AccueilIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 VideIndiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 19:34

Metelox83 a écrit:
Moi ce qui m’étonne c’est que chaque année l’attraction est fermée pour un long moment, à-t-elle besoin d’autant de maintenance? Il y a déjà eu la grande réhabilitation fin 2015 je crois, et depuis chaque année Indy est fermé 3-4 semaines voir l’an dernier tout le mois d’octobre et jusqu’au 10 novembre. C’est d’autant plus étrange que rock est fermé de l’autre côté, il ne reste donc plus que HSM possédant des inversions, j’imagine pas les temps d’attentes monstrueux pour la fin d’annee Shocked

Réflexion ô combien juste... Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 19:36

chris500 a écrit:
Les harnais de HSM, qui compriment le corps durant le parcours et empêchent de respirer ? Sans moi.

C'est aussi que le cast appuie trop sur le harnais
quand il fait le check
(Je parle pour les anciens harnais)
Énervant ça apporte rien au niveau sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 10:50

Je préfère carrément être à l'étroit ( bien que ce ne soit pas le cas, je n'ai jamais été gênée par la compression du harnais à HSM) dans mon harnais que de subir ces chocs qui peuvent avoir un réel impact sur la santé...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:32

Mais ils ne vont pas finir par le démonter, ce coaster tout pourri ? Franchement, ce truc ne sert à rien, à part se manger quelques baffes pour les plus masos d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:59

L'attraction est très populaire, et aussi une bonne alternative à BTM et Space, pour que le parc décide de l'a démonter.
De plus, il n'y a pas de plan, pour l'instant, pour l'a remplacer. Enlever une attraction pour ne pas l'a remplacer n'a aucun intêret, surtout dans la zone de Adventureland.
Bref Indiana Jones a encore de beaux jours devant lui.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 87274712
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:05

Capt Jack a écrit:
Bref Indiana Jones a encore de beaux jours devant lui.
Incroyable ! Ce truc super cheap construit à l'arrache en 1993 est encore là 26 ans après ! Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi Tokyo a reproduit cette attraction de looser !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:10

EricLovesTZTOT a écrit:
Mais ils ne vont pas finir par le démonter, ce coaster tout pourri ? Franchement, ce truc ne sert à rien, à part se manger quelques baffes pour les plus masos d'entre vous !

Libre à toi de préférer flying Dumbo, enfin si c'est pas trop hard non plus... Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 12:25

ce qui arrive quand on fait du provisoire sans avoir d'idée
même topo pour hsm, on prend le pari? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 13:36

Indiana Jones est un peu une attraction Madeleine de Proust pour moi : C'est le premier coaster que j'ai fait étant petit. Premier voyage à Disney aussi, et mon père m'avait promis qu'on ferait l'attraction en fin de journée.

Le coté un peu bringuebalant ne me dérange pas, car je trouve que ça colle bien avec l'attraction : Des wagonnets et des échafaudages autour d'un temple en ruines. Et j'ai toujours aimé le décor façon camps dans la jungle.

Et pour ceux qui sont trop fragiles, It's a Small World est bien aussi Laughing (Quoique je plaisante, mais l'attraction qui me procure le plus d'effets indésirables reste Ratatouille...)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:16

Je crois que certains ici confondent les sensations fortes de type montagnes russes et le fait d'être bringuebalés et secoués dans tous les sens.

Faire un looping, oui; avoir la tête qui tape contre l'appui-tête et en ressortir avec un mal de crâne pendant une heure après, non.

On parle de coups sur la tête là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:20

C'est surtout que j'ai fait le test une fois : Si la tête tape contre l'appui-tête, c'est que l'on s'est mal installé. Bien sur il ne faut pas pencher la tête en avant, mais il ne faut pas la coller à fond contre l'appui-tête.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 15:38

Perso j'adore ce ride, et je pense que je suis loin d'être le seul. Ce côté plein air avec incursion angoissante dans temple inquiétant je trouve ça génial. Il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 21:26

TomAD a écrit:
C'est surtout que j'ai fait le test une fois : Si la tête tape contre l'appui-tête, c'est que l'on s'est mal installé. Bien sur il ne faut pas pencher la tête en avant, mais il ne faut pas la coller à fond contre l'appui-tête.
Le problème est que Disney conseille justement de maintenir sa tête contre l'appui-tête pour des raisons de sécurité... ironique, non ?

Pour ma part, alors que je suis encore jeune, en bonne santé et que je connais le parcours par coeur, j'en ressors avec un mal de crâne et aux oreilles. Alors pour d'autres personnes, je trouve qu'Indiana Jones peut réellement être dangereux. Encore une fois, on parle quand même de coups sur la tête. Et il y a pas mal de membres du forum qui s'en plaignent, donc j'imagine que ce n'est pas différent parmi les autres guests.

@carter18 : j'aime beaucoup aussi l'ambiance du temple et même son parcours. Mais je m'aperçois qu'inconsciemment, je le fais de moins en moins souvent. Il faudrait vraiment que Disney songe à changer leurs trains et leurs appuis-tête.

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:27

TomAD a écrit:
Si la tête tape contre l'appui-tête, c'est que l'on s'est mal installé.
Ou alors c'est qu'on s'est gouré de parc ! Par exemple, à Europa Park, dans Blue Fire ou Silver Star, la tête ne tape pas dans le harnais car, tu vas rire, il n'y a pas de harnais ! Pire, le circuit est parfaitement smouth, sans heurt, sans secousse... Juste de la vitesse, quelques G et du pur plaisir !
L'intamin de disney était déjà une sombre merde à son ouverture. Ceci dit, il a bien vieilli car il n'est pas pire aujourd'hui ! Mais aucun fan de disney n'aurait osé (désiré ?) faire ce genre de machine si elle avait été localisée dans n'importe quel autre parc. Malheureusement; certains ne connaissent que souriland-chessy et sont prêts à argumenter mordicus que la guestité est débile et incapable de positionner sa tête dans un harnais pour ne pas avoir mal  Rolling Eyes
Non non, les coasters de Dé-hell-pêt sont has-been et tout pourri, du old-school vekomintamin !
Maintenant, on construit des machines tout-confort qui offrent des sensatiions pures, plus ou moins fortes, mais quoi qu'il en soit, en tout confort, sans vibrations ni baffes, juste du plaisir ! Mais pas à radinland chessy !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Lun 19 Aoû 2019 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:51

Eh bien écoute tu m'expliqueras comment je fais pour ne pas avoir de problèmes lorsque je fais cette attraction (au moins une à deux fois à chacune de mes journées sur le parc.) Je me souviens même l'avoir faire en mars/avril, alors que la grêle a commencé à tomber au moment où le train venait de démarrer, c'était assez épique !
Donc mon conseil : La prochaine fois tu mets ta tête correctement (ou tout au moins comme je le fais moi), et tu verras que tout devrait aller mieux.

Après, si d'autres parcs te plaisent davantage, tu peux y aller aussi. Perso, je suis très critique avec la stratégie de Disney (cf mes remarques sur les sujets concernant les projets aux Studios qui sont pour moi décevants) mais je ne vois pas l'intérêt d'aller dire que c'est mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 22:58

TomAD a écrit:
Eh bien écoute tu m'expliqueras comment je fais pour ne pas avoir de problèmes lorsque je fais cette attraction (au moins une à deux fois à chacune de mes journées sur le parc.)
Ah mais il n'y a rien a expliquer. Offre toi un séjour à Europa Park, par exemple, tu vas voir c'est infiniment moins cher que chez la souris de chessy. Essaie Blue Fire... Et après, tu reviens raconter à pépé comment ta tête cogne pas dans le mini coaster tout pourri de non-adventureland !
Juste : le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 23:10

Je vais avant tout à Disney pour l'ambiance et les décors, et aussi parce que c'est simple d'accès, que ce soit par le RER lorsque je suis à Paris, ou par TGV lorsque je suis ailleurs. Mais j'aimais beaucoup le parc Astérix aussi. Europa Park c'est trop loin pour moi et trop compliqué d'accès !
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:12

Donc, quand on ne sait pas, on s'abstient de commenter. Il est de notoriété publique que les coasters de DLP sont mauvais en terme de sensation et de confort (sauf BTM et Crush... enfin quand ils fonctionnent). Même Space, avec ces nouveaux trains mk1212, tu sens que ça vibre toujours (même si ta tête ne joue plus au ping-pong entre les deux branches du harnais). Comme le conseille EricLovesTZTOT (même s'il ne le fait pas de façon très diplomatique), suffit de tester les coasters d'autres parcs pour se rendre compte de la mauvaise qualité de confort et sensation des coasters de Disney.


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:23

Moi j'ai me bien la déco, l'ambiance et le circuit de notre Indiana j.
Pour protéger vos oreilles, un bandeau de ski fait parfaitement l'affaire, et l'été ça vous donne un look hippy du plus bel effet.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:31

Perso, je ne fais pratiquement plus de coasters pour cause de confort personnel mais le temple du péril a toujours été mon préféré et je n'ai jamais eu mal nul part contrairement à l'horrible Rocknroller.
Maintenant je ne savais qu'il y avait autant de maso sur ce forum. Si vous avez mal, ne faites plus les attractions tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:38

Je n'ai pas parlé de déco, mais bien du ride en lui-même (ou plutôt de son vieillissement). Puis bon, trouver du plaisir à rider un circuit forain...


Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 14:14

Jake Sully a écrit:
Puis bon, trouver du plaisir à rider un circuit forain...

"Sacrilège, il a aimé un ride forain"... Et oui Jake, c'est possible aussi de prendre plaisir sur ce genre de rides. Indy apporte quand même pas mal de sensations avec ses quelques drops, le loop qui pousse bien et des airtimes sympa.
Puis bon, le ride à beau être forain, la théma ne l'est pas et ca fait une belle différence.
Si on suis ta reflexion on ne prends pas plaisir non plus dans crush ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 14:25

Et bien pour moi, je n'ai aucun problème avec indy. Pourtant , j'ai la maladie des transports, quelquefois surtout en voiture si je ne regarde pas la route.
J'ai pas eu trop de soucis avec startours , legé maux de tête vite oublié .
Donc vous voulez du confort ? mais vous croyez que indy dans les films est en mode confort , non !
Je viens chez Disney pour vivre des expériences digne des films .
Je ne critique personne car je peux comprendre que certains coasters comme goudurix , le tour du mal de crâne vous voulez dire ! posent problèmes .
Je n'ai jamais eu de soucis avec rock n roll non plus, seul space il est vrai est un peu moins confortable même avec les nouveaux sièges mais c'est de la bombe niveau sensation .
Il en faut pour tous le monde . Difficile de satisfaire tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 14:44

Oui enfin le Goudurix est justement un Vekoma comme Space Mountain ...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1120
Inscription : 14/08/2019

Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993] - Page 39 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 15:13

Jake n’a pas tord. DLP est connu pour avoir des coaster horribles et complètement dépassés par rapport à ses homologues européens. Pour avoir été à EP il y a un mois même Euromir est plus confortable que SM, Indy ou RNRC...

DLP est peut-être le resort Disney avec le plus de coaster mais aussi celui avec les pires !

Du côté des parcs américains à l’exception de SM et RNRC à WDW le reste des coaster reste correct. California Screamin, Expedition Evrest et Space Mountain version californienne reste bien au dessus de ce qu’on peut trouver à DLP en terme de confort.
Sans oublier Tron et GotG qui arrive a WDW.

Du côté des parcs asiatiques SDL et HKDL sont bien lotis avec des coaster récent et confortable. Même Raging Spirit qui est le clone de Indy à TDS possède des harnais rembourrés pour éviter les chocs violent.

DLP ne fait aucun effort pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones™ et le Temple du Péril [Adventureland - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Anniversaire d'Indiana Jones Et Le Temple Du Péril + Vidéo de l'inauguration
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril
» Décors Indiana Jones et le temple du péril
» Indiana Jones et le temple du péril, je le fait ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-