AccueilParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 VideParc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Spirou Provence [France - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Bigard007

Bigard007

Masculin
Âge : 54
Messages : 132
Localisation : Morville - Belgique
Inscription : 03/08/2014

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 1:35

Donc ce parc inaugure simultanément une tour de chute et un dark ride trackless, sans aucune forme de communication pour pas dire de publicité à quelques jours seulement du lancement... J'ai vraiment du mal à comprendre là. C'est complètement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 10:03

La com est faite principalement sur les réseaux sociaux : ça fait au moins 15 jours qu'ils font une sorte de jeu concours en annonçant les préparatifs au compte goutte. Pour le moment ils veulent visiblement faire revenir ceux qui ont aimé plutôt que avoir de nouveaux visiteurs... c'est un choix
Sinon il y a des affiches jusqu'à Montpellier avec le tarif à 20€ mais vu la vitesse à laquelle on y passe devant je sais pas si c'est super


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:38

Il faut aussi préciser que la tour est seulement louée pour Halloween (c'est une tour foraine, 90m de haut tout de même !) et que le dark-ride trackless était censé être ouvert dès l'ouverture du parc. Mais retards et reprogrammation ont fait qu'il ne va ouvrir que maintenant... pas forcément dans sa version finale. scratch
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 14:48

oui!! dans une version "halloween" et pas "spirou corporate"... bref rien de bien nouveau en fait


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 15:12

Et il était fermé hier toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2018 - 12:32

Le Parc Spirou annonce un investissement de 3millions pour l'ouverture de 8 attractions supplémentaires d'ici avril 2019.
+ des arbres pour apporter de l'ombre au parc

https://www.ledauphine.com/vaucluse/2018/10/20/huit-nouvelles-attractions-au-parc-spirou-en-avril-2019


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 23:52

On critique pas, hein, mais on est bien d'accord que leur "dino-mascotte avec un type dont on voit les jambes dans un collant moulant" fait un peu rigoler...
https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/2720513214839919/


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 16:36

désolé pour le double post mais vu qu'il y a 10 jours d'écart ça compte pas Wink

le parc annonce l'arrivée de nouvelles mascottes : spip, lucky luke , boule et bill
aucune trace de fantasio , de Gaston de champignac, des daltons ou de seccotine...


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mar 13 Nov 2018 - 17:45

Je suis retourne faire un tour pour Halloween, mon fils voulant absolument faire Zombillenium qui au final n'existe toujours pas. Il y avait un autre film à la place Dracula 4D.

Alors je vais être honnête, c'est la pire attraction que j'ai fait de toute ma vie. On se retrouve dans des véhicules qui passe d'un écran à un autre (petits écrans), sur le film Dracula, ça n'avait aucun intérêt, le film était découpé à l'arrache entre les différents écrans, et surtout, le plus important, aucun mouvement des véhicules pour favoriser l'immersion.

Alors je ne sais pas si Zombillenium ce sera la même merde, ou si ils ont juste désactivés les effets pour Dracula, mais ça fait vraiment, peur, c'est du Ratatouille Leader Price !
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 16:02

Sur cette page, suivez les 12 raisons (d'après le parc) de prendre un pass saison 2019: https://www.parc-spirou.com/fr/nouveautes-actus/nouveautes-2019

Raison 1: plantation d'arbres et aménagements de confort

Raison 2: nouvelles mascottes (Boule & Bill, ...)

Raison 3: L'express de Spirou (petit train reliant le parking au parc)... présenté comme une attraction! Rolling Eyes

A suivre!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 17:41

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Raison 3: L'express de Spirou (petit train reliant le parking au parc)... présenté comme une attraction! Rolling Eyes

Je me suis marré un bon 5 minutes, je pouvais pas m'arrêter. A chaque fois que je regardais la photo ça repartait....il y a vraiment des types ils se sont dit "j'ai un idée qui va donner envie aux visiteurs de prendre un pass annuel : on va mettre un petit train pour faire 100m ET on y mettra les mascottes le reste de la journée, révolutionnaire" affraid
Bon, ok, je suis mauvaise langue. C'est pas forcément un mauvais truc mais avouons-le c'est pas ça qui fera taire les critiques ou les moqueries...


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 19:07

Amsouin a écrit:
Je suis retourne faire un tour pour Halloween, mon fils voulant absolument faire Zombillenium qui au final n'existe toujours pas. Il y avait un autre film à la place Dracula 4D.

Alors je vais être honnête, c'est la pire attraction que j'ai fait de toute ma vie. On se retrouve dans des véhicules qui passe d'un écran à un autre (petits écrans), sur le film Dracula, ça n'avait aucun intérêt, le film était découpé à l'arrache entre les différents écrans, et surtout, le plus important, aucun mouvement des véhicules pour favoriser l'immersion.

Alors je ne sais pas si Zombillenium ce sera la même merde, ou si ils ont juste désactivés les effets pour Dracula, mais ça fait vraiment, peur, c'est du Ratatouille Leader Price !

Je rêve d'avoir des photos ou vidéos de cette attraction.. Ton descriptif envoie du lourd ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 20:30

Désolé mais je n'ai jamais vu un site internet de parc aussi hideux Shocked Et cette communication...  "plantation d'arbres". Ça donne vachement envie de venir dit donc.. Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 7232
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Mer 14 Nov 2018 - 21:24

Ils parlent de choses qui sont normales dans un parc... De nouvelles mascottes, normal avec le peu qu'il y a on fait vite le tour surtout sur un parc ou elle ne représente que 25% de l'univers. Des arbres ? Non mais sérieusement là ! Un parc sans végétation c'est la mort assurée pour les finances et les visiteurs. Et le train là c'est la grosse blague, ils se doivent d'investir dans du vrai divertissement. Enfin bref il va falloir miser sur les 8 nouvelles attractions et un professionnalisme sans égal des employés.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Amsouin

Amsouin

Masculin
Âge : 40
Messages : 79
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 04/08/2015

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 11:14

Justement, c'est là le gros problème, ils misent sur des choses qui devraient être la de base, et le gros souci, c'est que la communauté autour du prac (beaucoup de personne vivant dans les environs), applaudissent des deux mains ces "nouveautés" sans remettre quoi que ce soit en question sur le parc. Je laisse tomber les discussion Facebook, jai forcement tort avec eux. Alors que bon, le parc je m'y suis rendu 3 fois pour mon gosse (qui voulait faire Zobillenium mais à chaque fois fermé), le parc en soit n'est pas mauvais, c'est juste que tout le potentiel est gaché par de mauvaise décisions en terme d'attraction, de design du parc, et surtout, du prix d'entrée.

Beaucoup de chose à revoir sur l'existant, les Algeco qui servent de WC, Mezoïk Island à revoir complètement (c'est flou, et trop sombre), certaines attraction qui on tjuste un terrain vague avec des statues d'animaux posés là comme thématisation, et le débit de certaines attractions juste horrible.

Il y a du potentiel, mais c'est gaché par de mauvaises décisions, et p*tain, ca fait chier, pour une fois qu'on peut avoir un truc sympa dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 13:30

Au plus je réfléchis au plus je me dis que ce parc se moque de nous. au départ quand on a eu le premier plan du parc on a été agréablement surpris de l'audace des concepteurs et puis on s'est rapidement rendus compte que c'était de l'utopie avec de l'ambition qui passait pas les portes (ils voulaient presque concurrencer le parc astérix pour ne citer que lui)...et puis le parc à ouvert et on est arrivé sur une sorte de condescendance
petit exemple : il y a quelques jours, pour fêter la fin de la saison 2018 ils ont publié une photo de groupe sur les reseaux sociaux: les marsus etaient à peine visible, il y a avait la mascotte de spirou à côté de la statue de l'entrée et un des employés faisait une sorte de salut militaire en ne regardant pas l'objectif. bref pour une photo publiée ils auraient dû faire mieux ne serait-ce que pour se donner un peu de sérieux...et bien on m'a répondu que c'etait une photo non officielle, prise par les opés et que le parc a décidé de publier pour montrer le climat décontracté...euh..comment dire? même si c'est pas officiel tu fais gaffe à ce que tu poste, quoi. En plus je pense qu'il y avait le président du parc au milieu et au premier plan donc voilà...


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 16:15

ça me désole de voir de tels moyens mis au service d'un parc sans la moindre ambition artistique. Je me souviens du reportage (capital, je crois), ou des representantes de Delcourt venaient checker, nuancier à la main, qu'ils respectaient la charte des couleurs des BDs. Au secours. Elles auraient dû avoir bien d'autres exigences...

C'est toujours le même problème : les seules personnes crédibles aux yeux des investisseurs pour porter ces projets de parcs sont des ex PDG qui ont fait leur carrière dans le surgelé et n'ont en réalité pas la moindre compétence pour gérer autre chose que la dimension business.

Pour la dimension artistique, ils sont complètement tributaires des sous-traitants qui le plus souvent, en raison des délais et du budget un peu court, font le minimum syndical, et se conforment à la vision naïve de leur client, plutôt que de proposer quelque chose de qualitatif et adapté à ses moyens.
Du coup il manque vraiment une vision créative, qui devraient être la base de ce genre de projet, et le principal moteur de son succès. Ici il n'y a rien.

La seule attraction qui semblait avoir une ambition créative (zombillénium) semble mise de coté indéfiniment et ne sera peut-être jamais livrée pour on ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 17:28

Pourtant quand on voit leur deux dernières attractions moi ça me donne envie de prendre un pass saison,

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Playground_marsupilami_2

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Spinning_coaster_petit

Une aire de jeux style Mc Do et un coaster junior, que demandez de plus ?

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 100932

Le pire je crois c'est le CM de facebook qui ose poster cette photo en se ventant de leur tout nouveau décor,

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 41705216_2199398003668987_7665743271548682240_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdg2-1

M'enfin, il y a que moi que ça choque les 2 énormes plaques noires bien visible qui casse totalement l'effet recherché, l'idée à la base est bonne mais les moyens mis en oeuvre sont d'un grand amateurisme et je pense que cette phrase résume parfaitement le parc Spirou.. Après ils nous réservent peut-être les meilleurs surprises pour la fin, espérons car pour l'instant c'est pas franchement excitant..
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Ven 16 Nov 2018 - 23:58

Et encore viennent d'être postées les raisons 6 et 7 (une tour de chute libre et une Star Shape de Zierer). Donc il vont placer des attractions foraines et peu recherché pour agrandir le parc, moins coûteux mais moins qualitatif. Après cela reste sympathique sans plus.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 11:05

De toute façon au point où ils en sont c'est la suite logique. Vu que la théma est ultra minimale sur le parc "en dur", les attractions foraines démontables ne gâcheront pas le paysage.

Ils ont pris la mauvaise direction dès le départ, donc maintenant c'est encore la meilleure chose à faire pour maintenir la fréquentation et ne pas faire couler le parc. On peut pas vraiment leur en vouloir.

Pareil pour la com maladroite sur la plantation d'arbre. C'est un peu ridicule, certes, mais les retours des visiteurs sont unanimes sur l’absence de végétation et de zones ombragées, donc ils ont raison de l'annoncer à leur clientèle existante pour l'inciter à revenir, et montrer qu'ils prennent en compte les critiques. On n'y pense pas forcément, mais transplanter des arbres ça représente un cout très important, et pour un parc de cette dimension qui mise son avenir à chaque investissement, c'est assez compréhensible qu'ils essaient de le mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 12:24

Ca y est, l'attraction aquatique est en route, signé Hafema, avec deux chutes, une en arrière , l'autre après un lift vertical


On espère que la maintenance suivra...



Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 13:37

Et sinon, ils ont autre chose à proposer que des attractions de foire ou de fête foraine? Non parce que c'est plus la Foire Spirou Provence que le Parc Spirou Provence leur truc Rolling Eyes


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 15:58

ohhhh malheureux!!!!  fais gaffe à ce que tu dis !les fans vont te tomber dessus en te traitant d'eternel râleur incapable d'être content de ces annonces ou de voir qu'elles vont faire exploser la fréquentation de ce parc génial.....pire, ça risque d'être à cause de toi que le parc va mal


Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parc Spirou Provence [France - 2018] Parc Spirou Provence [France - 2018] - Page 14 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 16:02

Sauf que pour le coup, le flume n'est pas forain, et Hafema c'est même une très bonne marque alors qu'ils auraient pu prendre Soquet ou Reverchon... Wink
Le parcours est très sympa (c'est le même qu'à Fantasiana et au Bocasse) et on a même un élement tilt inédit.
Non cette fois ils ont bien joué. J'espère maintenant que l'emballage sera à la hauteur du produit. #monster
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Spirou Provence [France - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ dernier jour !!!! C'est haloooooweeeeeennnnnnnn !!!!! (du 14 au 17 octobre) / Journée au parc Spirou / Un séjour marvélifique rempli de surprises !!! (du 23 au 26 juillet)
» Imaginez un second parc sur le projet de 2018 ?
» Voyage à Disney World, Parc Universal et Miami en septembre 2018.
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
» Séjour Disneyland Paris Showroomprivé 02/12/2018 et 03/12/2018 (restaurant Plaza Gardens, spectacle, affluence Décembre 2018...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-