AccueilCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:21

Là tu rêves XD


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:26

Ouais mais si je les bassine un peu en mode "mais je savais pas c'est un cadeau oh je tiens à ce poste plus que tout ..." Au passage j'espère que je peux avoir confiance marre


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:31

DangerousLemonade a écrit:
Oui parce qu'on m'a payé un billet d'avion pour des vacances, je pensais faire un CDI tout de suite si je suis pris, posé ma démission pour fin juillet, puis revenir pour un CDI en aout, et la je partirai plus Smile

Oula... je lis la plupart de tes messages et je pense que tu n'as pas réellement conscience de la vie d'entreprise et en particulier à la Walt Disney Company. C'est un gros employeur certes, mais on ne revient pas forcément aussi facilement. Mais cela n'a pas empêché certains de revenir et ça se comprend. En effet, je souhaite aussi t'éclairer sur une chose, "être un bon élément" n'a aucune valeur aux yeux de Disneyland. Ils s'en foutent clairement. Tu n'es qu'un pion parmi des dizaines de millier d'autres. Tu as beau apporter un soupçon de magie aux guests en plus, cela ne t'empêchera pas de rester un simple pion pour eux.
Enfin ça je l'ai déjà dis auparavant, mais si tu réussis les épreuves pour devenir character tant mieux, mais ne te fais pas trop d'idées sur l'ambiance, cela n'a rien à voir avec les CM OAA par exemple ou même ceux en vente. Ce n'est pas si rose et c'est tout bonnement dirigé par l'égo et l'hypocrisie.

Ne prend pas à mal mes propos, c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:38

DangerousLemonade a écrit:
Ouais mais si je les bassine un peu en mode "mais je savais pas c'est un cadeau oh je tiens à ce poste plus que tout ..." Au passage j'espère que je peux avoir confiance marre

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est qu'il y a beaucoup de cast qui sont prêt à avoir des CDI et qui sont là cet été et même certains depuis un moment

Donc si tu as la chance d'avoir un CDI ne le quitte pas pour un billet d'avion car tu ne retrouveras pas un CDI en claquant des doigts en un mois
Si tu es avec d'autres cast qui rêvent d'avoir un CDI, dis toi une chose ils vont essayer de le récupérer si tu laisse le tien

Au pire accepte uniquement après tes vacances


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:39

Et n'oublie pas que ces gens vont compter sur toi, surtout si tu arrives cet été


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:43

Si si je comprends tout à fait comment fonctionne le monde de l'entreprise ne t'inquiète pas (je travaille) et j'ai conscience que ma situation avec ces vacances me mettent un peu dans le pétrin.
Je me disais que vu que c'est un post qui est un peu comme de l'ordre d'intermittent (même si on est pas sous le régime de l'intermittence et qu'on est pas payés au cachet) ils auraient pu être plus flexible quand aux disponibilités des CM...


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:49

Malheureusement non
Si tu as un CDI tu aura des vacances 1an après

A toi de voir, si Disney est vraiment ton rêve et que tu arrives a avoir un CDI est ce que tu veux risquer de le perdre pour des vacances que tu peux prendre plus tard ?
Car oui ils peuvent te redonner un CDI mais tu as un gros risque que ce soit au bout de plusieurs contrats et encore c'est pas sûr

Je connais des cast qui travaillent extrêmement bien, qui cumulent les contrats mais qui n'ont pas de CDI car il n'y en a pas beaucoup



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 17:52

DangerousLemonade a écrit:
Si si je comprends tout à fait comment fonctionne le monde de l'entreprise ne t'inquiète pas (je travaille) et j'ai conscience que ma situation avec ces vacances me mettent un peu dans le pétrin.
Je me disais que vu que c'est un post qui est un peu comme de l'ordre d'intermittent (même si on est pas sous le régime de l'intermittence et qu'on est pas payés au cachet) ils auraient pu être plus flexible quand aux disponibilités des CM...

Non je confirme tu n'es pas conscient du monde de l'entreprise et certainement pas de Disney. Et en l’occurrence tu parles à un intermittent pur et dur qui galère et qui a pris l'option Disney pour s'en sortir un peu. Tu te fais trop de films. Il n'y a absolument AUCUNE flexibilité lorsque tu es intermittent. C'est ça aussi le gros problème des CM au sein de la Parade, ils se prennent pour des artistes. Sauf que vous n'êtes que de simples employés au même titre que les OAA, les vendeurs ou les agents de propreté pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:18

Simba28 a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Si si je comprends tout à fait comment fonctionne le monde de l'entreprise ne t'inquiète pas (je travaille) et j'ai conscience que ma situation avec ces vacances me mettent un peu dans le pétrin.
Je me disais que vu que c'est un post qui est un peu comme de l'ordre d'intermittent (même si on est pas sous le régime de l'intermittence et qu'on est pas payés au cachet) ils auraient pu être plus flexible quand aux disponibilités des CM...

Non je confirme tu n'es pas conscient du monde de l'entreprise et certainement pas de Disney. Et en l’occurrence tu parles à un intermittent pur et dur qui galère et qui a pris l'option Disney pour s'en sortir un peu. Tu te fais trop de films. Il n'y a absolument AUCUNE flexibilité lorsque tu es intermittent. C'est ça aussi le gros problème des CM au sein de la Parade, ils se prennent pour des artistes. Sauf que vous n'êtes que de simples employés au même titre que les OAA, les vendeurs ou les agents de propreté pour ne citer qu'eux.

Pour info je suis comédien donc je connais très bien cette situation, et m'étant retrouvé moyennement bien financièrement je sais très bien comment fonctionne le monde de l'entreprise puisque je vis et gagne ma vie seul.
Je ne vois pas où est l'intérêt de ton jugement, j'essais de voir si certains chemins sont possibles vis à vis de ma situation.
Je commencerai donc la bas en août si je viens à réussir le casting et trouverai un plan d'ici mes vacances.

Je ne compte pas annulé mon voyage car c'est le cadeau de mes 20 ans et on a pas tous les moyens de mettre 900 balles en l'air.

"Tu te fais trop de films. Il n'y a absolument AUCUNE flexibilité lorsque tu es intermittent" ça dépend aussi de ton agent artistique et de ce que tu fais dans la vie, donc encore une fois un jugement qui me semble plein de haine et de préjugés.

Je ne suis pas ici pour me faire des ennemies je sui venu demander un avis. Tu te permet de juger ma situation et mon expérience sans avoir la moindre idée de QUI je suis et ce que je fais. Je trouve cela très déplacé surtout sur un forum qui vise à réunir une communauté dans la joie et la bonne humeur Smile


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:21

Bien ce que je dis, encore un qui se prend pour un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:23

Simba28 a écrit:
Bien ce que je dis, encore un qui se prend pour un artiste.

Tu ne sais pas de toi tu parle c'est déplacé Smile


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:24

Je te rassure on a pas les moyens non plus, on essaye de t'expliquer ce qui risque d'arriver

Je ne comprends pas pourquoi tu repousse pas à ton retour de vacance ?

Et je rejoins Simba sur les EPC ils sont parfois hautains et te prennent pour de la merde


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10


Dernière édition par princesse-tac le Mer 11 Mai 2016 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:26

Si tu préfères parler en MP, hésite pas Wink


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
No-chan

No-chan

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Inscription : 07/05/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:15

Princesse-tac je voudrais savoir dans quel conteste exactement tu étais pour que les EPC soit hautains et te prenent pour de la merde ? (Je veux juste comprendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:50

princesse-tac a écrit:
Je te rassure on a pas les moyens non plus, on essaye de t'expliquer ce qui risque d'arriver

Je ne comprends pas pourquoi tu repousse pas à ton retour de vacance ?

Et je rejoins Simba sur les EPC ils sont souvent hautains et te prennent pour de la merde

C'est ce que je vais faire, je vais demander un Cdi a partir de mon retour, à compter de début août (c'est pas trop tôt au moins ?) Smile


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:28

No-chan a écrit:
Princesse-tac je voudrais savoir dans quel conteste exactement tu étais pour que les EPC soit hautains et te prenent pour de la merde ? (Je veux juste comprendre ^^)

Quand tu les croise backstage et que tu leur dis bonjour et qu'ils t'ignorent tout simplement
C'est le ressenti de beaucoup de cast malheureusement
Apres je ne les met pas tous dans le même panier 😉 Certains sont très sympas

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58543


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-