Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 14:58

Disney's Hotel New York
Prestige et luxe, 4*

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Enskdm

Réception: 01 60 45 73 00
Avenue Goscinny - 77700 Chessy (Autoroute A4, Sortie n° 14)
A 10 minutes à pied ou 5 minutes en navette des parcs Disney.

GPS : Latitude : 48.870776 - Longitude : 2.787388

Plongez dans l'atmosphère effervescente du New York des années 30 et revivez l'ambiance excitante de la "Big Apple". Conçu par Michael Graves, le Disney's Hotel New York vous emporte dans l'incroyable énergie de Manhattan et de ses gratte-ciel vertigineux, de ses joueurs de base-ball mythiques et de ses rêves démesurés, le tout dans une ambiance art-déco.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Newyorkd [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Img095s

Photos de l'hôtel:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 001mao [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 002iln [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 003wdctbw[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 004glh [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 005rnj

Chambres standards
Spacieuses et dans un style Art Déco, les chambres standards sont composées d'un grand lit ou de deux lits doubles. Elles sont équipées d'une salle de bains, d'un sèche-cheveux, d'une télévision (chaînes internationales et radios), air conditionné, mini bar, coffre fort, téléphone. Possibilité de chambre coté lac (avec supplément).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mc1o [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mc2h

Restaurants

- Manhattan Restaurant : Service à table, cuisine gastronomique Italienne. (Diner uniquement selon jours et horaires d'ouverture: )
- Parkside Diner : Buffet à volonté, cuisine américaine et internationale. (Déjeuner & Diner)

➩ Petit déjeuner buffet (7h-11h)

Bar

- Le New York City Bar rappelle les établissements new-yorkais traditionnels à l'ambiance feutrée. Il propose une sélection de cocktails et boissons à déguster dans l'ambiance typique des clubs de jazz de la grosse pomme.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mb1 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mb2k

Pour vous détendre
Downtown Athletic Club (7h-22h) comprenant:
- Piscine intérieure/extérieure, bains à remous (2)
- Sauna, hammam, salle de remise en forme (2)
- Courts de tennis extérieurs
- Patinoire extérieure (1) ouverte de novembre à mars (sauf mauvaises conditions climatiques).
de 14 h 30 à 18 h 30
de 19 h 30 à 22 h 00

Accès sur présentation de l'easy pass.
Les serviettes sont fournies gratuitement à l'entrée de la piscine.
Casier gratuit (clé-bracelet).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Photo97 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Photo99q

Les services
- Service voiturier (1)
- Conciergerie: 8h-22h
- Bagagiste: 24h/24
- Service de chambre: 24/24
- Accès Wi-Fi (1) dans toutes les chambres, à la réception, au Centre de Convention et au bar.
- VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Parking gratuit
- Boutique Disney: New York Boutique (8h-23h)
- Salon de coiffure (1) Lucie St Clair (10h-19h du lundi au samedi sauf jours fériés)
- Espace enfants intérieur: Roger Rabbit Corner
- Salle de jeux vidéo: Times Square Game Room (7h-23h) (1)
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble
de vos achats effectués avant 15h sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.

Personnages Disney
- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney


(1) Payant
(2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 10 juin au 14 juin 2013 inclus
- du 6 janvier au 17 janvier 2014 inclus


[i]Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis.
La piscine en plein air est ouverte de juin à septembre (lorsque le temps le permet).
La patinoire à ciel ouvert est ouverte de novembre à mars (lorsque le temps le permet).


Empire State Club
Etage privatif avec réception privée, room service, bar et suites.

Pour plus d'informations sur l'Empire State Club et les suites, consultez le topic dédié.


Postez dans ce topic vos questions, votre avis et vos photos sur cet hôtel.

Pour un renseignement sur l'Empire State Club et les suites associées, consultez le topic dédié aux suites des hôtels Disney.

Pour consulter l'ancien topic, cliquez ici.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Tarifs du 8 novembre 2012 au 27 mars 2012
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Tarifs10


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 16 Mai 2013 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:07

Non j'avoue je ne suis pas trop chèquier... Du coup je vais opter pour le CR car j'ai des petites choses a demander en plus Smile

Merci Beaucoup Mariecg Wink


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:50

J'y ai été pour 4 nuits du 02/10 au 06/10. J'ai bien aimé (surtout le service en chambre avec les cookies particulièrement) mais je préfère le SQL.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:22

Kalhane92 a écrit:
Non j'avoue je ne suis pas trop chèquier... Du coup je vais opter pour le CR car j'ai des petites choses a demander en plus Smile

Merci Beaucoup Mariecg Wink

Pour ma part je te dirais d'appeler, car quelque fois le site bug,


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:44

shandarah a écrit:
Kalhane92 a écrit:
Non j'avoue je ne suis pas trop chèquier... Du coup je vais opter pour le CR car j'ai des petites choses a demander en plus Smile

Merci Beaucoup Mariecg Wink

Pour ma part je te dirais d'appeler, car quelque fois le site bug,

Merci Shandarah Smile

Effectivement le site bug car j'ai voulu payer et il ma tout simplement refuser ma carte de crédit alors qu'il y a bien de l'argent et que mon plafond n'est pas atteint...
J’appellerais donc demain pour finir de payer Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 20:06

Kalhane92 a écrit:
shandarah a écrit:


Pour ma part je te dirais d'appeler, car quelque fois le site bug,

Merci Shandarah Smile

Effectivement le site bug car j'ai voulu payer et il ma tout simplement refuser ma carte de crédit alors qu'il y a bien de l'argent et que mon plafond n'est pas atteint...
J’appellerais donc demain pour finir de payer Smile

J'avais eu le cas en Juin, j'avais payé la somme total en avril, mais j'ai du changer les dates, et je voulais payer par internet, j'ai testé trois fois avec ma carte bancaire, DLP ne prennait pas en compte mon paiement alors que ma banque si. C'était la vraie misère, donc finalement j'ai payé par téléphone, et on fais comme ca avec mon copain maintenant


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:17

petit poste un peu hs je vous fait un coucou voila 1 mois que je n'avais plus d'internet Crying or Very sad

Je vous donne des news consernant mon future sejour rapidement;

La mauvaise nouvelle est que malheureusement je ne suis plus enceinte nous sommes bien triste je me dis donc que j'ai bien fais de reserver dans cette hotel de rêve ca va me mettre du baume au coeur (fin du hs ).

Sinon ma mère reste persuadé que l'on va dormir dans un hotel bas prix sur marne et ca me fais bien rire... je ne sais pas a qu'elle moment je vais lui avouer que nous allons dormir au new york ni comment... avez vous des idées simpa (sachant que c'est ma mère pas une enfant de 4 ans lol)!

Autre question, j'ai lu plus haut qu'il y avait un bain a bulle, c'est à la piscine? l'eau est elle froide (même si ca reste alléatoire)?

Dernière question, je pense que nous mangerons en chambre le soir pour eviter trop de fatigues que pensez vous du room service rapport qualitée prix pour nous et pour mon fils de 22 mois?

merci d'avance et bonne soirée


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:23

je n'ai pas personnellement testé la piscine mais ma fille a adoré
elle a trouvé la piscine un peu fraiche mais le bain à bulles super agréable et chaud

fais lui une carte surprise avec des photos de la chambre et de l'hôtel
si tu veux la carte du room service je peux te l'envoyer , j'ai trouvé que pour le prix les quantités étaient vraiment bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:37

coucou mariecg je suis heureuse de te lire Very Happy

merci pour tes reponses, je vais donc glisser mon maillot de bain dans le sac pour tester.
L'idée de la carte me plait, je n'y ai pas pensée! et puis on trouve de jolies photos facilemment ca peut etre simpa que je lui presente tout cela dans le train [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 904185

je veux bien la photo de la carte car je n'arrive pas trop a lire celle du forum, même si c'est juste une ordre d'idée que je recherche. Par exemple nous serions ravis de manger une assiette de pate ou une part de quiche avec un soda le soir.
Est ce que tu peux l'envoyer ici sur le forum ou je te donne mon adresse mail?
Merci beaucoup


(et j'espère que toi et ta famille allez bien?)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:47

Coucou Figaro. Tout d'abord [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 329135

Ensuite, l'eau du jacuzzi est super agréable (chaude pour être bien, pas trop non plus! )
Pour ta mère, ne lui dit rien Laughing . C’était le mot d'ordre de mon séjour avec ma copine: don't ask, don't tell! "Tu dis, on va directement au parc le matin, on s'occupera de l'hôtel plus tard" si tu as le Disney express, tu l'envoies avec ton fils faire un tour pendant que tu récupères les billets, "génial quand tu prends le train, il y a un guichet spécial pour retirer les billets et ne pas faire la queue"... plus c'est gros, plus ça passe Wink . Si tu dois passer à l'hôtel... et bien tu sors du train, tu passes par le village et voila Laughing

Bon séjour en tout cas


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 22:57

coucou monox [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942 je suis contente de le retrouver ca va chez toi? I love you

voila 5 jours que tu es de retour! alors tu es satisfaite de ton sejour et surtout de ton hotel? tu compte faire un tr?

C'est clair que la surprise jusqu'au bout ca doit etre pas mal mais est ce que que je vais tenir ma langue ???

je garde ton option s'il fais beau et s'il pleut (et qu'il faut courrir a l'arrivée) j'annoncerais dans le train je crois....

mmmmmh un ptit bain chaud a bulle ca doit etre simpaaaa ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 9:19

Carte prise en photo le 28/09/12

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mini_12100909313339158

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mini_121009093255617760

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mini_121009093346327839

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mini_121009093410493902

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mini_121009093409355993


Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 11:26

Merci miniyouki pour la carte du room service.
Je pense qu'on prendra deux menu complet qu'on se partagera à trois Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 16:01

miniyouki c'est parfait merci beaucoup.

Je suis satisfaite du choix, de la soupe, de la pizza et des pates pour le petit le top je ne menerais pas de bledichef du coup.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:17

C'est pour toute les chambres votre carte ? Parce qu'un petit déjeuner en amoureux le matin servis en chambre je serais pas contre Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:22

shandarah a écrit:
C'est pour toute les chambres votre carte ? Parce qu'un petit déjeuner en amoureux le matin servis en chambre je serais pas contre Smile
Oui, cette carte est accessible pour toutes les chambres et suites de l'hôtel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:57

Jaq a écrit:
shandarah a écrit:
C'est pour toute les chambres votre carte ? Parce qu'un petit déjeuner en amoureux le matin servis en chambre je serais pas contre Smile
Oui, cette carte est accessible pour toutes les chambres et suites de l'hôtel.

Oh Chouette Merci beaucoup Jaq !
Le dernier matin on iras au Café Mickey prendre le petit déj, peut être l'avant dernier en chambre, mais sinon pour le premier vous me conseillez lequel restaurant du New York ? (si il y en a deux comme au Sequoia)


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 15:23

shandarah a écrit:
mais sinon pour le premier vous me conseillez lequel restaurant du New York ? (si il y en a deux comme au Sequoia)
Le Manhattan Restaurant (celui au fond du couloir), plus calme et cosy que le Parkside.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:41

c'est vrai que ca doit etre confortable le room service en plus la carte est vraiment simpa. Je cherche des photos juste par curriosité... si quelqu'un en a? pour voir les proportions.

Quelqu'un a gouté la soupe de tomate? est elle piquante ou acide?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:59

il faut demander à Lydiedol car c'est ce qu'elle prend à chaque fois avec un dessert et cela lui suffit largement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:02

lol mariecg tu connais même le repas préféré de lydiedol Razz trop forte!
merci ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:30

eh oui !!!
et je crois même qu'en dessert elle prenait des fraises mais sous réserve lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:29

figarodu13 a écrit:
c'est vrai que ca doit etre confortable le room service en plus la carte est vraiment simpa. Je cherche des photos juste par curriosité... si quelqu'un en a? pour voir les proportions.

Quelqu'un a gouté la soupe de tomate? est elle piquante ou acide?

la soupe de tomate n'est ni acide ni piquante, je l'ai pris souvent et il n'y a rien a redire, elle est servie avec des croutons si je ne fais pas d'erreur. personnellement (et comme je ne mange pas comme un petit oiseau comme Lydie !) je prends aussi des pates bolognaises, je prends sur le fromage rapé fourni pour en mettre dans la soupe, les proportions sont bien car si on prends entrée, plat et dessert, on a du mal à finir, personnellent je zappe le dessert car je suis plus salé que sucré, ma femme c'est le contraire, elle ne prends pas l'entrée mais le dessert !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:31

figarodu13 a écrit:
lol mariecg tu connais même le repas préféré de lydiedol Razz trop forte!
merci ;-)

et oui Marie est toujours trop forte ! c'est la bibilothèque vivante du forum !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:57

merci !! Laughing


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-