AccueilRencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 VideRencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:42

Ce qui me fait halluciner c'est ton poste... Qu'est ce qu'on en a à cirer de ce qui se passe backstage dans ce topic ??? La seule question posée est : est ce que c'est mieux en arc de cercle ou en file d'attente pour voir un perso. On s'en fiche de ce qui se passe entre perso et ACC en backstage Rolling Eyes 

J'ai pas trop compris l'utilité de ton intervention, a par peut être te défouler un coup désolé ^^'


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:50

Je serais d'avis de dire file d'attente, j'ai vu dimanche la folie que c'était pour approcher les vilains, tout le monde s'attroupe autour et ne regarde même pas si il y a des enfants devant eux ou pas.
La file d'attente c'est plus...(j'allais dire mieux mais plus mieux bonjour le français lol).

Par contre pour Jack , pardon Capitaine Jack Sparrow on l'avait croisé qui allait en pause et nous avait dit qu'il revenait dans 15 minutes, du coup on s'est arrangé pour être sur place au bon moment.
Les gens ont essayés de nous doubler mais Jack avait pas trop bu et avait bien vu qu'on était là les premières et qu'on était aussi celles lui ayant demandées si il revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 16:00

La file peut paraître plus pratique ... mais cela fait peut-être un peu trop file d'attente et on en fait déjà pas mal vous ne trouvez pas ?
Un arc de cercle, s'il est bien géré (comme je l'ai déjà vu dans les studios) semble plus sympathique, car il peut fonctionner comme une file mais et j'insisterai sur le mais... uniquement si l'accompagnateur gère ce demi cercle ... pas de poussée on tourne naturellement et tout se passe à merveille de façon conviviale ... ce qui est le but recherché.
De plus l'arc de cercle à l'avantage de permettre à plus de monde d'apercevoir le personnage et peut donc donner l'impression que l'attente est moins longue ...
Revenir en haut Aller en bas
loverjack

loverjack

Masculin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 28/04/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:41

A Disneyland un guest ne devrait pas se poser des questions sur la meilleure organisations, il est sensé tout simplement profiter d'un séjour parfait de A à Z.

En parlant de BackStage (et d'autres choses d'ailleurs) j'ai voulu dénoncer ce que pour moi est le vrai problème, la radis de la question à la base de ce topic: la manque d'organisation, formation et contrôles.
Je espère avoir plaqué l'hallucination que mon post t'as causé Ramonawings


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Toon10

Ratatouille - l'aventure totalement toquée de Rémy
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 10:58

Je préfere amplement les files d'attentes. Quand tu as ta place, tu la gardes. Il est beaucoup trop facile de se faire piquer sa place dans l'arc de cercle. J'en ai déja fait les frais. Alors quand c'est le personnage qui choisit c'est plus ordonné mais sinon, c'est très vite l'anarchie. Les parents qui poussent, les enfants qui te passent devant. Et quand tu t'ecartes pour lasiser sortir un guest, tu as vite fait de te faire piquer ta place. Un inconvenient qu'on ne trouve pas dans les files d'attentes


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:27

loverjack a écrit:
A Disneyland un guest ne devrait pas se poser des questions sur la meilleure organisations, il est sensé tout simplement profiter d'un séjour parfait de A à Z.
Le temps d'avoir sa rencontre avec le personnage on a le temps de se poser des questions. Dont "est ce qu'une file ne serait pas mieux qu'un arc de cercle ?". C'est pas pour autant qu'on ne profite pas de son séjour Wink Pis on est sur DCP ici pas a Disneyland Laughing On échange nos avis c'est tout.

Je pense que tu aurais du directement poster ce que tu viens de me répondre. C'est beaucoup plus clair et on entre pas dans les détails backstage qui n'est pas le sujet du topic ^^


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 12:35

De toute façon que ce soit fil d'attente ou cercle,il y aura toujours des gens qui "l'ouvriront" ou voudront avoir raison sur tout,certain ne se rendent meme pas compte a des moments qu'ils y a des etrangers et pas que des francophones parce que oui!!!! il y a des etrangers aussi et ils ont autant le droit de faire des photos et ne savent pas qu'il faut faire ceci ou cela a une rencontre personnage,imaginez vous dans un pays etrangers,que vous ne comprenez pas la langue et que l'on vient vous "agressez" dans une langue que vous ne comprenez pas,je pense que vous ne serez pas satisfait,mettez vous a leur place de temps en temps...
La rencontre personnage et comme une attraction,c'est un choix et non pas un dut automatique par tout les moyens (voir agressif et anarchique a des moments),trop de personne pense que comme le personnage ne parle pas il doit tout accepter et que son accompagnateur n'a "aucun droit" de repondre meme si l'enfant a griller tout le monde franchement...
Et aussi quand la rencontre est terminé,C'EST TERMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretez de mettre en danger tout le monde et d'oublier toute personne autour de vous parce vraiment defois c'est franchement dangereux et aussi les accompagnateurs ne sont pas des punching ball a insulte merci!!!!! Nous faisons juste notre travail et nos amis "aussi" nous ne sommes pas la pour vous emmerder a vous empecher tout et a faire "partir expres" le personnage parce que vous arrivez....
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 13:58

FishMan a écrit:

- Pour certain,l'enfant est PRIORITAIRE,
Il n'y a pas que les guests qui pensent ça. Je n'ai jamais réussi à avoir ma photo avec Jasmine et Aladdin en set libre alors que j'ai attendu pas loin d'une demi heure. Ils choisissaient toujours les enfants !  Même ceux qui étaient là depuis 30 secondes... No 

Après, faut pas s'étonner que les guests pensent que les enfants sont prioritaires !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:29

Je trouve que c'est une betise (pour être poli) sans nom cette histoire d'enfants prioritaires. Ceux qui sont prioritaires devraient être ceux qui viennent en début de set pas les mômes qui viennent d'arriver mais qui doublent tout le monde parce qu'ils sont des enfants.Pour moi, les seuls prioritaires qui arrivent alors qu'un set est en cours sont les handicapés, enfants ou adultes ainsi que leirs accompagnateurs.


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:38

JackRaiponce a écrit:
Je trouve que c'est une betise (pour être poli) sans nom cette histoire d'enfants prioritaires. Ceux qui sont prioritaires devraient être ceux qui viennent en début de set pas les mômes qui viennent d'arriver mais qui doublent tout le monde parce qu'ils sont des enfants.Pour moi, les seuls prioritaires qui arrivent alors qu'un set  est en cours sont les handicapés, enfants ou adultes ainsi que leirs accompagnateurs.
Complètement d'accord ! Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 573206 
Du coup, je suis en plus en plus déçue par ces sets libres. Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 675824 Je n'arrive jamais à avoir une photo. Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 675824


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 18:57

Je serai pour la file d'attente aussi. Tout simplement parce qu'il existe beaucoup de guest irrespectueux.

Je n'ai pas d'enfants, mais j'adore les photos avec les persos. Et malgré le fait que l'on vienne en basse saison, on se fait toujours doubler et c'est assez frustrant d'attendre pour rien a cause du comportement puéril d'autres personnes qui poussent ou jètent leur marmot sur les persos alors qu'ils sont la depuis 2 minutes.

Alors le plus simple pour nous (mais honereux) c'est de reserver dans un resto ou on a accès au personnages sans bousculades etc.

Et je languis cette année de découvrir le Golden Forest Club afin de retrouver mes personnages préfèrés des le petit déjeuner Smile


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 19:17

FishMan a écrit:
De toute façon que ce soit fil d'attente ou cercle,il y aura toujours des gens qui "l'ouvriront" ou voudront avoir raison sur tout,certain ne se rendent meme pas compte a des moments qu'ils y a des etrangers et pas que des francophones parce que oui!!!! il y a des etrangers aussi et ils ont autant le droit de faire des photos et ne savent pas qu'il faut faire ceci ou cela a une rencontre personnage,imaginez vous dans un pays etrangers,que vous ne comprenez pas la langue et que l'on vient vous "agressez" dans une langue que vous ne comprenez pas,je pense que vous  ne serez pas satisfait,mettez vous a leur place de temps en temps...
Tout cela est aussi vrai a WDW ou la clientèle est majoritairement internationale, et il n'y a aucun probleme a se faire comprendre ...
La ou il y a une file , les gens font la file ...
La seule fois ou j'ai vu un arc de cercle fonctionner c'est quand le character gerait lui-même la location ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

Ce n'est pas compliqué de faire une file. Tout le monde en fait pour aller aux toilettes ou aux restaurants donc pour les personnages ça pourrait très bien se faire. On aurait aussi moins de stress pour prendre une photo et les enfants ne se feraient pas écraser par des hystériques. Very Happy


Dernière édition par WoodyPride le Jeu 17 Oct 2013 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 21:23

Idem, à 10000 % pour la file d'attente. Premier arrivé, premier servi.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 9:38

Philippep62 a écrit:
La seule fois ou j'ai vu un arc de cercle fonctionner c'est quand le character gerait lui-même la location ...
Justement, je trouve ce système beaucoup plus convivial qu'une file ...
Quand aux enfants prioritaires ou pas, cette discussion à elle seule pourrait justifier un topic.

Je peux largement admettre que certains adultes ne viennent que pour faire des photos avec les personnages et qu'ils fassent la file longtemps pour obtenir le précieux sésame ... mais d'un autre côté la plupart d'entre-vous, qui venez pour cela, connaisse par coeur les endroits et les moments ou l'on peut les trouver.
Cela n'est pas forcément le cas des guests occasionnels qui se baladent parfois des heures sans voir personne, alors dès qu'ils voient un personnage, ils veulent immortaliser le moment avec leurs enfants ... c'est une réaction humaine, surtout vus les sommes dépensées pour les séjours.

Personnellement, j'ai souvent renoncé à une photo pour laisser passer des enfants, c'est un choix ...
Le problème est plus complexe qu'il n'y paraît ... d'autant que beaucoup d'entre vous (je pense à l'équipe qui poste beaucoup d'images des personnages) y vont très souvent et rater une photo pour voir du bonheur dans les yeux d'un enfant ne gâchera pas forcément votre journée. Pour celui qui ne vient pas souvent, je peux comprendre la frustration ...

Mais de toute façon, n'oubliez jamais que, contrairement aux adultes, l'enfant n'aura pas toujours le choix et fera ce que ses parents lui disent de faire, bien ou mal ... Doit-il en payer les conséquences ?

Que les choses soient claires, je ne veux certainement pas juger les personnes qui s'expriment ici, je tiens simplement à tempérer les réactions parce que tout cela est plus complexe qu'il n'y paraît ...

Sur ce, passez une excellente journée, à Disneyland ... ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:34

Y a pas de soucis pour laisser passer les enfants, après y a l'art et la manière. Pourquoi je laisserai passer un enfant qui arrive comme une furie qui me pousse et ensuite pousse les autres enfants devant ? La première fois que j'ai emmené ma petite sœur voir un personnage, elle a commencé a doublé bah elle est très vite retourner derrière, elle a attendu comme moi j'attends avec le risque de sortir bredouille. Et elle s'est fait beaucoup doubler par les autres enfants, mais "ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse....".

"Les enfant qui doublent"  c'est vrai c'est trop raccourcis. "Les parents qui poussent les enfants a doubler" c'est plus juste. Surtout quand ils font style on existe pas, on est pas la ou on sait pas parler, on est sourd... "double la dame c'est pas grave", c'est un peu plus irritant qu'un "excusez moi, mon enfant peut passer s'il vous plait ?" et me dite pas la barrière de la langue, en anglais on comprend un minimum et même en allemand/espagnol/ etc... avec un sourire on comprends quand même Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 53119

Quand le personnage m'appelle et qu'un enfant se jette sur lui bah je vais rien dire. Quand c'est un adulte... La je suis pas du tout d'accord Evil or Very Mad Dernière expérience avec la sorcière. On attend en arc de cercle pendant un bon moment, des enfants passent, les moment sont trop chou ca fait passer le temps avec le sourire et bim un groupe de jeunes adultes "Wesh la sorcière bien ou ?" la chope et hop photo... Suspect 

Je comprends ce que tu dis, mais sur le coup c'est vraiment énervant parfois.


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:11

Tu as raison, mais dans ces cas là dis-toi que tu es une privilégiée ... tu y vas souvent et notamment des jours ou il y a moins de monde ...
Pour les personnages plus rares, je reviens sur ce que je disais avant, je peux comprendre la frustration ...

On devrait commencer par éduquer certains parents ... et certains guests qui s'imaginent que tout leur est du ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:25

Bah pas forcement. Conséquence d'une fréquentation régulière.
Mais bon je me le dit a chaque fois que j'ai de la chance d'y aller souvent. C'est pour ça que quand un enfant passe quand c'est mon tour je le laisse. Même si j'avoue que je râle beaucoup après un set de doublage intensif, mais ça c'est mon mauvais caractère Razz (je rlae a propos des parents hein pas les ptits bouts XD)

Bref j’arrête la le HS ^^'


Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:18

Disney's HeaveN a écrit:
Philippep62 a écrit:
La seule fois ou j'ai vu un arc de cercle fonctionner c'est quand le character gerait lui-même la location ...
Justement, je trouve ce système beaucoup plus convivial qu'une file ...
Mais il ne fonctionne que très rarement , même à TDL la file est plus efficace que le demi-cercle .... c'est dire , chez nous demi cercle ou troupeau c'est du pareil au même ... donc je passe mon chemin


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 12:26

L'an dernier mes filles ont loupé 3 ou 4 photos avec des personnages car je leur ai interdit de doubler ou d'avancer avant qu'on "les appellent". J'ai respecté les règles et mes filles se sont fait "griller" par des personnes qui ne les respectaient pas ...
Cette année, j'aviserais, mais peut être bien que je vais être plus rentre dedans moi aussi, car après les enfant qui pleurent car "Mimi" est partie et qu'elles n'ont pas pu l'approcher alors que c'était leur tour, et ce, plusieurs fois, c'est difficile de les consoler simplement en leur disant que, elles, au moins elles ont respecté les règles, dans la mesure ou ça n'a pas été payant ...


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:13

Personellement je ne vais jamais voir les personnages lorsqu'il y a trop de monde, je sais que je n'aurai jamais ma photo sans doubler, alors je passe mon chemin.
Du coup lorsque j'arrive et qu'il n'y a pas énormément de monde, j'essaie de repérer qui était là avant moi, et je passe lorsque j'estime que c'est mon tour, c'est-à-dire lorsque les gens autour sont arrivés après moi.

Je crois que je préférerais une file d'attente, car j'ai toujours peur de doubler sans m'en rendre compte des plus petits, dont le rêve est de faire un bisous à leur personnage préféré Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 458193 


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 20:48

Cet été, je suis allée à Disney (oui c'était nécessaire de le préciser, il pourrait y avoir des doutes Langue)
Je suis allée aux studio une journée et je savais que des perso sortaient dans l'après-midi.
Je les ais donc attendu et j'ai tout connu niveau file d'attente :

1/ La file raide comme la justice, maintenue d'une main de fer par un Cast qui veillait au grain, pour Mary Poppins. J'ai pu faire une photo et même discuter un peu avec eux. C'était très agréable !

2/ La file en cercle, pour Mulan entre autre, et là c'était déjà plus chaotique. J'ai été éjectée par une mère qui m'a attrapé par mon sac pour me sortir sous prétexte que j'étais une adulte et que c'était pour les enfants. Inutile de préciser que son gosse a pris ma place qu'il est passé dans la foulée et que j'ai du attendre au moins 2 cercles avant de passer. Je n'ai rien dit parce que comme beaucoup l'ont souligné, l'enfant n'y est pour rien. La mère par contre... (mais ça c'est une autre histoire Very Happy )

3/ Le gros bordel. Il n'y a pas d'autres mots. C'était pour Ariel. Il n'y avait aucune file, aucun cercle. Les gens étaient entassés autour d'elle, elle n'avait même pas un mètre pour se retourner. A maintes reprises elle priait aux gens de se reculer. Même le Cast l'accompagnant était débordé. Je n'ai pas réussi à avoir ma photo à 2 reprises (c'est à dire 2 sortie sur le parc jusqu'à ce qu'elle retourne dans les coulisses)
A la 3eme fois, à peine son arrivée, elle est venue directement me chercher moi et l'amie avec qui j'étais pour nous faire passer en premier, malgré les gens devant nous. Elles nous avaient reconnu. Beaucoup se sont plaints, moi je lui ais dit merci plusieurs fois. Ca m'a fait énormément plaisir Smile
Et pour l'anecdote, le soir, elle était sur la parade, dans le Disneyland Park, et du haut de son char, quand elle m'a vu, elle m'a fait un grand coucou. Des fois, la magie Disney tient à 3 fois rien drunken 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 20:55

Concernant la "gerance" du personnage,il arrive assez souvent qu'il soit obligé à faire reculer les visiteurs (pour pouvoir faire des photos correct) ou bien de dire "non" pour avoir du respect,certains visiteurs ne le voit pas de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre libre avec les personnages : File d'attente ou cercle improvisé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» photos avec les personnages
» PHOTOS AVEC LES PERSONNAGES
» La Fête Magique de Mickey (du 4 avril 2009 au 7 mars 2010)
» Attraction avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-