Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pipotine



Messages : 7
Inscription : 03/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 22:30

naissou77 a écrit:
Oui, c'est possible mais vas-y après 20h-20h30 pour être sûr qu'ils les aient reçus Smile
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:58

dans une semaine j'y serais ! yeaah !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 15:02

liloo86 a écrit:
dans une semaine j'y serais ! yeaah !

Pour mois dans 1 mois !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:29

Alors, retour de trois nuits au Cheyenne.

Niveau cadre, c'est assez chouette, et, comme tous les autres hôtels Disney, bien réalisé, toussa toussa. La chambre était très agréable, sauf si on excepte le lit superposé inutile quant on est que deux.
Niveau petit déjeuner, c'est très "ranch" avec le côté grande salle commune, ca colle bien avec le thème mais c'est pas mon truc.
Le chocolat en revanche était infect, si tant est que l'on puisse juste nommer cela un chocolat chaud. C'était couleur bois et vraiment c'était coupé à l'eau. Sinon le reste était très bien.

Le truc c'est que j'y suis allé en plein moment de neige et de gel. Je dirais juste que cela ne m'a pas plus comme hôtel, mais en été si je dois aller à DLP j'irais au Cheyenne, car ce côté village cow-boy très réussi doit être un bonheur pour se promener le soir. Mais il est loin de du parc, très, et quand c'est gelé à - 3 ou 5 c'est pas rigolo. Donc pour moi, le Cheyenne c'est oui, mais juste en été ou quant il fait chaud.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 22:50

Citation :
Pour mois dans 1 mois !

J'y étais il y a deux semaines ! Sad


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:48

Petite question : on y va en février, nuit sèche réservée sur Expedia, étant donné qu’on a un PA. On fait profiter des amis de l’offre à 20€ et j’ai viré accidentellement le mail permettant d’acheter ses billets amis en ligne (oui, je sais, c’est bête), il faudra dès lors faire la file pour acheter les entrées.

Est-il dès lors possible de faire le check-in le soir, après notre 1ère journée à Disney, histoire de ne pas faire la file une 1ère fois pour avoir les clés de l’hôtel (d’autant plus qu’on n’en aura pas besoin en journée) et une 2ème fois pour acheter les billets ?

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 9:52

tu peux faire le check in quand tu veux
perso je l'avais fait à23h30 en décembre 2011 et dans cet hôtel
c'était tout calme !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:12

Cool !

Je pose la question car il me semblait avoir vu sur Expedia qu'il fallait signaler une arrivée tardive avant d eréserver...

Autre question : si on a son anniversaire 6 jours avant, peut-on encore espérer un éventuel petit geste (surclassement, petite bouteille,...)? Si pas, c'est pas grave, je suis déjà allée l'hôtel et je le trouve déjà très chouette comme ça, mais bon, si c'est possible, je ne vais pas cracher dessus...

Mais dans ce cas, en faire la demande le soir-même, ce sera peut-être trop atrd, non ?

(je précise que je ne suis pas radine et ne vais pas râler si ça ne se fait pas, mais si ça marche, ce serait bête de s'en priver)
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:17

madamedoel a écrit:



Autre question : si on a son anniversaire 6 jours avant, peut-on encore espérer un éventuel petit geste (surclassement, petite bouteille,...)? Si pas, c'est pas grave, je suis déjà allée l'hôtel et je le trouve déjà très chouette comme ça, mais bon, si c'est possible, je ne vais pas cracher dessus...

Non puisque là on en revient et c'était mon cadeau de Noël ce voyage, ainsi que l'annif de mon copain dix jours après notre arrivée (donc 6 jours après notre départ on est restés 4 jours) et on a rien eu de spécial.

Mais après je pense que cela ne dépend que de "chance", toussa toussa.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 10:22

n'espères rien comme ça si tu as quelque chose c'est tant mieux
après tu peux toujours le signaler à l'hôtel en leur téléphonant et en donnant ton numéro de réservation
par contre amènes le sujet de loin , appelles les pour vérifier si tout est ok et tu leur glisses que tu viens pour ton anniversaire , que c'est un véritable plaisir de séjourner chez eux (blablablabla!!!!) et peut-être auras-tu quelque chose mais rien n'est moins sûr
il y a tellement de personnes qui leur font des demandes qu'ils finissent par ne plus rien faire si tu ne paies pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
viva disney

viva disney

Féminin
Messages : 368
Localisation : Avec stich et bourriquet
Inscription : 05/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:45

madamedoel a écrit:
Petite question : on y va en février, nuit sèche réservée sur Expedia, étant donné qu’on a un PA. On fait profiter des amis de l’offre à 20€ et j’ai viré accidentellement le mail permettant d’acheter ses billets amis en ligne (oui, je sais, c’est bête), il faudra dès lors faire la file pour acheter les entrées.

Est-il dès lors possible de faire le check-in le soir, après notre 1ère journée à Disney, histoire de ne pas faire la file une 1ère fois pour avoir les clés de l’hôtel (d’autant plus qu’on n’en aura pas besoin en journée) et une 2ème fois pour acheter les billets ?




Samedi j'ai fais le Check in vers 22h30 et il n'y a eu aucun soucis par contre j'ai appeler le mardi pour le signaler et ils l'ont notė ! Mais c'est impeccable car tu n'as pas d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 9:08

Bonne nouvelle ! Je n'avais toujours pas de nouvelle concernant mon mail envoyé au Cheyenne pour les surprises dans la chambre et après plusieurs mail envoyés de-ci de-là,
j'ai eu unee réponse du facebook de disneyland paris :

" Hello Leslie,
Je suis très touchée de la surprise que tu prépares à ton fiancé. Je pense que ton idée est fantastique et je suis certaine qu’il appréciera cette magnifique surprise J’ai contacté l’équipe de l’Hôtel Cheyenne qui répondra à ta demande une semaine avant ton séjour. Dans le cas contraire, n’hésites pas à revenir vers moi.
Je te souhaite un très beau séjour à Disneyland Paris.
A bientôt
Julie "

Je suis très heureuse de la peine que s'est donnée cette personne, je trouve cela très gentil et j'ai hâte que tout cela se concrétise !! Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:07

Finalement nous avons reservé une autre nuit pour le vendredi 8 février, nous viendrons en soirée après nos cours !
j'ai repris une chambre buffalo pensez-vous que je peux leur demander d'avoir la même chambre pour les deux nuits? sachant que ce sont deux reservations différentes? merci !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:10

Je crois qu'il suffit de le préciser lors du Check in Wink


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:22

d'accord c'est gentil je les appelerai quand même 5 jours avant pour le signaler Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
pipotine



Messages : 7
Inscription : 03/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:58

bonsoir, nous passons un séjour a dysney la semaine prochaine , j'ai pris la pension complète et ils recommande de réservé notre table a l'avance par téléphonne! comme c'est la basse saison sa pe attendre le matin meme peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:05

moi je pense que oui!!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
pipotine



Messages : 7
Inscription : 03/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:42

ok , et c'est la 1ère fois a cette hotel, sur ma réserv il me marque chambre standard elle ce trouve ou parceque aparament il y a beaucoup de batiment?
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:16

Hello à tous! Alors moi, je reviens de mon 2ème séjour au Cheyenne. Autant la première fois, tout c'était très bien passé, autant cette fois... Mad

Quand j'avais appelé 6 jours avant pour réserver le repas du soir, j'avais demandé comment ca se passait pour l'horaire du petit déj, car nous avons pris le DIsney Express. La personne que j'ai eu au tél m'avait certifié qu'il y aurait beaucoup de choix, et qu'on pourrait prendre pour 7h15- 7h30. Donc, arrivées en TGV à 12h20, on a direct filé sur le parc, n'y rentrant qu'après la parade, à 17h30.
A la réception, la CM n'a pas été super agréable, à peine un bonjour et un au revoir et il a fallu que je demande quelle chambre, où elle se trouvait, et quand j'ai demandé pour le petit déjeuner, il n'y avait plus le choix qu'entre 8h30 et 10h. Je lui ai dit ce que m'avait certifié la personne au téléphone, et elle a finit par trouver un ticket pour 7h30 (miracle, non?!!).

Ensuite, je ne suis pas fan du tout de la bagagerie. Elle est à tout vent, le CM nous a demandé si on voyait nos valises, et nous les a donné, sans prendre la peine de regarder nos étiquettes. Conclusion: n'importe qui peut prendre n'importe quoi!

Arrivées de notre chambre, aucune des cartes n'ouvraient la porte. Je laisse ma sœur avec les bagages dans le couloir et je file à la réception. Un autre CM m'écoute, toujours pas de bonjour, et s’empresse de me donner un "vous auriez dû appeler avant de venir". Je lui demande comment appeler sans pouvoir accéder à la chambre, et là, il m'apprend qu'un téléphone trône dans tout couloir d’hôtel. Première nouvelle. Bref, il m'échange les pass, me demande de remplir un papier que la 1ere CM ne m'avait pas fait remplir, et se tire sans un au revoir.
Je repars, je remets une carte... Toujours rien. J'ai appelé la réception, on a attendu 15 min qu'une personne vienne. Personne repartie aussitôt car même son pass ne fonctionnait pas! Finalement, on a pu accéder à notre chambre 45 min après notre arrivée au Cheyenne!

Un froid de chien dans la chambre nous a accueilli. Malgré le chauffage poussé au max, nous avons du dormir avec chaussettes, pull et les 2 couettes des lits jumeaux en plus. Inutile de dire que la salle de bains était digne d'une chambre froide...

La télé nous disait qu'on avait un message. Quand j'ai voulu éteindre le poste, ca a mis une chaine du parc et un son horrible. Impossible d'éteindre la télé!
Rebelote, j'appelle la réception "on vous envoie quelqu'un tout de suite". Au bout de 30 min, alors qu'on était au tél, la télé est revenue normalement. Et 1h plus tard, un technicien venait frappait à notre porte!

Bref, chambre vraiment pas top du tout, du tout!

Et au petit déj, plus aucun jus de fruits pendant plus de 30 min. Le soir, des plats étaient froids.

Au prix où on a payé, pour la première visite à Disney de ma sœur, bein j'ai été vraiment super super déçue.
Pour le coup, je ne pense pas qu'on reviendra au Cheyenne pour notre prochain séjour. Crying or Very sad


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:46

avant notre séjour au DLH nous avosn reservé une nuit au cheyenne par expedia pour 80 euros.
Pour le prix c'etait correcte mais sincèrement pour les personnes qui reservent avec le séjour sans grosse promos ça ne les vaut pas...

déjà le check in nous sommes arrivés vers 13h et là nous avons attendu pendant 15 mn ( première fois que l'on attends à une reception ! ) notre chambre n'etait pas prete donc nous l'avons prise le soir.

la chambre : nous etions dans le batiment sundance tout au fond près de l'entrée des voitures... ( l'hotel ne devait pas etre complet un mercredi en semaine, pourquoi nous avoir mis si loin ?! )
C'est sur que le thème de l'hotel est sympa est bien respecté dans les details.
Arrivé à notre chambre je sens un courant d'air froid près de la fenetre : elle etait entrouverte ! et completement de travers ! mon chéri a du utiliser sa force de cheval pour la refermer !
Enfin c'est un detail ! pour nous le gros bémol c'est la propreté : nous avions de serieux doutes sur le menage .Je m'explique : dans la baignoire j'ai trouvé des poils ... (j'etais la première de nous deux à me laver ! )
quant à la moquette il ne faut pas y regarder de trop près....
la tapisserie etait pas mal décollé par endroits.

Le petit déjeuner etait correcte par contre la salle etait très bruyante pourtant elle devait etre meme pas remplie au tiers !

bref, pour 80 euros je ne me plains pas mais j'aurais payé un forfait en pleine vacances scolaires à prix fort j'aurais fait un scandale !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:58

Liloo86: bein nous, on a quand même laissé pas mal d'euros ce week end pour le séjour et franchement, j'aurais dû laisser ma soeur pousser un coup de gu*le à la reception.
Et ceci dit, pour la salle de repas, on n'est pas rester super longtemps car des allemands laissaient leurs 8 enfants courir et crier partout sans que personne ne leur dise quoi que ce soit. Donc assez désagréable comme ambiance quand tu as fait une journée de 14h


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:18

fredalex87 je comprends ta déception tu y etais quand exactement?
Si j'etais toi j'enverrais un mail à disney pour leur exprimer ta déception, il faut faire remonter les choses qui ne vont pas. ( et celles qui vont bien entendu! )


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 13:20

J'y étais samedi et dimanche.
C'est à quel adresse, qu'il faut envoyer le mail?
On a rempli la fiche de satisfaction dans la chambre. En fait, la seule chose de positive, c’était le matelas Wink


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:29

Je viens d'envoyer un mail au service réclamation depuis le site général. On verra bien. Mais ca ne changera rien hélas pour nous.
Si ce n'est que je ne pense pas revenir au Cheyenne.


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14

AliceInWonderland14

Féminin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Basse Normandie
Inscription : 06/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:46

Bonjour!

Je serai au Cheyenne du 6 au 9 Février prochain. J'y vais avec mes parents et mon chéri. Mon père s'est occupé des réservations et à demandé une chambre "jointe" par la même porte ( vous savez cette fameuse porte qui donne sur une autre porte ^^ ).

J'aurais aimée savoir, selon vous, si on aura nos chambres (ou au moins une) disponible dès notre arrivée. C'est à dire le Mercredi matin vers 11h.

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-