AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 17:00

Tu es sur ? J'y ai toujours cru pour ma part ... tu viens de me mettre en doute tout d'un coup xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 17:12

Ha ha ! Oui j'ai rejoint le côté obscur de la force Twisted Evil 
Je ne sais pas vous, mais plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que ce Disney sera grandiose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 17:42

De nouvelles images du livre avec Anna et Elsa petite :


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen10

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen11

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen12


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 17:56

Lady Sackielle a écrit:
De nouvelles images du livre avec Anna et Elsa petite :


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen10

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen11

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Frozen12
C'est quel livre?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 17:59

Je ne sais pas exactement mais je pense que c'est celui ci :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Magaz10


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:04

Merci!
Je pense que je vais me prendre l'Art of Frozen dès qu'il sort début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:09

Me too *o*
Je vais le demander au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:19

Je pense que je ferai de même !
Comme elles sont mignonnes quand elles sont petites, Elsa est à croquer, elle me fait vraiment pitié :/

J'aime aussi l'idée du faux-méchant, je trouve que ça change ! D'habitude on le reconnait tout de suite à son physique ou à son attitude, mais c'est beaucoup mieux si c'est un coup de théâtre renversant et une personne que l'on aurait jamais soupçonnée.
En plus, j'aime bien les personnes âgées dans les DA alors tant mieux si the Duke est gentil ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:28

Sans trop me spoiler (ce que vos avez pu dire sur Hans me suffit Razz ) je reviens faire un tour sur le topic, j'adore vraiment les illustrations dernièrement postées ! C'est clair que je vais prendre l'art of en tout cas !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:30

On est 5 dans ce cas alors, ça fait des mois que j'ai en projet de le commander Langue Cette année à noël ce sera que du Frozen pour moi sous le sapin xD



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:31

Dîtes-donc, Disney a bien intérêt à réussir son coup vu l'élan d'engouement que ce film suscite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:40

Ah ce n'est pas bête comme idée, les filles!
Mon Art of va peut-être finir sous le sapin aussi! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:44

J'espère aussi DW mais ça m'étonnerait fort que je sois déçue, je connais les trois quarts du film et j'en suis tellement satisfaite et si impatiente de voir tout ça >_< Je commence un peu à déprimer, j'en suis au point de regarder chaque secondes les nouveauté sur Tumblr et compter les jours ...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 18:46

j'en fais la collection de mon côté (des arts of) donc difficile de m'en passer ^^ Je sens que ce film va vraiment me plaire, j'ai trop hâte !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 19:14

Décidément, plus j'en vois plus j'aime! ( ça fait un moment que je lis ce qui se passe ici Smile )
Pourtant, à la vue des premiers visuels d'Anna et Elsa j'ai eu un peu peur d'avoir un Raiponce 2. Par contre, j'avoue en avoir un peu marre des "Anna c'est Raiponce". Pour moi c'est aussi bête que de dire "Belle, c'est Ariel-Bis".
L'extrait et la bande annonce japonaise postées ont complétement dissipés mes craintes. Je n'attend pas un film plein d'action (même si je l'espère et je pense qu'il y en aura pas mal), mais un film beau, émouvant et magique!

Anna semblent s'inscrire dans la ligné de l'évolution des héroïnes Disney. On peut la croire cliché au premier apport, mais son évolution la rend bien plus moderne et intéressante.
Super surpris pour Hans! C'est vraiment le truc que je ne voyais pas venir! C'est si rare que le méchant soit l'un des personnages les plus beaux du film.
J'ai hâte de voir sa place dans l'histoire! Va t-il être un peu en retrait ou au contraire très présent? Connaissait-il le pouvoir d'Elsa (on ne sait jamais , une fuite une oreille indiscrète) et en a t-il joué? ou profite t-il des événements?
J'adore l'idée de rendre Kristoff pas attirant et un peu dégeu !
Et Elsa qui finit par produire sa grande crainte: faire du mal à sa sœur. Pour son gant, qui va le lui enlever? Anna pour la retenir? Hans? La surprise d'Anna va peut-être être mal interprété par Elsa, qui va croire qu'elle la considère comme un monstre?
En tout cas, sa magie en arabesque est superbe (je me demandait comment ils allaient se démarquer du Jack Frost de Dreamworks)
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Tumblr_mr8gilGDRk1r1ehnmo1_400
Ce qu'on a entendu de "Let it go" est splendide!
La tenu d'Elsa est en adéquation avec son évolution, plus ça va, plus elle se libère, passant d'une tenu stricte et lourde comme son secret à une allure bien plus légère.

La Reine des Neiges semble être bien parti pour être le Disney le plus beau qu'on ait vu depuis longtemps (faut dire qu'on l'a attendu cette adaptation). Ce travail sur l'animation, les textures et la culture nordique, wouah! Very Happy 

C'est amusant de voir ce que les parents sont bruns et les filles blondes! ^^
La dernière image d'Elsa est vraiment triste.
Rien que sur les dessins, on ressent tout l'amour et les sacrifices des sœurs l'une pour l'autre.

J'ai tellement hâte d'en voir plus! Mais en même temps j'espère que Disney ne va pas trop en dire dans sa bande annnonce. A vrai dire je préférerais qu'ils spoilent un peu le début mais pas trop le déroulement qui en découle...  J'espère que le méchant Hans continuera à apparaître en gendre idéal (j'ai trop envie de voir la tête des filles quand elles l'apprendront, quoique je serais surement trop absorbé par le film pour y penser)  Very Happy

Un artbook en novembre? Génial! Il sera mien également! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 21:09

Très fines remarques Flounder... Par contre tu cherches le bâton pour te faire battre à demander ici qui enlève le gant d'Anna ! Wink  Puisqu'on est et que tu es dans la zone spoil, tu ne seras pas étonné de m'entendre te répondre... : c'est Anna elle-même bien sûr lors de leur grande dispute publique devant toute la cour juste après le couronnement. Elle reproche à sa soeur d'être distante et froide, de la fuir depuis trop longtemps, elle lui demande pourquoi et veut la retenir !... Elsa sous le coup de l'émotion, submergée, laisse échapper de la glace qui forme un mur symbolique entre elle et Anna... avant que ses pouvoirs continuent à se révéler, qu'elle s'enfuit, Let it Go etc... enfin c'est ce que j'ai compris de tous les bouts de livre leakés. Rien que ces quelques secondes seront aussi fortes que les scènes cultes chez Disney, je pense à la destruction de la grotte d'Ariel par son père, les soeurs déchirant la robe de Cendrillon, ou même Ralph brisant la voiture de Vaneloppe... J'en ai des frissons d'avance...
De manière générale, je n'avais jamais vu un personnage Disney morfler autant. Bien sûr on pense à la Bête et Quasimodo mais là imaginez cette gamine de 6 ans anormale qui manque tuer sa soeur, trauma 1, on la gante et lui interdit de montrer ses émotions, trauma 2, elle grandit cachée dans le même palais de sa soeur en l'évitant, interdiction de la toucher, trauma 3, elle perd ses parents, trauma 4... et le jour de ses 18 ans on la traite de monstre et elle s'exile... !!!
Tant mieux pour nous, Disney ose enfin le vrai drame, mais les fans de Shrek vont tomber de haut, en ce sens le marketing est plutôt mensonger à LEUR détriment... Bref, du coup en tous cas les blagues d'Olaf ne seront pas de trop pour alléger le tout !!!

Sinon qu'entends tu part "la surprise d'Anna" ?

Ce qui est pour l'instant beaucoup plus mystérieux, c'est que le pire du pire, ce que Elsa voulait éviter à tout prix, et les trolls l'avaient mise garde petite, c'est toucher sa soeur au coeur... ça se passe juste quand Anna retrouve enfin Elsa dans son palais, cruelle ironie, et apparemment involontairement. Bizarre. Une autre scène forte sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 22:25

Ah ok donc c'est Anna la cause de la révélation, je ne savais pas! Smile 
Pour "la surprise", ce que je voulais dire c'est que lorsque Anna va découvrir les pouvoirs d'Elsa, elle va surement être surprise et/ou choquée. Elle va donc sans doute avoir une expression sur le visage qui sera tout sauf un sourire. (après ce ne sont que des suppositions, et j'ai dû mal à décrire ce que j'imagine Razz ). Du coup, Elsa va peut-être mal interpréter l'expression du visage, et croire que sa sœur la considère elle aussi comme un monstre. Au milieu du scandale, Elsa va s'enfuir.

Je crois avoir lu qu' Elsa a 21 ans lors du couronnent, mais je ne suis plus sûr...

Au niveau des trauma, les deux sœurs ne sont effectivement pas épargné. C'est vraiment triste de voir que chacune vit dans la solitude, chacune de leur coté... L'humour de Olaf, Sven et Kristoff (?) ne sera pas de trop pour détendre l’atmosphère.

J'aime bien Olaf, même si il à l'air un peu mal aimé le pauvre... Au niveau de son design, que tout ceux qui le critique imagine leurs propre bonhomme de neige et le compare pour voir si il font mieux. Personnellement je le trouve à la fois simple et original. Et je l'aime d'autant plus car il est le "sosie" du dernier bonhomme qu'Elsa et Anna ont fait ensemble.

Bon faut que j'arrête de m'imaginer et de réinventer le film! XD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 22:55

Je crois que quand le pouvoir d'Elsa est révélé devant Anna, Hans, le Duke et tout le peuple, Elsa n'analyse pas les visages de chacun. Anna est forcément surprise comme tout le monde. La seule réaction très négative est apparemment celle du Duke qui la traite ouvertement de monstre, de sorcière et lance les gardes à sa suite. Je trouve ça dommage d'ailleurs, je pense qu'elle pouvait s'enfuir sous l'effet du choc sans même avoir la menace des gardes. Enfin bref elle s'enfuit, glaçant tout ce qu'elle heurte. Une illustration montrait même ses larmes tomber sous forme de cristaux glacés, le comble de la poésie :-). Ce qui est sûr c'est que suite à son départ, la seule qui voudra partir la retrouver sera sa soeur bien aimée... Mais je crois que Hans va la suivre en décalé et en douce, sous de bonnes intentions sûrement, mais peut-être déjà pour faire croire qu'il sera le sauveur d'Arendelle ( veut-il déjà les zigouiller ? ;-) ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 11:20

Mais c'est horrible !!!!!!! C'est tellement beau cette romance, quel hypocrisie, pire que Mère Gothel. On remarque que le Duke est plutôt content de voir Hans et Anna ensemble ( papa ? Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 16:04

Pauvre Anna plus je vois ça et plus on remarque quelle va bien tomber de haut, quel salaud ce Hans mais bon ça ne m'empêche pas d'être complètement dingue de lui >< Mais bon je trouve que c'est quelque chose qui peut arriver souvent, beaucoup de femmes de font manipulés par les beaux jeunes hommes et des fois ça fini mal, je me demande si a la sortie du film cela va faire débat xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 16:31

Oh mon Dieu ! Je suis de plus en plus emballée Very Happy
J'adooore !! Je crois que ce livre va aussi être mien une fois sorti en France (les illustrations sont super belles !) <3
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 20:07

Oh là là! C'est tellement beau et romantique! Et tellement abjecte!
Hâte d'être en décembre pour voir ça!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 20:28

Vos paragraphes m'ont donné des frissons, cette relation entre les deux soeurs est à la fois tragique et superbe, je crois que nous atteindrons des records en terme de poésie et d'émotion.

Le fait qu'Anna enlève le gant d'Elsa est poignant et les nombreux pics de crises grâves promettent d'être grandioses. Je sens vraiment que ce film va devenir un de mes préférés, et comme l'a dit plus haut Flounder69, je suis contente de voir qu'Elsa ne sera pas une réplique de Jack Frost.

Tout ce que j'espère est ce que ce film sera à la hauteur de mes espérances et ne me décevra pas, je m'en fais une telle idée que je ne m'en remettrais pas s'il était nul Langue


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 3 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-