AccueilQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? VideQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? VideQuel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:38

Ah !! L'amour !! A toujours eu une place importante dans les films de Disney, quel est pour le film pour vous ou la scène very romantique ??

Alors pour moi la film trop romantique c'est la belle et la bête, tout est romantique et lyrique dans ce film !!! Surtout quand Belle part pour soigner son père et que la bête la laisse partir, le bal, la mort de la Bête, la scène de la lecture (surtout quand les éponges dessinent un coeur sur la vitre) Trop choupi !!

Mes scènes romantiques de Disney:

- la soirée romantique entre la belle et le clochard en train de manger des spagettis, trop mignon !!I love you

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? La-belle-et-le-clochard


Dernière édition par Yumimi le Mer 4 Mar 2009 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:46

Ou la la il y en a plein des scenes romantiques dans les disney !!!

J'aime beaucoup 2 scenes en particulier :
Ds Cendrillon :lorsqu'elle danse avec le Prince au bal et le moment qu'elle passe avec lui jusqu'au 12 coups de minuit.
Dans La petite sirene : lorsque Ariel et Eric sont dans la barque et que Sebastien leur chante "embrasse-la".

Mais c'est vrai que la scene de la belle et le clochard avec les bolognaises est adorable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 16:53

c'est vrai qu'il en a plein mais je prefere belle et vinecnt quand il est encore en bete et que belle tombe amoureuse de lui et la belle et le clocahrd quand il mange les spagetti
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:13

Sans hésitation: la scène du bal dans La Belle et la Bête, je ne pense pas avoir vu d'autre scène plus romantique que celle-ci dans un film Disney !

Sinon il y a aussi la scène finale de L'étrange Noël de Monsieur Jack, lorsque Jack et Sally se retrouvent et s'enlacent sur la colline enneigée.


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:30

The Pumpkin King a écrit:


Sinon il y a aussi la scène finale de L'étrange Noël de Monsieur Jack, lorsque Jack et Sally se retrouvent et s'enlacent sur la colline enneigée.
je n'avais pas pensé à celle ci mais c'est vrai qu'elle est super romantique cette scene !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 23:34

la scène du bal dans la belle et la bête , la grande salle de danse , le plafond orné de fresques somptueuses , une musique enhivrante et un balcon beigné par un ciel étoilé


rien de mieux Smile


ou alors la scène dans le jardin avec la bataille de boules de neige


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 10/11/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:25

Perso j'en est pleins mais je dirais la scène du bal dans La Belle et la Bête et celle dans les bois dans La Belle et Bois Dormant Very Happy


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? 664432banniere_fofo_disney
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:41

La Belle & la Bête est, pour moi, le plus romantique des Disney ! La scène du bal, sous la neige, lorsque la Bête laisse partir Belle pour qu'elle aile soigner son père, la scène où ils se retrouvent sur le toit du château à la fin... I love you

Après il y a la scène des spaghettis dans la Belle et le Clochard ^^ Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 0:15

Pour moi, je dirais La Belle et la Bête, la scène du bal, tout simplement magnifique.
Dans La Petite Sirène, la séquence Embrasse-la.
La chanson un rêve bleu dans Aladdin, que dire Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Icon_biggrin

En fait, il y en a trop.


Dernière édition par robin-maya le Lun 12 Oct 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 19:01

Je ne serai pas original mais je dirai aussi la scène du Bal dans la Belle et la Bête, surtout lorsqu'ils valsent et que Belle pose sa tête tout contre le coeur de la Bête.
A pleurer...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 7 Sep 2009 - 22:12

Je suis le groupe, la danse de la Belle et la Bête c'est wouaw.
J'ai toujours la chair de poule quand je regarde cette scène.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
little-clochette

little-clochette

Féminin
Âge : 31
Messages : 121
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2007

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 21:13

Dans pocahontas quand John est prisonnier et que Pocahontas viens le voir et en particulier quand il lui dit "je serai toujours une flamme dans ton coeur"


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? 081109044021524514
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 14:11

La Belle et la Bête pour moi aussi Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? 516809 Comme pour la plupart d'entre vous, la scène du bal est ma préférée. Une autre scène que je trouve également romantique, c'est le moment où la Bête fait découvrir à Belle l'immense bibliothèque du château.


Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 13:50

La scène du mal dans la Belle et la Bête effectivemment ... Mais aussi pour moi le bal dans "il était une fois" ... sur le titre 'So close' ! Je trouve que tout est présent pour en faire une jolie scène d'amour ! J'en ai presque toujours une petite larme !! Ce titre est magnifique (d'ailleurs si je trouve un jour mon prince charmant ! je sais quelle musique choisir pour ouvrir le bal Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Icon_biggrin !!) c'est un instant d'amour à l'état pur ... j'adore !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 20:31

Pareil que little-clochette, la scène de Pocahontas sous la tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 11:44

-La scène du bal dans la Belle et la Bete; (L)
et -Quand Eric et Ariel sont dans la barque (L)


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Signa_10   
°o°Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
clara84

clara84

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : le pays imaginaire ;)
Inscription : 17/08/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:13

pour moi c'est aussi ariel et eric dans la barque elle et super emouvante cette scéne
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:21

Dans la belle au bois dormant Le film en lui même; je le trouve Superbement Romantique !
Dans la Belle et la Bête, lors du Bal, quand ils sont dans le jardin du Chateau de la Bête et lorque Belle lui dit Je t'aime à la fin <3 !!!
Dans Cendrillon lors du Bal.
Dans Blanche-Neige : Au début, et à la fin lors du Baiser Smile !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:43

Pour moi c'est sans hésiter la Belle et la Bête, comme beaucoup, je trouve que tout ce film est romantique:
- la scène de bal
- lorsque Belle dépose un baiser à la Bête lorsqu'elle pense que la bête meurt...

Rooo qu'il est beau ce film, je ne me lasses pas de le regarder et verser ma petite larme...


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:05

Pour moi c'est la scène du bal dans Il Etait une Fois.
Mais aussi la scène où Edward et Giselle chantent A True Love's Kiss, Can you feel the Love Tonight dans Le Roi Lion, la scène coupée de Pocahontas, une Légende Indienne, If I Never Knew You, Ce Rêve Bleu (Aladdin), La Belle et la Bête et bien d'autres...


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 18:08

En images:

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Romant14
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Romant15
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Romant16
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Romant17

Désolée les images ne sont pas toutes de la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Mer 28 Oct 2009 - 22:37

L'ânesse a tout dit en images, la scène des aritochats, j'avais pas penser, ainsi, que dans Tarzan, l'image qu'a prise l'ânesse veut tout dire, les regards qui se lancent droit dans les yeux !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Dim 1 Nov 2009 - 15:14

Pour moi les scènes les plus romantiques sont dans Blanche-Neige et les 7 nains quand le prince déclare son amour à Blanche-Neige en lui chantant "Un chant" et quand il la réveille par un baiser, il la prend dans ses bras, l'assoit sur son cheval blanc et l'emmène jusqu'à son château, y a pas plus romantique! Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? 425715 Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Herz
Mais malheureusement, ça ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie car les princes charmants n'existent pas Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Icon_sad


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 21:24

Moi le film romantique par Excellence est la Belle et la Bête, un des gros chef-d'oeuvre du 2eme age d'or Disney.

-L'étudiant en ciné va parler -

La scène d'introduction est sûrement la plus belle jamais vue dans un Disney, de par son esthetique et sa musique envoutante, un long travelling (à la Citizen Kane) vers le chateau avec cette petite musique un peu "Burtonniene" et l'histoire racontée simplement par des vitraux, une scène d'une puissance dévastatrice achevée par cette phrase "car en réalité qui pourrait un jour aimer...une bête

Sans pousser l'analyse elle m'imprègne de toute l'ambiance du film et là je parle d'un point important: l'univers de la belle et la bête complètement intemporel dans des décors grandioses et effrayants : le chateau immense dans la brume, la fôret où se perd le père de belle, la salle de la rose, la bibliothèque, le carrosse terrifiant qui amène son père au village.

La façon dont est traitée l'histoire d'amour est très contemporaine, on a mal pour lui lorsqu'il la laisse partir, leur histoire évolue (contrairement à un blanche neige où cette dernière est amoureuse au premier coup d'oeil) et il change pendant tout le film.

Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 19:31

Pour moi, sans hésiter, la scène la plus romantique chez Disney est, et restera dans la Belle et le Clochard. Tout y est franchement. La scène commence au moment ou le plat de spaghettis est apporté et se termine à la fin de la chanson.
Ce qui me plait déja, c'est l'originalité, l'idée des spaghettis est honnêtement excellente, ce baiser surprise entre Lady et le Clochard, sous la chanson de Tony et son merveilleux accent italien. Un baiser qui veut tout dire, entre une demoiselle bien maniérée et candide, et d'un coureur qui oublie qui il est et se veut protecteur. Puis vient le moment où notre Casanova pousse la boulette, et l'éclat dans les yeux de Lady qui regarde la nuit étoilée veut tout dire.
Puis commence la deuxième partie de la chanson, exit Tony et le semblant d'humour romantique que l'on pouvait trouver, place aux choeurs pour accompagner la paisible ballade dans le parc, éclairé simplement par la douce lumière de la lune. Aucun dialogue entre les personnages, le regard et les sourrirs suffisent, seul les accompagnent la douceur appaisante des décors, puis la caméra laissent les deux amoureux, alors que la chanson se termine, c'est effectivement une Belle Nuit!


Je trouve aussi que la valse de la Belle et la Bête, complétée par la scène de la "mort" de la Bête, ainsi que la chanson l'amour brille sous les étoiles dans le Roi Lion, sont deux très belles scènes romantiques de Disney, complétant ainsi le podium.


Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ?? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-