AccueilLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideLes suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre les suites ?
Pour
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1329%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 29% [ 35 ]
Contre
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag1371%Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Sondag15
 71% [ 85 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:56

Si j'adore le 1 (Un des mes Disney préférés) mais c'est ça le problème en fait, j'ai peur d'être déçu :/
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 15:09

SnowWhite a écrit:
Si j'adore le 1 (Un des mes Disney préférés) mais c'est ça le problème en fait, j'ai peur d'être déçu :/
T'inquiète, le Roi Lion est mon Disney préféré et j'ai adoré les deux suites.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:28

Princess Meg a écrit:
Tu ne parles pas du Roi Lion 2... tu ne l'as pas vu ?
Car pour moi, ce film est une des meilleures suites la musique est sublime, l'animation aussi, les personnages bien respectés, et je trouve que d'une manière générale, Le Rouky Lion 2 est digne de son prédécesseur ! Smile
Le Rouky Lion ? Razz Tu aurais voulu le faire exprès tu n'aurais pas réussi ^^

babydisney-love a écrit:
SnowWhite a écrit:
Si j'adore le 1 (Un des mes Disney préférés) mais c'est ça le problème en fait, j'ai peur d'être déçu :/
T'inquiète, le Roi Lion est mon Disney préféré et j'ai adoré les deux suites.
Oui, c'est une très bonne suite. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est digne du 1 car il n'égale pas le 1, mais il est très bon. Le 3 est différent, je l'aime moins, même si certains passages sont bien.

Pour moi, une des meilleures suites c'est Cendrillon 3. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:31

Vos avis me rassurent Smile Je le regarderais alors
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:38

Alors moi je trouve que justement, une suite, c'est un peu pour que les fans retrouvent leurs héros dans une nouvelle histoire. Donc si c'est un carnage, c'est tout à fait normal qu'on s'énerve ! Cela dépend des suites, mais la plupart, je n'ai pas aimé. Par exemple, je suis une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fan de Peter Pan <3 mais quand je revois le 2... pouah !
Je dois par contre être la seule à bien aimer Pocahontas 2 ^^ en fait, je n'aime pas le DA, mais comme j'avais trouvé John Smith tellement nul, j'étais contente que la princesse finisse avec un autre (plus beau à mon goût ^^) ! Je vais me faire huer je sais, mais bon, chacun son avis quoi... Razz 


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:41

Je desteste Peter Pan 2 moi aussi Razz Je suis un énormissime fan du premier mais le 2 je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 19:27

SnowWhite : Je te confirme que Le Roi Lion 2 est génialissime !
Et il faut vraiment détester les suites pour ne pas aimer ce film...

Sinon, moi j'aime un peu Peter Pan 2 (surtout parce que Clochette est en danger), mais je dois avouer que je n'apprécie pas vraiment le personnage de Jeanne !


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:11

Je me suis renseigné et ce film m'attire beaucoup puisqu'ils se sont inspirés de Roméo et Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:31

Mon classement,
1- Toy Story 3
2- Toy Story 2
3- Bernard et Bianca au pays des Kangourous
4-Fantasia 2000
5-Lilo et Stitch
Et tous ces films sont pour moi les seules suites valables de ceux que j'ai vu!

Après, il y a de suites que j'aime bien, qui me font passer un agréable moment mais qui n'ont rien d'exceptionnelles. Dommage car pour la plupart, il y avait du potentiel comme Aladdin 3! Regardez la taille des Milles et Une nuits, y avait de quoi faire quand même! Ou Peter Pan 2, je trouvais que le thème de l'enfance brisée était une excellente idée! Mais pareil, les scénaristes ne sont pas allez assez loin. Donc sympa mais sans plus.
Quand aux autres, entre l'animation ratée et l'histoire bidon, je l'ai vu une fois et ça me suffit! ^^
Y a des suites que je n'ai pas vu comme Bambi 2 mais comme les autres m'ont traumatisée (j'exagère un chouia) du coup j'ose pas les regarder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 20:46

Bambi 2 n'est pas vraiment une suite à proprement parlé puisqu'il se passe pendant le Premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:27

Ah oui, j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 21:29

C'est quand même un film sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 23:56

Oui, même si je trouve qu'il y a un peu trop de paroles pour un Bambi ! Smile


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 0:54

C'est clair Razz L'esprit du cycle de la vie du premier n'est plus présent c'est pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:09

Dash a écrit:
Mon classement :

1. Toy Story 2
2. Toy Story 3
3. Fantasia 2000
4. Bernard et Bianca au Pays des Kangourous
5. Les Trois Caballeros
6. Cars 2

Voilà, tout le reste n'existe pas à mes yeux et n'a eu de cesse que de dégrader en profondeur l'image de qualité de Disney.
Seules Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata, Bambi 2 et Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème ! peuvent trouver grâce à mes yeux.


Et le Roi Lion 2 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:47

Bonjour à tous !

Souvent on dit que les suites Disney sont raté et les premiers sont souvent les meilleurs,les plus magique.
Mais ici je vous propose un topic dans lequel vous pourrez citer les quelques suites qui vont ont plus et pourquoi ?

Personnellement, j'ai beaucoup aimé "frère des ours 2". J'ai trouvé l'histoire, les personnages et les paysages tout aussi magnifique bien que j'ai quand mème une petite préférence pour le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:12

Comme suite j'aime beaucoup Le roi lion 2, c'est certainement la meilleure suite à mon avis. J'ai beaucoup aimé La petite sirène 2 aussi, Le sortilège de Cendrillon, Frère des ours 2 et la Belle et le clochard 2 ^^

Après bien sur il y a toutes les suites Pixar qui sont de pures réussites !


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:18

Comme toi, Saki, je trouve que La meilleure suite est sans conteste Le Roi Lion 2 !!! cheers

Après j'aime beaucoup La Petite Sirène 2, Mulan 2, Le Sortilège de Cendrillon, et aussi La Belle et le Clochard 2, surtout pour ses chansons ! Smile

Après c'est sûr qu'ils n'atteignent pas la qualité des premiers...


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:31

Les suites que je préfère sont Le Roi Lion 2, La Petite Sirène 2 et La Belle et le Clochard 2.
J'ai bien La Belle et la Bête 2 aussi, je la regarde à Noël ça met dans l'ambiance! Et Le Roi Lion 3 je l'ai trouvé rigolo "regarde au delà de ce que tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:42

Pour moi les suites les plus réussies sont les suites de Toy Story qui sont aussi bien, voire meilleures que le premier film ! Ensuite il y a Monstres Academy et Cars 2. Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue par les suites de Pixar.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 11110
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 6:35

C'est vrai que ce que j'apprécie le plus dans les suites ce sont les chansons, c'est ça qui m'a scotché direct comme "Ce grand moment" dans La petite sirène 2, "L'amour nous guidera" Le roi lion 2 ( En fait toutes les musiques sont bien dans ce film), "Sans barrière" la belle et le clochard 2. Ces musiques sont justes géniales et même si des fois ce n'est pas très réussies dans certaines autre suite, ils se rattrapent avec les chansons ^^


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:24

Ah j'adore ces 3 chansons !!! Very Happy
Et tu aimes aussi "Je n'avais jamais ressenti ça" ?

Et c'est vrai que dans le Roi Lion 2, toutes les chansons sont magnifiques (d'ailleurs j'ai le cd en VF et en VO) ! cheers


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 15:20

Dans les Pixar, je n'ai jamais été déçue des suites. Pour les Disney j'ai juste aimé Le Roi Lion 2 et La Belle et La Bête 2 sinon ... autant graphiquement que musicalement, les autres Disney ne m'ont pas impressionnée ou touchée.


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Bf025099mek
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:04

Princess Meg a écrit:
Ah j'adore ces 3 chansons !!! Very Happy
Et tu aimes aussi "Je n'avais jamais ressenti ça" ?

Et c'est vrai que dans le Roi Lion 2, toutes les chansons sont magnifiques (d'ailleurs j'ai le cd en VF et en VO) ! cheers
Comment ai-je pu oublier cette chanson >< J'aime toute les chansons de ce film "La famille" aussi est une très belle chanson !

Les chansons du Roi lion 2 sont aussi géniale quand j'étais petite j'écoutais toujours les chansons dans la voiture ^^ "Il vit en toi", "Trahison", "Nous sommes uns" et "A Upendi" de vrais bijoux ces musiques *o*


Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] Les suites Disney [TOPIC UNIQUE] - Page 7 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 18:13

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites Disney [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-