AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 18:31

bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 22:15

-Mademoiselle a écrit:
Je rejoins votre petit groupe, maintenant que j'ai un passeport je vais surement faire des visites seule à Disney, donc s'il a du monde c'est cool Wink

Yeah, bienvenue Very Happy


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:50

Bonjour à tous. Je suis un normand de 25 ans arrivé sur Paris depuis mi avril pour mon stage de fin d'études. Avec les beaux jours me vient l'envie de faire un tour à disneyland. Je n'y suis allé qu'une fois il y a une quinzaine d'année. Je pense y aller demain si le temps est comme aujourd'hui. Je sais qu'il y a plein de travaux mais tant pis. Comme je n'ai personne pour y aller avec moi, je poste ici pour savoir si à tout hasard quelqu'un souhaite m'accompagner, pas forcément toute la journée mais au moins une heure ou deux.

A bientôt peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 28
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:31

Bonjour à tous, je suis un parisien de 20 ans, je rejoins votre groupe maintenant que j'ai mon pass annuel ça m'évitera d'etre seul lors de mes visites à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:56

Bienvenue à vous deux Smile au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine visite au parc Wink


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Stevonnie

Stevonnie

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:16

Coucou !
J'suis un peu nouveau à Paris, je connais personne Smile
J'ai pas été à Disneyland Paris depuis pas loin de 10 ans, donc j’espère y retourner quand j'aurais les sous !
Sinon si vous avez des événements chouettes sur Paris je serai ravi de participer et vous rencontrer !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 15:49

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! Smile
Au plaisir de vous retrouver également sur le parc prochainement !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Original
Revenir en haut Aller en bas
Stevonnie

Stevonnie

Masculin
Âge : 28
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 06/06/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 18:54

Hésitez pas à me DM pour qu'on discute Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 28
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 19:58

idem n'hésitez pas à me DM moi aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:12

Si vous êtes sur Facebook vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Des Fans de Disney de Paris Ile de France Smile

Mais en général on le dit aussi ici quand on vient sur le parc Smile

Personnellement j'y serais samedi après midi Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 1:31

Ah? J'irais bien aussi samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:26

Personnellement j'y vais surtout pour voir Frozen Sing Along et probablement un hommage royal à la reine des Neige pour faire quelques photos Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:41

Bah j'ai une amie qui y va avec des copines à elle apparemment toute la journée! Donc si tu veux nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 14:53


En fait c'est pas sûr que je passe samedi car j'ai pas mal de choses à faire, mais si je peux pas samedi je viendrais dimanche ! Tout va dépendre de la météo, des trucs que j'ai à faire etc. Mais c'est gentil de proposer Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 22:19

Coucou tout le monde, jeudi 16 je serai sur le parc Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 28
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 0:59

Bonjour jeunes gens! Je serai sur le parc vendredi si l'envie vous prends de venir vous joindre à moi venez me contacter je ne mords pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 17:29

Hellow !

Nous sommes quelques uns à aller à la projection de Dory jeudi soir ! Si vous voulez vous joindre à nous, pas de soucis Smile On sera sûrement sur le parc un peu avant Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 23:15

J'avais complètement zappé de venir sur le groupe facebook, mon erreur est corrigée !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus0169



Messages : 4
Inscription : 02/06/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:33

Bonjour à toutes et à tous.
Je vais venir le mercredi 6 juillet 2016 à disneyland paris mais malheureusement....seul.
Je voudrais savoir si quelqu'un serait sur le parc sur jour là pour pouvoir partager la même passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:32

Bonjour tout le monde,
J'ai quitté mon Toulouse natal pour rejoindre l'île-de-France depuis peu. Je n'ai donc pas résisté à la tentation du Pass Dream.
Depuis, j'ai déjà été à Disneyland Paris avec des amis ou de la famille de passage, mais je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin, et encore moins fan de disney, pour m'accompagner plus souvent.
Y aurait-il un moyen d'organiser des sorties à plusieurs ?
Apparemment, il y a aussi un groupe facebook. Pourriez-vous me donner le nom exact du groupe pour que je le trouve ?
A bientôt j'espère.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:42

Fans Disney de Paris Ile de France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 14:07

Merci beaucoup, quelle rapidité ! Demande effectuée.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ricked



Âge : 28
Messages : 6
Localisation : montrouge
Inscription : 16/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 15:12

Lundi (11juillet) prochain il y a des gens motiver pour y aller avec moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 4:42

Désolé, j'y passe vendredi, mais lundi je serai déjà parti en vacances.
Je reviendrai vers le 25 Août, s'il y a des motivés pour m'accompagner un de ces jours à la rentrée ?!


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maximus0169



Messages : 4
Inscription : 02/06/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 11:24

Bonjour,

je reviens de ma journée à Disneyland (étant seul), je peux vous dire que je me suis éclaté. J'ai pratiquement fait toutes les attractions, j'ai fait beaucoup de photos. En plus, personne ne vous juge si vous êtes seul. Dans les files d'attentes j'ai pu discuté avec des personnes.

Si c'était à refaire, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-