AccueilParc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 VideParc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 VideParc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 Horlog11Mar 6 Avr 2021 - 11:40

[quote="yopayan"]
[

On continue donc les montages photos aléatoires et pas super super contractuels (on voit clairement la différence entre image réelle et dessin sur la première pendant que la seconde est tirée de cette vidéo du constructeur RES qui va fournir l'attraction)

c'est fou ce que ça ressemble au jeu Planet Coaster...!
(dailleurs on peut imaginer un coaster conçu avec ce jeu....)

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 Horlog11Lun 26 Avr 2021 - 23:04

Ce soir je suis fainéant donc je préfère vous envoyer sur Ameworld pour vous montrer des photos récentes des travaux du parc (le post juste après celui avec la vidéo de la Provence) tirées d'un article du Dauphiné libéré auquel on ne peux accéder qu'en étant abonné.
Et donc, après le retapage du ride et la création du parcours à pied ils songent à mettre un autre parcours en hauteur type accrobranche ou filet en cordage...et à doubler la superficie du parc d'ici 5 ans!
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50964.90

Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

romain93 aime ce message

http://www.themeparksvoyages.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018) - Page 21 Horlog11Hier à 21:40

Je réalise que je n'ai jamais fais de retour sur ce parc que nous avons fais le 27 juin 2020. J'habite à 2h de celui-ci et j'ai été agréablement surprise.

Nous avons passer une très bonne journée malgré la chaleur. Il manque toutefois de l'ombre ce qui est dommage et le prix est un peu cher pour la taille mais il se diversifie chaque année donc pour moi il en vaut la peine.
_Niveau manèges: nous avons tous fais sauf les genre de cinéma (on n'aime pas trop ça) et les deux gros manèges pour les 1m40. Je ne supporte pas le bulgroz et la tour j'ai trop le vertige. Par contre le nid des marsupilami est assez violent j'étais proche du malaise en descendant la première fois. La seconde s'est beaucoup mieux passée. Nous n'avons pas fais non plus la nouveauté 2020 (le air race)
_Niveau restauration: deux fast-food d'ouvert dans mes souvenirs. Nous avons manger dans l'un d'entre eux. Repas plus que correct idem niveau prix. Quelques stands mais pas assez notamment pour avoir un granité mais avec le covid j'imagine qu'ils ouvrent pas tout. Vous pouvez amener votre pique-nique y'a des tables à l'ombre
_Pour les pmr: entrée gratuite pour les accompagnants. Bracelet pour la personne et l'accompagnant. Accès assez rapides mais si vous êtes en fauteuil le parc est à oublié il n'y a pas assez d'accès pour les fauteuils, beaucoup d'embarquements se font par des escaliers ce qui m'a posée un peu soucis d'ailleurs à cause de mon genou.
_Niveau boutiques: comme dans n'importe quel parc vous avez la même chose dans quasi toutes les boutiques sauf une dédiée à bd. Les prix sont les prix de parc d'attraction donc chers mais pas autant que disney.
_Niveau propreté: rien à dire parc très propre, poubelles vidées régulièrement, beaucoup de gel hydroalcoolique.
_Parking: attention le parking est à 5 bonnes minutes de marche et il est dans la terre pas pratique du tout je trouve selon les chaussures et la poussette. Pour le prix 5 euros dans mes souvenirs

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet 2019 à Astérix et du 16 au 19 à Disney.
Séjour du 3 au 4 octobre 2020 à l'explorer

Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.

Parc Spirou Provence [France] (16 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21