Accueil1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Vide1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
Bambi - Je chante pour toi
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag136%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 6% [ 12 ]
Cendrillon - C'est sa l'amour
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag136%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 6% [ 11 ]
Aladdin - Ce rêve bleu
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag1313%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 13% [ 24 ]
La Belle et La Bête - Je ne savais pas
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag137%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 7% [ 13 ]
Le Roi Lion 2 - L'amour nous guidera
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag135%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 5% [ 10 ]
Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag1313%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 13% [ 25 ]
Raiponce - Je veux y croire
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag1312%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 12% [ 23 ]
La Belle au Bois Dormant - J'en ai rêver
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag136%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 6% [ 12 ]
La Petite Sirène - Embrasse-là
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag138%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 8% [ 15 ]
Hercules - Jamais je n'avouerais
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag137%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 7% [ 13 ]
Blanche-Neige - Un jour mon prince viendra
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag135%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 5% [ 10 ]
La Princesse et la Grenouille - Evangeline
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag133%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 3% [ 6 ]
Il était une Fois - Si près
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag134%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 4% [ 8 ]
Pocahontas - Si je ne t'avais connu
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag133%1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Sondag15
 3% [ 5 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:31

Je les aiment tous, mais à des dégrés différents, chacuns à son petit "truc", mais j'ai quand même une préférence pour Evangeline, Je veux y croire et L'amour nous guidera. Sinon Je chante pour toi à toujours été une chanson que je trouve simple mais très belle. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:12

J'ai voté pour "Si près" de "Il était une fois". Je sais pas pourquoi, dès que je l'ai entendu pour la 1ère fois, c'est devenue une de mes chansons préférées 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 425715 
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 29
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:51

Dommage qu'il n'y ai pas " Les bannis ont droit d'amour " dans Le bossu de Notre Dame... *-*


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 23:29

Normal, ce n'est pas une chanson d'amour ^-^
Moi je vote pour un Jour mon Prince viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 1:45

j'ai voté pour :
- Aladdin - Ce rêve bleu
- La Belle et La Bête - Je ne savais pas
- Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles (même si je préfère la VO)
Revenir en haut Aller en bas
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 38
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 2:40

L'amour brille sous les étoiles -Le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:45

Euh... "Pocahontas - si je ne t'avais pas connu" ? Je suis la seule à ne pas connaitre cette chanson ? Il n'y a pas de chanson d'amour dans Pocahontas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 7:47

C'est une chanson qui a été rajoutée au montage du film quand le DVD est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 8:57

Oui c'est une chanson intégrée pour une version intégrale. C'est pour moi la version intégrale la mieux réussie car ici c'est plus une scène coupé et non une chanson "parce qu'à Broadway ça plaît".



On a d'ailleurs un "écho" avec la fin de "Au détour de la rivière", où Pocahontas regarde dans l'eau et ne voit plus Kocoum mais John( ce dernier lui baisant la main avant de disparaitre, contrairement à Kocoum où il n'y a pas de contact).

Malheureusement, comme chaque rajout, je trouve cette version, bien que belle, bien moins forte que la version d'origine.
Cette chanson n'est plus incluse dans le blu-ray, elle n'est plus que dans les bonus (et uniquement en VO).



Pour en revenir à la question " Quelles chansons trouvez vous les plus belles ", c'est assez dur tellement elles sont belles...

Mes préférés:
Bambi - Je chante pour toi
La Petite Sirène - Embrasse-la
La Belle et La Bête - Je ne savais pas
Aladdin - Ce rêve bleu
Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles
Le Roi Lion 2 - L'amour nous guidera
Hercules - Jamais je n'avouerais
Raiponce - Je veux y croire
Il était une Fois - Si près

Razz

Mais après réflexion, je dirais que je suis plus sensible à "Embrasse-la", "Ce rêve Bleu" et "Jamais je n'avouerai/Sentimentale".


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Banniz12
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 10:59

Euh... les voix changent pendant et après la chanson, j'aime pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:25

Ce rêve bleu, magnifique chanson!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:42

Pour ma part c'est : ce rêve bleu......

Ah lalaaaaaa cette chanson....... 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 425715 


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 477267

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 21089
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:17

SleepyLawliet a écrit:
Dommage qu'il n'y ai pas " Les bannis ont droit d'amour " dans Le bossu de Notre Dame... *-*
Oui moi aussi , j'aurais voté immédiatement pour cette chanson !

Comme il n'y a pas, j'ai voté pour : " Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles "
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:46

Ce n'est pas une chanson d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:11

J'ai voté :

- Le roi lion 2 - L'amour nous guidera, je trouve cette chanson sublime et j'adore l'écouter il m'arrive même de pleurer en l'écoutant xD
- Aladdin - Ce rêve bleu, ma préféré je pourrais l'écouter en boucle ❤️
- La petite sirène - Embrasse là,Celle du deuxième doublage bien sur parce quelle est beaucoup plus entraînante et donne la pêche !
- Hercules - Jamais je j'avouerai, j'aime beaucoup aussi !



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:07

Alors moi, ma préférée est incontestablement "Jamais je n'avouerai" !!!! Cette chanson est SUBLIIIIIME !

Sinon j'adore aussi L'Amour nous guidera ! Smile

PS : Par contre, "C'est sa l'amour" et "J'en ai rêver", désolé mais ça m'irrite les yeux ! :/


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:31

- C'est ça l'amour <3

- Ce rêve bleu, c'est tellement poétique <3

- Embrasse la, c'est franchement adorable comme chanson, j'en suis dingue <3  Pour une fois que les deux tourtereaux ne chantent pas, c'est original. 
À chaque fois, j'espère comme une dingue qu'ils arrivent à s'embrasser.
" Vas-y fais vite, écoute la musique, embrasse la" <3

- Jamais je n'avouerai, très...vraie dans le sens que j'adore que Meg essaye de renier ses sentiments puisqu'elle a peur de souffrir à nouveau.

- Je veux croire en vous... J'adore tout simplement *o*

Mais honnêtement, toutes les chansons d'amour sont magnifiques. Mais par contre, je ne peux m'empêcher de trouver celle de Pocahontas gâchée par le changement de voix trop flagrant :/


Dernière édition par Disneyworld le Dim 13 Oct 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9563
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 19:52

C'est sûr que ce changement de voix gache la chanson. La VO a, il me semble , la chance d'avoir les mêmes interprètes du coup cet implant passe mieux...

Je préfère la version qu'on a dans le générique final:


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Banniz12
1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:03

En plus, la nouvelle voix n'est pas aussi belle que celle de Laura Mayne...
Pour la VQ aussi, les chanteurs sont restés les mêmes.

Oui moi aussi, j'adore la voix de Mimi Felixine mais par contre j'aime pas du tout la voix de Christophe Wilhem pour cette chanson.
On dirait une femme à certains moments O_O"
Ils auraient dû prendre quelqu'un avec une voix plus masculine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:49

Dommage qu'il n'y ait pas "Hier, 2 enfants" dans la liste, j'ai toujours aimé cette chanson et ces derniers temps j'ai un énoooorme kiff dessus, elle est très courte et a si peu de paroles mais exprime un amour si sincère!


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 23:53

Tiens, maintenant que j'y pense, j'aurais bien aimé qu'il y ait la chanson "Je n'avais jamais ressenti ça" (de La Belle et le Clochard 2), car j'adooore cette chanson (et encore plus en VO) !

Wendy : Ah moi aussi j'adore "Hier deux enfants" ! Smile
Et puis cette scène est tellement belle avec les lucioles, la cascade et tout... J'adore ! Very Happy


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:01

Roh oui j'ai toujours adoré cette chanson Princess Meg :O
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écoutée d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 0:10

Tiens voilà le lien sur Youtube si jamais tu veux la réentendre ! Smile
https://www.youtube.com/watch?v=dnFFFSnPrqE&feature=youtube_gdata_player


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 7:28

Hahaha moi je ne l'ai appris que l'année dernière qu'ils avaient rajoutés une chanson dans Pocahontas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? 1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:05

Princess Meg a écrit:
Tiens, maintenant que j'y pense, j'aurais bien aimé qu'il y ait la chanson "Je n'avais jamais ressenti ça" (de La Belle et le Clochard 2), car j'adooore cette chanson (et encore plus en VO) !

Wendy : Ah moi aussi j'adore "Hier deux enfants" ! Smile
Et puis cette scène est tellement belle avec les lucioles, la cascade et tout... J'adore ! Very Happy
Ah j'y avais pas pensé à celle là mais bonne idée c'est vrai qu'elle est très belle même si les paroles sont franchement gnangnans (oui mais pour ma défense j'ai horreur de tout ce qui dégouline de sentiments donc une phrase qui dit je pense à moi ensuite et à lui d'abord ça me rebute parce que justement c'est trop ça!!)

Oh vouii les lucioles pis les nénuphars roses sur le plan d'eau dans la forêt la nuit!!! (en fait la princesse et la grenouille a copié sur cette scène pour ma belle Evangéline XD)
Pis mine de rien Robin et Marianne sont quand même le couple le plus solide de tous vu qu'ils sont amoureux depuis l'enfance!


1 - Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les meilleures chansons des années 80
» Quelles sont vos chansons préférées chanter par les Princesses Disney ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-