AccueilFairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 VideFairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Quel est votre couple préféré ?
-Cendrillon et le Prince
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag1320%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Aurore et Philippe
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag1336%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag15
 36% [ 59 ]
-Pocahontas et John Smith
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag1316%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag15
 16% [ 27 ]
-Fa Mulan et Li Shang
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag1320%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag15
 20% [ 34 ]
-Tiana et le Prince Naveen
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag137%Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Sondag15
 7% [ 12 ]
Total des votes : 166
 
Sondage clos

AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 4:08

Des souliers en verre pour cendrillon ce serai vraiment génial avec le coeur ouiiiii
ca serai bien aussi qu'au lieu d'avoir un fond colore ,il y ait la scène du film en question
Pour cendrillon le bal
Aurore les bois
Bien que je vois bien aurore en bleu pour reprendre Neutral  scene importante du film ,c a dire celle du baiser
Car je crois les scènes mis en avant sont les moments cultes
Le baiser pour blanche neige
Le rêve bleu pour Jasmine
Les lanternes pour raiponce
La soirée pour belle
La scène du baiser clé pour que Ariel gagne son pari
Donc la suite serai
Le baiser pour Aurore et tiana
Le bal pour cendrillon
poca c pour la rencontre sur la barque mais elle n'a qu'une seule tenue donc je pense qu'elle sera réinventer
Mulan son kimono version fairytale ou sa tenue et son maquillage pour aller chez la marieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 7:29

J'aime bien la description de ton Aurore Jojo ^-^ Je rajouterais que la Jupe lui arriverait aux chevilles comme dans le fim pour qu'on puisse vour ses pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:00

Je vous rejoint sur l'envie de voir Aurore autrement qu'en fichue robe rose ^^ moi je la voudrais avec sa robe bleue !
Sinon j'attends hyper impatiemment Cendrillon, dans une belle robe blanche étincelante ou bien avec sa jolie robe rose faite par les souris, pour le coup ça changerait je trouve !
Super idée les chaussures de verre, ce serait le pied sans mauvais jeu de mots Very Happy

Hâte de tous les voir, dommage que ce ne soit que dans plusieurs moi !!!!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:32

Hate d'avoir les visuels de Cendrillon et Tiana !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:30

le fait de mettre nos envies auront peut-être un certain impact sur le design des poupées qui sait ! ^^

je ne pense pas que les prototypes soient déjà fait mais juste en "cours" de préparation...

moi j'éspère vraiment avoir une Pocahontas style "indienne chic" comme je l'ai mis sur l'autre topic..

partager des idées ne coûte rien Wink 

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Pocaho11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:42

Avec Pocahontas, il y a moyen de réinventer totalement sa tenue tout en conservant le style indien. Mattel y était parvenu dans les années 90 en proposant des tenues magnifiques. Cette année, la superbe tenue de Jasmine Fairytale est une totale invention.

J'aime beaucoup la tenue que tu proposes Béli.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:50

merci fauna^^

oui le style princesse avec sa robe bouffante figée je supporte pas ça ne lui ressemble aucunement!

alors qui a des suggestions pour aurora et tiana en robe bleue ???

jojo tu pourrais nous faire qques croquis ?! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:55

béli a écrit:
merci fauna^^

oui le style princesse avec sa robe bouffante figée je supporte pas ça ne lui ressemble aucunement!

alors qui a des suggestions pour aurora et tiana en robe bleue ???

jojo tu pourrais nous faire qques croquis ?! geek 
Je veux bien essayer de faire Aurore Fairytale^^ Pour Philippe, je n'ai pas d'idée, alors je laisse le designers du DS se débrouiller lol


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 13:56

Voilà une belle Tiana que j'aimerai !
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Disney10
Spoiler:
avec une coiffure dans ce style, ça changerai !
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Tiana_11


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:03

Les propositions de Poca et Tiana sont très sympas .
Ca changerais de sa robe verte
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:31

Ton croquis de Tiana est superbe tomnoamel!!! Même si je ne suis pas intéressée par le couple, si elle a cette tenue, j'y réfléchirai peut être. ^^
Pour ma part, celle que j'attends c'est aurore!!!!!! Plus j'y pense et plus je verrais aurore le en robe bleue avec sa couronne et aurore designer en robe de paysanne. J'aurais aime voir aurore et Philippe en tenue d'apparat, mais peut être un Philippe le en costume princier? Mais j'ai du mal a voir comment ils vont faire pour la coiffure de Philippe avec des cheveux car il a tout de même une coiffure très structurée et élégante, cela me semble super difficile.....


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:34

elle en jette, hein ?!
je l'ai trouvé sur google image


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 14:42

Je vais aussi économiser cette fois-ci! Et là, je prendrais sans doute Aurore, Mulan et Cendrillon Very Happy 


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 BtHVqdR  Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 15:04

Clairement! Elle est très belle!
A priori pour moi ce serait aurore et cendrillon si cette dernière a une robe plus blanche/argent que bleu car j'ai déjà la le et elle est superbe!!!!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:00

Voici ma version de Aurore et Philippe:

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Image045

Excusez pour la manière de colorier, je n'avais presque plus de couleur et plus de taille crayon, donc j'ai du inventer le style du coloriage partiel lol

Donc j'ai réinventé les couleurs de la robe d'Aurore carje trouve que le violet et le gris vont bien ensemble.
J'ai rajouter au stylo des motifs qui normalement devraient être dorés. Des motifs de fleurs et de roses sur le jupons supérieur et sur le châle d'Aurore donc, brodé au fil d'or, ainsi que sur le corsage.
Le jupon serait en trois partie.
Un jupon de dentelle que l'on voit dépassé en bas, un autre gris, et un autre par dessus mauve foncé.
Le corset est mauve plus clair, avec des bordures dorées.
La chemise gris perle, et le col en dentelle blanche qui tombe sur les épaules d'Aurore.
Le jupon arrive juste au dessus des chevilles pour laisser voir les pieds nu.
Aurore porte dans ses cheveux un serre-tête mauve avec une rose sur le côté.
J'ai réinventé sa frange afin de la faire plus "réelle", je trouve qu'elle est très jolie comme ça^^

Philippe porte son beau chapeau et sa longue cape traîne par terre et encercle le couple.
Une cape sur laquelle serait brodé au fil rouge de petites roses, avec des bordures dorés au col.
Une plume pourpre viens orner son chapeau de chasseur.

J'imagine bien le couple dans cette pose, je la trouve très romantique.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:02

J'adore !!! Beau boulot jojo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:08

Merci Livia^^
Bon par contre, en admettant que je soit designer chez le DS et que mon couple est retenu, je demanderais a remettre les vraies couleurs à Aurore, parce que je suis moyennement satisfait.
Je trouve ça joli, mais pas forcément reconnaissable ^^'


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:36

Punaise Jojo c'est superbe !
Espérons qu'un mec de chez Disney passe par là et s'en inspire xd
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:44

Sublime Jojo.
J'adorerai avoir cette version du couple, c'est juste parfait. J'espère que les designers auront une aussi bonne idée.


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 16:55

Ouah Jojo Oo !
J'adore !
Je posterais mes dessins de 5 Couples que j'ai fait hier quand j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 17:33

Superbe le dessin ! C'est comme ça que je l'imagine aussi , mais avec un corset noir .
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:01

Jojo c'est superbe ce que tu as fait, j'espère aussi que ce sujet est lu par les concepteurs de poupées ou bien qu'on leur rapporte les idées émises ici car c'est très beau Very Happy 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:06

Merci à vous^^

Au départ je ne voulais faire que Aurore, mais après je me suis souvenu que Philippe avait aussi sa cape et son chapeau, alors j'ai décidé de le faire quand même et de le mettre en "situation" dans la boîte^^

C'est le seul couple qui m'inspire, même si j'aime beaucoup Cendrillon, j'ai peur que ce couple ne soit pas forcément très original dans sa tenue...

Après, il y aurait le couple Anna/Elsa/Prince, mais visiblement ce n'est pas d'actualité, donc bon ^^


Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:10

pour Anna et Elsa, peut-être en 2015, qui sait What a Face 


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:12

je vote OUI pour aurora car chez moi la déco et violet/gris donc nikel ^^

elle serai vraiment sublime j'éspère que qqun viendra s'en inspirer...Fairytale - Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014) - Page 2 2498151864 

pour tiana la 2è photo je la trouve wouaaaaaa houuuuuuuu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale Designer Collection : Seconde Vague (Depuis 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-