Accueilsoiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Videsoiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos costumes soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:22

Petite question pour les habitués de la soirée.

Les enfants me scient pour les déguisements... Mais bon on sera quand même fin octobre, le soir, il fait vachement froid, non?
Quel est votre truc pour être en costume sans geler sur place?
Quand je lis que certains vont être en robe de princesse... Raaa... J'admire ce courage!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:23

princesse-tac a écrit:
Shoop a écrit:


La classe en Edward ^^ (fan d'assassin's creed inside Wink )

Si on se croise n'hésite pas à venir nous dire bonjour Smile
Il est fan aussi d'Assassin's Creed il les a tous et il m'a contaminé Laughing c'était une évidence pour lui de se déguiser comme ça

Ah ah oui on va traquer Elizabeth Swan et Edward Wink ^_^ ! Si on vous croise pas, je veux bien voir des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:26

Milady a écrit:
Petite question pour les habitués de la soirée.

Les enfants me scient pour les déguisements... Mais bon on sera quand même fin octobre, le soir, il fait vachement froid, non?
Quel est votre truc pour être en costume sans geler sur place?
Quand je lis que certains vont être en robe de princesse... Raaa... J'admire ce courage!

L'année dernière il faisait chaud Wink L'aprem j'étais en t shirt et le soir pas eu froid en robe. La pour le moment quand je regarde la météo de prévu, c'est pas super (pluie bruine..) mais ça peut changer ^_^

Sinon moi sous la robe je met un legging et des bottes. Avec ma robe de Mérida, j'ai une blouse en dessous, ça aide. Et cette année, je prends une cape et j'ai sa choucroute sur la tête donc j'espère ne pas avoir froid ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ludlow



Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Quelque part entre Discoveryland et Adventureland
Inscription : 24/10/2015

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:29

Bonjour, Je voulais me déguiser en zombie de laboratoire mais je pense que ça risque d'effrayer les enfants... Donc est ce que je pourrais rentrer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:42

Shoop a écrit:
princesse-tac a écrit:


Si on se croise n'hésite pas à venir nous dire bonjour Smile
Il est fan aussi d'Assassin's Creed il les a tous et il m'a contaminé Laughing c'était une évidence pour lui de se déguiser comme ça

Ah ah oui on va traquer Elizabeth Swan et Edward Wink ^_^ ! Si on vous croise pas, je veux bien voir des photos Smile

pas de souci Smile et n'empêche on est dans le même thème hihi tous les deux en pirate
et toi ton costume ?


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:56

Mérida Smile Et mon mari en Flynn Rider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:03

Milady a écrit:
Les enfants me scient pour les déguisements... Mais bon on sera quand même fin octobre, le soir, il fait vachement froid, non?

Ca dépend vraiment des années. L'année dernière il faisait plutôt "doux" pour un mois d'Octobre.

Mais cette année, j'ai vraiment peur qu'on se gèle et j'hésite vraiment à venir en costume pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 15:40

Shoop a écrit:
Mérida Smile Et mon mari en Flynn Rider !

super Smile ça sera plus simple pour se reconnaitre


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:00

Question bête ^^ pour la soirée, on peut rentrer dès 17h ou on doit attendre 20h ? Je suis perdue, j'ai deux amis qui me disent l'opposé lol


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:28

Si tu es PA et que tu as ton billet pour la soirée, tu peux rentrer dès l'ouverture le matin lol.

Si tu n'as qu'un billet d'accès à la soirée, tu peux rentrer à partir de 17h, mais les animations propres à la soirée ne commencent qu'à partir de 20h (heure à laquelle le parc ferme pour les autres visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 20:39

Merciiiiiiiiii à toi Very Happy et bien je rentrerai à 17h alors


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 21:45

Jake Sully a écrit:
Si tu es PA et que tu as ton billet pour la soirée, tu peux rentrer dès l'ouverture le matin lol.

Si tu n'as qu'un billet d'accès à la soirée, tu peux rentrer à partir de 17h, mais les animations propres à la soirée ne commencent qu'à partir de 20h (heure à laquelle le parc ferme pour les autres visiteurs).

Le parc fermera à 19h pour les visiteurs journée (et non pas à 20h), juste après Dreams qui aura lieu à 18h40.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 22:27

Et la soirée commence officiellement à 20h30, entre 19h et 20h30 les attractions restent accessibles aux participants à la soirée Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:15

Mickey a écrit:
Et la soirée commence officiellement à 20h30, entre 19h et 20h30 les attractions restent accessibles aux participants à la soirée Wink
elles seront fermées après 20h30 ?


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:47

L'année dernière c'était ouvert toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:50

à partir de 19H, seuls les participants à la soirée auront accès aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 9:58

Merci Very Happy


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 10:32

princesse-tac a écrit:
Mickey a écrit:
Et la soirée commence officiellement à 20h30, entre 19h et 20h30 les attractions restent accessibles aux participants à la soirée Wink
elles seront fermées après 20h30 ?

Non non, elles sont ouvertes pendant la soirée, je voulais juste dire que le parc ne ferme pas entre 19h et 20h30 Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow



Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Quelque part entre Discoveryland et Adventureland
Inscription : 24/10/2015

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 15:04

Excusez moi de reposer cette question, mais pensez vous que si je suis grimé en zombie, je pourrais rentrer dans le parc ou pas ? Car j'avais envie de le faire un peu effrayant avec du faux sang et ma peau qui part un peu en lambeau (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^).
Parce que bon le faire a la façon Warm Bodies c'est pas tip top ^^'
Merci pour votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:55

Ludlow a écrit:
Excusez moi de reposer cette question, mais pensez vous que si je suis grimé en zombie, je pourrais rentrer dans le parc ou pas ? Car j'avais envie de le faire un peu effrayant avec du faux sang et ma peau qui part un peu en lambeau (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^).
Parce que bon le faire a la façon Warm Bodies c'est pas tip top ^^'
Merci pour votre réponse =)

L'année dernière , j'ai vu des chose un peu plus effrayant donc je pense que tu peut rentrer sans aucun soucis , après si tu veut effrayer les gens sa je ne sais pas. Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludlow



Masculin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Quelque part entre Discoveryland et Adventureland
Inscription : 24/10/2015

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:58

Non, je ne vais pas m'amuser a les effrayer mais bon pour Halloween j'ai pas envie de me déguiser en quelque chose de mignon.
Au pire si ça va pas bah je retirerai le maquillage pour faire zombie Warm Bodies...
En tout cas, merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:53

Cette année, après cinq soirées sans déguisement, et une avec des déguisements achetés, ma femme s'est lâchée et a préparé un déguisement de sorcière et un de necromantien !
Petite question : Un baton en plastique pour le necromantien, ça peut passer ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 16:54

l'an dernier il y avait les souris de cendrillon qui avaient une clé taille humaine alors pourquoi pas Wink

Moi j'ai une question concernant la journée comme on a pas eu de place pour la soirée, on va y aller avec la fille d'une amie l'après midi, mais on voudrait se déguiser (enfin moi çà sera une robe squellette, avec le sweat assorti et un make up d'un côté vu qu'on enchaine sur une soirée sur paris après) vous pensez qu'on va m’embêter à l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
harmonia

harmonia

Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Inscription : 30/07/2015

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:45

Bonjour tout le monde :-) je vais à la soirée Halloween depuis quelques années et j'ai déjà vu des costumes et maquillages très effrayant ( exemple:zombie ensanglanté digne de très bon film d'horreur) donc je pense que la majorité de vos costumes seront accepté:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 19:54

Kalika, tu peux venir déguiser toute la journée Wink

Perso, je serai en Winter Soldier de 8h à 1h.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos costumes soirée Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Soirée Halloween
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)
» Soirée d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-