AccueilVoyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. VideVoyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. VideVoyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:59

Bonjour à tous,

je commence à me renseigner pour un voyage de deux semaines à Disney World avec aussi visite du parc Universal et Miami.

Pour le logement nous pensons (Trois personnes) prendre un logement via Airbnb (Moins cher).

Enfin nous aimerions savoir quel serait le meilleur moyen (Moins cher) de faire le trajet aller et retour entre Orlando et Miami ?

Pour les navettes entre Orlando - Disney World - Parc Universal comment ca ce passe ?



Enfin pour le voyage je prépare les éléments suivants:
- Permis international.
- Passeport biométrique.
- Formulaire ESTA.
- Assurance voyage internationale (IYTC ou Routard.com ?)
- Vaccins.
- Carte IYTC (Carne jeune international). D'ailleurs y a t-il des promotions avec cette carte pour les parcs et transports en Floride ?

En vous remerciant pour votre aide et conseils.


Dernière édition par spectre3brad le Mar 4 Avr 2017 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:16

Mauvaise section.
Tu es ici dans la section generaliste, pas dans celle du planning.

Je reponds quand meme en attendant qu'un modo deplace.

spectre3brad a écrit:

Enfin nous aimerions savoir quel serait le meilleur moyen (Moins cher) de faire le trajet aller et retour entre Orlando et Miami ?

la location de voiture
tu peut eventuellement trouver des bus pour descendre, mais bon, c'est quand meme entre 500 et 800 bornes aller/retour en fonction des points de depart/arrivée (et dans les 8h en voiture A/R et plus encore en bus)


Citation :
Pour les navettes entre Orlando - Disney World - Parc Universal comment ca ce passe ?

ca va dependre ou tu loges.
Si tu prends un airbnb ca peut etre assez eloigné.
Dans la plupart des cas, ca sera taxi ou uber.
tu peut eventuellement utiliser le Lynx = equivalent Transpole Langue pour aller au parc, mais à toi de voir si tu veut te taper 3h de bus par jour

reflechis bien entre airbnb et un value onsite, parce que ce que tu vas gagner sur la nuit, tu vas le reperdre puissance 10 en temps perdu
tu vas payer un bras pour un billet d'avion et des billets de parc, c'est pas pour passer tes vacances dans un bus pour gagner 15€ par personne et par nuit sur l'hebergement.

comme tu parles de permis international, c'est que tu penses à la loc de voiture. (attention moins de 25 ans = 2 fois plus cher)
donc pars direct sur la voiture, en prevoyant le budget de $20 par jour pour le parking aux parcs.



Citation :
- Permis international.

inutile en Floride.

Citation :
- Assurance voyage internationale (IYTC ou Routard.com ?)

si le voyage est reservé avec une Mastercard Gold ou une Visa Premier, l'assurance est peut etre deja incluse.

Citation :
- Carte IYTC (Carne jeune international). D'ailleurs y a t-il des promotions avec cette carte pour les parcs et transports en Floride ?

sur disneyland (californie) tu as 10%
mais rien sur WDW.
regardes pour les transports, mais de toute facon, vu ce que tu dis, sans voiture c'est mort, donc pars sur la bagnole comme moyen de transport principal



Spoiler:

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 3ont4Q


Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1524898809 Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1533279605  Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:29

Merci pour tes réponses Tarf, je vais donc voir coté voitures ce qu'ils proposent.

Pour l'assurance j'ai la Visa Classic seulement.

Pour Airbnb je pense rester assez proche des parcs Disney World et proche d'une voie principale pour penser aux transports en communs lorsque nous serons à Orlando.

Je pense donc d’après ce que tu me dit prendre une voiture pour ce qui est du voyage vers Miami, et puis cela permettra au "pire" de faire des arrêts dans certains lieux à découvrir sur la route ? ^^

Vraiment dommage pour la réduction qu'il y en ai sur la Californie mais pas la Floride Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:04

spectre3brad a écrit:


Pour Airbnb je pense rester assez proche des parcs Disney World et proche d'une voie principale pour penser aux transports en communs lorsque nous serons à Orlando.

je viens de regarder sur airbnb
pour les locations qui sont suffisemment proches de WDW, on est sur des tarifs entre 70 et 250€ la nuit ...
sachant qu'en fonction de la date, tu peut avoir une chambre dans un value onsite pour une centaine d'euros voire moins et eventuellement avec les repas inclus, je pense que tu devras vraiment regarder de ce coté la.

Je le repete souvent, mais WDW fait la taille de la ville de Paris. Entre un hotel onsite et un parc, il y a deja 15 minutes de bus/voiture. Si tu loges à l'exterieur, tu auras un bus (transport en commun) toutes les demi heures, et tu auras environ 20 minutes de bus, plus l'attente, rien que pour arriver à TTC ou tu devras reprendre un bus disney pour un parc.

prends donc en compte que c'est entre 1h et 1h30 de bus pour aller de ton logement jusque dans un parc, et meme chose le soir quand tu rentres tout naze du parc (un jour dans un parc WDW c'est comme enchainer 3 jours non stop à Disneyland Paris)

Citation :
Je pense donc d’après ce que tu me dit prendre une voiture pour ce qui est du voyage vers Miami, et puis cela permettra au "pire" de faire des arrêts dans certains lieux à découvrir sur la route ? ^^

pour la route, ca depend de ce que tu fais

si tu descend par le Turnpike, c'est 200 bornes de béton (en gros c'est comme faire Lille-Paris sur l'A1 )
si tu descend par la coté, c'est un peu plus interessant, mais tu fais pas l'aller/retour dans la journée. La t'as plus interet à prevoir une journée à la plage, soit sur la coté Est du coté de cocoa beach, ou sur Fort Lauderdale si tu es descendu sur Miami, ou sur la cote ouest, du coté de clearwater/St Pete

la encore, tout depend ce que tu veut faire

fais egalement attention à la location de voiture si tu vas dans la region de miami.
La plupart des routes à peage sont a peage automatisés, et autmatiquement debités sur ta CB.
Si tu ne loues pas chez un loueur qui propose le service automatiquement (alamo le fait donc je te le conseille) certaisn loueurs vont te facturer des frais exorbitants (genre $25 par peage, plus le peage)

donc fais tres attention, et regarde le sujet sur les locations de voiture.


precises le programme de ton sejour, parce que, à priori, pour le peut que tu as dit, ce donne l'impression que tu n'as pas une bonne vision des distances et des temps.

meme en logeant onsite, se deplacer au sein du resort peut prendre une heure ou plus. Donc c'est pas forcement rentable de payer 20€ moins cher un hebergement et perdre 2h de parc pour ca, surtout quand tu vas voir les prix des billets ... ca pique.


Spoiler:

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 3ont4Q


Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1524898809 Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1533279605  Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:30

Je me permets une petite remarque pour les vaccins (je vais peut-être apprendre un truc !) car il me semble qu'aucun vaccin spécifique n'est nécessaire pour aller aux États-Unis. A moins que je sois mal renseignée !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:35

Ocemei a écrit:
Je me permets une petite remarque pour les vaccins (je vais peut-être apprendre un truc !) car il me semble qu'aucun vaccin spécifique n'est nécessaire pour aller aux États-Unis. A moins que je sois mal renseignée !

aucun vaccin n'est requis.


Spoiler:

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 3ont4Q


Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1524898809 Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1533279605  Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 41
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:39

Pour Airbnb je pensais à cela par exemple:

https://www.airbnb.fr/rooms/13334076?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0

https://www.airbnb.fr/rooms/2545761?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0

https://www.airbnb.fr/rooms/10136671?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0


Aie effectivement coté péage çà pique, j'avoue avoir oublié de regarder ça, merci.

Pour le voyage nous serions sur un créneaux de deux semaine lundi à lundi (Vols moins cher) le tout en septembre 2018.

Autrement en hôtels dont tu parles aurais tu des propositions/conseils ?

Pour Miami on y descendrai je pense 2-3 jours, la descente par la cote semble à première vue plus intéressante pour les touristes que nous sommes. Hotel ou Airbnb à Miami. Et location de la voiture seulement pour le trajet aller puis le trajet retour soit deux jours de location.

Pour le parc Universal je pense que cela se fera sur une seule journée. Voir deux si vraiment ils reste beaucoup à faire dans ce parc.

Nous voulons faire tout les parcs Disney World et si possible vers la fin visiter quelques hôtels et alentours.

Bref un gros projet c'est pourquoi ils nous faut nous préparer au mieux à l'avance.

Enfin nous serons un couple + un ami. (L'ami est Cast Member à Disneyland Paris est devrait donc pour ca part avoir ses places gratuites aux parcs Disney).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:06

spectre3brad a écrit:

https://www.airbnb.fr/rooms/13334076?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0

sur Windsor Hills, c'est un resort tres bien (j'y sejourne d'ailleurs l'année prochaine)
cependant, pas d'accés aux transports en commun.
Il y a des navettes pour les parcs, mais elles sont payantes.

les locations de condo à Windsor Hills peuvent egalement etre faites sur Abritel (homeaway)

mais c'est un resort ou la voiture est quasi indispensable.

Citation :

https://www.airbnb.fr/rooms/2545761?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0

vue la situation generale, tu auras à peu pres 20 minutes à pied pour aller chopper le bus, qui t'ammenera à TTC en 25 minutes, donc en transport en commun t'es à peu pres à 1h15 mini de chaque parc.

Citation :
https://www.airbnb.fr/rooms/10136671?wl_source=list&wl_id=200357358&role=wishlist_owner&adults=1&children=0&infants=0

pour celui la, tu es directement sur la Lynx 56, donc bus toutes les 30 minutes, et 20 à 25 minutes de TTC.
A partir de TTC, tu auras entre 15 et 30 minutes de bus disney pour aller dans un parc (attente et route)
donc la encore, c'est 1h de trajet aller et meme chose au retour.
avec la fatigue, tu finiras pas preferer prendre un taxi ($40/50 par trajet) ou Uber

Citation :

Aie effectivement coté péage çà pique, j'avoue avoir oublié de regarder ça, merci.

https://www.sunpass.com/rentalcar


Citation :
Autrement en hôtels dont tu parles aurais tu des propositions/conseils ?

la difference entre tes propositions sur AirBnb et les hotels onsite, ca va etre l'espace.
Un Airbnb va te permettre d'avoir deux chambres, pour le prix ou tu aurais une chambre standard (deux grands lits dans la meme piece) chez disney

regarde sur http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

des Values comme les All Star Resorts ou le Pop Century, seront aux alentours de 1600€ pour 14 nuits

en onsite, tu as la navette gratuite pour l'aeroport (limité aux dates de ton sejour)
tu n'as pas les frias de transport.
tu peut avoir une navette gratuite pour aller chercher la voiture de location au Car Care sur la proprieté disney
tu limites les deplacements

et sur ces hotels, il y a en general un free dining (site US) pour les dates en septembre, (2 repas comptoir, 2 snack, boissons à volonté dans les hotels) si tu achetes les billets en meme temps que la chambre.
Ca peut etre interessant puisque tu devrais de toute facon te nourrir

sans bagnole par ailleurs, ca va etre tres dur pour les repas, et te couter sans doute plus cher. C'est aussi à prendre en compte
A moins de faire la bouffe au condo.
et sur des resorts comme windsor hills par exemple (premier lien) n'esperes meme pas aller manger à l'exterieur sans voiture. (et à pied pas possible (à moins de marcher au milieu des voitures ...)

Pour Miami on y descendrai je pense 2-3 jours, la descente par la cote semble à première vue plus intéressante pour les touristes que nous sommes. Hotel ou Airbnb à Miami. Et location de la voiture seulement pour le trajet aller puis le trajet retour soit deux jours de location.

Citation :
Pour le parc Universal je pense que cela se fera sur une seule journée. Voir deux si vraiment ils reste beaucoup à faire dans ce parc.

Universal si tu veut faire les choses bien c'est 3 jours
si tu veut n'y passer qu'une journée, prends une nuit au Royal Pacific pour avoir les Unlimited Express ($350 la nuit)
Tu auras besoin de billets park to park pour pouvoir le Hogwarts Express qui relie les deux parcs. ($150 par personne pour la journée)


Citation :
Enfin nous serons un couple + un ami. (L'ami est Cast Member à Disneyland Paris est devrait donc pour ca part avoir ses places gratuites aux parcs Disney).
[/quote]

pour avoir ses billets gratuits, il devra faire la queue tous les jours pour les obtenir.
De ce fait, il ne pourra pas reserver ses Fastpass+ à l'avance.
il n'y a pas de Fastpass sur place, tu dois les reserver à l'avance. 60 jours avant si tu loges en hotel disney, 30 jours si tu resides en dehors
ca implique de prevoir quels parcs tu vas faire, et quel jour
à 30 jours, il y a deja des attractions ou tu ne trouveras plus de fastpass+ ou alors à des heures tardives t'empechant d'en prendre plus sur place (tu peut en prendre 3 par jour en reservation à l'avance) et certains parcs ne permettent de prendre qu'uen seul headliner

prendre son billet le jour meme signifie qu'il ne pourras pas avoir les memes fastpass que vous, et que donc vous visiterez les parcs, le plus souvent separemnent.

en ce qui vous concerne (vous deux) prenez les bilelts à l'avance. pour pouvoir reserver les fastpass+



Spoiler:

Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 3ont4Q


Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1524898809 Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1533279605  Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018. 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Planification voyage Walt Disney World + Universal + Miami ..
» Préparation voyage Disney World + Universal Septembre 2013
» Pre TR, Disney World et Universal Studio en solo, septembre 2024
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-