AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 20:22

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:42

Bonjour, je voudrais aller à la soirée Halloween mais bien sur je ne sais pas avec qui y aller... J'ai pu lire qu'il existait une page Facebook mais je n'ai plus facebook... Donc est ce que certains personnes ici, qui seraient sur le groupe FB, pourraient m'informer s'il y a un regroupement s'il vous plait! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:46

On est effectivement une petite dizaine du groupe à y aller Smile
Pour le moment on a encore rien organisé, niveau regroupement, même si je pense que ça sera à l'entrée du Disneyland Park aux alentours des 17h !
On laissera un petit message ici de toute façon Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:12

D'accord, merci! Je pense que je vais me joindre à vous alors si c'est possible. Juste je ne sais pas encore à quel heure je viendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:14

Ce serai bien de pouvoir ce reconaitre dans le parc, avec des pins fait pour le Forum.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 22:58

Bonsoir, j'avais prévu d'aller à la soirée d'halloween avec des personnes du forum et au moment de prendre ma place ce soir, je me suis rendu compte qu'il y en avait plus..... Sad Du coups est ce que quelqu'un aurait une place à vendre s'il vous plaît???
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 0:05

Qui va à la soirée Halloween d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:43

Qui est sur le parc demain ? Very Happy


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:02

S'il y en a qui n'ont pas pu avoir de place pour la soirée Halloween comme moi. Le 31 au soir je vais quand même aller faire un tour à disney village si jamais y en a qui veulent venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:12

Cendrillon66 a écrit:
S'il y en a qui n'ont pas pu avoir de place pour la soirée Halloween comme moi. Le 31 au soir je vais quand même aller faire un tour à disney village si jamais y en a qui veulent venir Very Happy

Y aura surement des vendeurs à la sauvette sur place... Risqué mais bon. T'as peut être une chance d'en acheter une directement là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:15

Pablito a écrit:
Cendrillon66 a écrit:
S'il y en a qui n'ont pas pu avoir de place pour la soirée Halloween comme moi. Le 31 au soir je vais quand même aller faire un tour à disney village si jamais y en a qui veulent venir Very Happy

Y aura surement des vendeurs à la sauvette sur place... Risqué mais bon. T'as peut être une chance d'en acheter une directement là bas ^^

Oui j'y avais pensé mais ça me fait un peu peur et je pense que la plupart vont vendre les billets plus cher donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan7

Nathan7

Masculin
Âge : 33
Messages : 2
Localisation : 78
Inscription : 31/10/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:41

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je pense bientôt prendre le passeport.
Du coup, je me suis dis que c'était le bon endroit pour rencontrer d'autres fans.

PS : j'habite dans le 78 à 1h30 du parc et je suis assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Expérience 626

Expérience 626

Masculin
Âge : 37
Messages : 30
Localisation : Maurepas
Inscription : 04/07/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 6:08

Bonjour Nathan,
J'habite aussi dans le 78. Donc si tu veux aller de temps en temps à Disneyland, pas de problème et on pourra même peut-être co-voiturer.
Sinon, j'ai déjà été faire une journée sur le parc avec d'autres fan avec qui j'avais pris contact via le forum et le groupe facebook des fans de disney île-de-France, et ceux que j'ai rencontré sont très sympa. Donc même si tu es timide, n'hésite pas à demander et à prendre contact.
Et surtout bienvenu.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Delfinity

Delfinity

Féminin
Âge : 32
Messages : 155
Localisation : Montfermeil
Inscription : 28/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 12:45

Nathan7 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je pense bientôt prendre le passeport.
Du coup, je me suis dis que c'était le bon endroit pour rencontrer d'autres fans.

PS : j'habite dans le 78 à 1h30 du parc et je suis assez timide.

Bienvenue Smile n'hésite pas à te joindre à nous a l'occasion, on mange personne, promis Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 13:59

Delfinity a écrit:
Nathan7 a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, et je pense bientôt prendre le passeport.
Du coup, je me suis dis que c'était le bon endroit pour rencontrer d'autres fans.

PS : j'habite dans le 78 à 1h30 du parc et je suis assez timide.

Bienvenue Smile n'hésite pas à te joindre à nous a l'occasion, on mange personne, promis Smile

Pour le moment........
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:20

coucou une fan de seine et marne


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 11:11

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 12:22

J'y vais le 26 novembre


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:47

Bonsoir bonsoir, je suis inscrit à la projection PA Dream de Vaïana de ce soir aux WDS. La personne qui devait m'accompagner s'est dépistée. Je propose donc la place (gratuitement bien sûr😀) à qui la voudra ! Contactez moi si vous êtes intéressé😊 !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 22:20

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 23:48

Qui est sur le parc demain?


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
medebrik

medebrik

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 12:52

Je serai aux parcs le vendredi 23 décembre, faîtes moi signe si vous êtes dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 0:01

Bonjour à tous,
Y a-t-il des gens parmi vous qui seront à DLP pour le réveillon du 31 ? J'y serai avec mon meilleur ami et on s'est dit "pourquoi pas en profiter pour fêter la nouvelle année avec d'autres fans" ?! Plus on est de fous, plus on rit...
L'idée n'est pas forcément de passer toute la soirée ensemble, mais pourquoi pas en profiter pour se rencontrer et passer un moment sympa !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 14:25

Pour ma part je travaillerais jusqu'à 19h :3 Donc jusqu'à 17h à Casey/Story, puis sûrement après dans Fantasyland pour faire la zone de tir de Dreams !

N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, avec votre plus beau sourire, car nous on l'aura, le sourire Very Happy


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa1405

Elisa1405

Féminin
Âge : 30
Messages : 109
Localisation : La Terre des Lions (et Paris)
Inscription : 07/11/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 22:32

Lonk a écrit:
Pour ma part je travaillerais jusqu'à 19h :3 Donc jusqu'à 17h à Casey/Story, puis sûrement après dans Fantasyland pour faire la zone de tir de Dreams !

N'hésitez pas à venir faire un petit coucou, avec votre plus beau sourire, car nous on l'aura, le sourire Very Happy

Génial Very Happy On passera sûrement !


"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur..."

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 40 Fillemec

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-