Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 9:50

On ne peut rien prédire: au mieux vous les aurez à l'arrivée, au pire à 15h...
Vu que vous devriez avoir peu de monde, sur les parcs et dans l'hôtel, il y a moyen d’espérer la première option...
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 43
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 9:53

En juillet, on était arrivé à 8h, on avait eu direct notre chambre.
Samedi, on est arrivée à 12h30, et le disney express nous a dit qu'elle n'etait pas encore prete. Donc les saisons et tout, ca n'aide pas du tout ^^


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 9:55

Fredalex87 a écrit:
En juillet, on était arrivé à 8h, on avait eu direct notre chambre.
Samedi, on est arrivée à 12h30, et le disney express nous a dit qu'elle n'etait pas encore prete. Donc les saisons et tout, ca n'aide pas du tout ^^

Ok, donc c'est pas prévisible du tout alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 12:59

Pensez vous qu'il est possible de se faire livrer une pizza un soir à l’hôtel? Embarassed


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan - 14:01

Fredalex87 a écrit:
Hello à tous! Alors moi, je reviens de mon 2ème séjour au Cheyenne. Autant la première fois, tout c'était très bien passé, autant cette fois... Mad

Quand j'avais appelé 6 jours avant pour réserver le repas du soir, j'avais demandé comment ca se passait pour l'horaire du petit déj, car nous avons pris le DIsney Express. La personne que j'ai eu au tél m'avait certifié qu'il y aurait beaucoup de choix, et qu'on pourrait prendre pour 7h15- 7h30. Donc, arrivées en TGV à 12h20, on a direct filé sur le parc, n'y rentrant qu'après la parade, à 17h30.
A la réception, la CM n'a pas été super agréable, à peine un bonjour et un au revoir et il a fallu que je demande quelle chambre, où elle se trouvait, et quand j'ai demandé pour le petit déjeuner, il n'y avait plus le choix qu'entre 8h30 et 10h. Je lui ai dit ce que m'avait certifié la personne au téléphone, et elle a finit par trouver un ticket pour 7h30 (miracle, non?!!).

Ensuite, je ne suis pas fan du tout de la bagagerie. Elle est à tout vent, le CM nous a demandé si on voyait nos valises, et nous les a donné, sans prendre la peine de regarder nos étiquettes. Conclusion: n'importe qui peut prendre n'importe quoi!

Arrivées de notre chambre, aucune des cartes n'ouvraient la porte. Je laisse ma sœur avec les bagages dans le couloir et je file à la réception. Un autre CM m'écoute, toujours pas de bonjour, et s’empresse de me donner un "vous auriez dû appeler avant de venir". Je lui demande comment appeler sans pouvoir accéder à la chambre, et là, il m'apprend qu'un téléphone trône dans tout couloir d’hôtel. Première nouvelle. Bref, il m'échange les pass, me demande de remplir un papier que la 1ere CM ne m'avait pas fait remplir, et se tire sans un au revoir.
Je repars, je remets une carte... Toujours rien. J'ai appelé la réception, on a attendu 15 min qu'une personne vienne. Personne repartie aussitôt car même son pass ne fonctionnait pas! Finalement, on a pu accéder à notre chambre 45 min après notre arrivée au Cheyenne!

Un froid de chien dans la chambre nous a accueilli. Malgré le chauffage poussé au max, nous avons du dormir avec chaussettes, pull et les 2 couettes des lits jumeaux en plus. Inutile de dire que la salle de bains était digne d'une chambre froide...

La télé nous disait qu'on avait un message. Quand j'ai voulu éteindre le poste, ca a mis une chaine du parc et un son horrible. Impossible d'éteindre la télé!
Rebelote, j'appelle la réception "on vous envoie quelqu'un tout de suite". Au bout de 30 min, alors qu'on était au tél, la télé est revenue normalement. Et 1h plus tard, un technicien venait frappait à notre porte!

Bref, chambre vraiment pas top du tout, du tout!

Et au petit déj, plus aucun jus de fruits pendant plus de 30 min. Le soir, des plats étaient froids.

Au prix où on a payé, pour la première visite à Disney de ma sœur, bein j'ai été vraiment super super déçue.
Pour le coup, je ne pense pas qu'on reviendra au Cheyenne pour notre prochain séjour. Crying or Very sad





Rooo , sa me fait peur car a réserver mon séjour en mars, pour la 1 fois au Cheyenne .
Ces une grande première dans cette hôtel , et une grande première en général pour mes parent.
Je voudrais pas qu'il soi déçu et moi non plus dailleur .
Merci pour ces info.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 7:11

Vous me faites peur avec vos avis... je viens à l'hôtel cheyenne jeudi soir jusqu'à dimanche.

Je viens de les appeler à l'instant, pour savoir si je pouvais avoir la même chambre pour tout le séjour (nuit sèche la veille réservée sur voyage sncf), CM très sympa qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire.

Je la rappelle 2 mn après pour une autre question, elle a répondu directement avec mon nom de famille et m'a dit que je pouvais appeler autant de fois que je le souhaite pour avoir des infos.

Pour le moment bonne impression...pourvu que ça dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 10:37

Le Cheyenne a une bonne réputation et aussi de jolis décors qui vous dépayserons; il n'y a pas de peurs à avoir. Surtout, profitez bien de votre séjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 10:41

Merci beaucoup, c'est vrai que je pense qu'il est dépaysant mais après le Newport et le NY plus les avis négatifs que j'ai lu plus haut j'ai une certaine appréhension
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 10:41

J'ai fait deux fois le Cheyenne, premier séjour nickel par contre au deuxième j'ia eu le même problème de cartes qui n'ouvrent pas les portes et des jus de fruits toujours vides le matin mais les CM ont toujours étés très agréables par contre :/ Je pense que c'est un coup de malchance ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 2:32

J'ai eu un souci de cartes au Sequoia... Comme quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:01

En faite, ça dépendra vraiment de la chance que tu as, pour mon cas, j'ai passé d'excellents séjours comme de très décevants Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:08

dans 9 jours nous y serons, ce qui est dommage c'est de devoir appeler maximum une semaine avant, car je veux rajouter des surprises dans la chambre mais on m'a dit que j'avais appelé trop tôt (11 jours avant) donc pour s'organiser c'est pas facile en plus je suis tombée sur une CM pas très sympa car je lui ai juste demandé des renseignements par rapport au paiement etc et elle m'a répondu "vous verez ça la semaine prochaine" très séchement ....


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:20

Pour le règlement , il t'envoie par mail une demande prise en charge sur laquelle tu fois mettre une copie de carte bleue ( collage) puis la leur renvoyer soit par mail ( la il faut dcanner la prise en charge avec ta copie de carte bleue) soit par fax


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:22

je n'ai pas de fax .. c'est possible de faire autrement?? (merci encore pour ton aide)


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:27

par mail


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 3:28

d'accord merci à vous deux c'est super gentil de m'avoir aidée! je ferai ça lundi après les avoir appelés merci encore !!


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 5:12

Bonjour ! est ce que qu'il est possible de prendre le petit dejeuner au garden plaza avec les tickets petit dejeuner du Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 5:20

il faut que tu demandes à ton arrivée si c'est possible, cela se fait mais faut qu'il y est de la place et surtout que ce soit mise en place le jour ou tu y es!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 51
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 5:32

j'ai appelé avant hier pour le petit déjeuner dans le parc ce week end, la CM m'a dit qu'elle ne pouvait pas le savoir à l'avance mais qu'à cette époque de l'année c'était très rare
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 6:04

Il y a des "trucs" en plus au petit déj du plaza à la place du Cheyenne ?
Dans 15 jours nous y sommes Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 8:39

mais on y sera pendant une periode scolaire pour une des zones, donc je pense qu'à ce moment la il y aura surement de la place. Je demanderai sur place merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 10:08

Je reviens de cet hôtel...

Alors, arrivée à la réception vers 22h, après quelques minutes, c'est à nous. J'ai trouve le cm plutôt agréable même si mon rajout sur la chambre avait l'air de les embêter un peu... (J'ai un PA...).

Pour le petit dejeuner, il me proposait 8h30 ou 10h, quand j'ai demandé plus tôt, il est allé chercher une carte derrière sans soucis...

La chambre, très bien, confortable, bonne température... Très bien !

Le petit déjeuner est vraiment le pont faible de cet hôtel à mon avis... Pourtant, c'était avant 8h, mais c'est vraiment trop trop trop bruyant, tant est si bien que ça ne nous donne pas du tout envie de rester longtemps et profiter !

Donc globalement, c'est plutôt sympa, mais un vrai point noir pour le petit déjeuner !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan - 11:14

merci pour le compte rendu anne-laure037
Revenir en haut Aller en bas
pipotine



Messages : 7
Inscription : 03/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév - 13:04

bonsoir, je revient d'un séjour 2 jours une nuit.Je suis arrivé le jours avant pour demander si je pouvai récupéré mes entrée comme nous avons passé la nuit au 1ère classe de bussy ils ont accepté sans problème tres bonne acceuil, j'ai trouvé l'hotel tres bien, c'est vrai un peu bruyant les repas, mais un tres grand choix au petit déj et au diner aussi! la chambre tres bien aussi! nous somme ravie de notre séjour on retourneras sans problème dans cette hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Nadiejda



Messages : 1
Inscription : 05/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév - 11:24

Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si déjà il y avait une cuisine en plus des chambres et si celle-ci est bien équipée ? (micro onde, frigo, mais aussi un minimum d'ustensiles pour faire un bon repas surprise pour la saint valentin Langue ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-