AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 19:02

Coucou à tous Smile

Est-ce que certains ont postulé au casting pour incarner Elsa/Anna/Mérida ? Si oui, vous avez eu des réponses ?

Merci !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 20:51

Hello !

Certains participent au casting qui a lieu le 3 décembre ? Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
cyjune

cyjune

Masculin
Messages : 116
Localisation : 77
Inscription : 30/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:35

Bonsoir, pensez vous que Disneyland recrute pour deux mois ? J'ai envoyé mon CV pour aout mais ils m'ont refusé car ils ne prennent pas qu'un mois. Donc est-ce obligatoirement juillet/aout ou ça peut être aout/septembre ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 V22-14-2-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr/
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:41

Juillet et Août doivent être obligatoirement travaillés EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 573206


Cast Member boutique
World Of Disney
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:08

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je ne suis pas revenue sur ce topic ! J'aurai juste savoir si les tailles de princesses ont été changées ou non ? (Je ne les retrouve plus sur le site et comme ils les avaient changées à moment, je suis un peu perdue xD)

Merci d'avance !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Dine96

Dine96

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 13/12/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 17:04

Bonjour à tous !

Je compte me présenter à l'audition d'urgence de ce mercredi, et j'aimerai savoir si la photo portrait est obligatoire, et si oui est-ce qu'elle doit forcément être une photo prise par un professionnel ? L'annonce étant parue qu'il y a peu de temps, je me retrouve un peu prise de court, et je préférerai le savoir avant de me déplacer jusqu'à Paris sachant que je viens d'assez loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille83

Camille83

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Toulon
Inscription : 19/07/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:11

Coucou !
Moi je n'ai pas eu besoin de la photo portrait...
Si tu es sélectionnée, ils en prennent une à la fin Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Epc10
Revenir en haut Aller en bas
Dine96

Dine96

Féminin
Âge : 28
Messages : 4
Localisation : Nord
Inscription : 13/12/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:26

D'accord, merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 18:59

Coucou, quelqu'un va a l'audition du 8 Avril? (moins de 1m54)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 10:49

J'aimerais beaucoup Lkeola !
J'habite dans le 78 et 4h d'aller/retour de transport par jour ça me déprime...


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:59

Moi je suis de Lille Kairi13. Et tu ne peux pas louer un appart sur place si tu es prises? (enfin tu as peux etre une vie de famille, des enfants...). C'est dommage j'aurais bien aimé y aller avec quelqu'un du groupe ^^ Perso j'y vais sans trop y croire car si je suis prise pareil c'est soit le train tout les jours et ça revient très cher un abonnement soit déménager donc je verrais mais j'ai envie de tenter de voir si au moins j'ai une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:43

Je viens d'acheter un appartement avec mon copain, qui a déjà fait 500km pour me rejoindre... En gros, l'annonce aurait du apparaître plus tôt :'(

Je sais pas si je tente justement. Ça serait l'occasion de se motiver pour passer le permis très rapidement mais bon... A réfléchir jusqu'au 8 avril... !

Pour toi, c'est difficile aussi du coup de "tout quitter", mais Disney propose des logements pour ceux qui habitent hors IDF ! Wink Parce que le tgv une fois c'est bien, mais tous les jours, ça te fera tellement cher ! affraid


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:53

Je suis en couple avec un enfant, c'est ça le problème, car je peux pas utiliser les logements de disney avec ma fille et mon copain. Je comprend... mais tu devrais tenté, enfin c'est à toi de choisir, mais peut etre que ça peux déjà te donner une idée du niveau qu'il recherche et de ce qu'ils proposent, même si on en sait déjà un peu. Et oui j'ai vu le prix pour un mois de TGV c'est plus de 350e, donc bon je suis pas sure que ça vaille le coup mais bon mon j'ai envie d'essayer qui sait si jamais c'est un long contrat pourquoi pas bouger.(et pareil je n'ai pas le permis et mon copain vient du mexique pour moi lol donc on est un peu pareil dans ce cas, je comprend que c'est pas facile mais moi je dis tente et tu verras après Wink ). En tout cas si tu y vas préviens moi on pourras se rejoindre la bas, enfin si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 19:13

Ah oui d'accord, on a un peu le même contexte on va dire, mais toi c'est encore plus compliqué !
Comme ils le disent, y'a 10 CDI et 20 CDD donc bon, là ça peut être vraiment bien dans ton cas pour déménager (après, faut pas faire ça sur un coup de tête non plus !!). Merci de m'encourager, c'est super gentil !

J'aimerais beaucoup avoir des retours de cast qui font ce boulot, histoire d'en savoir plus...


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:09

À vérifier mais Disney peut t'aider à trouver un appart pour toi et ta famille dans les environs du Val d'Europe. Ce ne seras pas une résidence Disney, ce sera un vrai appart, tu pourras donc y faire loger qui tu voudras.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:23

Oui, enfin déjà faut être pris mais bon, c'est sur c'est pas à faire sur un coup de tête Smile

Pas de quoi, c'est normal C:

Ah bon WilliamKidd, je savais pas du tout ça, je vais essayer de faire une recherche sur le web mais si quelqu'un en sait un peu plus ce serait cool car ça à l'air intéressant. Merci de l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 20:26

C'est surtout pour les CDI après...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 23:00

Oui, je me doute Smile On verra bien de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:30

Lkeola a écrit:
Coucou, quelqu'un va a l'audition du 8 Avril? (moins de 1m54)

entre 1,41 m et 1,54 m..ils relancent les ewoks?? lol
non mais sérieusement ça correspond a quels personnages? mickey c'est plus grand non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 11:24

Soo' a écrit:
Loufoca a écrit:
D'ailleurs, j'en profite Soo' puisque tu as pris l'exemple des 1m45-1m55 (je suis justement dans ces eaux là Wink ), quels personnages il y a-t-il dans cette branche ? J'ai lu qu'ils embauchaient à partir de 1m42 mais la taille Mickey-Minnie tourne autour d'1m58, je crois, et j'ai très peu de personnages plus petits en tête ! Very Happy Il y a-t-il une taille minimale pour être face ?
Alors pour les mimes (casting) on te montre pas d'extrait de film.

La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.

Dans la tranche 1m45-1m55 il y a beaucoup de personnages. (Mickey, Minnie, Donald...)

Si t'as d'autres questions n'hesites pas m'envoyer un mp!^^


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 14:28

Mdr!! Moi j'avais compris que mickey c'était 1m58 et sinon y'a stich sinon j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 16:34

Ya les nains de Blanche Neige aussi ^^
Et oui, moi aussi je pensais que Mickey & co c'était 1m55 !


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Lkeola

Lkeola

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 10:59

Alors Kairi13 tu t'es décidée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 11:28

Kairi13 a écrit:
Ya les nains de Blanche Neige aussi ^^
Et oui, moi aussi je pensais que Mickey & co c'était 1m55 !

Bah oui, 1m55 Maximum ! Si c'était 1m55 pile, ça serait plus dur à trouver !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 0:19

WilliamKidd a écrit:
Kairi13 a écrit:
Ya les nains de Blanche Neige aussi ^^
Et oui, moi aussi je pensais que Mickey & co c'était 1m55 !

Bah oui, 1m55 Maximum ! Si c'était 1m55 pile, ça serait plus dur à trouver !

Autant pour moi :-)

Oui, je vais y aller vu que j'ai pas mal de questions aussi Wink


Page Cosplay :
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-