AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:51

Pas tous. Rébécca (FÉLICITATIONS !) veut pas un contra pro et pourtant telle est dans Talent Pool


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:55

Miss-Swan : Alors ? comment ça c'est passé ??!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:05

milhan78 a écrit:
Miss-Swan : Alors ? comment ça c'est passé ??!
Oui, dis nous ! On veut savoir !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:25

Moi je ne voulais pas de contrat pro non plus, tout en étant disponible directement et pourtant je passe par la case talent pool.... Comme je le disais avant je pense que les recruteurs ne s'occupent pas des CDD directement ils doivent juste donner leur aval sur ta candidature ou pas et ensuite d'autres prennent le relais pour caser les trous.

Bravo Rebloca Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:34

milhan78 a écrit:
Miss-Swan : Alors ? comment ça c'est passé ??!
Coucou !!


Et bien écoutez je pense que ça s'est très bien passé ;)J'avais sûrement tort d'être négative, car en fait sans le savoir
j'étais déjà inscrite à la journée tradition du 12 octobre ! Donc sauf cas exceptionnel, je fais parti de la Grande Famille Disneyland !!!
Je suis trop heureuse, j'espère que beaucoup d'entre vous me rejoindrons prochainement.


La visite médicale : (Je vous raconte tout ^^)

Arrivée 15h20 au bâtiment Mickey (en face du bâtiment Peter Pan), à l'accueil, bonjour, vos noms prénoms ...
- Bienvenue parmi nous Mlle F...  Tenez (Elle me tend un goblet ... Euh Suspect) Hé oui y'a une analyse d'urine
ça rigole pas chez Disney, dans la salle d'attente y'a une fontaine à eau, je vois des CM qui s'hydrate à fond histoire de pouvoir remplir ce fameux goblet, ça me fais rire, c'est passionnant Sleep 

Bref, au bout de 5 minutes à peine, une infirmière m'appelle, elle prends mes infos médicales, mon dossier, un test de vue, d'audition etc
Et là elle me dit "Vous commencez le 12 c'est ça ?" Là je lui explique que moi on m'a rien dit du tout, on m'a dit que je saurai si je suis prise APRES la visite médicale et là  elle me dit "Ah mais non en fait vous êtes déjà engagée, y'a plus qu'à signer le contrat, mais vous êtes là pour la visite médicale de pré-embauche obligatoire, donc c'est bon, et votre Journée tradition c'est Samedi HOURA, j'explose de joie intérieurement bounce 

Après tous ces examens c'est pas fini, tu retournes dans la salle d'attente, en attendant de voir le médecin. Mon tour arrive, le médecin super sympa :)Il voit sur ma feuille "River Boat" et là il bloque .... En fait ils se sont plantés ils m'ont envoyé voir le médecin des services de maintenance, il se marre, il me dit "Ouais, encore je me disais, que vous n'aviez pas vraiment la tête pour les services de maintenance" ... Tu m'étonnes ! Bref il m'osculte, tension, réflexe, taille, poids et compagnie.

J'en ai déjà brièvement parlé, mais j'ai un "petit" handicap musculaire, donc il me dit clairement que OAA ça va pas le faire, faut rester 10 heures debout / jour, ce que je ne peux pas faire. Donc il a écrit un mail en urgence au recruteur pour changer mon poste en Vendeuse Boutique (Mon 2nd choix), il m'a dit qu'ils ne pouvaient me refuser un amènagement de poste donc si tout se passe bien, je serai vendeuse boutique, j'attends le mail de M.Guilbeau avec impatience pour savoir ce qu'il en est, mais dans tout les cas j'ai ma Trad samedi donc je suis RAVIE !!!



Je vous attends, courage, j'espère que vous serez repêchez du Talent Pool rapidement !

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 12994


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:39

Miss-Swan c'était quand ta journée de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:42

Choucky > C'était le 20 septembre pour les CDI 16h Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:43

ok d'acc félicitation pour tout alors Smile puis j'espère que tu nous racontera en détails ta journée tradition ^^
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:46

Test d'urine ? Et bah! Ça ne rigole plus lol
Je suis contente pour toi, j'espère que j'aurais la même que toi! Smile


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:47

Bien sûr que tu etais prise Miss Swann, on ne fait pas passer de visite medicale sinon Smile

Rapport aux Talent Pools: d'accord, pour mon remue-méninge personnel: vous vouliez tous des temps partiels ou temps plein?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:51

Merci tout le monde Wink Et bonne chance à vous, je croise les doigts Smile


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:57

Bienvenue dans la grande famille Disney miss swan!


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Swan

Miss-Swan

Féminin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:02

Merci beaucoup Disneyaddict,

J'espère que les autres Cast member m'accueilleront aussi gentiment que toi ^^

Et merci pour les conseils que tu m'a donné sur la visite médicale Wink


"La force ne résulte pas des capacités physiques, mais d'une volonté infaillible." Gandhi

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:14

@Miss-Swan Je suis hyper content de lire ça ! Tu l'as bien mérité ! J'espère pourvoir te rejoindre rapidement !

@Kvet Temps plein pour moi !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin
Âge : 42
Messages : 280
Localisation : Serris
Inscription : 25/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:26

De rien miss swan!Disney est plein de sympathiques et conviviaux cast members tu véras!La bonne humeur est le maitre mot.Hésite pas à donner de tes nouvelle sur DCP.


CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:29

Congrats Miss-Swan !!
Trop heureux pour toi Very Happy On sentait que tu étais motivé et ça a payé !
La patience a payé ses fruits ^^

Que du bonheur pour toi à DLP !
En espérant que tu tombes dans une boutique que tu aimes bien sûr Very Happy

A bientôt sur le Resort, en espérant que la magie Disney soit toujours présente pour toi Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:07

Les gens, vous savez si on a toujours une réponse quand on envoie un mail à l'adresse donnée avec le message de notre arrivée en Talent Pool ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:35

Tu leur as réécris pour savoir pour le contrat de professionnalisation??
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:14

Une question plus personnelle


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 14:23

Après plusieurs candidatures, je serais aussi présent a le session de recrutement de Lille...
Super content, mais surtout super stressé...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:53

Coucou tout le monde!! et voila j'ai enfin reçu mon mail de réponse a moins de 10 jours c'est fantasmidable!!!! Je vous rejoins au talent pool en espérant avoir une offre rapidement et que l'on puisse devenir collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 15:57

On est passées le même jour et j'ai aucune réponse encore..... Oh le stressssss!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:07

guillaume1962 a écrit:
Après plusieurs candidatures, je serais aussi présent a le session de recrutement de Lille...
Super content, mais surtout super stressé...
Ouii o/
Tu as déjà reçu le mail pour les horaires?

On est à J-13 et ne pas l'avoir eu me stress (j'en viens à ma dire qu'ils m'ont oubliée, trompé de liste) ahah


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Mer 9 Oct 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
choucky

choucky

Féminin
Âge : 34
Messages : 16
Localisation : Chelles
Inscription : 02/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:08

oh-katie a écrit:
On est passées le même jour et j'ai aucune réponse encore..... Oh le stressssss!
j'espère que tu auras ta réponse d'ici ce soir ou demain je croise les doigts pour toi!! puis si comme tout le monde dis et que les contrat pro son cloturés tu seras surement dans le talent pool aussi ne désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:17

Kvet a écrit:
guillaume1962 a écrit:
Après plusieurs candidatures, je serais aussi présent a le session de recrutement de Lille...
Super content, mais surtout super stressé...
Ouii o/
Tu as déjà reçu le mail pour les horaires?

On est à J-13 et ne pas l'avoir eu me stress (j'en viens à ma dire qu'ils m'ont oubliée, trompé de liste) ahah
Non pas encore, j’espère le recevoir sous peu... Rolling Eyes 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 X14w10
[Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 5 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-