AccueilIron Man s'invite au Blockbuster Café !  VideIron Man s'invite au Blockbuster Café !  VideIron Man s'invite au Blockbuster Café !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Iron Man s'invite au Blockbuster Café !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:46

Salut tout le monde, le Blockbuster Café à fait peau neuve. Il accueille désormais une toute nouvelle partie dédiée à Iron Man remplaçant celle de High School Musical. Dites adieu aux affiches de Zac Efron, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Tisdale. Les guests pourrons désormais admirer les affiches géantes du super-héros en armure. Fermé pour aujourd'hui, la réhab n'étant peut être pas terminé, néanmoins une affiche orne déjà l'une des façades du bâtiment. Le Blockbuster Café porte désormais bien son nom et constitue peut être une grande avancée quand a la présence de l'univers Marvel dans notre Resort.

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Img_9010


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  340374JackRaiponcebanniere8  
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:48

Prochaine étape désormais : améliorer la qualité et la diversité de la nourriture de ce fast food, que je considère comme étant l'un des pires de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:50

Super, merci pour l'info ! Hâte de voir la différence à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:10

C'est super ça, espérons qu'un jour une attraction Marvel verra le jour à DLP Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:27

Voilà enfin de la réactivité ! Il est temps que Disney exploite le filon Marvel.
J'espère (en attendant des attractions ?) que les personnages arriveront vite dans le parc. ce sera un vrai plus ! Et je ne parle pas du merchandising qu'ils pourraient se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:30

un caractère en totale armure d'Iron Man, ça pourrait vraiment le faire...mais d'un autre coté, je trouve que cela ferait presque "tache" dans un parc ou le monde Marvel n'est pas évoqué en dehors de ce café....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:40

Génial ! J'avoue que j'avais pas compris l'intérêt de mettre du High School Musical a une époque où la licence était déjà dépassée... Mais Iron Man, ça claque !


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 7:15

Étrange qu'il n'y est pas encore Iron Man en meet and greet. Car le personnage existe déjà et il est arrivé en france ,il sera samedi pour l'ouverture du Toys r Us de Paris . J'essaierai de prendre des photos et assez curieux de voir à quoi il ressemble "en vrai ". Peut être arrivera t'il aussi au blockbuster des Wds.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:35

Je suis curieuse de voir le résultat final. En tout cas c'est plutôt une bonne nouvelle Smile.
Quand réouvre t-il ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:12

Oui bonne nouvelle, j'ai jamais compris pourquoi il étais séparer en une partie Gymnase et l'autre en je sais pas quoi d'ailleurs geek 
Vivement le résultat final.


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 12:01

Je préfère avoir une bonne nourriture qu'une belle affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:48

Il nous faudrait au moins une réplique de l'armure de Tony Stark en vitrine dans le restaurant. J'ai pu voir a travers les vitres quelques affiches géantes par contre je n'ai aucune idée de quand la réhab finira mais je sais qu'elle a commencé il y a peu. Very Happy


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  340374JackRaiponcebanniere8  
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:11

Christmas a écrit:
Je préfère avoir une bonne nourriture qu'une belle affiche !!
Ne nous plaignons pas voyons ! Ils remettent à jour ce Restaurant ! C'est plutôt positif leurs intentions non ?
Sinon pour une bonne nourriture, ben..... tanpis ...!lol;) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:12

Et en plus sur un personnage ultra connu marvel avec peut-être la musique du film en boucle .
... Et ce projet de land marvel , on en fait quoi ? Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:20

indiana jones a écrit:
Et en plus sur un personnage ultra connu marvel avec peut-être la musique du film en boucle .
... Et ce projet de land marvel , on en fait quoi ? Very Happy 
J'y repensais justement, on peut peut etre y voir un là un bon début de Marvel aux WDS.
Moi en tout cas je n'ai jamais été spécialement pour et encore moins si elle remplace Backlot ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:25

Backlot est la partie la plus ridicule du parc et avec la rumeur de remplacement d'Arma ... il y a peut-être quelque chose à exploiter .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:31

Peut etre la moins belle je suis absolument d'accord mais celle qui a le moins perdu de charme et qui n'a pas perdu sa raison d'etre. Malgré le fait que cet endroit du park soit tres peu thémé et peu encré dans une histoire on y a pas ajouté du stitch ou du némo ou que sais je encore sans se soucier de savoir si ça allait coller avec le reste et en mode panique il faut qu'on propose un truck.
Le park reste tres encré dans Holywood et cette partie décris le mieux le cinéma ...
Bref toucher a Backlot c'est toucher a ce qu'il reste d'ame aux WDS et les tuer pour de bon selon moi.
Ou est le rapport avec Holywood et les avengers, les pixar ( meme si c'est un peu lié on rentre dans leurs univers un thème qui est plus encré au MK qu'au WDS ) ? On commence a ne plus trop savoir ou nous sommes dans ce park et quand je vois ce projet je me dis que ce sera définitivement pas mieux. En 2002 il y avait rien mais il y avait de l'idée et un thème global respécté.
Bref l'idée est tres bonne et je sais que beaucoup n'aime pas Backlot, j'espere pour tout les fans que ce genre d'idée se concretisera mais personelement je n'y adhere absolument pas. On se refait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:42

De toute façon il est grand temps pour le WDS de se trouver une autre identité (Pourquoi pas un parc Aventure) intégrer du Marvel c'est pas plus choquant qu'un Ride Indy ou ST donc pourquoi pas malgré que le plus important ça reste la bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 20:58

On ne pourra jamais enlever le coté holywood ( et indirectement on ne pourra pas non plus enelevé le thème un peu cinéma ) ... Ou alors il n'y a plus qu'a raser la TOT et holywood boulevard et rethémer front lot du sol au plafond ...
Je pense juste qu'il faut garder une part de cohésion, un ride Marvel pourquoi pas ... enlever Backlot pour ça, alors là pour moi c'est non. Autant faire un "update" de Backlot avec des décors un peu plus magique en soit que de tuer des attractions malgré tout assez récente et tres apprécié en plus pour l'instant. ( On peut noter que Toon studios n'a tuer aucune attraction pour sa réalisation, ce qui ne sera pas le cas de Marvel si le projet aboutit, ce qui me froisse le plus c'est ça)Par contre rien n'empeche de faire un coin Marvel ailleurs une fois le STT redirigé/enlevé.

Mais franchement ce qui se voulait etre le petit frere des MGM est entrain de se transformer en un mix douteux de ce dernier avec california adventure.
Déjà que les toons et les pixar et leurs univers qui n'a rien d'holywoodien ou de rapport directe au studios de cinéma m'ont un peu dérangé, mais bon passe encore ... Là des super héros qui dégage le peu qu'il nous reste de studio. Dans ces cas là autant il fallait faire autre chose dés le début qui se rapproche plus de DCA que DHS.

Je ne pige pas cette volonté depuis l'ouverture de n'ouvrir que des nouveautés qui n'ont aucun rapport directe avec le park Evil or Very Mad. Heureusement la TOT est l'exception mais bon TPL, Crush, Cars, Stitch, Ratatouille( Marvel ).
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:47

La présence des affiches Avengers impliquent d'avantage le côté Blockbuster du WDS. La partie Backlot me faisait aussi beaucoup penser aux blockbusters, les affiches d'Armageddon, Pearl Harbor et Benjamin Gates le soulignent et les attractions Armageddon et Moteurs Action (oui je sais c'est un spectacle Razz) traitant chacun du thème des effets spéciaux et cascades, tout deux généralement très présent dans les blockbusters, ne font que le confirmer.

D'ailleurs la présence de Pirates des Caraïbes dans le restaurant Blockbuster Café n'est pas du a un simple hasard mais bien à la catégorie du film correspondante. Certains personnages seraient totalement réalisables pour des rencontres avec les guests notamment toute l'équipe des Avengers. (Ce serait un bon début.)

Pour revenir au restaurant, espéreront que le thème sera un peu plus évolué que des affiches d'Iron Man. J'espère qu'on pourra entendre les musiques du super-héros dans son recoin du restaurant, pourquoi ne pas également intégrer la voix de Jarvis qui acceuilerais les guests ? Very Happy


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  340374JackRaiponcebanniere8  
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:53

OHHH MY GOD !!!! Il faut absolument que j'aille voir ça !! IronMan en géant <3<3 c'est le rêve !!!
(mon affiche en carton de cora c'est rien à côté xD)


Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 21:58

ce qu'il faut savoir savoir , c'est que le thème des studios a jamais reposer sur le tout hollywoodien ...
On a une cohérence qui se met en place entre une zone Pixar , une zone hollywoodienne et une zone ... birc à brac .
Le thème des studios de cinéma était une erreur monumental ingérable .
C'est une transition qui s'effectue dans le temps en mettant en avant des franchises plus récente .

Le thème des Studios de Cinéma est bientôt terminé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:09

indiana jones a écrit:
ce qu'il faut savoir savoir , c'est que le thème des studios a jamais reposer sur le tout hollywoodien ...
On a une cohérence qui se met en place entre une zone Pixar , une zone hollywoodienne et une zone ... birc à brac .
Le thème des studios de cinéma était une erreur monumental ingérable .
C'est une transition qui s'effectue dans le temps en mettant en avant des franchises plus récente .

Le thème des Studios de Cinéma est bientôt terminé .
Je suis d'accord avec toi ( excepté la 3 eme ligne qui est fortement discutable ... )
Dans ce cas dis moi donc et je finirais le HS ici pour ma part, quel sera le thème pour toi le plus crédible avec une zone holywoodienne, Pixar et Marvel, sera t-il bien construit, ou est pour toi la cohérence entre ces 3 zones et a quoi se ratache t-elle et surtout est ce que pour le coup ça ne risque pas d'etre bric a brac comme tu dis ? (pour moi il y a un risque).

Pour reprendre ta 3 eme ligne, selon moi, aux WDS il manquait la quantité et la qualité pour sur, mais le thème n'a jamais été une erreur en soit, a la limite un echec c'est vrai mais bon quand on y met pas les moyens et qu'on fait le moins possible en meme temps ...
A ce petit jeu là on peut mettre DCA dans le meme sac et pourtant il a remonté la pente avec un thème selon moi encore plus vague et restraint que celui des WDS ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:33

Tout simplement au monde du cinéma et en particulier autour du monde Disney Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Man s'invite au Blockbuster Café ! Iron Man s'invite au Blockbuster Café !  Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:40

Ok je ne vois plus vraiment ou est le cinéma dans tout ça mais bon attendons de voir ce qui peut etre fait avec Marvel. Pour moi ça exploite surtout un univers de Disney qui est bien plus récent. A la limite le park pourrait etre en rapport avec le holywood et le Disney du 21 eme siècle.

Enfin bon Mr.Freddy vient d'anonncer des bonnes nouvelles sur le topic du futur de DLP, je ne sais pas comment il faut les prendre mais pour l'instant je retire un peu ce que j'ai dis car Backlot bien qu'ils puisse etre probablement modifié ne devrait pas etre affécté par Marvel et ses nouveautés. ( Tant qu'Iron man touche pas au Rock pour moi tout va bien )
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man s'invite au Blockbuster Café !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blockbuster Café du Walt Disney Studios
» Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café
» Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3)
» quels café ou endroit pour prendre gouter et café?
» Iron Man 3 [Marvel - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-