AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
-Cendrillon et le Prince
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag1320%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Aurore et Philippe
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag1336%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag15
 36% [ 59 ]
-Pocahontas et John Smith
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag1316%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag15
 16% [ 27 ]
-Fa Mulan et Li Shang
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag1320%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Tiana et le Prince Naveen
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag137%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Sondag15
 7% [ 12 ]
Total des votes : 166
 
Sondage clos

AuteurMessage
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:14

Jojo Aurore est parfaite comme ça Very Happy Tu es très doué, j'aime beaucoup justement ta façon de colorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:16

Même si je parmis ces 5 princesses, Pocahontas est ma préféré je pense que je craquerais pour Aurore. J'imagine déjà Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 937942.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:41

Tu es très doué en dessin Jojo, félicitations Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 795199 

Je sais à peine dessiner un chat et une tête humaine alors... Laughing 

Aurore est pas mal dans ce style là, j'aime beaucoup!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 BtHVqdR  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:09

Ton dessin me fait rêver Jojo, j'espère que la designer lui ressemblera ! Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 19:43

Jojo, tu n'as pas envie d'aller bosser chez Disney pour concevoir les robes des poupées ? Wink 
C'est super, j'adore ton dessin. Déjà que j'attends le couple Aurore /Philippe avec impatience, alors dans cette tenue, je prends. Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 425715  J'aime aussi beaucoup la tenue de ton Philippe.
Perso, comme on est sûr à 100 % que Aurore LE aura sa robe de princesse (bleue ou rose), j'aimerais quand même voir la designer dans sa robe de paysanne, dans le style Raiponce / Ariel de cette année.

J'attends aussi Pocahontas. Je pense qu'il y a moyen de faire des merveilles avec ce style fairytale.
(Perso, team John Smith car pour moi qui suis absolument fan de ce film, le 2 est une erreur de l'histoire de l'animation Disney Evil or Very Mad  )

Quant à Tiana, j'aimerais aussi bien sa robe bleue. Mais du coup, si Tiana est en robe bleue, que mettre à Naveen ?

Mulan, je ne sais pas. Comme dit plusieurs fois, elle aura sûrement sa robe traditionnelle, avec ses cheveux longs.

Cendrillon, quasiment sûr que ce soit sa robe de bal. Après, elle peut être chouette réinventée dans ce style. Mais bon, c'est comme Belle, ça commence à me lasser de voir toujours pour ces deux princesses la même robes mis en avant. Après autant pour Belle ils ont le choix d'en mettre d'autres, mais pour Cendrillon ... c’est quand même limité.

Ah, le temps va être long ........ Sleep 



Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 20:15

Merci encore je suis content que mon dessin vous plaises, en espérer ne pas trop donner d'espoir au cas où lol
Quand a travailler chez Disney, ça me plairait bien oui, les personnages féminins sont ma spécialités alors devenir designer serait vraiment sympa^^

Je pense quand même fortement que Aurore portera sa robe de paysanne, car comme ça a déjà été dit, l'année prochaine ressort en Blu-Ray Diamant La Belle au Bois Dormant et il est quasiment sûr que sur deux poupées de collection, l'une des deux portes sa robe de paysanne.
Faire deux fois la même robe, a peu de chose près, ferait doublons et pas très inspiré.
Et quand on voit le travail qui a été fait sur les deux Ariel de cette année, on ne peut qu'imaginer le meilleur je pense!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 20:18

Oui exactement Jojo Very Happy
Je posterais peut être ma version de Cendrillon et Henri demain Very Happy
Je l'ai finie hier mais comme Jojo a posté son Aurore, je préfère poster mes croquis demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 20:46

Tres beau travail Jojo!
J'apprécie ta manière de colorier meme si tu dis avoir manqué de matériel... Wink je rêve d'une Aurore avec une belle tenue des bois, enlacée par le beau prince Philippe!
Oh la la ça fait du bien que la collection 2013 se soit arrêtée et d'avoir du répit mais j'ai hâte de voir au moins les visuels!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:23

Félicitations jojo, c'est superbe!!! Perso j'ai même peur après avoir vu ton dessin d être déçue par ce qu'ils vont faire. Gardons espoir qu'ils fassent un beau couple!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:31

Oh merci Twilight c'est trop mignon ce que tu dit là!

Mais je reste persuadé au fond de moi que nous aurons au moins une Aurore sur deux en tenue de paysanne l'année prochaine! Je sais pas, j'ai envie d'y croire et j'ai le sentiment que c'est tout à fait possible!
Car l'esprit de la collection est soit de représenter le moment où les couples tombent amoureux, soit de représenter l'instant le plus romantique du film, or dans les deux cas, Aurore est dans sa tenue de paysanne^^

Ariel est bien sortie des sentiers battus avec sa tenue de ville, pourquoi pas Aurore?


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:36

Peut être à cause de la couleur ? Mais vu le travail que tu as fais je pense que c'est faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:36

Je suis entièrement d'accord avec toi Jojo, surtout que s'ils veulent qu'on achète les deux poupées Aurore, il vaut mieux qu'ils les différencient comme ils l'ont fait avec Ariel, donc moi aussi je veux croire à sa tenue de paysanne pour la designer !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 21:41

Mais de rien jojo, je le pense sincèrement. ^^

Concernent ton avenir professionnel, si c'est un de tes rêves, je te le souhaite. C'est important de faire un métier que l'on aime. Wink

Pour revenir au sujet, oui cela serait bien possible ces tenues pour aurore designer et le. Robe bleue svp!!!!!

J'ai hâte de voir les croquis de snow white ^^


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:33

Et les rêves de twilight se réalisent ^^
Je suis fier de vous présenter Cinderella and Henri : Fairytale Designer
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Candh10
Alors :
Il m'a falul plusieurs longues heures pour le faire Wink
Cendrillon porte une robe de satin, ornée de noeuds de tule et d'organza.
Elle porte des gants mi-longs violets pour rappeler sa marraine ^-^
Un collier de perles noires orné d'une améthyste est délicatement posé autour de son cou.
Ses cheveux sont relevés en Chignon d'Opéra et sont orné d'un diadème de saphirs
Sa Jupe est décorée de motifs rappelant l'amour et les rêves
Henri porte son costume de cérémonie avec ses belles bottes noires.
Il a une cape de velours rouge et jaune.
Je suis assez fier de moi même si ça ne vaut pas le dessin de Jojo :S


Dernière édition par SnowWhite le Ven 18 Oct 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:38

C'est trop mignon ce dessin Snow White!Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 937942  J'espère que tu as les autres aussi sous la main!
J'aimerai en effet une Cendrillon avec une tenue argentée...Mattel en avait fait tellement de très belles dans les années 90! je pense que le DS peut faire aussi bien, voire mieux!

Et sinon, oui, c'est vrai Jojo, tu pourrais peut-etre essayer de voir si tu peux rentrer chez Disney par exemple? S'ils te demandent de te perfectionner, tu pourrais peut-etre aussi faire une formation pour cela! Enfin bon, ce sont des idées mais je sais aussi que tu as aussi d'autres projets;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:41

Merci Ariel Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 329135 
J'espère tellement de ce couple ! Je ne veux pas être déçu par DS Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 458193
J'aimerais aussi une Cendrillon en argenté mais Disney ne la représente plus qu'en bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:44

Je te souhaite d'avoir un très beau couple Cendrillon/ Henri! Je sais que c'est aussi l'une de tes princesses favorites après BN, alors je te souhaite surtout de l'avoir l'année prochaine!

D'ailleurs, en te le souhaitant, je l'espère aussi pour moi! J'aime aussi beaucoup ce DA qui est un DA emblématique de l'univers Disney...

EDIT: je voudrai aussi la version argentée! Ca n'est pas impossible meme si cela m'étonnerait malheureusmeent de la part du DS...Mais Mattel avait produit une cendrillon argentée...C'est pour dire!Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:47

SnowWhite, ta Cendrillon est superbe, si seulement elle pouvait sortir en argenté et avec des cheveux blonds vénitiens, mais là j'ai peu d'espoir par contre !


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:50

Merci et j'en espère de même pour toi Wink
Cendrillon est porteuse de rêves et d'espoir, c'est peut être LA poupée à ne pas manquer lol
Tu parles de la Signature Collection ? Elle est sublime Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 425715
Merci Lylyrose Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:57

Oh oui, une cendrillon avec une robe argentée !
Après faut garder à l'esprit que sur toutes les robes des princesses, comme celle de la première vague, il y aura surement des dorures pour faire raccord.  Donc robe argentée et broderies dorées.... je ne sais pas trop quoi en penser ????  Peut être, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:58

Tu es plus inspiré que moi pour Cendrillon SnowWhite^^
J'aimerais beaucoup une robe argentée aussi, et des cheveux blonds vénitiens, ça serait beaucoup plus fidèle au film!


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 22:59

Merci beaucoup Snow White!
Je pensais à cette version que j'ai dans ma collection mais il y a du bleu quand meme dans la tenue...Meme si la couleur argentée prédomine:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Cendri10

Il y a aussi la Cendrillon Midnight Romance Mattel que j'espère avoir un jour dans ma collection aussi...
Mais la tenue est plutot bleu argentée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:03

Merci à tous ^^
Jojo, aussi c'est THE poupée que j'attends Razz J'ai encore plein d'idées mais j'avais peur de ne pas respecter le thème de la série :S
Superfrat, les dorrures dorrées pour Cendrillon je ne le sens pas trop :/:Peut être que cette nouvelle vague sera plus orientée ”argentée” ?
Ariel, Je t'en prie Very Happy Cette Cendrillon est sublime ! Et en effet l'argenté est bien présent !


Dernière édition par SnowWhite le Ven 18 Oct 2013 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:06

Oui, je l'aime beaucoup cette version de Cendrillon sortie par Mattel en édition limitée...
Elle a aussi les cheveux blonds vénitiens...

edit: je vois aussi plutot des motifs argentés sur la robe de Cendrillon parce que l'or serait trop en décalage, je pense...Mais bon, pour le moment, cela ne reste que des spéculations jusqu'à ce que l'on voit les visuels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:12

On est deux alors Very Happy
Je pense que Disney fera exprès de miser sur l'argenté pour cette vague de la série !
Je pense que du coup on peut envisager plus sérieusemenet une Tiana en Robe Bleue ? Puisque le Bleu et l'Argenté font la paire, Cendrillon en est la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-