AccueilIron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 VideIron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iron Man s'invite au Blockbuster Café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:42

Première photo de l'intérieur :

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Bbim10
Disneyland Paris - Fans
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:43

La multiplication des attractions autour des films d'animations Pixar , De la thématisation sur le thème des films Marvel ( en l’occurrence Iron Man par exemple ^^ ) , The Hollywood Tower Hotel qui est un excellent téléfilm Smile , Studio Tram tour ( nombreux clin d'oeil ) et idem pour Animagique et Cinémagique .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:54

Si RNRC remplace Aerosmith par Black Sabbath, Iron Man aura bien repris le dessus sur Rock. Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 953922 


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:08

zelko a écrit:
Étrange qu'il n'y est pas encore Iron Man en meet and greet. Car le  personnage  existe déjà et il est arrivé en france ,il sera samedi pour l'ouverture du Toys r Us de Paris . J'essaierai de prendre des photos et assez curieux de voir à quoi il ressemble "en vrai ". Peut être arrivera t'il aussi au blockbuster des Wds.
J'en reviens, le costume est pas mal, mais le personnage fait la taille de Dora l'exploratrice, autre personnage présent.
Le costume est pas mal, mais fait moins fignolé qu'un costume de parc Disney, même s'il était mieux que les costumes de Marge Simpson, Dora et Babar.
Pas de photos malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:49

Furylion a écrit:
zelko a écrit:
Étrange qu'il n'y est pas encore Iron Man en meet and greet. Car le  personnage  existe déjà et il est arrivé en france ,il sera samedi pour l'ouverture du Toys r Us de Paris . J'essaierai de prendre des photos et assez curieux de voir à quoi il ressemble "en vrai ". Peut être arrivera t'il aussi au blockbuster des Wds.
J'en reviens, le costume est pas mal, mais le personnage fait la taille de Dora l'exploratrice, autre personnage présent.
Le costume est pas mal, mais fait moins fignolé qu'un costume de parc Disney, même s'il était mieux que les costumes de Marge Simpson, Dora et Babar.
Pas de photos malheureusement.
Cool ,après pour la taille il faut embaucher quelqu'un de plus grand que Dora ,ce genre d'erreur n'arrivera pas a Dlp .Est ce qu'il a beaucoup de monde autour pour les photos avec lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 12:52

Il était sur le trottoir devant le magasin, pas beaucoup de monde ce matin.
Mais des gens ont fait des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:07

Une autre photo de l'intérieur, postée hier sur le FB DCP. Il y a beaucoup d'autres affiches de grande taille, pas de props pour l'instant.

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Iron10



Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:24

Aerosmith ne sera pas supprimer Evil or Very Mad 
Concernant l'intérieur pas de grands changements visible sur les photos pour l'instant, si ça reste comme ça je serai bien déçu.


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:57

C'est une bonne nouvelle, une occasion de tester pour une première fois !
Y a-t-il une date d'ouverture ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:34

Quelques images de vendredi avant sa réouverture hier :

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Vekw

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 4r2s

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 3ccy

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Wfqp

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Ll77



BONUS : Un reliquat d'HSM3 dans l'ancien bureau passeport annuel du Parc Walt Disney Studios :

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 29lo


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:40

Vm59 a écrit:
Aerosmith ne sera pas supprimer Evil or Very Mad 
Concernant l'intérieur pas de grands changements visible sur les photos pour l'instant, si ça reste comme ça je serai bien déçu.
Et bien tu vas etre déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 9:52

C'est un peu HS ici mais tu peux préciser Zelko stp?

Sinon, Iron Man ou pas, je trouve le placemaking de ce lieu immonde. C'était pour moi l'un des rares endroits du studio à avoir une âme. J'adorai ce capharnaüm de props et d'accessoires!

Si encore on avait de vrais accessoires des films représenté, genre costume, bout de décor tout ça je ne dis pas, mais là on a quoi? Que des fichus posters!
Franchement des armures d'iron man, des épées des pirates... ça déjà ça serai plus classe!
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:02

Franchement c'est pitoyable, 3 ou 4 grandes affiches posées sur des murs.
La théma est complétement nulle, aucune immersion. Où est l'histoire ? Où sont les accessoires d'origines ? Où sont les détails ?
Beurkkk !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:05

Al Ventureland a écrit:
C'est un peu HS ici mais tu peux préciser Zelko stp?

Sinon, Iron Man ou pas, je trouve le placemaking de ce lieu immonde. C'était pour moi l'un des rares endroits du studio à avoir une âme. J'adorai ce capharnaüm de props et d'accessoires!

Si encore on avait de vrais accessoires des films représenté, genre costume, bout de décor tout ça je ne dis pas, mais là on a quoi? Que des fichus posters!
Franchement des armures d'iron man, des épées des pirates... ça déjà ça serai plus classe!
Tu viens de résumer la déception . Il n'y a que des posters !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 17:55

Est-ce que c'est vraiment fini? Je ne crois pas, où ça serait vraiment grave. Je m'attends à un truc au moins aussi sympa que la zone Pirates au final.

C'est marrant de voir débarquer ça dans Backlot, si vraiment il finit par se transformer en Marvelland.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4613
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 20:37

zelko a écrit:
Tu viens de résumer la déception . Il n'y a que des posters !!!
D'après mes sources, c'est Valérie Damidot qui s'est chargé de redécorer ce restaurant. What a Face 
Franchement, c'est moche, très moche. J'espère qu'il n'y a pas toute la décoration de mise parce que ça fait un patchwork de différents films n'ayant aucun rapport entre eux ni avec la thématisation du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  - Page 2 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 0:13

C'était surtout je pense prétexte à virer toute trace d'High School Musical qui n'a sans doute plus de merchandising dans les parcs (contrairement à Marvel), et Iron Man est plus en phase avec le thème "blockbuster", mais bon, ils auraient du prendre The Avengers car plus varié et espérons qu'ils ajoutent des accessoires (même si ça sent le temporaire).

Le thème de base était très bien (celui de 2002), ce changement de thème n'avait vraiment d’intérêt.
Mais en enlevant le thème High School Mucisal ils gagnent des points pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Blockbuster Café [Backlot - 2009-2019]
» quels café ou endroit pour prendre gouter et café?
» Iron Man 3 [Marvel - 2013]
» Iron Man [Marvel - 2008]
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-