AccueilHalloween probablement étendu à partir de 2014... VideHalloween probablement étendu à partir de 2014... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween probablement étendu à partir de 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:15

Ce matin, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale pour Halloween depuis DLP. Ils recevaient notamment l'un des concepteurs de la saison (Emmanuel je ne sais plus qui) et il a expliqué que s'ils avaient choisi comme thème pour Halloween la célébration du début de l'automne, c'est parce qu'ils comptaient probablement à l'avenir allonger la saison en la faisant débuter comme aux Etats-Unis début septembre !
Si c'est le cas, ce sera une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:25

Mr.Freddy a écrit:
Ce matin, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale pour Halloween depuis DLP. Ils recevaient notamment l'un des concepteurs de la saison (Emmanuel je ne sais plus qui) et il a expliqué que s'ils avaient choisi comme thème pour Halloween la célébration du début de l'automne, c'est parce qu'ils comptaient probablement à l'avenir allonger la saison en la faisant débuter comme aux Etats-Unis début septembre !
Si c'est le cas, ce sera une excellente nouvelle !
Cette minuscule information qui ne va rien changer à nos vies ne mérite pas qu'on saute au plafond. On ne s'extasie pas pour ce genre de choses. Il y a peu de choses excitantes dans l'avenir de Disneyland Paris mais ce n'est pas une raison pour encenser la réalité. Et c'est après qu'il aurait fallu prolonger la saison, car ce n'est pas top de finir la saison le jour avant la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:45

C'est une très bonne nouvelle Smile
La saison de noel dure quand même 1 mois et demi contre un peu moins de 1 mois pour Halloween .
Il était plus que temps qu'il puisse y avoir une équivalence entre les deux saisons ^^
A nouveau un bon point pour DLP Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:53

Espérons! Very Happy 


Halloween probablement étendu à partir de 2014... 293292vac2
Halloween probablement étendu à partir de 2014... 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:59

Lumo a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ce matin, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale pour Halloween depuis DLP. Ils recevaient notamment l'un des concepteurs de la saison (Emmanuel je ne sais plus qui) et il a expliqué que s'ils avaient choisi comme thème pour Halloween la célébration du début de l'automne, c'est parce qu'ils comptaient probablement à l'avenir allonger la saison en la faisant débuter comme aux Etats-Unis début septembre !
Si c'est le cas, ce sera une excellente nouvelle !
Cette minuscule information qui ne va rien changer à nos vies ne mérite pas qu'on saute au plafond. On ne s'extasie pas pour ce genre de choses. Il y a peu de choses excitantes dans l'avenir de Disneyland Paris mais ce n'est pas une raison pour encenser la réalité. Et c'est après qu'il aurait fallu prolonger la saison, car ce n'est pas top de finir la saison le jour avant la Toussaint.
Franchement autant que tu postes rien si c'est pour dire ça. Quand un sujet ne me plais pas ou ne me tient pas a cœur j'y fourre pas mon nez pour etre désagréable.
C'est une bonne nouvelle si ça te dérange ça ne concerne que toi.

Merci Mr.Freddy en tout cas. J'ai jamais pu aller a Disney durant Haloween a cause de sa courte durée et de l'époque de l'année trop proche de mes visites de l'été pour y retourner tout de suite derriere. Je n'attendais que ça qu'ils la commencent dés la fin de l'été pour en profiter un peu plus longtemps. Espérons que cela se poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:24

C'est une très bonne nouvelle si la saison d'Halloween serait étendu.
Car Halloween à Disneyland Paris ne dure pas vraiment longtemps,


Halloween probablement étendu à partir de 2014... Thumb147
Halloween probablement étendu à partir de 2014... Images13
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:44

super nouvelle ça, cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:01

Je n'ai jamais pu tester la saison d'Halloween car octobre est un mois chargé.
J'aurai peut-être enfin l'occasion d'essayer en septembre ! Very Happy 


Run … run, you clever boy … and remember.
Halloween probablement étendu à partir de 2014... Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:33

Lumo a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ce matin, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale pour Halloween depuis DLP. Ils recevaient notamment l'un des concepteurs de la saison (Emmanuel je ne sais plus qui) et il a expliqué que s'ils avaient choisi comme thème pour Halloween la célébration du début de l'automne, c'est parce qu'ils comptaient probablement à l'avenir allonger la saison en la faisant débuter comme aux Etats-Unis début septembre !
Si c'est le cas, ce sera une excellente nouvelle !
Cette minuscule information qui ne va rien changer à nos vies ne mérite pas qu'on saute au plafond. On ne s'extasie pas pour ce genre de choses. Il y a peu de choses excitantes dans l'avenir de Disneyland Paris mais ce n'est pas une raison pour encenser la réalité. Et c'est après qu'il aurait fallu prolonger la saison, car ce n'est pas top de finir la saison le jour avant la Toussaint.
Tu es blasé de disney ou quoi? Shocked Si c'est le cas, va voir ailleurs plutôt que poster ce genre de messages tellement utiles...


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 18:19

Extrement heureuse ! plus de temps pour pouvoir en profiter !


Halloween probablement étendu à partir de 2014... 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Halloween probablement étendu à partir de 2014... 425715
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:12

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:38

Quelques semaines de plus d'Halloween, super ! Very Happy


 
A venir :
 Halloween probablement étendu à partir de 2014... Push_h10
????

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 19:42

Plutôt bonne idée, nombre de parcs européens, comme MPG (Allemagne) ou les parcs anglais du groupe Merlin (Alton et Thorpe), démarrent début octobre leur saison Halloween. Bon coincidence, ce sont des events typés "ados/adultes", à voir pour le contenu de celui de DLRP s'il tient la route.

@Lumo: t'as exagéré un peu là ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 1:40

Lumo a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ce matin, sur Bel RTL en Belgique, ils faisaient une émission spéciale pour Halloween depuis DLP. Ils recevaient notamment l'un des concepteurs de la saison (Emmanuel je ne sais plus qui) et il a expliqué que s'ils avaient choisi comme thème pour Halloween la célébration du début de l'automne, c'est parce qu'ils comptaient probablement à l'avenir allonger la saison en la faisant débuter comme aux Etats-Unis début septembre !
Si c'est le cas, ce sera une excellente nouvelle !
Cette minuscule information qui ne va rien changer à nos vies ne mérite pas qu'on saute au plafond. On ne s'extasie pas pour ce genre de choses. Il y a peu de choses excitantes dans l'avenir de Disneyland Paris mais ce n'est pas une raison pour encenser la réalité. Et c'est après qu'il aurait fallu prolonger la saison, car ce n'est pas top de finir la saison le jour avant la Toussaint.
Sinon a part venir pourrir TOUS les topics de DCP avec ton pessimisme énorme et emmerder tous le monde tu sais faire quoi d'autre ? Sérieux ça devient gonflant au plus haut point...
Sinon c'est une très bonne nouvelle, ça permet a certains (comme moi) qui ne peuvent pas venir uniquement en octobre de pouvoir profité de cette saison plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MaryB

MaryB

Féminin
Âge : 40
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/10/2013

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 8:02

Super ça!
Jamais eu l'occasion de venir pour Halloween et pourtant j'en rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:03

S'il n'y a plus d'année à theme c'est une bonne chose d'étendre les saison type Halloween, Noël (peut-être...?), été.
Pourquoi ne pas imaginer la création de petites saisons intermédiaires... ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 10:08

si en plus on a des spectacles ou des soirées comme les fêtes pas si trouille ça serait le top
très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 12:13

maf a écrit:
si en plus on a des spectacles ou des soirées comme les fêtes pas si trouille ça serait le top
très bonne nouvelle
DLP a intelligemment annulé les Fêtes Pas Si Trouille en réalisant que la médiocrité de ce qu'ils proposaient était une arnaque indigne de Disney puisqu'un nombre extrêmement limité d'attractions étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:29

Je viens de lire trois de tes postes en suivant dans trois topics.
Tu sais dire quelque chose de positif ? C'est affligeant !
Les fêtes pas si trouille coûtaient nettement moins cher qu'une entrée normale et permettaient de profiter de plusieurs zones du parc quelques heures avec de nombreuses animations. Après, ça a été un flop pour d'autres raisons. La météo européenne en octobre n'est pas celle de Floride et incite moins à vouloir passer la soirée dans le parc. Ensuite, ces soirées ne pouvaient se faire qu'en semaine (sinon, il aurait fallu fermer le parc à 19 h le week-end, c'est ce que tu aurais voulu ?) et hors vacances scolaires, bref, des jours où le resort est quasi vide déjà en journée et où il y a peu d'enfants (puisque en période d'école) alors qu'aux USA, le resort est bien rempli même un jour de semaine en octobre.
ça te va comme explications ?

Et la prochaine fois que tu jugeras une de mes news sans intérêt comme tu l'as fait au début du topic, passe simplement ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:32

Arrêtez de répondre à ce troll.


Cette rumeur est vraie.

Emmanuel Lenormand nous a confirmé qu'ils allaient essayer de faire débuter la saison d'Halloween en septembre l'an prochain, comme ils le font en Californie par exemple.


Halloween probablement étendu à partir de 2014... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:38

J'espère surtout que la saison d'Halloween va continué son évolution .
Avec la prolongation de la saison , pourquoi ne pas envisager une nouvelle thématisation ou une thématisation plus développé  et un show sur le thème quotidiennement ...
Étendre une saison c'est bien , mais revoir son contenu ce n'est pas mal non plus ( même si il y a vraiment plus urgent sur le resort que l'extension de la saison d'Halloween , fête au passage mal accueilli par les européens . )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:42

indiana jones a écrit:
J'espère surtout que la saison d'Halloween va continué son évolution .
Avec la prolongation de la saison , pourquoi ne pas envisager une nouvelle thématisation ou une thématisation plus développé  et un show sur le thème quotidiennement ...
Étendre une saison c'est bien , mais revoir son contenu ce n'est pas mal non plus ( même si il y a vraiment plus urgent sur le resort que l'extension de la saison d'Halloween , fête au passage mal accueilli par les européens . )
C'est ce qui est fait depuis l'an dernier, avec l'abandon des hommes citrouilles repeignant le Parc Disneyland au profit des fantômes envahissant Main Street U.SA., les hommes citrouilles prenant une allure plus végétale pour coller au nouveau thème de la moisson de la cavalcade, et qui continuera à être développé dans les prochaines années.

Contrairement à ce que tu dis, Halloween reste une fête très populaire à Disneyland Paris


Halloween probablement étendu à partir de 2014... Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:45

Je vais parler de façon égoïste. Saison Halloween début septembre ? Boff...
C'est trop tôt à mon avis. J'aurais préféré mi-fin septembre. Parce que je trouve un peu déprimant de mettre Halloween tout de suite après la saison d'été. Mais bon, noël aussi dure un peu trop longtemps. En novembre on est pas à Noël, novembre c'est nul. Peut être pour ça aussi qu'il y a Noël...
Wais j'écris pour rien moi...

Non non j'ai changé d'avis, c'est super comme ça il y aura encore moins de monde en octobre quand je vais y aller Wink


Non sérieusement, j'adore la saison d'Halloween alors je suis très contente Smile
Dommage que ça ne s'est pas décidé plus tôt, je l'aurai vu cette année !


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 13:51

Attention Mouetto , je n'ai pas dis que Halloween n'avait pas de succès à Disney ...
Par exemple , en France , malgré un élan durant les années 90 , c'est une fête qui a , petit à petit ,légèrement disparu .
Et ce n'est pas un cas spécifique à notre pays , comme en Italie par exemple .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Halloween probablement étendu à partir de 2014... Empty
MessageSujet: Re: Halloween probablement étendu à partir de 2014... Halloween probablement étendu à partir de 2014... Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 15:43

c'est vrai que début septembre c'est un peu tôt pour avoir envie de fêter halloween mais je suis sûre qu'une fois dans le parc on s'en moquera de la date.

il faudrait en profiter pour élargir le merchandising que là c'est un peu limite : les mêmes produits sur plusieurs années ça ne pousse pas à la consommation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween probablement étendu à partir de 2014...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Exposition) Disneyland Paris Ice Dreams - Liège (à partir du 22 novembre 2014) et Anvers (à partir du 29 novembre 2014)
» Halloween 2008 étendu aux Studios?
» [Powhatans] Meeting Halloween 2014 (18 et 19 octobre)
» Saison Halloween 2014 (du 1er octobre au 2 novembre 2014)
» [Merchandising] Halloween 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-