AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 5 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:00

Oh fan de pied !! Je vais pas en dormir de la nuit ^^
En espérant que de bonnes choses tout aussi extraordinaire soit annoncé Smile

Merci pour vos réponses Very Happy 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:03

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:04

Pour le coup je salue l'initiative de DLP et sa réactivité par rapport à la pétition. Car qu'on le veuille ou non cette pétition et son bad buzz international semblent avoir bien fait avancer les choses. Et que celui qui veut me traiter de belge le fasse.

On voulait une réaction, il y en a une. On aura peut être pas droit à du Disneyworld du jour au lendemain, mais j'apprécie énormément cette ecoute des fans, sans langue de bois. Ils auraient pu se contenter de nous snober...


Dernière édition par gregzzz le Jeu 26 Sep 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:04

Car c'est un des points abordés dans la pétition : le besoin de réhabilitations Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:12

Cet evenement est prevu depuis un moment, aucun rapport avec la petition ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:15

Vu le contexte rien n'empêchait de l'annuler pour eviter d'en parler.  Mais oui chuuut cette pétition n'a jamais existé sauf en Belgique, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:25

On te rappelle simplement qu'il n'y a aucun lien entre cette pétition et cet événement... Autrement dit il n'y a pas "réactivité par rapport à la pétition", et celle-ci n'a fait "bien fait avancer" rien du tout. Après quand tu dis "On voulait une réaction", ben vous l'attendez toujours. C'est d'autant plus vrai que la pétition était adressé à Bog Iger. Après, qu'elle soit de Belgique, de France ou de Mars, on s'en fiche.


Dernière édition par Jaq le Jeu 26 Sep 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:27

Pas tout le monde! J'ai lu des choses très deplaisantes.

De toute façon à chaque fois que je reviens sur ce forum, c'est pour découvrir des gens et des réactions de plus en plus pathetiques.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:32

dédé a écrit:
Ca doit couter une fortune, on est pas habitué à ça. Au point que je me dis: s'ils dépensent autant pour des réhabs, ça serait bizarre qu'ils ne dépensent pas proportionnellement autant pour des nouveautés et pour tout maintenir ouvert.

Si deja ils font une réhabilitation de toutes les attractions, des hôtels avant d'ouvrir de nouvelles structures, on pourra partir sur des bases consolidées pour ensuite ouvrir de nouvelles attractions donc ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:33

gregzzz a écrit:
De toute façon à chaque fois que je reviens sur ce forum, c'est pour découvrir des gens et des réactions de plus en plus pathetiques.
C'est bien toi qui est venu dire dans le sujet de l'attraction d'Indiana Jones, que sa réhabilitation a été décidée "avant qu'une partie du décor ne tombe sur la tronche d'un visiteur" (tu remets donc en cause la sécurité à DLP), qui à l'annonce d'un nouveau temple en pierres réponds "pour les pierres c'est n'importe quoi, ce sera du béton comme tous les décors de parcs à thème", et autres remarques du même registre ? Je répondrais simplement que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:34

Mais c'est vraiment de la pierre ? Pas du béton ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:35

Tu confirmes ce que je viens de dire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:37

indiana jones a écrit:
Mais c'est vraiment de la pierre ? Pas du béton ?
C'est ce qui a été annoncé aux sites de fans en tout cas, pourquoi mentir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:41

Jaq a écrit:
indiana jones a écrit:
Mais c'est vraiment de la pierre ? Pas du béton ?
C'est ce qui a été annoncé aux sites de fans en tout cas, pourquoi mentir ? Wink
parce que ça coûterait un pont. Et qu'on est plus dans l'antiquité. Les mauvaises interprétations ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:42

Tiens jaq t'as perdu tes oreilles? Langue 

Peut être parce que un fan ne sait pas faire la différence entre de la pierre et du béton projeté?Very Happy 

Bon je demande a voir, m'enfin si c'est vraiment des pierres ça prendra un sacré temps et ça sera un sacré budget, ce TL 59 le mérite il Suspect
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:44

Jaq , ce serait fantastique effectivement et cela rajouterait un charme incroyable à cet endroit du parc
Je me demande vraiment qu'elle sera le ton choisit ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:45

Rhubarbe a écrit:
Tiens jaq t'as perdu tes oreilles? Langue 
Petit soucis d'hébergement de la photo. Au-delà de ça... ça te regarde pas. Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 44340 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:47

Dlrp news a écrit:
Cet évènement est prevu depuis un moment, aucun rapport avec la petition ...
Tu parles de la rencontre avec les fans d'aujourd'hui? Bien sûr c'était déjà prévu, mais ils ont bien adapté le contenu aux circonstances actuelles...
Ils ont bien parlé des pannes et de la pétition, non?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:49

Mais c'est sur deux jours , ils vont parlé de quoi demain ?
est-ce qu'ils ont parlé d'autres réhabilitations importantes pour 2014 ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:49

Someguy a écrit:
Dlrp news a écrit:
Cet évènement est prevu depuis un moment, aucun rapport avec la petition ...
Tu parles de la rencontre avec les fans d'aujourd'hui? Bien sûr c'était déjà prévu, mais ils ont bien adapté le contenu aux circonstances actuelles...
Ils ont bien parlé des pannes et de la pétition, non?
Une petite nuance : les sites de fans ont la possibilité de poser des questions libres, d'où ces sujets abordés. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:53

.


Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:56

Exclu non. Accéléré oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:00

Aucune accélération. L'événement est prévu depuis longtemps. Il n'a été ni repoussé, ni avancé. Wink 


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:05

En tout cas, qu'il y est un lien ou non, ca montre que finalement DLP fait quelque chose et c'est peut être ça qui faisait cogité les fans. De ne pas avoir de réponses, n'y de nouvelles "concrètes" sur ce qu'il va advenir.

En tout cas le timing est bon sur la communication après la polémique de la pétition. Si aucune relation il y à entre les 2 c'est une bonne coïncidence qui à le mérite de rassurer les fans sur le fait que DLP n'est peut-être pas en pente descendante mais juste en veille le temps de faire ce qu'il y à a faire.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 5 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 18:06

Je ne parle pas de l'événement mais des rehab à tout va, de l'annonce officielle de Ratatouille, etc etc.

Ça n'a jamais autant bougé et surtout autant communiqué. Le hasard?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-