AccueilQuel Hotel ? - Page 2 VideQuel Hotel ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel Hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:10

Jeff.Lyon a écrit:
MisterMim : va donc expliquer ça a mes parents qui avaient réservé une chambre au Séquoia et ont été "upgradé" au New-York et lorsqu'ils ont branché leur téléphone portable a charger en arrivant dans leur chambre, la prise a eut un court-circuit ayant pour effet de griller le chargeur (heureusement le téléphone fut indemne)

Ou sinon, on peut parler de mon frère et de sa femme (qu'ils avaient invité), dont le lavabo avait une fuite et qui ont du demander a changer de chambre et au lieu de se retrouver dans une contiguë, se sont retrouvé carrément dans une autre aile de l'hôtel ou la c'était le tuyaux du pommeau de douche qui faisait des siennes, mais la ils avaient pas envie de rebouger une seconde fois, donc ils ont fait avec.

2 chambres sur 3 avec un problème. Mais bon, tu va encore dire que c'était juste "pas de chance", même si a 600€ pour une seule nuit, on peut quand même espérer avoir une chambre en bon état et en sécurité de premier coup.
Ne joue pas au loto, tu ne vas jamais gagner ...

Tu ne cesses de raconter des histoires catastrophiques ... Il ne t'ai même pas venu à l'idée que le c'est le chargeur qui a pété ... Pour le pommeau de douche, il suffit de signaler le dysfonctionnement pour que les services techniques de maintenance des hôtels interviennent, ils connaissent leur boulot. Ils peuvent même intervenir hors présence des visiteurs pour ne pas gener ...


Et puis, ces informations familiales , te connaissant, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à ceux qui poste des photos, font par de leur expérience directe pas de celle de leurs cousines ou de leur chiens ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:17

Pourquoi l'expérience vécu par des personnes proche des membres ne serait pas aussi plausible que celle vécu par le membre en question ? Smile

Est-ce que tu trouve normal que de l'eau coule du plafond de la salle de bains où j'étais ?
Est-ce que tu trouverais normal au prix où tu paierais la chambre ce genre de dysfonctionnement ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:25

indiana jones a écrit:
Pourquoi l'expérience vécu par des personnes proche des membres ne serait pas aussi plausible que celle vécu par le membre en question ? Smile

Est-ce que tu trouve normal que de l'eau coule du plafond de la salle de bains où j'étais ?
Est-ce que tu trouverais normal au prix où tu paierais la chambre ce genre de dysfonctionnement ?
Je demande tout simplement de changer de chambre s'il ne peuvent réparer le dysfonctionnement ...

Vous ne cessez sur tous les sujets de raconter des histoires desastreuses, comme par hasard exceptionnelle pour les autres. Pour vous et vos familles à vous écouter,  ... ce serait à chaque fois un désastre ...

L'histoire du chargeur est symptomatique de votre impossibilité à avoir un minimum de jugement .... C'est le chargeur qui a eu un court circuit pas la prise, toutes les prises sont sous disjoncteur 30ma interdisant par là le moindre choc électrique  ...

Jeff pour sa première intervention en demande de conseils parle d’hôtel à la limite de la vétusté ... Mais les mots ont un sens .... allons, un peu de raison ....
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:29

Tu ne réponds pas à ma question ...

C'est pas des histoires désastreuses mais une constatation .
Dans ce cas , si le chargeur a eu un court-circuit il serait intéressant de savoir si il a fonctionné ailleurs avant de se prononcé Smile

Et oui , étant donné que l’hôtel n'est pas encore rénové , on peut pas dire qu'il soit en forme .
Et justement , si il existe un gros plan de rénovation , c'est qu'il était urgent de rénover ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 14:32

Effectivement les mots ont un sens :

Jeff.Lyon a écrit:
Au détail près que de nombreuses chambres du New York sont a la limite du vétuste.
Donc rien a voir avec "l'hôtel NY est vétuste"

Chargeur Apple de moins de 6 mois d'ancienneté, en parfait état, tu branche il y a un arc électrique, tu ressors le chargeur, la prise vient avec et le chargeur est HS. CQFD mais jamais je n'aurai pensé devoir entrer a ce point dans le détail pour une simple anecdote, même si elle souligne un gros pb de sécurité (un enfant aurait pût se prendre un court-jus, vu que la prise ne tenait plus dans le mur).

Pour le reste : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" comme on dit. Et au passage, mes parents ou mon frère te remercient d'être traité de "chien" par un inconnu notoire qui dit connaître les gens en 3 semaines de lecture par écran interposé.

Sur ce, toute mes excuses Maanon.Le pour cette malheureuse digression qui finalement n'apporte rien a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:12

Jeff.Lyon a écrit:
Effectivement les mots ont un sens :

Jeff.Lyon a écrit:
Au détail près que de nombreuses chambres du New York sont a la limite du vétuste.
Donc rien a voir avec "l'hôtel NY est vétuste"

Chargeur Apple de moins de 6 mois d'ancienneté, en parfait état, tu branche il y a un arc électrique, tu ressors le chargeur, la prise vient avec et le chargeur est HS. CQFD mais jamais je n'aurai pensé devoir entrer a ce point dans le détail pour une simple anecdote, même si elle souligne un gros pb de sécurité (un enfant aurait pût se prendre un court-jus, vu que la prise ne tenait plus dans le mur).

Pour le reste : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" comme on dit. Et au passage, mes parents ou mon frère te remercient d'être traité de "chien" par un inconnu notoire qui dit connaître les gens en 3 semaines de lecture par écran interposé.

Sur ce, toute mes excuses Maanon.Le pour cette malheureuse digression qui finalement n'apporte rien a ta question.
Donc, comme je connais le NewYork, je confirme à Maanon.Le que les chambres sont loin d’être vétustes ... Très agréable par sa position proche du DV, sa qualité de service, le petit dej .... Je conseille tout de même si par malheur, mais c'est très improbable, il arrive un problème il faut ne pas hesiter à le signaler, les personnels de service et de maintenance sont très efficaces ... Si le désordre est trop grand, la direction se fera un plaisir d'y pallier en vous proposant une autre chambre et peut être même un surclassement pour le dérangement ... Voila donc ce que je dis en place de ces incessantes plaintes infondées d'un Jeff ou indiana ...


Pour le reste, tu comprends assez mal ce que tu écris toi même, c'est tout de même paradoxal de t'expliquer ce qu'est la vétusté ... Les photos publiées montrent à qui possède un minimum de sens commun que les chambres du NY données aux clients ne sont pas à la limite de la vetuste ...

Cette histoire de chargeur est d'un ridicule sans nom ... Tu signales toi même comme une anecdote, mais c'est pourtant le seul argument avec le détail du pommeau de douche pour justifier que les "nombreuses chambres du New York sont a la limite du vétuste.

Vous êtes incorrigibles et d'une mauvaise foi qui frôle la malhonnêteté ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:22

franchement , j'ai vécu l'expérience moi même le week-end dernier ...

Citation :
Vous êtes incorrigibles et d'une mauvaise foi qui frôle la malhonnêteté ...
Par rapport à d'autres ( peut-être toi va savoir ^^ ) , je sais reconnaître quand j'ai eu tort ou que je me suis trompé .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:29

indiana jones a écrit:
franchement , j'ai vécu l'expérience moi même le week-end dernier ...

... .
Si on le sait pas ... cela fait quatre fois que tu le dis ... Je suppose que tu as demandé à être changé de chambre .... Ils s'occupent même du déménagement de tes affaires si tu le demandes ... Tu te rends compte que tu radotes ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:38

Citation :
Voila donc ce que je dis en place de ces incessantes plaintes infondées d'un Jeff ou indiana ...
C'est de ton fait si je suis obligé de te radoter .

Le mieux Manon , c'est que tu fasse ton propre choix en fonction de tes préférences Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:40

indiana jones a écrit:
Citation :
Voila donc ce que je dis en place de ces incessantes plaintes infondées d'un Jeff ou indiana ...
C'est de ton fait si je suis obligé de te radoter .

Le povre ... obligé de se rabattre sur un sujet concernant une demande sur un hotel pour servir la même mauvaise soupe sur le délabrement et la vetusté de DLP ...

Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:42

MisterMim a écrit:
indiana jones a écrit:
C'est de ton fait si je suis obligé de te radoter .

Le povre ... obligé de se rabattre sur un sujet concernant une demande sur un hotel pour servir la même mauvaise soupe sur le délabrement et la vetusté de DLP ...

C'est du niveau de la cour d'une école de maternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:44

J'ai jamais dis que DLP était vétuste , la réhab des hotels est une très bonne chose et c'est assez plaisant .
Mais il y a des lacunes et des travaux sont en cours pour les effacés .
Je n'ai jamais parlé de vétusté mais d'un incident qui est hélas tomber sur moi et qui aurait pût tomber sur n'importe qui .
C'est pas un délabrement mais les incidents de plomberies peuvent arrivés , c'est pas un fait irréel .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 15:59

TsFully a écrit:
MisterMim a écrit:
Le povre ... obligé de se rabattre sur un sujet concernant une demande sur un hotel pour servir la même mauvaise soupe sur le délabrement et la vetusté de DLP ...

C'est du niveau de la cour d'une école de maternelle ...
Je suis d'accord,ton intervention de 10 mots en est un spécimen rare ...

Essaies de lire le fil. Les deux pétitionnaires donnent comme information à une personne demandant un avis sur le NY, que "de nombreuses chambres sont à la limite vetuste" ...

J'ai simplement rectifié .... En suit une suite de plaintes des plus ridicules sur des chargeurs de téléphone grillés, des pommeaux de douche ou autres incidents ...

Il y a actuellement une campagne de dénigrement de DLP ... Modestement, je rétablis ici un minimum de vérité ... Je ne suis pas le seul à ne pas supporter ce dénigrement systèmatique ...

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:03

A mon tour de rétablir la vérité , en disant que seul Jeff a pointé du doigt que certaines chambres sont vétuste .

Enfin bref , cet hôtel est de toute façon en cours de réhabilitation et en ressortira comme neuf Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:11

Jeff.Lyon n'a pas dénigré Disneyland. Il a conseillé d'aller au Sequoia Lodge.
Bientôt, on ne pourra même plus dire que Space Mountain est très inconfortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:19

Laisse courir... Il ne maîtrise même pas la définition du mot vétuste (qu'il confond avec le terme insalubre). C'était juste une occasion pour venir m'attaquer et pourrir un sujet de plus.

Comme on dit : do not feed the troll


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 21 Sep 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:20

JeSaisTout a écrit:
Jeff.Lyon n'a pas dénigré Disneyland. Il a conseillé d'aller au Sequoia Lodge.
Bientôt, on ne pourra même plus dire que Space Mountain est très inconfortable...
Il a ecrit "Au détail près que de nombreuses chambres du New York sont a la limite du vétuste... ". Ce qui est un mensonge ... quand on connait le sens des mots ... Les chambres données au clients ne sont en aucun cas "à la limite du vétuste" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Quel Hotel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Hotel ? Quel Hotel ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 16:23

Maanon.Le, voici les topics en question :
https://www.disneycentralplaza.com/t32160-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york
https://www.disneycentralplaza.com/t31584-hotel-disney-disney-s-newport-bay-club
https://www.disneycentralplaza.com/t35667-hotel-disney-disney-s-davy-crockett-ranch

Je t'invite à te rendre dans la section Disney Travel, tu y trouveras de nombreux conseils prodigués par des membres ayant réellement séjourné récemment.


Quel Hotel ? - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» quel hotel?
» Quel hôtel choisir?
» Demande de comparatifs entre les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-