AccueilAnnonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 VideAnnonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:39

Bastia 33 a écrit:
nicoetsab a écrit:
Lol, je pensais à toi quand j’écrivais que certains économisent sur leurs visites de DLP pour aller à WDW!Wink 
Merci à toi et je ne crois pas etre le seul ,à faire ça,tu vois la j'ai presque fini de regler mon sejour pour mai prochain à DC ....c'est mon choix n'en deplaise à ceratains DLP fan, dont j'ai pourtant fait partie pendant longtemps🍺 
Personne, et surement pas moi, ne conteste le fait que quelques fans en désillusion de DLP se tournent vers d'autres parcs européens ou américains. Que ces mêms fans ait les moyens ou doivent economiser est aussi incontestable.

Ce qui l'est plus contestable, c'est de croire que c'est ce phénomène réel qui expliquerait la baisse du nombre de visteurs ... L'essentiel est du a des conditions économiques difficiles, associé à la revalorisation du coût des séjours à DLP.

Pour preuve, conjointement à cette baisse il a été constaté que la dépense moyenne a augmenté, ce qui est logique quand on sait que ceux qui continuent à aller à DLPsont ceux qui ont globalement plus de moyens financiers.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:41

Houlàlà.

Une fois encore on oublie de dire que si "la dépense moyenne a augmenté" c'est simplement
du fait que les prix, ont augmenté. Point barre. Les teams et autres manageurs de boutiques ,
quand tu le leur demande, te le disent très clairement. La dépense n'a pas augmenté, mais seulement les prix. Ce n'est qu'une illusion d'optique.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:21

indiana jones a écrit:
Voilà comment je vois les choses ... ( pour le moment )

2014 : Année assez désastreuse avec une crise française qui se poursuit et un manque d'investissement , les effets de Ratatouille absent , un nombre de visiteurs tournant autour de 15 et 15.2 millions de visiteurs ( voir un peu plus en fonction de la météo ) mais les charges sont encore en augmentation et la trésorerie une nouvelle fois amputée et une légère régression dans la dépense des visiteurs ( ou augmentation si on prends en compte les éventuelles dépenses des visiteurs avec le restaurant du quartier Ratatouille )
Tu fais exprès ou bien? Y'a eu des investissements cette année! Genre Ratatouille!

Once again Ratacouille ne fera que creuser le déficit!

Jeff.Lyon a écrit:
On écoute de la musique américaine, on regarde des films américains, notre TV est remplie de séries et émissions importées/copiées de la TV américaine, on va a Disneyland Paris pour un loisir a l'américaine, mais on aurait des attentes différentes ? allons Gyldas, un peu de sérieux, tu es capable de mieux que de répéter les pathétiques excuses de la Direction d'ED pour justifier leur incapacité à proposer un produit final a la hauteur (mais je peux leur reconnaître qu'ils savent faire illusion avec l'ertsatzt proposé)

C'est justement quand ils font du 100% a l'américaine que ça marche le mieux. Dernier exemple en date : Dreams/Dreams of Winter plébiscité par tout le monde (ou presque).

Nawak! T'es sous crack, non? Ça fait une chiée d'année que les produits de consommation de masse sont de plus en plus calibrés en fonction de la zone géographique dans laquelle il vont être vendus. Même Coca a quitté sa politique de marketing indifférencié de Dieu !

Alors t'es conneries sur les goûts des européens tu peux texles garder pour ED92!
On s'en fout d'aimer les films et les séries ricaines. Les européens n'ont pas encore le reflex de séjourner dans un resort. Et c'est pas la veille mastic!

Bastia 33 a écrit:
la chieuse a écrit:
En fait t'es un p*tain de génie ! Very Happy 

Disneyland Paris n'a pas "mis le prix". Disneyland Paris a acheté auprès de Disney Ingenering une attraction sans pouvoir négocier le tarif de Bleu!! Sans pouvoir aussi aller voir ailleurs si la beuh est plus forte. Very Happy 
Intamin, Mack savent aussi faire des coaster, mais bon, pas possible de demander un simple devis. Pas bedoum TWDC !

Donc Ratatouille ça va générer quoi?

Frais financiers supp.
Amortissement.
Charges fixes (salaires et charges CM).
Coûts marketing.
Frais de maintenance.
Coûts de construction.
Royalties, and so on!

Comme cette nouvelle attraction  boostera pas des masses la fréquentation va falloir que tu sois plus que balèze pour démontrer que ce sera du tout bon! Si Disneyland Paris avait les moyens de ses ambitions ça le ferait mastic!
Mais non, que dalle! J'capte pas le délire de Disneyland Paris ( et d'une chiée de firm française). Pourquoi vouloir solutionner un problème de fréquentation par la consommation ? Il serait plus juste de solutionner ces soucis en supprimant les sources de déficit. Ca sortirait le resort de cette course au gain de visiteur en gardant une politique d'investissement plus faible.







Tout à fait d'accord avec toi comment vous pouvez penser que Ratatouille va réussir la ou TOT n'a pas réussi, c'est de l'aveuglement ou une croyance étrange que tout va bien à DLP , je ne compare meme pas avec les resort etrangers mais c'est Cars Land qui à sauvé DC , regardez l'état de POTC et PM à DLP et je crois que si vous etes honnêtes vous reconaitrez que leur état et juste limite voir mauvais , et que dire de la politique des prix qui flambe et des gens qui vont au formul 1 du coin avec un pass gratuit offert au loto du village cela fait 0e pour DLP , pour peut qu'ils achettent un sandwish au super u de chez eux c'est - 0....
Pour moi la chutte est logique sauf encore à un miracle je ne vois pas qui ou quoi va inverser la courbe de DLP mais pas Ratatouille, apres rever c'est bien mais pas réaliste.
Le fan se voile la face je crois. Tu parles de la Tower of Terror, mais même les Studio n'ont pas boosté la fréquentation de plus de 900.000 guest/an.

Mézigue je crois pas que Disneyland Paris puisse dépasser les 17.500.000 guest/an.


Full powa!!!

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:24

Lis moi bien je dis que TOT n'a rien réussie:wavey: 
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:28

La TOT n'a rien appoté ? J'en doute quand même... Même si la publicité autour de cette attraction à été manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:32

Qu'attend-on pour donner un avertissement ou bannir la chieuse ?

La lire est devenu un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:37

Archibald Gripsou a écrit:
Qu'attend-on pour donner un avertissement ou bannir la chieuse ?

La lire est devenu un supplice.
Disons qu'elle à inventé un nouveau langage... Tres féminin...lol;) 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:38

Archibald Gripsou a écrit:
Qu'attend-on pour donner un avertissement ou bannir la chieuse ?

La lire est devenu un supplice.
Pourquoi parce qu'elle dit des choses qui te derange , je crois que d'autres devraient etre bannis avant elle ,c'est quoi ton soucis franchement.Si ca te plait pas tu zappes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:40

Bastia 33 a écrit:
Archibald Gripsou a écrit:
Qu'attend-on pour donner un avertissement ou bannir la chieuse ?

La lire est devenu un supplice.
Pourquoi parce qu'elle dit des choses qui te derange , je crois que d'autres devraient etre bannis avant elle ,c'est quoi ton soucis franchement.Si ca te plait pas tu zappes.
Parce que dès qu'elle s'exprime, elle enfreint le règlement de DCP : pas d'insultes.
C'est un peu fatiguant, c'est histoires grivoises, et ses misent en forme douteuses.

Le fond, elle à le droit de le dire. On ne parle pas ici de liberté de parole mais juste de respect de l'autre.
Les insanités, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:42

Tu crois qu'elle est la seule sur ce forum à faire ça Question 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 12:45

Archibald Gripsou a écrit:
Tandis que tu veux me persuader que ce l'est pas si cher au regard de la qualité de l'expérience d'un parc US et de ce que certains peuvent être amenés à payer à DLP.
Nous ne voyons pas les choses du même prisme, donc abstenons-nous d'essayer de convaincre l'autre, si tu en conviens.
J'en conviens tout à fait, cependant permets-moi de te dire sans méchanceté aucune deux-trois choses :

1-Tu admettras parler avec moi d'un sujet (resorts américains, USA en général) en ayant quelques certitudes et/ou préjugés sur celui-ci alors que tu ne le connais pas du tout.

2-Il se trouve pour ma part sans prétention aucune que je connais ce sujet.

3-En conclusion oui je te confirme qu'au regard de l'expérience d'un parc US, ton budget peut être largement rentabilisé, et cela bien plus qu'un séjour à DLP.

Mon propos à ton égard n'est pas de te dire de ne plus aller à DLP, c'est de dire qu'un grand nombre de fans comme toi ont tenté l'expérience et en sont revenus enchantés avec qu'une seule envie : y retourner. Moi-même j'ai un petit PA à DLP, obtenu avec offre privilégiée sans ça je ne l'aurais pas pris, je suis allé pour l'instant à DLP deux fois il me semble cette année, pas plus. Il y a plusieurs années je séjournais dans les hôtels, chose que je ne fais plus tant les tarifs sont démentiels car j'ai justement fait le choix de garder cet argent pour les USA, tout est question de choix et de priorité, je suis loin de rouler sur l'or mais je sais ce que je veux.

Tu as par ailleurs deux membres sur ce sujet même qui ont grosso modo le même profil que toi soient des fans ayant connu DLP à ses débuts, Bastia et Donald, et crois-moi il juraient tout comme toi avant par DLP et uniquement DLP, à présent Bastia en est à son 5ème séjour à WDW et Donald prie le Seigneur tous les jours pour y retourner un jour (que celui-ci l'entende), bref ça se passe de commentaires.

MisterMim a écrit:
Ce qui l'est plus contestable, c'est de croire que c'est ce phénomène réel qui expliquerait la baisse du nombre de visteurs ...  
Personne ne dit une telle chose, ce qui est flagrant s'agissant de ce phénomène c'est que nous avons en partie des fans notamment des fans de la première heure qui reportent le plus gros de leur budget sur les resorts américains Disney alors qu'ils ont un resort Disney en France, c'est bien qu'il y a une raison à cela.
Or qu'est ce qu'une enseigne réputée sans ses fans? Pas grand-chose, ceux qui tendent à faire vivre un univers sont les fans, ce sont bien eux qui reviennent plusieurs fois,  qui dépensent sans compter des produits du merchandising et qui proposent sans cesse de nouvelles idées pour améliorer la chose dont ils sont passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:12

Vous me faites rire les mecs! Au lieu de dire que que parle comme une poissonnière essayez un peu de me contredire sur le fond. Ça peut être hyper drôle!



Full powa!!!

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:17

Et ? De ton côté, tu semble t’entêter dans les mises en forme irrespectueuses.
Sur le fond, certains t'on déjà largement répondu.
Moi ce que j'attends là, dans immédiateté, c'est que tu te rends compte de la façon déplacée dont tu parles. C'est tout. J’attends juste ça. Sur le fond, chacun ses avis, vive le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 13:41

"T'es sous crack, non ?"
"Tes conneries (...)"
"Tu bandes, ça y est ?"

Voilà ce que certains te reprochent. C'est irrespectueux, condescendant, ce n'est pas comme cela que l'on argumente.

Quant au langue "San-Antonio de bas étage", c'est insupportable. Faut faire un effort sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:16

Nathan Clemens a écrit:


Moi ce que j'attends là, dans immédiateté, c'est que tu te rends compte de la façon déplacée dont tu parles.
Moi ce que j'attends c'est que Tarantino m'offre un rôle dans
Django Unchained 2!

Archibald Gripsou a écrit:
"T'es sous crack, non ?"
"Tes conneries (...)"
"Tu bandes, ça y est ?"

Voilà ce que certains te reprochent. C'est irrespectueux, condescendant, ce n'est pas comme cela que l'on argumente.
Les propos de Jeff.Lyon sont tellement faux que je peux pas faire autrement!


Full powa!!!

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:24

Faux ? Bah voyons... La grossièreté n'est que l'arme des faibles d'esprit pour masquer leurs propres failles.

En attendant, tu n'as strictement rien apporté, ni rien démontré dans aucun de tes messages.

Sur ce je vais prendre mon iPhone (un produit américain), écouter le nouvel album de Lady Gaga (de la musique américaine) tout en marchant jusqu'au cinéma et aller voir Thor 2 (un film américain), et peut-être qu'en chemin je m'arrêterai au McDo manger un Big Mac (nourriture américaine) et boire un Coca (boisson américaine).

Et d'ici à ce que tu me trouve dans chacun de ces exemple une quelconque adaptation spécifique au marché européen qui les différencie de leurs version sur le territoire US, tu aura peut être appris à respecter les gens auxquels tu t'adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:26

Mais ça sert a rien, elle  ne fera que continuer si vous continuer a lui attacher tellement d'importance. Elle se fera bannir si elle continue a poster de la sorte de toute façon donc autant ne pas se méler a l'histoire.
Faut meme pas relever
Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 22739 c'est sous crack cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:31

Pourriez-vous revenir aux résultats de l'exercice plutôt qu'à vos attaques personnelles qui n'ont aucun intérêt dans ce sujet ?

Merci d'avance


Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:46

De bleu ,de bleu ,de bleu !!!!! Tu chies bleu "La chieuse" ou ta bouffé un Schtroumpf . C'est sommes toute de l'argot bleu .
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:48

Le simple fait de poster un lien sur le conjoncture économique difficile et ses répercussions sur le tourisme m'ont valu des accusations de malhonnêteté. Je passe sur les attaques ad hominem et autres remises en cause.

Il faudrait accuser DLP de tous les maux pour avoir le droit de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 14:58

MisterMim a écrit:
Le simple fait de poster un lien sur le conjoncture économique difficile et ses répercussions sur le tourisme m'ont valu des accusations de malhonnêteté. Je passe sur les attaques ad hominem et autres remises en cause.

Il faudrait accuser DLP de tous les maux pour avoir le droit de poster.
Petit Rappel pour le même marché Francophone

"Le concurrent Compagnie des Alpes, qui exploite notamment le Futuroscope et le Parc Astérix, a vu son activité Parcs de loisirs baisser de 4,7%."

Boursorama.com

Et si quelqu'un à l’intention de parler des autres parcs européens qu'ils le fassent avec des chiffres (Fréquentation ET Résultat exploitation ...) parce que il est très facile de dire que ça va mieux ailleurs (en termes financiers) sans preuves !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:14

EGF a écrit:
MisterMim a écrit:
Le simple fait de poster un lien sur le conjoncture économique difficile et ses répercussions sur le tourisme m'ont valu des accusations de malhonnêteté. Je passe sur les attaques ad hominem et autres remises en cause.

Il faudrait accuser DLP de tous les maux pour avoir le droit de poster.
Petit Rappel pour le même marché Francophone

"Le concurrent Compagnie des Alpes, qui exploite notamment le Futuroscope et le Parc Astérix, a vu son activité Parcs de loisirs baisser de 4,7%."

Boursorama.com

Et si quelqu'un à l’intention de parler des autres parcs européens qu'ils le fassent avec des chiffres (Fréquentation ET Résultat exploitation ...) parce que il est très facile de dire que ça va mieux ailleurs (en termes financiers) sans preuves !
Vous allez vous attirer les foudres de tous les "Cassandre" du forum qui prévoient au mieux la faillite ou le dépôt de bilan à brève échéance.

.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:18

Bref tant que Maman n'aura pas mis le haut la . Dlp continuera à ne pas être rentable . Pour le moment comme dit plus haut ,Twdcie évite que Dlp ne dépose le bilan en colmatant les trous de temps en temps histoire surtout que Dlp lui rembourse la dette car vous ne pensez quand même pas qu'ils vont s'asseoir dessus . Mais après une fois qu'elle sera à 100% dans le giron de la maison mère ,vous pensez vraiment qu'ils laisseront Dlp endetter la Cie . Bien sur que non et la si les chiffres sont pas bon,ils fermeront .D'ici la on fait pas de vague jusqu'à au moins l'ouverture de leur nouveau fleuron "Shangaï Disneyland" . Ça ferais trop mauvaise pub et ferais chuter le cour de l'action Twdcie entre autre et une image déplorable auprès des investisseurs ,banques ect ect . Bref beaucoup trop dangereux et inimaginable ,il y a trop d'enjeux . Je reste persuadé qu'après l'ouverture de Shangaï Disneyland ,les choses sérieuse commenceront ,bien ou mal pour Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:25

Allez pour comparer : Efteling

Dossier presse 2011

2008 - fréquentation 3.3 millions - Résultat Exploitation 116.5 millions euros - Résultat Net 8.3 millions

2009 - fréquentation 4 millions - Résultat Exploitation 128.4 millions euros - Résultat Net 10.3 millions

2010 - fréquentation 4 millions - Résultat Exploitation 130 millions euros - Résultat Net 7.3 millions

Dossier presse 2012

2011 - fréquentation 4.125 millions - Résultat Exploitation 144.5 millions euros - Résultat Net 9.2 millions

Dossier presse 2013

2012 - pas de chiffres financier dans le dossier presse

Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:35

Jeff.Lyon a écrit:


Sur ce je vais prendre mon iPhone (un produit américain), écouter le nouvel album de Lady Gaga (de la musique américaine) tout en marchant jusqu'au cinéma et aller voir Thor 2 (un film américain), et peut-être qu'en chemin je m'arrêterai au McDo manger un Big Mac (nourriture américaine) et boire un Coca (boisson américaine).

Et d'ici à ce que tu me trouve dans chacun de ces exemple une quelconque adaptation spécifique au marché européen qui les différencie de leurs version sur le territoire US, tu aura peut être appris à respecter les gens auxquels tu t'adresses...
Trop simple de Bleu !

Mc Donald's: le réseau français est le seul a avoir un logo différent. M jaune sur fond vert. En France pas de menu supersize. Au states pas de flotte à la place des soda. Pas possibilité de remplacer les frites par une petite salade.
Toi qui est de Strasbourg tu DOIS savoir que les recettes allemandes sont différentes des recettes françaises et encore plus ricaines.


Coca Cola: aux States un Coca Cola light s'appelle Diet Coke. Les packaging ne sont pas les mêmes.

Après Lady Gaga qui est une chanteuse issue de la classe aisée ricaine, immigrée rital qui fait de l'eurodance j'appelle pas ça du pur son ricain! Very Happy 
Dans l'genre Taylor Swift chanteuse country a changé de style pour s'exporter hors states. La même avec Shaina Twain !

Preuve que tu es encore dans le faux, on peut pas trop comparer un produit culturel a un produit de consommation plus courant !

Pour moi Disneyland Paris est trop américain. C'est loin d'être son plus gros défaut. J'vais pas me répéter mais tant que la direction n'aura pas changer de délire il y aura toujours des aussi mauvais résultats!


Et puis t'es pas représentatif de 370 millions d'Européens. Heureusement d'ailleurs !


Full powa!!!

Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013) - Page 9 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des résultats de l'exercice 2013 d'Eurodisney SCA (le 7 novembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Annonce des résultats de The Walt Disney Company
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 12 novembre 2009)
» Annonce des résultats annuels Eurodisney SCA (le 10 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-