe qui a 2 lits doubles?en général les prix sont equivalents
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1130/11/2015, 06:26

Oui on y pense... Mais j'adore le thème du Cheyenne. C'est pour ça qu'on se demandait d'abord si toutes les chambres étaient configurée en 1 lit double et 2 superposés. Mais effectivement si il n'y a pas d'autre solution il faudra revoir ca. Dans ce cas peut être meme le sequoia plutôt que le santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1130/11/2015, 10:59

Si tu veux avoir une réponse fiable, appelle la réception du Cheyenne directement, les réponses de la CRO étant parfois un peu aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1130/11/2015, 11:10

Caribou a écrit:
Si tu veux avoir une réponse fiable, appelle la réception du Cheyenne directement, les réponses de la CRO étant parfois un peu aléatoires...

absolument, avec un peu (enfin...beaucoup Embarassed ) de chance tu auras une des chambres "test" rethematisées avec deux lits doubles
sinon, beaucoup plus probables, ils peuvent te mettre a disposition un lit bébé (mais ton enfant est peut être trop grand pour un lit bébé....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1130/11/2015, 15:39

Oui il est trop grand lol presque 5 ans pour notre séjour, mais il bouge tellement la nuit que je le vois mal en haut. Mais en tout cas l'idée d'appeler la réception est bonne. Et comme on va mi janvier . Période tres creuse et juste avant la restauration de l'hôtel, peut être que j'aurai + de chance pour la chambre test ca serait super ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog116/12/2015, 14:53

Petite question: sauriez-vous quel est le modèle de sèche cheveux que l'on nous prête à la réception? Ma femme l'a adoré et j'aimerai le lui offrir (il est doré et noir de marque Philips mais je sais pas le modèle exact).
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog117/12/2015, 20:58

Nous avons fait un séjour de trois nuits et quatre jour à DLP du 26 au 29 Novembre. Au début j'avais prévu Disneyland Paris Hôtel mais ça revenait à 1000.-CHF (soit 900€ pratiquement) de plus. Ma mère m'a alors fait changé d'avis, elle avait beaucoup aimé les photos du Cheyenne.

Nous n'avons vraiment pas été déçues par cet hôtel, certes il n'est plus très frais mais j'ai lu sur DCP qu'il allait être rénové en 2016 et on comprends tout à fait qu'après 23 ans de services (ou environ) il soit plus de première jeunesse. Malgré son usure on l'a trouvé génial! L'ambiance du Far west que mes parents adoraient dans les Westerns était bien là. Le personnel est très souriant et accueillant, toujours à l'écoute. Les chambres sont très bien isolées on entendaient pas nos voisins du dessus ou d'à côté, et avec la fenêtre fermée pas même la route pas loin derrière. De plus c'était relativement bien propre Smile

Je n'ai que deux bémols : Pas de wifi dans les chambres, mes soirées on parues longues, mais je me demande si ça ne va pas changer avec les rénovations. En effet la personne à l'information m'a dit "Pour l'instant non" donc je pense qu'ils vont remédier à ça. Ce qui serait pas mal, au temps où les hommes d'affaires et parents travaillent parfois en vacances (c'est le cas de mon patrons qui bossent par téléphone et internet pendant les siestes des enfants), ça le fait mal. Qu'il soit payant ou pas, ça m'est égal Smile
Mon second bémol est sur mes draps housses, j'ai pas pensé à le dire mais ils étaient déchirés en haut, les deux housses des lits enfants (ma Maman ayant pris le grand lit adulte (non non elle s'embête pas hein Razz)). J'ai pas spécialement apprécié, mais là encore je pense que la literie va être refaite donc j'en ai pas parlé Wink

Sinon l'hôtel est très joliment décoré pour Noël et j'ai beaucoup apprécié ça I love you L'ambiance du Saloon est top aussi. Les navettes gratuites pour DLP mais c'est topissime! Faudrait ça comme service de bus dans mon village avec les un bus par heure qu'on a Langue Rien à redire super hôtel, super personnel et très bonne ambiance! [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 795199


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
pititestar

pititestar

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 18:19

Bonjour, je vais pour la première fois séjourner au Cheyenne. Habituée au séquoia lodge j'ai peur d'être déçue de la qualité des chambres vu les avis négatifs sur certains sites. J'ai choisi cet hôtel en fonction de mon budget, le séquoia étant trop cher.
J'y séjournerai en janvier, je voulais savoir si les chambres étaient bien chauffées. Concernant la propreté de celles-ci, j'ai vu des photos qui me glacent le dos. Dois-je me fier à ces photos?
Pourrais-je demander un changement de chambre si la propreté me paraît incertaine?
Merci de bien vouloir me rassurer.


Etait présente :
en Août 2001
En août 2004
En novembre 2004
En avril 2008
En décembre 2010
En novembre 2012
En juin 2013
En novembre 2014
En juin 2015
En janvier 2016
En décembre 2016
En août 2017
En août 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 18:33

y'a une belle différence entre Cheyenne et Sequoia.
Je me méfie de ce que les gens postent comme photos sur le net. C'est comme l'émission "bienvenue chez nous"! Il ne m'est jamais venu a l'idée de démonter la literie pour l'inspecter.

Le fait est que le cheyenne a une chouette thématisation mais devient franchement vieillot. Les chambres vont être rénovées. Tandis que le Santa Fe (son jumeau mais avec une thématisation "Cars") est refait à neuf. J'aurais probablement opté pour le Santa Fe.

Niveau isolation, de manière globale, c'est OK. Mais ça peut varier d'un bâtiment à l'autre... d'une chambre à l'autre.

Changer de chambre... pourquoi pas... mais si l'hotel est bien rempli, ça risque d'être difficile. Au pire, le service nettoyage redoublera d'efforts.



Spoiler:


Dernière édition par AcesHigh le 11/12/2015, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
L-s



Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 09/12/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 20:56

Moi aussi je séjourne pour la premiére fois a disney et dans le fameux hotel Cheyenne , mais au vu de nombreuses critiques qu'il y a eu tel la propreté ça me fait un peu peur. [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 21:25

j'ai séjourner deux fois et aucun souci de propreté. Bon une chambre vieillissante mais jamais de problème de nettoyage.

Pour le chauffage, la première fois, la fenetre était bloqué en position un peu ouverte (au mois de novembre) bah je n'ai pas eu froid tant le chauffage était efficace (et pourtant je suis une frileuse)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 21:45

Tant qu'on parle Cheyenne, ça en est où la disponibilité "WiFi" dans les chambres?

Pour ceux qui ont peur d'aller au Cheyenne, je vais donner mon avis.
Faut il avoir peur du Cheyenne? Non!
Faut il réserver au Cheyenne ou au Santa Fe pour profiter de Disney à moindre cout? Non!

Car faut être honnête, quand on fait le bilan du Cheyenne (et dans une moindre mesure du Santa Fe).

1. Distance à pied des Parcs (voir en navette dans le cas du Santa Fe)
2. Deux étoiles à peine atteintes (c'est limite, j'ai connus des Ibis à 2 étoiles + comfort que ces deux hotels).
3. Services limités (buffet du petit déjeuner OK mais sans plus, absence de WiFi, peu de récréations gratuites pour enfants, absence de certains conforts comme le WiFi).
4. Chambres un peu vieillots (Cheyenne uniquement).
5. Absence des personnages au petit déjeuner/dans le lobby
6. Prix excessif

==> Je préfère me tourner vers un hotel partenaire comme l'Explorer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
junyi



Féminin
Âge : 52
Messages : 109
Localisation : souppes sur loing
Inscription : 01/09/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 21:53

bon souvenir pour nous en février 2013 par temps pourtant glacial , chauffage et ménage OK : la tv ne marchait pas très bien et un technicien est arrivé dans l 'heure. La thématisation de L'hotel est sympa , on le préfère au santa fé meme si les chambres de ce dernier sont rénovées.
Revenir en haut Aller en bas
L-s



Féminin
Âge : 29
Messages : 13
Inscription : 09/12/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1111/12/2015, 23:24

Bon si ce n'est que vieillot encor ça va , perso c'etait + la propreté qui m'inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1112/12/2015, 01:54

AcesHigh a écrit:
Tant qu'on parle Cheyenne, ça en est où la disponibilité "WiFi" dans les chambres?

Pour ceux qui ont peur d'aller au Cheyenne, je vais donner mon avis.
Faut il avoir peur du Cheyenne? Non!
Faut il réserver au Cheyenne ou au Santa Fe pour profiter de Disney à moindre cout? Non!

Car faut être honnête, quand on fait le bilan du Cheyenne (et dans une moindre mesure du Santa Fe).

1. Distance à pied des Parcs (voir en navette dans le cas du Santa Fe)
2. Deux étoiles à peine atteintes (c'est limite, j'ai connus des Ibis à 2 étoiles + comfort que ces deux hotels).
3. Services limités (buffet du petit déjeuner OK mais sans plus, absence de WiFi, peu de récréations gratuites pour enfants, absence de certains conforts comme le WiFi).
4. Chambres un peu vieillots (Cheyenne uniquement).
5. Absence des personnages au petit déjeuner/dans le lobby
6. Prix excessif

==> Je préfère me tourner vers un hotel partenaire comme l'Explorer.
J'aime bien le cheyenne perso, les chambres sont un peu basiques mais ca reste confortable, et la thématique me plait.

Pour être déjà aller au kyriad et explorer en nuit sèche, ça passe pour dormir mais ce sont des hôtels sans âmes et ça coupe la magie Disney et le kyriad les chambres ne sont pas mieux.

J'aime tres peu le santa fe, j'accroche pas à la théma.
Revenir en haut Aller en bas
franck312

franck312

Masculin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 25 Horlog1112/12/2015, 07:12

J'y ai était deux fois et y retourne en janvier, chambre vieillotte mais à chaque fois propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-