AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 23:16

Maintenant que j'habite à côté de Paris, j'espère avoir l'occasion d'aller souvent à Disneyland Paris, mais c'est mieux à plusieurs que seul, donc j'espère avoir l'occasion de vous rejoindre la-bas Smile !


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 12:13

Des gens intéressés pour y aller cet aprem?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 20:45

Faudrait prévenir un peu à l'avance XD J'suis chaud pour des IRL là bas, mais si ça pouvait être prévu une petite (voir deux) semaine à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mar 12 Jan 2016 - 9:44

hello,

je suis impressionné par le nombres de personnes qui vont àDLP seul(e) !, je l'ai déjà fait remarque mais c’était pour faire des achats de cadeaux de NOEL par exemple, mais je me vois assez mal faire des attractions seul...!

Après j'ai un passport DREAM j'habite proche du parc (environs 25mn) mais étant séparé de mon amie depuis quelques mois je vais surement moins y aller car tout seul je trouvais çà assez dommage (et mes proches ne sont pas fan et n'ont pas de passport), pour moi Disney c'est une passion qui se partage en règle général.

en tout cas super cool de voir que des membres se regroupe ect.. ! Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 904185

Revenir en haut Aller en bas
Quinzel



Messages : 1
Inscription : 13/01/2016

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 12:26

Bonjour à tous !
Je vais à Disneyland le Jeudi 4 Février malheureusement personne n'est disponible pour m'accompagner et c'est quand même plus sympa à plusieurs.
Je recherche donc un pote Disney pour cette date là.
J'ai travaillé quelques années au sein du Parc essentiellement pendant mes études et je ne me lasse pas de la magie et des attractions. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 12:41

moi j'irais possiblement aussi le 4 février éventuellement mais ce ne sera sure que un peu avant la fin janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:26

Bonjour, premier post sur le forum pour dire que je suis dispo un peu tous les weekends pour aller à Disney car j'ai un PA Dream et j'habite à un peu moins d'une heure de Disney environ (RER D jusqu'à Gare de Lyon et ensuite direction chez Mickey) !

Évidemment faut un peu me prévenir quelques jours à l'avance car je peux prévoir d'autres choses ou que je vais sur le parc avec d'autres amis mais ça serait chouette de faire une sortie avec des franciliens :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 16:29

hello ortauxgraphe ! j'ai également un passport Dream et j y vais assez souvent car j'habite à 25mn du parc (dans le 94) donc si un de ces 4 çà te dit pourquoi pas! çà peut-etre sympa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 17:33

Moi éventuellement dispo après le boulot (je suis sur place Laughing).


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 19:47

MagicArtUnivers a écrit:
hello ortauxgraphe ! j'ai également un passport Dream et j y vais assez souvent car j'habite à 25mn du parc (dans le 94) donc si un de ces 4 çà te dit pourquoi pas! çà peut-etre sympa ;-)

La chance What a Face
Je suis dans le 94 aussi mais sans permis je suis dépendante du terrible RER A Langue
On peut tenter d'organiser une petite journée par MP :') Si d'autres personnes sont partantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Jeu 14 Jan 2016 - 18:36

Bonjour !

Désolée pour le double post mais nous serons demain sur le parc avec MagicArtUnivers à partir de 16h environ pour flâner et voir Disney Dreams! Vous êtes les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 12:23

Merci pour la petite demie journée vraiment sympa Ortauxgraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 18:01

J'habite également en région parisienne (94), et je serais disponible toute la semaine prochaine sauf le lundi 18 et le weekend ! Si quelqu'un est intéressé envoyez-moi un MP Smile


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 7:41

Moi je ne peux proposer qu'une fin d'aprem je finis à 16h.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 7:46

y'en a beaucoup dans le 94 dis donc Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 53119
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 12:13

On habite tous dans le 94 je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 19:14

Oui apparemment Razz


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Original
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 7:30

C'est les meilleurs c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ortauxgraphe



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Inscription : 28/12/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:00

MagicArtUnivers a écrit:
Merci pour la petite demie journée vraiment sympa Ortauxgraphe Wink

De rien, c'était un plaisir cheers
A refaire bientôt Smile

Oui on est tous du 94 ahah, on va former un gang!

Perso ce weekend je suis pas du tout dispo pour une sortie mais le week-end prochain éventuellement, à voir si vous souhaitez faire un rassemblement Smile
Malheureusement pas dispo en semaine...
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 20:07

Je suis une des rares du 93 alors !
Je suis à 20 minutes du parc, principalement dispo le week end. Sauf si je prévois une journée 2 semaines à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:05

EveBJ a écrit:
Je suis une des rares du 93 alors !
Je suis à 20 minutes du parc, principalement dispo le week end. Sauf si je prévois une journée 2 semaines à l'avance !

tous les fans Disney de tous les départements sont les bienvenus Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:51

Bon alors me voila rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 8:58

Paris même pour ma part le 13 eme
J'y vais essentiellement le week-end pour ma part, le plus souvent le samedi, parfois le dimanche et à de très rare occasion en semaine.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Invité
Invité



Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 9:11

celinevanilla a écrit:
Paris même pour ma part le 13 eme
J'y vais essentiellement le week-end pour ma part, le plus souvent le samedi, parfois le dimanche et à de très rare occasion en semaine.

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 904185 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 904185 bienvenu ! je devais y aller aujourd'hui mais...soucis de voiture Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 675824
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2016 - 9:23

MagicArtUnivers Merci, je prends toujours le rer je trouve beaucoup plus simple
Un petit séjour la semaine prochaine pour ma prochaine visite semaine prochaine, quand on habite Paris ou sa région on se dit c'est pas la peine, mais bon faut bien le faire au moins une fois :-)


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-