Accueil[Donald] Recherche collectionneurs Vide[Donald] Recherche collectionneurs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Donald] Recherche collectionneurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Duck



Masculin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : La Celle Saint Cloud
Inscription : 29/09/2012

[Donald] Recherche collectionneurs Empty
MessageSujet: [Donald] Recherche collectionneurs [Donald] Recherche collectionneurs Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 10:26

Bonjour à tous,


Je créer actuellement un site internet sur les figurines de Donald Duck.
Celui çi à plusieurs objectifs :

- Montrer l'évolution de ma collection avec le temps.
- Présentation de toutes les WDCC le concernant, avec détails de la scène, images, vidéos, histoire, etc ...
- Espace de commentaire sur chaque description, pour permettre d'échanger nos point de vue.
- Catégorie unique de tous les collectionneurs voulant affiché leur collection. Que ce sois WDCC ou autre.
- Mettre en avant Donald Duck via ce site au plus de monde possible, pour que ce personnage de "second plan" prenne une place plus importante dans le coeur des gens.
- Tenter de montrer toutes les figurines exceptionnelles avec Donald Duck ( là on sort carrément du WDCC ), et il y en à de magnifiques !
- et d'autres chose à suivre :-)

Les nom de domaines sont déjà prêts, site en ligne mais non opérationnel car besoin de plus de contenus avec le lancement.
Adresse : http://www.donaldduck-collection.com , .fr, .info, .net, .org

Du coup, je recherche des collectionneurs, qui ont dans leur besace des figurines avec donald duck, ou des scène comprennant donald.
Même si vous avez des figurines dite "communes", vous pourrez voir votre collection affiché sur le site, avec une description qui va bien sur vous et votre passion pour ce personnage, votre ressenti pour chaque figurine, etc ...

Pour m'envoyer tout ça, je vous invite à écrire ici : admin"at"donaldduck-collection.com
Remplacer "at" par @.

Vous pourrez y mettre :

Les photos de vos figurines : une par une, ou scène. Pas de mélange de figurines sans rapport sur la même photo svp.
Votre pseudo, ainsi qu'une description de votre collection. De pourquoi, quand, comment, etc ... :-)

Merci à vous, tous les fans du canard ! Cool 

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donald] Recherche collectionneurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les collectionneurs de poupées...
» Donald Duck 85e anniversaire / Donald Duck Memories (Shanghai Disney)
» Fraude aux collectionneurs
» Vos habitudes d'achats collectionneurs
» Collectionneurs de pièces Euros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-