AccueilCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 20 Mar - 20:04

Bonsoir,
Sur l'affiche du casting il y a marqué "pour des rôles nécessitant de mesurer 141 cm et 153cm " Cest à dire qu'ils cherchent que des petites tailles? Moi je fais 158 cm je vais me faire refouler directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 20 Mar - 23:46

MollyDn je vois que personne n'avait répondu.. navrée pour toi! Mais je me souviens être allée en survêtement après rien ne t’empêche dans la salle de te changer.. je ne sais pas trop comment c'est mais il se peut aussi qu'il y ait des toilettes ou tu pourras te rendre pour ça..

LDM Bah s'il y a des tailles c'est souvent par rapport aux costumes des personnages alors si tu es trop grand tu ne rentreras pas.. donc s'ils cherchent des tailles précises il y a des chances pour que tu ne sois pas pris après peut être pas non plus à ton arrivée... peut-être après quelques étapes..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 29 Mar - 11:34

Alors du coup comment ça c'est passé pour ceux qui y sont allés ?


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 29 Mar - 15:13

Ouais moi aussi je suis curieuse de savoir si certains ont été pris et comment ils ont vécu l'expérience!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 29 Mar - 18:16

Ouiiii ! On veut tout savoir Very Happy
J'espère que vous vous êtes bien amusés Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 10:33

Bonjour, Je me suis rendue au casting du 23 Mars et voici mon expérience Smile
A ma grande surprise, j'ai pu aller jusqu'à la dernière étape (après les mimes, et les 2 chorégraphies). Au début j'étais stressée, mais comme les jurys l'ont précisé, il faut s'amuser, aucun candidat ne peut nous juger, il faut être énergique, s'imaginer à la parade etc, donc je c'était un pur bonheur de passer cette audition et de revenir dans un studio de danse !
Après les toutes les étapes, les jurys m'ont posé des questions sur mon physique (tatouages ? Piercings ? Cicatrices ? Aucun.) Ensuite ils ont regardé mon visage de près (je pense que c'était pour le rôle de Princesse Tiana), et enfin, ils m'ont demandé où j'habitais (en Picardie ouch...).
Mes disponibilités allaient de Mai à Septembre.

Après mûres réflexions, ils ont rappelé mon numéro avec quelques autres danseurs, et nous ont annoncé que malheureusement nos profils ne correspondaient pas à ce qu'ils recherchaient... Un peu frustrant d'arriver jusque là, à 2 doigts de donner nos CV et de réussir l'audition, nous avons alors gentillement demandé un peu plus d'explication, et ils ont dit que "c'est quelque chose qu'on ne peut pas améliorer maintenant". Shocked Question  et ils nous ont demandé de revenir en Juillet.
Me conseillez-vous de revenir pour les auditions en Mai plutôt que Juillet ? Et donc de retenter une audition en moins de 6 Mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 12:15

Quelque chose qu'ils ne pouvaient pas améliorer maintenant? Je ne comprends pas trop l'explication là...
Bah s'ils t'ont dit de retenter en Juillet ce qui est quand même moins de 6 mois je pense que tu peux retenter ta chance après puisque tu n'es dispo que jusqu'à Septembre j'ai l'impression que ça fait un peu cours mais pourquoi pas?!
Après félicitations tu es allée très loin quand même!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 13:36

Pardon je me suis mal exprimée, "quelque chose qu'on ne peut pas améliorer maintenant" par "on" j'entends nous, les candidats, pas les jurys.
Oui c'est pour cela que je voulais retourner vers Mai...
Merci Mr.Epiktete !
Revenir en haut Aller en bas
Simba28

Simba28

Masculin
Âge : 32
Messages : 115
Inscription : 05/02/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 14:36

Quel est le niveau en langue que tu as précisé sur ton CV ? Sinon as-tu vu ceux qui ont été recruté ? Qu'avaient-ils de différent par rapport à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 15:44

Simba28 Niveau bilingue en anglais, espagnol niveau courant (en + que ce sont des langues que j'étudie à la fac) cependant je n'ai pas eu la chance de pouvoir leur donner mon CV et ils ne m'ont pas posé de questions sur les langues...
Oui j'en ai vu quelques-uns... de ce que je me souviens, il y avait une autre jeune fille plus petite (je fais 1m68) et ensuite il devait y avoir 5 ou 6 garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 16:36

Et bien tout un mystère en tout cas... j'aurais posé trop de questions avec ce type de réponse moi scratch
En tout cas je pense que tu n'étais juste pas dans la cible impérativement recherché.. s'ils n'ont pris qu'une fille et le reste de garçon c'est pas rapport aux personnages et costumes j'imagine..


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 17:17

Mr.Epiktete Je souhaitais leur poser d'autres questions mais après j'avais peur que ça fasse la candidate impolie qui refuse de partir lorsqu'il le faut (alors que les autres n'ont pas poser de questions) mais oui c'est vraiment tout un mystère, je ne sais pas pourquoi ça n'allait pas...
D'un côté c'est ce que je me suis dit, mais sur le site ils recherchaient bien une princesse Tiana entre 165cm-173cm (et aujourd'hui encore)... aaah mille et une questions se bousculent dans ma tête cependant malgré l'échec c'était une très bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:00

YannaJaxn a écrit:
Mr.Epiktete Je souhaitais leur poser d'autres questions mais après j'avais peur que ça fasse la candidate impolie qui refuse de partir lorsqu'il le faut (alors que les autres n'ont pas poser de questions) mais oui c'est vraiment tout un mystère, je ne sais pas pourquoi ça n'allait pas...
D'un côté c'est ce que je me suis dit, mais sur le site ils recherchaient bien une princesse Tiana entre 165cm-173cm (et aujourd'hui encore)... aaah mille et une questions se bousculent dans ma tête cependant malgré l'échec c'était une très bonne expérience

Le casting c'était uniquement pour devenir "Face character" ?


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:14

Robin des Bois non c'était un casting : Personnages & Parades, Face character pour Merida, Anna & Elsa, / Aladdin & Jasmine / Naveen & Tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:17

Non Robin si j'ai bien vue c'était un casting pour tous les types de personnages..
Mais Ouais je te comprends Yanna ça peut faire "forceuse" aussi sur les bords! Mais ouais j'ai vu ça aussi.. raison pour laquelle je suis surprise mais après tes disponibilités sont short aussi.. je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un contrat aussi court pour les personnages... c'est ce que je me demande en fait.. peut être que si tu étais dispo l'année entière ça aurait changé quelque chose qui sait?!
Ressayes, de tout façon tu n'a rien à y perdre Smile


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:25

En tout cas sur l'annonce c'était écrit 4 mois minimum donc ça rentre logiquement... Peut être par rapport à la Tiana actuelle ? Ou aux auditions organisées dans les autres capitales européennes ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 18:26

YannaJaxn a écrit:
Robin des Bois non c'était un casting : Personnages & Parades, Face character pour Merida, Anna & Elsa, / Aladdin & Jasmine / Naveen & Tiana.

Ok, à tous les coups c'est tes disponibilités qui a pas marché.


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 19:03

Mr.Epiktete et Robin des Bois je me suis aussi posée des questions sur mes disponibilités si elles étaient favorables ou pas... Comme dit MissLaTiph c'était bien 4 mois minimum mais du coup pour une princesse, c'est en effet un peu trop court...  Je retenterai l'audition encore une fois, puis si ça ne marche pas j'attendrai d'avoir fini mes études afin d'élargir mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 19:47

T'ont-ils dit pourquoi juillet en particulier ? C'est seulement dans quatre mois...
En tout cas bravo d'être aller aussi loin.
Petite question si ce n'est pas indiscret: quel était ton niveau de danse et celui demandé à l'audition ? Tu as trouvé ça comment ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 20:37

MissLaTiph Non aucune raison. Oui mais je reprends les cours en Septembre alors imaginons qu'ils m'ont refusé pour mes disponibilités qui étaient de Mai à Septembre, pourquoi voudraient-ils me prendre pour 2 mois seulement: de Juillet à Septembre...? :/
Merci beaucoup !
J'ai fais de la danse pendant 14ans (classique et Modern jazz), en plus des concours régionaux et un concours national en Modern Jazz. J'ai dû arrêté la danse au début de mes études supérieures donc il y a 1ans et demi. J'ai trouvé la danse abordable, ce qui m'as surprise c'est la vitesse de la deuxième partie de la danse, mais pas au point de rater ni d'être hors des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 20:41

Oui pour les disponibilités ça reste curieux...

Wouha un super parcours de danseuse !
De mon côté modern jazz pendant 8 ans et danse africaine depuis 6 ans. J'ai enseigné la danse africaine à des enfants et j'ai fait de nombreux stages annexes alors je pense bien tenir le rythme.
Peut être que je me laisserais tenter par un casting l'année prochaine... Enfin on verra si j'ai le niveau Embarassed


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:18

MissLaTiph La danse africaine je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'adore l'énergie dans cette danse ! Smile
En plus qu'il faut être dynamique et avoir de l'endurance je suis sûre que tu as le rythme !
Oui ça serait bien que tu essaies un de ces castings l'année prochaine, c'est vraiment une bonne expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:32

Oui je pense que c'est une journée à faire même si on n'est pas sélectionné Very Happy
Que penses-tu faire alors ? Retenter dans les prochains mois ou plutôt attendre après tes études ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
YannaJaxn

YannaJaxn

Féminin
Âge : 27
Messages : 10
Localisation : Neverland avec Michael Jackson
Inscription : 24/03/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 21:51

MissLaTiph Faire les deux haha ! Je n'ai rien à perdre, je reviendrai en Mai et si c'est encore un échec, j'attendrai jusqu'à la fin de mes études Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 31 Mar - 22:19

T'as raison faut tout donner cheers


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-