AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 4 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 11:58

Peut-être pas mais c'est un projet qui doit être long à réaliser car il faut remonter l'historique et tout hiérarchiser , en plus d'informatiser toutes les données .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:12

Citation :
Séjour à l'hôtel Efteling en août: 570€ (-20%)
DHL octobre prochain: 2015€ (-40%)
Euh, faut arrêter la désinformation !!!!!!!!! J'ai trouvé ce prix tellement démentiel que je viens de faire une simulation sur le site de DLP. Week-end des 5 et 6 octobre (lancement de la saison d'Halloween, pour rappel) : 2 adultes, un enfant de 6 ans : 825 euros !!!!!!! Un même week-end en novembre : 780 euros.
Bon, c'est pas bon marché, mais ça n'a rien à voir avec le prix délirant annoncé. Quand on siat que c'est l'hôtel phare du parc, à l'entrée et que son service es quand même vraiment à niveau (sorry, mais j'y ai séjourné une fois, c'est quand même top), il n'y a rien d'exagéré (surtout que ça comprend les entrées). Si on prolonge d'une nuit (2 nuits/3 jours), on est à 1300 euros. Et j'ai essayé deux jours pendant les vacances de Noêl, on reste en-dessous des 1000 euros. Bref, stoppez un peu la désinformation quand vous parlez de Disney. Un peu d'honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:23

Avec 2 enfants (5 et 9) en chambre standard hotel disney j'ai 901 euros.Le top le top... oui pour Disney mais pas si top que ça pour le prix je m'entends (pour avoir fait des hotels à 600 euros la chambre je peux te dire que la différence est nette...). Moi ce que j'aime dans cet hotel c'est que j'ai moins à marcher Embarassed 



Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:32

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Séjour à l'hôtel Efteling en août: 570€ (-20%)
DHL octobre prochain: 2015€ (-40%)
Euh, faut arrêter la désinformation !!!!!!!!! J'ai trouvé ce prix tellement démentiel que je viens de faire une simulation sur le site de DLP. Week-end des 5 et 6 octobre (lancement de la saison d'Halloween, pour rappel) : 2 adultes, un enfant de 6 ans : 825 euros !!!!!!! Un même week-end en novembre : 780 euros.
Bon, c'est pas bon marché, mais ça n'a rien à voir avec le prix délirant annoncé. Quand on siat que c'est l'hôtel phare du parc, à l'entrée et que son service es quand même vraiment à niveau (sorry, mais j'y ai séjourné une fois, c'est quand même top), il n'y a rien d'exagéré (surtout que ça comprend les entrées). Si on prolonge d'une nuit (2 nuits/3 jours), on est à 1300 euros. Et j'ai essayé deux jours pendant les vacances de Noêl, on reste en-dessous des 1000 euros. Bref, stoppez un peu la désinformation quand vous parlez de Disney. Un peu d'honnêteté...
Bon tu te calmes.
Chambre familiale DLH 3j/2n 2adultes/3enfants (1x <7, 2x <12ans) en haute saison/vacances scolaires Halloween.
Oui effectivement tu as raison, le prix est démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:41

indiana jones a écrit:
Mister Mim , je suis d'accord avec toi , Disneyland reste un lieu magique et un univers fabuleux .
Le resort possède quelques défauts mais aussi de nombreuses qualités .
Je reste persuadé que le nécessaire sera fait pour continué à améliorer l'expérience du visiteur .
Hâte que le projet de fidélisation du client se concrétise d'avantage et se développe .
Qu'ils remettent les spectacles et ce sera magique. Je caricature grossièrement mais pour l'instant DLP c'est juste devenu un simple parc d'attraction thématisé Disney avec si tu as du bol quelque personnage qui se balade (vu Dingo et Pluto en 2 jours de parc. Je parle pas de Winnie qui est toujours parqué au même endroit à des heures précises). Je me rappel au début qu'on venait avec ma copine, elle avait même repris son book à autographe de son enfance pour le compléter. Maintenant elle à lacher l'affaire vu que de 1 on vois plus des masses de personnage et de 2 c'est toujours les mêmes.

Le train des personnage qui s'arrêtent ou pas, en fait maintenant ça devient une surprise. Train qui pour moi est une erreur. Ok c'est cool les personnages s'arrêtent pour voir les enfants, mais on est encore dans le principe de file d'attente. Certains comparait avec les USA où on voit les personnages se balader tranquille. Bah c'est peut être parce qu'ils se baladent plus souvent qu'ils ne sont pas assaillis par les guest vu que du cou tout le monde les voient régulièrement. Donc pas besoin de leurs sauter dessus.

Si il y avait des personnages et des spectacles ca mettrais pas mal de féérie dans les yeux des enfants, les parents seront content de voir leurs enfants heureux. Ca ferais oublier certaines pannes et autres détails car il y aurait autre chose à voir que les attractions.

Pour l'instant c'est devenu une courses à l'attraction avec à la fin Dream pour clôturer la journée.

Ce qui en gros signifie que si tu fais pas les attractions ( pas envie, problème de santé, trop âgée...) et bien soit tu fait les boutiques (mais vu qu'on trouve la même chose dans toutes les boutiques, tu en fait une et tu les as toutes faites), soit tu te balade.
Je rajouterais même que c'est certainement plus simple logistiquement, mais d'une stupidité hors norme commercialement parlant de ne pas thématisé les boutiques. Si celle-ci sont thématisé et qu'on ne retrouve pas les mêmes produits de partout cela incite le consommateur à en faire plusieurs et on appuie sur l'achat cou de coeur et le consommateur à DLP c'est pas les parents c'est l'enfant qui veut qu'on lui achète toute la boutique.

L'absence de spectacle et d'animation fait que les gens sont concentré QUE sur les attractions (en majorité) ce qui signifie qu'une panne qui avant "n'était pas gênante" car il y avait autre chose à voir devient pénible car pour un guest si il ne peut même pas faire la seule chose faisable sur le parc cela devient source de mécontentement. Je parle de mon expérience qui s'est dégradé car oui j'ai l'impression de venir que pour les attractions, avant quand une attraction tombais en panne (moins souvent que maintenant), on se disait c'est pas grave il y à un spectacle dans pas longtemps on va se calé plus tôt pour le voir.

Parfois j'ai l'impression que DLP à changer de cible et ne s'adresse plus aux enfants mais plus à une catégorie ados/adulte.

Pour la soit disante vétusté, j'irais pas jusque là quand même où alors j'en suis pas encore au point de tout analysé.
Les détails qui me choque: Les eaux verdâtres du lac, du pays des conte de fée, les fontaines asséchés... Les trous dans le sol, les plaques au sol qui cache les trous.. les filets j'en ai vu qu'un parce que je l'ai chercher suite au forum. La Fée Clochette qui n'est plus au sommet du château, ça par contre ça me perturbe.

Le problème c'est que le parc à 20 ans passé et que si les travaux avait été fait au fur et à mesure on en serait peut être pas là. Car maintenant tout se casse la gueule en même temps. Et là encore DLP ferait bien de faire gaffe à entretenir correctement ce qui se casse pas encore la gueule totalement.

Le ménage je vois pas non plus ce que ça coute de virée une toile d'araignée quand ils font le check up des attractions la nuit. Ca prend 10s.

La nourriture, je parle des buffets vu qu'après une expérience au Blue Lagoon je referais pas de restaurants à table. Si ils n'ont pas d'argent pour améliorer la nourriture, cela ne coute rien de présenter les plats de manière un peu plus appétissante. Rien que les constant plat en sauce qui ressemble à de la bouillasse ca donne parfois pas envie. Faire de la présentation ça coute rien a part un peu de temps.

Les hôtels: J'ai eu des mauvaises expériences et des bonnes. Donc on va dire 50/50 je reste neutre. Même le prix pour la prestation est difficile à avaler, surtout quand tu dois revisser toi même les ampoules pour avoir la lampe de chevet, ce genre de connerie. Ah aussi le chauffage il fonctionne qu'à certaine période de l'année ? Car même thermostat à 30° c'est de l'air frais....

Le parc ne peut pas être parfait, il y aura toujours des problèmes qu'on verra ou pas. Mais de supprimer les animations et spectacles qui avait lieux toute la journée est pour moi la plus grosse erreur pour la satisfaction du guest qu'ils aient pu faire.  Après c'est peut être une très bonne solution pour faire des économies.

Tout ça pour conclure qu'il y à du bon et du moins bon en espérant que ce n'est qu'une transition et suffirais de parfois pas grand chose pour amélioré l'expérience.

En ce qui me concerne je donne jusqu'à la fin de mon PA pour me convaincre.

PS: Merci à ceux qui se sont tapé le pavé Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 153419 
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:51

Et bien voilà Chris01 tu as résumé ma pensée.. On aime le parc mais on a le droit de ne pas être satisfait de tout..


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:47

Je viens de faire un petit tour sur facebook.
Vous vouliez de réhabilitation, vous allez en avoir Wink 
C'est Indiana Jones qui va commencer. Le temple va être complètement détruit, pour être remplacé par un temple en pierre et le looping va être remplacé. cheers 

Source Disney Central Plaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:49

On espère qu'il y aura d'autres réhabilitations ...c'est un bon début


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:50

Avec le Newport qui va commencer.
La fin de la construction de Ratatouille et Indiana Jones. C'est déjà pas mal non.

Vous êtes jamais content!
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:52

Au contraire j'explique que je suis content. Apprend à bien lire et bien comprendre les messages. J'ai marqué que c'est un bon début. Es ce que c'est un message négatif ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:55

Chez moi, on dis que c'est un bon début... quand on attend encore quelques choses. Je pensais que tu attendais encore une annonce dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:57

On attend toujours mieux dans la vie quand on a de l'ambition ... De plus je poste des messages positifs et négatifs sans avoir à demander ton avis si c'est moral ou pas. Bonne après midi


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:11

Citation :
Bon tu te calmes.
Chambre familiale DLH 3j/2n 2adultes/3enfants (1x <7, 2x <12ans) en haute saison/vacances scolaires Halloween.
Oui effectivement tu as raison, le prix est démentiel.
Tu te calmes toi-même. Faut peut-être que tu précises l'offre, le nombre de personnes, etc. Evidemment, 5 personnes, ça implique une chambre qui n'est pas standard à DLP.
Mais il est possible d'avoir nettement moins cher. mais comme d'hab, les détracteur recherchent l'offre la plus élevée. Qui a parlé de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:27

Koaxe ... j'ai pas compris ... ils vont tout raser ?!



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:33

Je suis très calme. L'offre est précisé sur la page 51. Il ne s'agit pas d'une simulation mais de mon expérience vécue.

File de la discussion: On parle des prix, des promos, puis quelqu'un mentionne Efteling, puis je mets mes 2 dernières réservations comparables (même nombre de personnes, nuits, haute saison), l'une à l'hôtel Efteling, l'autre à DLH.
Je compare seuelement ce qui est comparable.

Le séjour "standard" à DLP n'existe pas: différentes saisons, le nombre de personnes, le nombre de nuits, chambre suite etc.

Comment te vient-il l'idée de faire des simulations aléatoires et comparer les résultats avec ma réservation concrète en ne connaissant même pas les détails? Et tu parles de mauvaise foi?

En ce qui concerne "les déracteurs", arrête de chercher la conspiration, je n'ai même pas signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:34

Concernant Indy :
- aucune modification du ride, le looping va être remplacé par un nouveau tout beau tout neuf.
- le temple va être refait à neuf, en pierres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:34

indiana jones a écrit:
Koaxe ... j'ai pas compris ... ils vont tout raser ?!
Ils vontr visiblement détruire le temple, pour en refaire un en pierre. Et un nouveau looping. Maintenant, à suivre. Est-ce qu'il vont modifier les fondations de l'attraction ou pas... mystère.
MAis je ne pense pas qu'ils vont détruire l'ensemble de l'attrcation, ce serait de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 14:47

Bah ils vont le refaire en pierre !!!!!
La tâche est énorme !
Je me languis de voir les autres projets qui se prépare cheers 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 15:16

Pour quelle raison ils remplacent le temple ?
Pour un nouveau design où bien l actuel est il trop vétuste  ?

edit: c'est bon je viens de lire le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:14

Ca doit couter une fortune, on est pas habitué à ça. Au point que je me dis: s'ils dépensent autant pour des réhabs, ça serait bizarre qu'ils ne dépensent pas proportionnellement autant pour des nouveautés et pour tout maintenir ouvert.
En terme de réhabs, le parc bouge clairement dans la bonne direction. Mais j'imagine mal que ce secteur soit privilégié au détriment des autres.

D'après moi, du moins je l'espère, les manquements qualitatifs actuels sont du court terme. Comme de l'avis de certains bien informés, les choses bougent en coulisse et on en voit pas encore le résultat. Peut-être que cette pétition n'aura plus du tout lieu d'être dans 1 an, que les solutions sont déjà en train d'être recherchées depuis un moment sans qu'on le sache. Quelqu'un a dit: "La saison 2013 est un année de transition". Je veux aussi le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:31

Au pire la vie de l'attraction d'Indiana Jones ça concerne peut être le topic dédié au sujet non ?

Edit en gras


Dernière édition par Chris01 le Jeu 26 Sep 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:40

J'espere d'autre annonce ! Je ne pense pas que DLP crée un evenement officiel juste pour Indy et le NewPort ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:48

Quel événement officiel ? scratch 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:57

DLP invite aujourd'hui et demain les sites de fans pour communiquer sur l'avenir, c'est pour ca que l'on a appris la rehab de Indy, DCP fera un compte rendu ous peu ;-)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 16:58

indiana jones a écrit:
Quel événement officiel ? scratch 
Une rencontre avec les fans au sujet des réhabs, comme il y a eu il y a un an (le Molly Brown etc). Ca avait lieu aujourd'hui.
Voici ce qu'en dit le Facebook de DCP:

"Réhabilitations, spectacles, pannes, nouvelles saisons, pétition "Save Disneyland Paris"... Joe Schott a pris le temps de nous rencontrer pour échanger sur tous ces sujets avec une grande disponibilité. Compte-rendu à venir prochainement sur le forum. Merci à lui!"

Donc les sujets abordés se sont étendus, même à la pétition et ses dénonciations. Impatient d'avoir le compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-