AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 19:17

J'ai eu ce matin le lien ce midi de Mr F.GUILBEAU pour choisir l'heure de l'entretien ce sera 9h15/-12h15 pour moi Razz 


J'ai hâte d"être ce jour , la seul chose qui va me faire stressé c'est le petit test d'anglais , certains de vous on deja eu ce test , vous pourriez me donner des questions qui'il vous on demander en anglais svp ? il te fait chatter longtemps dans cette langue ? histoire d'avoir un petit apercu ...

L'anglais serai la seule chose je pence a avoir une réponse negative, je travaille dans des parc d'attractions du nord , l’expérience avec le public je l'ai ...

félicitations a ceux qui on eu une date d'entretien et a ceux qui qui on décrocher un contrat je suis content pour vous Very Happy 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Talent10
Revenir en haut Aller en bas
Mickeysienne

Mickeysienne

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Croix (59)
Inscription : 07/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 19:23

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur ce forum que je connais depuis un certain temps, et j'ai décidé de passer le cap.
J'ai aussi reçu aujourd'hui un mail de convocation pour la session de recrutement à Lille le 22 octobre (YOUPIIIII !!), mais j'attends encore le deuxième mail pour choisir mes horaires. J'ai hâte ! Du coup, je commence à réviser mon histoire cinématographique de Disney Razz
Si jamais je suis prise, je serai ravie de fêter notre arrivée à Disney avec vous Miss-Swan et Oh-katie ! Very Happy


Disney ! On l'aime un jour, on l'aime toujours ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 19:51

Bah avec miss-swan c'est sur mais pas pour moi lol malgré que je serais ravie a fond les ballons de vous rejoindre! On croise les doigts !


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 19:55

Rudio62 a écrit:
J'ai eu ce matin le lien ce midi de Mr  F.GUILBEAU pour choisir l'heure de l'entretien ce sera 9h15/-12h15 pour moi Razz 
Ah ça veut dire qu'il devrait bientôt arriver chez moi aussi ♥
Par curiosité, quand tu as cliqué sur le lien on t'a demandé tes identifiants au site Disneyland Casting?


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Tq722
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Rudio62

Rudio62

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : 62 Pas-de-calais
Inscription : 05/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct - 20:01

Kvet a écrit:
Rudio62 a écrit:
J'ai eu ce matin le lien ce midi de Mr  F.GUILBEAU pour choisir l'heure de l'entretien ce sera 9h15/-12h15 pour moi Razz 
Ah ça veut dire qu'il devrait bientôt arriver chez moi aussi ♥
Par curiosité, quand tu as cliqué sur le lien on t'a demandé tes identifiants au site Disneyland Casting?
a non du tout , jai cliqué sur le lien du mail puis sur "Take this Slot" et jai inscrit mon nom prenom et numberphone lol

toi tu a mis t'es id ? ou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitbisc59



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Douai
Inscription : 19/11/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 1:56

Bonjour a tous !

Étant nouveau sur le forum une petite présentation s'impose. Je m' appelle Benoît j'ai 24 ans et je réside sur la commune de Douai.

J'ai reçu un mail également pour me présenter le 22 octobre à Lille. J' attend maintenant le second mail. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 5:52

Miss-Swan a écrit:
Bon je croise tous mes doigts pour vous !! J'espère que vous aurez tous une réponse positive, mais soyez patients car moi j'ai eu une réponse après 18 jours ! Donc même si vous n'avez pas de nouvelles cette semaine, ne paniquez pas, les délais chez Disney j'ai l'impression que ça ne veut rien dire Wink


Demain j'ai RDV à la visite médicale de pré-embauche, j'angoisse un peu :/ Si ça se passe bien j'ai un contrat, mais s'ils me trouvent un truc qui cloche c'est la m**** lol Je vous raconterai comment ça se passe, car je suis sûre que vous allez passer par là aussi, car vous allez avoir une réponse positive !! Et on fêtera tous notre arrivée à Disney (Oui oui je suis optimiste aujourd'hui ^^)


Bonne soirée Smile
Bon ça y est. D-Day ! Ramène un contrat ce soir Smile
On est tous avec toi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 904185 


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 7:08

rebloca68 a écrit:
Je check ma boîte mail tous les jours, haaaa, l'attente est dure ^^
ça va hein ! Tu est chez Mickey, tu as pas le temps de checker ta boite mail ! Chanceuse va !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 7:11

ptitbisc59 a écrit:
Bonjour a tous !

Étant nouveau sur le forum une petite présentation s'impose. Je m' appelle Benoît j'ai 24 ans et je réside sur la commune de Douai.

J'ai reçu un mail également pour me présenter le 22 octobre à Lille. J' attend maintenant le second mail. Very Happy 
Hey félicitations ! Tu auras Frédéric, il est trop cool ! cheers 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 7:47

REPONSE POUR MOI ET C'EST TALENT POOL !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 7:57

Idem... Je suis un peu déçue, j'aurai aimé avoir un contrat directement Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 8:13

Moi aussi, mais bon, c'est déjà ça !

On a plus qu'à attendre une date !

Je prie pour un contrat Pro, je rêve de ça !

Mais avant tout, FELICITATIONS !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 8:22

Oui félicitions à toi aussi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 340646 

J'espère que les autres nous tiendrons au courant. En tous cas j'ai vraiment l'impression que les recruteurs ne nous placent plus directement et qu'ils donnent juste leur accord sur les candidats. Bon on croise les doigts pour un deuxième mail rapide. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 8:26

Oui, j'espère que les autres aussi ont été prises ! Ça serait cool d'être pris tous les 4 !

Je pense la même chose que toi ! De toute façon, ils recherchaient avant tout pour les vacances quoi...
Mais vu que je suis plus intéressé par un contrat pro, je pense que j'ai le temps, on doit toujours commencer en même temps.

C'est juste stressant de pas savoir sur quoi on est pris, si ce qu'on a demandé est accepté...


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 9:21

Escusez moi mais c'est quoi exactement "talent pool" ? Smile je le vois tout le temps mais je sais pas trop trop ce que c'est...?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Ruhtinatar

Ruhtinatar

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/12/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 9:30

C'est leur vivier, en gros si tu conviens tu es mis là dedans en attendant qu'un poste aux dates qui te correspondent se libère.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:09

En gros c'est si ils ont des postes qui se libèrent, t'es "prioritaire" quoi ?


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:16

Pas trop en fait. C'est assez étrange.
Mais en fait, tu as un profil particulier, un métier qui te correspond sauf que pour le moment; aucun post n'est libre.

Mais quand est une place est là et que tes disponibilités correspondent, (et aussi qu'ils peuvent te loger), t'es contacté !

Genre, moi, vu que je suis dispo dès maintenant, je croise les doigts pour avoir une offre rapidement !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:19

D'accord je comprends mieux Wink!
C'est toujours mieux d'avoir un contrat directement mais ça c'est pas mal non plus!
Je croise les doigts pour vous! Wink


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:23

Mais j'ai l'impression que c'est de plus en pus dur d'avoir un contrat direct ! Après, là, on a fait 89% du chemin, c'est dans la poche ! On sait qu'on y bossera mais quand ?



" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:35

Vite vite, me faut un ID pour beforeyourlanding.com. Je veux voir les parties privées !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Tit'clochette

Tit'clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Inscription : 26/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 10:47

Coucou à tous, Félicitation à vous!!! Smile

Pour ma part, avec la plus grande surprise... je fais désormais aussi partie de la Talent Pool!!! J'avoue que je me demande bien sur quoi il juge du coup, enfin peu importe puisque c'est bon!!!!^^ Very Happy

Bon après on verra, vu qu'il y a certainement un nombre incalculable de personne dans la Talent Pool et que je suis obligée de continuer à chercher du boulot pour travailler rapidement... on verra ce que ça donne!

En tout cas on se retient tous au courant!! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 11:17

CPhilozof a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est de plus en pus dur d'avoir un contrat direct ! Après, là, on a fait 89% du chemin, c'est dans la poche ! On sait qu'on y bossera mais quand ?

Mais tu avais eu un recrutement pour quel type de contrat enfait ? Je ne me souviens pas si tu l'avais déjà dit ou pas auparavant...


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 11:22

oh-katie a écrit:
CPhilozof a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est de plus en pus dur d'avoir un contrat direct ! Après, là, on a fait 89% du chemin, c'est dans la poche ! On sait qu'on y bossera mais quand ?

Mais tu avais eu un recrutement pour quel type de contrat enfait ? Je ne me souviens pas si tu l'avais déjà dit ou pas auparavant...
J'avais demandé pour OAA ou la vente (surtout) mais durant la présentation, j'ai découvert le contrat pro et je veux faire ça maintenant !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Fanta10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 11:25

CPhilozof a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est de plus en pus dur d'avoir un contrat direct ! Après, là, on a fait 89% du chemin, c'est dans la poche ! On sait qu'on y bossera mais quand ?

Exactemement.
Perso quand j'ai passé un entretien cet été, c'était refus. Un gros coup dans le moral.

Donc même si le Talent Pool vous pouvez y rester pendant plusieurs mois, gardez bien en tête que c'est un énorme pas en avant. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-