AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jully_Stitch

Jully_Stitch

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Avignon
Inscription : 11/01/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 14:41

Bonjour à tous,

Je serais présente à l'audition du 20 janvier Laughing par contre j'ai une question à poser aux personnes qui ont passés ces auditions et qui ont été sélectionné...

J'ai un petit tatouage au niveau du flanc du poignet (que je peux cacher avec une montre) et j'ai eu un piercing au niveau du labret et on voit toujours la marque...

Est ce que ces points c'est éliminatoire pour être pris en tant que personnage et sur la parade ?
Je compte bien me donner à fond mais j'ai peur de ne pas être prise à cause de ça ... Crying or Very sad et si je peux avoir des petits conseils pour réussir les mimes ils seront les bienvenus je stresse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 14:56

Salut Jully_Stitch Smile Je ne suis pas du tout du domaine de la parade, mais pour ton piercing avec fond de teint/anti-cerne et poudre personne ne le remarquera Smile pareil pour ton tatouage, tu pourrais mettre du fond de teint dessus pour le masquer au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 16:03

Les bases de teint bouchent bien les pores donc ça devrait facilement camoufler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jully_Stitch

Jully_Stitch

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Avignon
Inscription : 11/01/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:50

merci alantha et naostonem je vais faire des essaies Smile
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:31

Bonsoir à tous !
Alors j'ai plusieurs questions à vous poser concernant les auditions! (J'ai parcouru toutes les pages mais j'ai pas trouver toutes mes réponses. Triste)
Alors j'ai la taille pour faire répertoire, les frères tweedles, tigrou, bourriquet ect (ce qui est pas mal) et j'ai un physique qui passerait super bien pour Aladin (bon à un centimètre près..) sauf que vous pensez que le centimètre près est pris en compte ? Je suis en dessous de la tranche des princes pour 1 seul petit centimètre... Après je peux mettre des cotons dans mes chaussettes Ahahaha

Deuxième point ! J'ai un niveau de danse assez basique, je sais bouger sur de la musique en rythme et une amie à moi et danseuse pro et elle me fait danser et apprendre des trucs mais pensez vous que cela sera suffisent pour toutes les étapes ?
Grosso modo je connais le pas du bourré, le carré, différents pas de jazz, je sais bouger mes bras je suis assez fluide et j'ai la patate MAIS mon niveau reste assez SIMPLE !
Vous pensez que c'est suffisent ? Vous pouvez dire oui juste par pitié ahahahah !

Merci encore Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 3:34

Salut désolé je ne sais pas pour toi.

Je vais au casting danseurs du 26 janvier à paris, je n'ai pas trouvé de topic dessus. Savez vous pour quels spectacles cette audition a lieu ?
Merci


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 9:07

ça doit être pour la foret de l'enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:06

Je ne pense pas, car les contrats sont à partir de mi avril 2016.

Merci quand même Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 20:45

Je crois que c´est pour une nouvelle parade


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:22

D'accord merci ! Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Audition personnages EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 18:20

Il y a une audition personnage le 26 février et j'aurais aimé savoir quelque truc...

- Comment se déroule l'audition ?

- Faut il obligatoirement ressembler à un personnage ou ils auditionnent aussi pour les personnages "figurants" (simple danseurs)?

- Est ce difficile? J'entends par la, ya' t'il beaucoup de chances d'être admis ?

Merci beaucoup! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 329135


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:25

S'il vous plait, c'est important :-(


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
ManonSully

ManonSully

Féminin
Âge : 30
Messages : 115
Inscription : 11/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 13:44

Alors je peux te renseigner uniquement sur la première étape je n'ai pas réussi à aller plus lol
Quand tu arrives ils te mesurent et tu dois ensuite remplir une fiche et ils t'attribuent un numéro que tu dois coller sur ton t-shirt. Ensuite tout le monde s'assoit dans la salle de danse et ils t'expliquent le fonctionnement de l'entreprise et comment va se dérouler la journée. La première étape (et la seule que j'ai passée) c'est les mimes. Une chorégraphe vous explique ce que vous devez mimer et les pas. Dans mes souvenirs tu dois mimer un cowboy, un pirate, un des sept nains, une princesse, un méchant puis tu dois faire une sortie en reprenant un des trucs que tu devais mimer avant. Tu as des déplacements à faire comme avancer en 4 temps, tourner sur toi même, aller à gauche en 2 temps oui à droite. Vous répétez tous ensemble pendant un bon moment puis ils font passer par groupe de 6 ou 8 je ne sais plus exactement. Moi j'étais dans les numéros 200 donc j'ai du sortir pendant que les 100 passaient. Donc tu passes devant les personnes et après ils te disent si tu es pris pour la prochaine étape. La prochaine étape est une chorégraphie qu'ils t'apprendront mais je ne sais pas si elle est dure ou pas. Ils recherchent forcément des "physiques" pour les face characters mais tu peux être performer sans être princesse (pas l'impression inverse) ou être attribué en personnage 'peluche' selon ta taille. Tu peux être perso peluche pour faire simplement les photos dans le parc avec les gens ou aller à la prochaine étape pour être performer parade.
Moi je regrette de ne pas m'être donnée à fond alors un conseil: aie la pêche! Souris à fond, fais de grands mouvements, donne tout ce que tu as Very Happy et ne stresse pas trop Smile
J'espère que quelqu'un pourra te renseigner sur la partie chorégraphie ^^


Future castmember guest flow à partir du 16 février Smile

@disneyland_sully sur instagram I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jully_Stitch

Jully_Stitch

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Avignon
Inscription : 11/01/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:36

Bonsoir, j'aimerais avoir une petite information.
Quand le film La Reine Des Neiges est sorti au cinéma, combien de temps après Elsa et Anna ont été castée pour apparaître dans le parc et la parade?
Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jully_Stitch

Jully_Stitch

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Avignon
Inscription : 11/01/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 19:54

Et j'ai une autre question !
J'ai vu sur pôle emploi une annonce pour être personnage, ils font une première pré-sélections au pole emploi de Chessy et puis si on est sélectionné ils nous font passer les auditions un autre jour sur Paris.
Est ce que ces auditions sont les mêmes jours que les auditions libres ou ce sont des audition exprès pour les gens inscrits à pôle emploi?
On a plus de chance pour se faire embaucher par pôle emploi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: casting personnages parade le 23 mars prochain EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 10:13

Bonjour à tous.
Je crée ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous ont l'intention de se rendre au casting personnage le 23 mars prochain?
Voila
BOnne journée à tous et à toutes


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 17:36

Bonjour,
moi j'ai l'intention d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:54

Et si j'ai bien compris on leur donne le cv en main propre et pas d'entretien ou autre avant le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:13

C'est ça Smile vous aurez un entretien si vous êtes retenu après les épreuves de mime et de danse


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:44

Et pour les mimes c'est toujours cow-boy, pirates, princesse/prince, un des 7 nains ?
Et les questions pour l'entretien c'est de quel style ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 9:46

oui les mimes c'est toujours ça avec en plus un méchant (dans l'ordre c'est cowboy, pirate, méchant, un des 7 nains et prince ou princesse je crois)
après pour les questions pour l'entreten je ne sais pas trop


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:26

Et pour les mimes ils recherchent plus le dynamisme que la prestation ? Et ça dure combien de temps par mimes ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:28

Alors oui pour les mimes c'est surtout l'enthousiasme qu'ils veulent
Et ca dure 8temps chaque mimes


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
LDM



Messages : 15
Inscription : 06/03/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:05

D'accord 😁
Et peut on prendre des chaussons de danse pour la danse ( j'ai rarement dansé en baskets) ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 36 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 12:12

Je pense que oui


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-