AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 23:13

Globalement contre. Pour moi, seul Bernard et Bianca à une suite digne du premier.

La plupart des suites sont inintéréssantes...

Certaines ont un bon potentiel (Pocahontas 2, Cendrillon 3, La Petite Sirène 2 etc.) mais il n'est jamais exploité à fond. De plus elles souffrent d'une bande-son très en-deça du 1 (malgré parfois de très jolie trouvailles) et d'une animation bas de gamme.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:09

Je vote contre !!
La plupart des suites sont creuses, sans vrai fond, les graphismes ne sont plus les mêmes, les doublages non plus... Je crois que l'une des pires suites est le Bossu de Notre-Dame 2 ! Je n'ai jamais vu des dessins aussi moches dans une suite !! Le premier est tellement magnifique, avec un BO qui fait frissonner signée Alan Menken ! Et, je ne pense pas être la seule a détesté Pocahontas quand elle décide de choisir John Rolf !!
Pour moi seul le Roi Lion 2 est une bonne suite. Bambi 2 est pas mal non plus.

Le seul point positif de ces suites sont les chansons ("Un monde sans barrière", "Ce grand moment", "Au seuil de mon avenir", "L'amour nous guidera" et j'en passe ^^)


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
laffouine

laffouine

Masculin
Âge : 31
Messages : 98
Localisation : Belgique (Mettet)
Inscription : 14/01/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:58

La plupart des "suites" que vous citez, moi j’appelle ça des parodies!
_ Avec un budget limité car pas prévu pour le cinéma,
_ Un studio d'ailleurs indépendant pour leurs réalisations,
_ Des graphismes risibles et des scénarios bâclés,
_ Des histoires incohérentes (qui sont soit des histoires alternatives, soit une "suite" qui n'a plus rien à voir avec le premier)
_ Des personnages dénaturés
...
Certes certaines sont "sympa" mais ça s'arrête là! Je préfère de loin laisser nos personnages préférés où ils sont. Avec une vraie histoire bouclée et une fin dont on se souvient.

Les seules suites valables sont celles:
_ Réalisées par les "Vrais studios",
_ Avec des budgets corrects
_ Pour le cinéma
_ Et pour des films dont des suites sont prévues ou attendues
...
Pour informations, les seules véritables suites réalisées dans ces conditions sont:
_ Bernard et Bianca au pays des kangourous
_ Fantasia 2000
_ Toy Story 2 et 3
_ Cars 2:
Toutes les autres sont de pâles copies qui sont d'ailleurs réalisées par les mêmes studios qui réalisent les séries tv. Le seul but est donc de profiter des grands classiques pour faire du flouz! A boycotter selon moi


Celui qui visite Disney sans rien ressentir doit être bien malheureux... Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Giorgie

Giorgie

Féminin
Âge : 24
Messages : 82
Localisation : Dans l'univers d'Elsa
Inscription : 08/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:44

Je suis contre, car comme tout le monde dit, elles sont bâclées, souvent les suites. Un film est beau lui même, l'histoire d'amour ( souvent ) est celle qui reste en mémoire et la suite change tout. Je les regarde, mais sans plus sans moins.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 23:48

J'ai voté contre mais j'hésite entre les deux quand même. On peut avoir des suites qui réussissent à retrouver l’atmosphère de l'original comme les suites du Roi Lion, de Lilo et Stitch, Peter Pan ou même Bambi que j’avais bien apprécié mais pour les autres c'est un carnage, Pocahontas 2, La Petite Sirène 2 ou Le Bossu de Notre Dame 2 sont à mettre au oubliettes, fermer la porte, fondre la clé et fuir aussi loin que possible Laughing


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 BtHVqdR  Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:58

J'ai voté pour même si il faut reconnaitre que la plupart son nul (pour ne pas être plus grossier) je pense que certain comme le roi lion 2 sont très beau et même si c'est évident qu'il ne seront jamais aussi bon que les premier sa n'en reste pas moin d'asser bon film si on ne les compare pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:21

On peut pas faire "avis mitigé"? Smile
Je suis plutôt pour les suites, mais je suis contre les suites bâclées... et le problème c'est que les 3/4 le sont...
Pourtant les idées de bases de certaines ne sont pas mal (Cendrillon 3, Pocahontas, Aladdin ...) Par exemple le Roi lion 2 (si on met de coté que le lionceau du 1 est censé être un mâle etc...), il est logique et intéressant de montrer l'enfant car le thème est le cycle de la vie. Le problème c'est que du coup on a eu des suites avec des enfants (après le retour au origines pour la petite sirène 2 ou la belle et le clochard 2 est un filon intéressant), et ils se sont contenté de refaire les premiers à l'envers... Pour Pocahontas, ce qui me gène le plus c'est pas qu'elle change de John, c'est la facilité du choix (d'accord elle fait son deuil et c'est normal, mais l'histoire d'amour précédente est oublié rapidos )
Les graphismes sont loupés le plus souvent, surtout pour les premières suites. Aladdin aurait pu avoir de bonnes suites agréables si l'image était pas aussi moche (et là je suis gentil).
De plus, trop de suites ne respecte pas le film dont ils sont tirés avec des perso aux caractères trop différents des originaux...
Mais bon heureusement John Lasseter a fait arrêter le massacre... Même si certaines suites Toons sont agréables (Roi lion, Bambi ou encore frères des Ours par exemple)

Edit: la prochaine fois, faudra que je lise ce que les autres ont écrits avant de poster, ça évitera que je repete la même chose Very Happy


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Banniz12
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:13

Vous allez me faire culpabiliser de ne pas avoir vus "Bernard et Bianca au pays des kangourous" Crying or Very sad !

Quand j'étais petite, je préférais les suites aux originales? Pourquoi? Je ne sais pas, quand tu es enfant et que tu regardes un dessin animée, tu ne te poses pas la question "pourquoi sa me plaît"... ce que je veux dire, c'est qu'aujourd'hui, si je dit que "Le Bossu de Notre Dame 2" me plaît, je vais avoir du mal à argumenté, il y a tellement de défaut! Dans les suites également que je trouve ignoble, il y a bien sur "Aladdin 2", avec ses magnifiques graphismes What a Face et également "Pocahontas 2" ou la réalitée rejoins la fiction! Je n'ai pas vus les suites de "La Belle et la Bête" et "Cendrillon 3", mais elle ne m'attire pas plus que sa, ainsi que les films de Clochette, même si le graphisme est magnifique, Clochette n'est plus... Quant à "Rox et Rouky 2", c'est comme "Tarzan 2", c'est mignon mais c'est inutile comme histoire...

En revanche, j'aime énormément Le Roi Lion 2, en particulier les musiques du film "Nous sommes un", "Trahison", "Il vit en toi", "A upendi", "Quand tu seras grand tu deviendras roi" I love you , juste magnifique! J'apprécie également Le Roi Lion 3, original et tordant! Je trouve que "Le livre de la jungle 2" est très agréable, ainsi que "La Belle et le Clochard 2", "Peter Pan 2", "La petite sirène 2" et "Bambi 2"! Je suis un peu plus sceptique sur "Cendrillon 2" et "La petite sirène 3"!

Et j'aime énormément les suites de "Toy Story", et "Monstres Academy" a l'air prometteur ^^!

En conclusion, j'ai voté contre... parce que c'est vrai, j'aime rester sur la fin des grands classiques!


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:37

Dans l'absolu, je suis pour l'idée de faire des suite, des prequelles ou des midquelles, mais il faut qu'elles soient réussies, et généralement, ce n'est pas le cas...


 ~ Life is a party ~

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 14:55

J'essaye d'être un minimum objective en considérant celles que j'ai vues:

1. Toy Story 2
2. Toy Story 3
3. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
4. Le Roi Lion 3
5. Dingo et Max 2
6. Le Livre de la Jungle 2
7. Mulan 2
8. Le Roi Lion 2
9. Clochette et le Secret des Fées
10. Clochette et la Pierre de Lune

Et les autres sont à jeter aux oubliettes ou m'indiffèrent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:30

De la meilleure suite à la plus mauvaise pour moi :

1- Monstres Academy
2- Le Roi Lion 2
3- La Petite Sirene 2
4- La Belle et la Bete 2
5- Lilo et Stitch 2
6- La Belle et le Clochard 2
7- Mulan 2
8- Aladdin et le roi des voleurs
9- Freres des ours 2
10- Le Bossu de Notre Dame 2

voila voila ^^ Apres meme si je les ai vu, je ne vois pas trop l'interet de continuer vu le nombre de suite existante Smile en tout cas je peux vous dire que touuuuuut en bas de ma liste, celle que je n'ai pas du tout aimé c'est Pocahontas 2... la fin ne m'a pas plu Langue


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Signa_10   
°o°Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 16:12

Voici mon classement :

1) Toy story 3
2) Monstre Academy
3) Cars 2
4) Clochette et le secret des fées
5) La petite sirène 2
6) Frère des ours 2
7) Le roi lion 2
8 ) Bernard et Bianca au pays des kangourous
9) Clochette l'expedition féerique
10) Clochette et la Pierre de lune

J'aurais du faire un classement des pires suites mais bon j'avais vraiment la flemme u_u


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 16:42

Mon classement sera court :
1. Toy Story 3
2. Toy Story 2
3. Cars 2
4. Lilo et Stitch 2
Pour moi, il n'y a que du coté des Pixar que les suites sont aussi bien, voire meilleure que le premier film (je n'ai pas encore vu Monstres Académie). Les seules suites qui selon moi apporte réellement quelque chose à l'histoire originale. Et contre toute attente j'ai beaucoup aimé Lilo & Stitch 2 ! Ce film m'a beaucoup touché ! Les suites de Clochette sont plutôt réussie aussi.

Les suites ou les héros ont des enfants (La Petite Sirène 2, La Belle et la Clochard 2 et Le Roi Lion 2) ne sont pas nulles mais elle n'apportent absolument rien ! Dans le fond, on se contente bien de la fin heureuse et du "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Et en plus ces trois suites sont très similaires c'est quasiment la même histoire à chaque fois ! Les gosses veulent faire quelque chose contre la volonté de leurs parents (Mélodie veut vivre sous l'océan, Scamp veut vivre dans la rue et Kiara veut aller dans les terres interdites). Bref, je ne déteste pas ces films mais je les trouve inutiles.
Mais bon, les suites avec trois petites histoires (Cendrillon 2, La Belle et la Bête 2...) et celles qui retourne dans le passé (Rox et Rouky 2, Tarzan 2, Le Roi Lion 3) ne sont pas meilleures non plus... toutes ces suites n'apportent rien de plus selon moi. D'ailleurs j'ai hâte de voir Montres Académie et j’espère ne pas être déçue.

Mais dans la catégorie suite que je déteste je dirais Pocahontas 2 et le sortilège de Cendrillon. Parce que selon moi ces deux films détruisent le film original. L'histoire d'amour entre Pocahontas et John Smith est probablement l'une des plus belles histoires d'amour de Disney. Ils sont tragiquement séparés à la fin du film, une scène qui a dû faire verser pas mal de larme d'ailleurs. Puis finalement à la fin du deuxième film Pocahontas part avec quelqu'un d'autre ? Quant à Cendrillon le film n'est pas nulle mais ce qui me dérange vraiment c'est l'histoire originale est tellement belle ! Le prince danse avec elle, il tombe amoureux, elle s'enfuit, il la retrouve grâce à sa chaussure... Mais à la fin du sortilège de Cendrillon c'est comme si tout ça n'avait jamais existé. C'est vraiment dommage pour moi.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:17

Je ne vais classer que celles que j'ai vu, de la meilleure à la moins bonne parmi celle que tu as proposé (pour tout de même voir la différence, plus le chiffre est élevé, moins elle est bien, tu vas comprendre Wink ):

1. Le Roi Lion 3
2. La Belle et le Clochard 2
3. Livre de la Jungle 2
4. Mulan 2
5. Le Roi Lion 2
8. Peter Pan 2
9. Frère des Ours 2
17. Tarzan 2
23. Cendrillon 2
39. Kuzco 2 : king kronk
5453. Pocahontas 2
87456. La Petite Sirène 2
153454. La Petite Sirène 3
1212454545. Quasimodo 2

Oui, je sais, je suis louche ^^'! Les 5 premières sont celles que j'apprécie le plus, ajoutez à ça les suites de Toy Story!


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 17:34

Voici mon classement Smile

1- Le Roi Lion 2
2-Toy story 3
3-Toy story 2
4 La belle et le clochard 2
5- Cars 2
6- Monstre Academy


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 10:56

Alors, voici mon classement (je tiens à préciser que je ne suis pas très objectif car j'ai vécu toute mon enfance avec les suites, donc je m'y suis attaché...)

1-Le Roi Lion 2: l'honneur de la tribu (Zira, Kovu, Vitani, Kiara et Nuka font partie de mes personnages Disney préférés !)

2-La Petite Sirène 2: retour à l'océan (je sais que beaucoup seront contre ce choix, mais La Petite Sirène 2 est un des films qui m'a le plus marqué pendant mon enfance, et j'ai toujours adoré l'univers de la Petite Sirène, alors ça m'a fait plaisir de revoir les personnages que j'aime tant (même si j'avoue que la qualité visuelle laisse à désirer), mais J'adore les musiques !)

3-Mulan 2: la mission de l'Empereur

4-Le Sortilège de Cendrillon

5-Le Roi Lion 3: hakuna matata

6-Winnie l'Ourson 2: le grand voyage

7-Aladdin et le Roi des Voleurs

8-Lilo et Stitch 2: hawaï, nous avons un problème

9-Frère des Ours 2

10-Le Retour de Jafar

11-Le Secret de La Petite Sirène

12-La Belle et la Bête 2: le noël enchanté

13-Pocahontas 2: un monde nouveau (surtout pour les chansons)

14-Le Livre de la Jungle 2

15-Tarzan 2

16-Le Bossu de Notre-Dame 2: le Secret de Quasimodo

17-Kuzco 2: King Kronk !

18-Rox et Rouky 2


Vous remarquerez que je n'ai classé ici que les suites de DisneyToon studios, car je ne peux pas les mélanger aux suites de Walt Disney pictures studios et PIXAR studios !




Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:10

Moi aussi j'adorai La Petite Sirène 2 quand j'étais petite (je n'avais que la cassette de la suite donc...) et je dois avouer que les chansons sont vraiment pas mal,surtout "En ce moment" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:39

Ah, cette chanson, je crois que c'est celle que j'ai le plus chanté durant mon enfance ! Very Happy


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 16:05

Pour ma part:

1. Le Roi Lion 2 (j'adore l'histoire a la Roméo et Juliette) Je suis trop fleur bleue parfois je sais
2. Toy Story 3
3. Toy Story 2
4. Bambi 2 (cela m'avait plu de savoir comment le père s'en était occupé jusqu'à que Bambi soit adulte, petite cela me dérangeait de ne pas savoir)
5. Peter Pan 2
6. La Belle et la Bête 2 (J'adore l'idée du Flashback)
7. La belle et le clochard 2 (l'une des suite que j'ai découverte en premier avec le roi lion 2).
8. Le sortilège de Cendrillon (Anastasie est revenue dans mon estime)
9. Le Roi Lion 3 (J'adore de voir l'histoire du point de vue de Timon et Pumbaa)
10. La petite sirène 2 (J'avais la cassette étant plus jeune)


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 0:18

Mon top 10 de mes suites préférés:

1. Histoire de jouets 2 et 3 (deux suites très touchants, drôles, mais aussi doux, attendrissant, et parfois triste (et que je peux pas départager))
2. Le roi Lion 2 et 1 1/2 (deux suites qui respectent le 1er film et sont des films qui ont bercés mon enfance, donc je les apprécient beaucoup, et ils sont très émouvants, drôles et touchant)
3. La grande aventure de Winnie à la recherche de Jean-Christophe (mon film d'enfance et que j'adore pour sa tendresse, ses personnages toujours aussi doux et attendrissants et son aventure captivante)
4. Winnie l'ourson (celui de 2011) (un film très touchant, un thème sublime, une aventure amusante, drôle et doux (je me suis amusée à chaque fois que je vois le film))
5. Fantasia 2000 (pour sa musique douce, ses séquences magnifiques et ses décors impresionnants)
6. La petite sirène 2 (également un film d'enfance, et j'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages et la BO)
7. Bernard et Bianca en Australie (car il est très amusant, attendrissant, drôle et pour ses décors somptueux, j'adore Franck)
8. Monstres à l'université (pour son histoire, ses décors et l'évolution de l'amitié de Mike et Sully)
9. Le film de Tigrou (un film que j'adoré pour l'histoire amusante, le personnage de Tigrou (ainsi que les trois personnages préférés) et les décors magnifiques)
10. Pocahontas 2 (pour sa BO et le fait qu'elle respecte plus la vérité historique que le 1er film)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 4:16

Perso je n'ai pas pu apprécier Winnie l'Ourson (2011) à sa juste valeur car j'ai été très dérangé par le fait que ce n'était plus Roger Carel qui faisait les voix parlées de Winnie et Coco Lapin...

Et je trouve que d'une manière générale, le caractère des personnages a été modifiés (ou exagérés) !

Je trouve par ailleurs que Porcinet sert trop de "bouc-émissaire" dans le film, et que Coco Lapin est beaucoup plus désagréable qu'il ne devrait l'être...

Et j'ai le sentiment que l'histoire s'inspire beaucoup de celle de Winnie l'Ourson 2 !

Tout ceci est peut-être dû au fait que ce n'est pas le même studio que celui qui a fait les suites...


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 4:55

Je viens donner mon avis Smile Pour moi la meilleure suite de Disney est sans conteste Fantasia 2000, un vrai chef d'oeuvre dans la ligné du film original.
Ensuite j'aime beaucoup le scénario de Cendrillon III, Bambi 2 est pas mal et un peu sadique (Je pleure dès que Bambi rêve de sa mère ), la Petite Sirène 3 est émouvant et peut être un peu trop prévisible et c'est tout ^^
Ensuite Pocahontas 2, bien que respectant la Vraie histoire de notre Indienne adorée gache tout l'esprit without Happy End du Chef d'Oeuvre qu'est le premier film et rien que pour ça je le h a i s
La Petite Sirène 2, déjà que je suis contre l'idée d'une suite à un conte ou une autre oeuvre littéraire ...
Je ne parlerais pas du Bossu de Notre Dame 2 je pense que ce carnage total s'est fait suffisment déchiqueter
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:43

Tu ne parles pas du Roi Lion 2... tu ne l'as pas vu ?
Car pour moi, ce film est une des meilleures suites la musique est sublime, l'animation aussi, les personnages bien respectés, et je trouve que d'une manière générale, Le Rouky Lion 2 est digne de son prédécesseur ! Smile


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:45

Non je ne l'ai pas vu mais malgré tout le bien que j'en entend je n'en ai pas trop envie pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:49

Bon, dommage... Tu n'as peut-être pas beaucoup aimé le 1 ?


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-