AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 14:16

C'est d'ailleurs dommage de mettre en avant Moteurs... Action! sur la première page du programme alors que celui-ci est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:06

Bonjour,

je viens une journée a Disneyland et je cherche comme renseignement les attractions fermés et les horaires de fermeture des 2 parc svp. C'est pour ce mardi 30 septembre 2014.

Et aussi désolé du hs mais je cherche la taille minimal pour btm svp!

merci d'avance <3


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:20

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Captur11

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Captur12


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 17:51

Merci beaucoup effieandco !!! clair net et précis!!!!


je verse une larme pour smallword Sad


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:19

De rien :-)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 19:48

bonjour, j'ai vue que les heures de magie en plus du jeudi 2 octobre se passeraient au parc studio
j'aimerais savoir ou on peu trouver les attractions qui seront ouverte à ce moment là.
merci d'avance


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 16:12

Comment ça ce fais que Armageddon devait être en rehab la semaine dernière du lundi au vendredi alors que j'ai vue sur l'application qu'il étais ouvert et pareil comment ça fais que sur les nouveau programme moteur action et indiquée fermée alors que sur le site et l'application rien ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 9:43

Savez-vous à quel moment le programme des réhab' sera disponible pour janvier 2015? Il me semble que ca ne devrait pas tarder scratch


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 10:36

clochette29 a écrit:
bonjour, j'ai vue que les heures de magie en plus du jeudi 2 octobre se passeraient au parc studio
j'aimerais savoir ou on peu trouver les attractions qui seront ouverte à ce moment là.
merci d'avance

Je me pose la même question ...

En espérant fortement que L'aventure Totalement toquée de Remy sera dans les attractions ouverte des EMH ...

Un CM de la zone a t'il déjà des infos ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:17

En espérant que cette attraction soit ouverte tout court Rolling Eyes Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal à ce niveau là....


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:12

Bonjour à tous , je viens à Disneyland avec mes neveus ( depuis le temps qui ma bassine pour y aller) le 15 Novembre et le 16 ...
Je viens de regarder les horaires d'ouvertures des parcs...
SURPRISE sur Disney Gazette information il est stipulé que les Walt Disney Studios ne seraient ouvert le 15 que de 20h à 23 h ...
Quelqu'un pourrait il me confirmer la véracité des cela ou pas !!!
Merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:17

Les WDS seront ouvert de 10h00 à 19h00 les 15 et 16 Novembre Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 14:24

Merci à toi pour ta réponse rapide ... Il faut qu 'ils changent leurs horaires alors sur Gazette affraid
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 20:30

bonsoir quel sera le programme de la soirée halloween du 31 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:33

Bonjour a tous , désolé pour le mode répétition. Qui saurais me dire qu'elle attractions ferment en Janvier svp ? Smile

( Je partirais le 1O et 11 ) , merci par avance!


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 21407
Revenir en haut Aller en bas
misskikoo

misskikoo

Féminin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : Elbeuf
Inscription : 07/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:54

Bonjour à tous, j'ai la chance de séjourner à bounce Disneyland <3 les 5 et 6 octobre soit dimanche et lundi, savez-vous si les EMH auront lieue dans le WDS ou bien dans le parc Disneyland ?
Merci Rolling Eyes


Disneyland c'est pour bientôt  What a Face le 5 et 6 Octobre à l'hôtel New-york ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:29

bonjour,
Je me pose la meme question que MissSully, notament pour "it's a small world" qui l'attraction preferée de toute la famille...nous y allons en janvier (8.9.10) et je vois que ce manege parait etre fermé en ce moment et ce, jusqu'a trés loin dans l'année (me suis arreté de regarde en juillet 2015)...

Ils le renovent en entier ou est que quelqu'un sait quand est ce qu'il sera réouvert ? merci on est beaucoup decus de pas profiter de toute la magie de cette attraction cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:38

Its a small world est fermé actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:06

dj.larry a écrit:
clochette29 a écrit:
bonjour, j'ai vue que les heures de magie en plus du jeudi 2 octobre se passeraient au parc studio
j'aimerais savoir ou on peu trouver les attractions qui seront ouverte à ce moment là.
merci d'avance

Je me pose la même question ...

En espérant fortement que L'aventure Totalement toquée de Remy sera dans les attractions ouverte des EMH ...

Un CM de la zone a t'il déjà des infos ?

pour repondre a ma question, toutes les attractions étaient ouverte sauf ratatouille et rock and roller...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 20:47

MissSully a écrit:
Bonjour a tous , désolé pour le mode répétition. Qui saurais me dire qu'elle attractions ferment en Janvier svp ? Smile

( Je partirais le 1O et 11 ) , merci par avance!


idem pour moi qui pars du 06 au 09 janvier, tous les jours je regarde pour les horaires etc... mais rien.... quelqu'un sait a partir de quand ce sera en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 21:09

bonsoir je vais séjourné au parc pour halloween, pouvez vous me dire quelles seront les attractions fermées?
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 9:21

clochette29 a écrit:
dj.larry a écrit:


Je me pose la même question ...

En espérant fortement que L'aventure Totalement toquée de Remy sera dans les attractions ouverte des EMH ...

Un CM de la zone a t'il déjà des infos ?

pour repondre a ma question, toutes les attractions étaient ouverte sauf ratatouille et rock and roller...

arf ... et moyen d'aller chercher du fast pass ou de commencer à faire la file avant les autres ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 9:26

kurtdu13 a écrit:
bonsoir je vais séjourné au parc pour halloween, pouvez vous me dire quelles seront les attractions fermées?

Sur le site de Disneyland Paris, tu auras ces informations dans "informations pratiques". Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Vador14

Dark Vador14

Masculin
Âge : 23
Messages : 542
Localisation : Sur l'Etoile Noire !
Inscription : 18/09/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 9:58

kurtdu13 a écrit:
Its a small world est fermé actuellement?

Oui, jusqu'au 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 23 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:05

Comment ça ce fait que les rehabillitation de janvier ne sont toujours pas arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-