AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:27

Eloowdy a écrit:
Bonjour Smile

Je me rend à Disneyland Paris le lundi 29 et mardi 30 septembre.
La saison d'Halloween débute le mercredi 1 octobre.
J'aurais voulu savoir s'il y a une chance que tous les événements organisés pour cette saison (parade, décorations...) ai également lieu le lundi et le mardi, avant le début officiel de la saison, étant donné que c'est la même semaine. Peut être pour tester le bon fonctionnement ?
Si quelqu'un qui s'y est déjà rendu la veille de l'ouverture d'une saison pouvait me donner une réponse Smile

Merci
Il peut arriver que la saison soit lance, la vieille , mais bien souvent sans le programme, donc c'est les spectacles au petit bonheur la chance.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
HanaS

HanaS

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 03/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:02

Bonjour!
Pour répondre à ta question Eloowdy nous sommes allés à disney l'an dernier quatre jours avant le début de la saison d'halloween pendant quatre jours et chaque matin nous découvrions avec bonheur les nouvelles décos!!!
Par contre les animations n'avaient pas commencé et les spectacles non plus...
J'espère que tu passeras un bon séjour!


A VENIR!: Anniversaire de mariage et St valentin: Hôtel Explorer puis NPBC Compass Club du 12 au 17 février!!!! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942

- Voyage de noces au Dream Castle et au SQL du 28 septembre au 05 octobre 2014 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 425715  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 425715  
- Nuit au Kyriad puis Santa Fé du 30 septembre au 04 octobre 2013
- SQL novembre 2004
- SQL  novembre 2002
- Cheyenne mai 1997
Revenir en haut Aller en bas
Eloowdy



Féminin
Âge : 29
Messages : 21
Inscription : 24/06/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 23:53

Merci beaucoup pour vos réponses ! Smile
Je croise les doigts pour croiser quelques méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 17:45

Miloumoi j ai eu la même réaction 😟😟😟 déçue a 2000% nous partons aussi en décembre 😊 quand partez vous ??


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:11

Du 1 au 5 ! et il est fermé du 1 au 12 ! J'avais regardé avant de réserver, rien n'était fermé Sad

Je suis assez peureuse dans les manèges et celui-ci était parfait ! Des sensations mais pas trop ! A faire en famille ! Grrrr grosse déception !


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:30

Oui c est vrai :-( nous serons ensemble moi c est du 03 au 05 :-) vous connaissez l affluence ? Merci


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 18:37

Yes !
Si c'est comme l'an dernier, c'est tranquille Wink En espérant avoir le même beau temps !!!


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 19:32

Ha super :-) et les temps d attente etais à plus ou moin combien ?


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:44

Bonjour!

je viens de m'inscrire car j'ai une question à laquelle la hotline Disney n'a pas su me répondre!

Nous hésitons à partir en séjour fin mars ou début avril. Le problème, c'est que depuis 3 mois, avril n'est toujours pas en vente, donc impossible de savoir le tarif ni les horaires d'ouverture, extra magic hours, spectacles et feux d'artifices. La nana m'a juste dit qu'avril c'était le début de la saison estivale mais qu'ils ne disposaient d'aucune info. Merci la hotline à 1€ la minute...

Du coup pouvez-vous m'aider: je pense clairement qu'entre avril et mars il y aura 200 à 300€ de différence pour les dates que je vise (20 mars ou 3 avril, pour 2J/1N) mais quelles autres différences y aura-t-il? Qu'y a-t-il à perdre à aller en Mars, n'y a-t-il pas de parade, de feux d'artifices?

Merci de votre aide!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:38

bonjour

je projettes d'aller à disney en famille du 12 au 14 janvier 2015, est ce une période creuse au niveau de la fréquentation ?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:44

je pense que oui Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:59

et pour ma question miloumoi tu n'as pas d'idée?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:01

Non, je ne connais pas les tarifs Wink A part que c'est plus cher en avril car saison d'été...

Après tu auras toujours le disney dreams et les parades en mars.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:03

ah super, merci! et je suppose que saison d'été = horaires d'ouverture plus longs?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:30

Merida67 a écrit:
Bonjour!

je viens de m'inscrire car j'ai une question à laquelle la hotline Disney n'a pas su me répondre!

Nous hésitons à partir en séjour fin mars ou début avril. Le problème, c'est que depuis 3 mois, avril n'est toujours pas en vente, donc impossible de savoir le tarif ni les horaires d'ouverture, extra magic hours, spectacles et feux d'artifices. La nana m'a juste dit qu'avril c'était le début de la saison estivale mais qu'ils ne disposaient d'aucune info. Merci la hotline à 1€ la minute...

Du coup pouvez-vous m'aider: je pense clairement qu'entre avril et mars il y aura 200 à 300€ de différence pour les dates que je vise (20 mars ou 3 avril, pour 2J/1N) mais quelles autres différences y aura-t-il? Qu'y a-t-il à perdre à aller en Mars, n'y a-t-il pas de parade, de feux d'artifices?

Merci de votre aide!

Salut Merida,

Normalement jusque fin mars c'est la période creuse. La différence avec avril sera au niveau des animations. Il n'y a pas de "saison" en période creuse. En avril c'est la saison Spring. Attention que ça reste assez léger au niveau animations supplémentaires. De plus, la brochure actuelle annonce la saison Spring à partir de mars (à confirmer - page 15) https://brochure.disneylandparis.com/WINTER14/E/catalogue/appli.htm#/19

Bref, pour moi, ça dépend si tu es fan d'événements spéciaux et saisonniers. Si oui alors attend avril, sinon, franchement pars en mars (attention juste aux vacances scolaires à éviter si tu veux éviter le monde).

Il y aurait aussi un peu plus de réhabilitations en saison creuse ...

Tout le reste (parade, Dreams, etc) tu le verras autant en mars qu'en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:35

Citation :
ttention que ça reste assez léger au niveau animations supplémentaires.
Hum, on passe quand même de pas de shows du tout à un happening sympa à Town Square et à un méga-show avec une centaine de danseurs à Central Plazza, sans oublier la déco !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 20:22

Ah ben zut alors?
C'est quoi ce méga-show, MrFreddy? Que je sache si ça branche mes enfants. En fait, certes on resterait deux jours, mais on n'en demande pas bcp, juste parade, si possible un truc magique pour finir la journée, on prendra aussi un restau avec personnages (café Mickey), pour notre fille ce sera la 2e fois mais pour notre fils la 1ere, et on pense que du coup, ils se satisferont de "peu", je veux dire que le parc et sa magie seront déjà supers, enfin, notre fille veut retourner à la parade parce qu'on l'avait invitée à y danser! lol!

Sofia, c'est quoi une réhabilitation? Ca veut dire qu'il y aurait des travaux sur certaines attractions, en Mars?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:33

ça veux dire que si je vais du 12 janvier au 14 janvier, j'ai des chance que certaines attractions soient fermées pour réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:46

C'est quasi sur oui ... En particulier Space Mountain qui devrait fermer début janvier pour une durée qui serait de 6 mois !
Merida67 : le méga-show dont parle Mr Freddy s'appele la "balade printanniere". Une centaine de danseurs débarque d'un coup sur Central Plaza et enchainent les chores sur des aires de Mary Poppins interprètes en même temps par un orchestre. Pendant ce temps arrive Donald et Daisy dans leur voiture tout comme Mickey et Minnie puis Mary Poppins et Bert et à pied tu as Stich, Pluto, Dingo, tic et tac, les personnages de Winnie l'ourson et d'Alice au pays des merveilles.

Pour la parade je pense que ta fille ne sera pas invitée cette fois ci car ca ne se fait plus.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:53

oh c'est dommage, mais vraiment merci de me l'avoir dit, ça va me permettre de la préparer mentalement! Very Happy Ca a l'air superbe ce spectacle... mais pour moi ça ne vaudra pas une différence de 200€ voire plus sur le coût de mon séjour 2J/1N...


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 21:54

y'a quand même des Meet & Greet toute l'année? et des personnages qui se promènent dans le parc? (comme en juin 2011, où on avait croisé le Capitaine Crochet et sa bande quasiment toute la journée!!)


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-maadiiy

Mlle-maadiiy

Féminin
Âge : 28
Messages : 64
Localisation : belgique
Inscription : 13/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:23

Miloumoi, les temps d attentes des attractions en pleine semaine ( 3,4 er 5 décembre que je part comme vous :-) ) etais longue l année dernière ? Merci


* 1er séjour : lors de mes 6 ans 3jrs/2n au Séquoia lodge  Smile
* 2ème séjour : lors de mes 8 ans 3jrs/2n au New port bay club  Very Happy
* 3ème séjour : Le 23 et 24 Février 2013 au Cheyenne  Crying or Very sad
* 4ème séjour : Du 14 au 16 2014 Mars au Santa Fé  Wink
* 5ème séjour : Du 03 au 05 2014 Décembre au Santa Fé  santa
* 6ème séjour : Du 14 au 16 Mars 2016 au Davy Crocket  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 795199  Very Happy
* 7ème séjour : Du 11 au 13 Janvier 2017  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 937942  




Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 6690655435_f516a29623_b
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:40

Citation :

oh c'est dommage, mais vraiment merci de me l'avoir dit, ça va me permettre de la préparer mentalement! Very Happy Ca a l'air superbe ce spectacle... mais pour moi ça ne vaudra pas une différence de 200€ voire plus sur le coût de mon séjour 2J/1N...
Non, effectivement, ça ne vaut pas une différence de 200 euros (quoi que, à mon avis, avec les promos qui arriveront d'ici là, la différence ne sera pas aussi énorme).
Mais bon, pour un séjour 2 j/1 n, tu peux te passer des animations printanières. Tu auras la parade classique, Disney Dreams qui est grandiose, les m&g, et puis tous les shows des WDS (sans parler de la nouveauté ratatouille).
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:42

space mountain fermé en janvier ???? ouiiiiiiiiiiin Sad j'ai lu aussi pour big thunder mountain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 22:43

Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!
Bon, je sens venir la résa pour bientôt!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-