Accueilsoiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Videsoiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos costumes soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:20

Mais de rien ! :3 On se verra peut-être à la soirée du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:21

Ah oui!! ^^ T'auras pas de mal à me voir hihi ^^


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 5aa52c10 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:27

J'imagine ! Pareil pour moi, je serai en Vanellope ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 20:59

Eh ben si je te vois, je viendrai te dire bonjour =)


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 5aa52c10 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 7:59

Perso l'année dernière, quand des gens me demandaient pour une photo, je les prévenais que j'étais pas du tout un character officiel. Mais la plupart répondaient que c'était pas grave, que ça leur faisait plaisir surtout.

En plus je me voyais mal refuser de poser avec des enfants handicapés en chaise roulante.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 8:25

En qui étais-tu déguisée?


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 5aa52c10 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 9:07

Salut à tous ! J'ai acheté une place pour la soirée lundi soir au téléphone. La vendeuse m'a bien dit qu'à partir du moment où on a pas de masque intégral, qu'on avait pas de costumes qui puissent choquer les enfants et qu'on avait pas d'armes (comme des couteaux), c'était bon Wink
Par contre elle m'a dit que ça commençait a 20h30 et sur les billets c'est marqué 17h... j'ai trouvé ça bizarre !

Au plaisir de vous croiser Smile


Page Cosplay :
soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 9:52

On peut entrer à partir de 17H mais la soirée proprement dite ne commence qu'à 20H30. L'an dernier on pouvait entrer déguisé dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:33

Ah c'est trop génial ça ! J'ai hâte Very Happy


Page Cosplay :
soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Jny globetrotteuse

Jny globetrotteuse

Féminin
Messages : 67
Inscription : 06/09/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 20:31

Bonjour, j'ai un petite question, et peut être pourrez vous y répondre. J'ai acheté des lentilles blanche pour la soirée d'halloween pour donner vraiment l'impression d'etre une morte vivante. Mais après réflexion je me suis dit que ça peut faire peur aux enfants! Pensez vous qu'ils pourraient me refuser l'entrée avec les lentilles? Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite réponse. soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:03

Bonjour à tous! Après vous avoir lu j'écris mon premier message! TADAA! Cool 

Pour l'histoire du chandelier, je te conseille d'y aller avec. Tu teste, et s'il te dise non bah go hôtel et tu dépose le tout.
Pour le masque j'ai un doute mais je pense que ça passe!
J'ai appelé Disney et je leur ai posé la question: "mon ami souhaiterait emmener une canne pour compléter son costume.... est-ce possible?"
La réponse a été oui! Donc si canne okay, chandelier okay normalement non?!


Sinon moi je viens en Rox de "Rox et Rouky". Un Rox un peu démon sur les bords ^^ Tigrou dégoûté 


Le rêve ne fait que commencer...


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Tumblr12




31 Octobre 2013 - 01 Novembre 2013: Sequoia Lodge en chambre Montana. N°2103


Dernière édition par Phylia le Mar 24 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:13

Phylia a écrit:
Bonjour à tous! Après vous avoir lu j'écris mon premier message! TADAA! Cool 

Pourq l'histoire du chandelier, je te conseille d'y aller comme ça. Tu teste et s'il te dise non bah go hotel et tu dépose le tout :PPour le masque j'ai un doute mais je pense que ça passe!
Pourquoi je te dis que le chandelier va passer? -> Parce que j'ai appelé Disney et je leur ai poser la question suivante: "mon ami souhaiterai emmener un canne pour completer son costu.... est ce possible?"
La réponse a été oui! DOnc si canne okay, chadelier ok normalement non?!


Sinon moi je viens en Rox de "Rox et Rouky". Un Rox un peu démon sur les bords ^^
Le chandelier est très lourd, Phylia, c'est pour ça que je pense qu'il risque de ne pas passer!
Une canne, c'est moins lourd, ça se porte proche du sol... Un chandelier de quelques kilos peut être potentiellement légèrement plus dangereux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:15

Bon, je compte me déguiser en personnage Disney mais version zombifiée. Aucune chance pour qu'on me confonde avec le vrai personnage :B
Revenir en haut Aller en bas
Phylia

Phylia

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : PARIS
Inscription : 29/08/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:17

Ha oui! Je vois ce que tu veux dire... Effectivement.

(Pour tout le monde): On peut voir vos photos de vos costumes pour que je puisse venir vous reconnaître le 31 au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mimidoux

Mimidoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Inscription : 15/02/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:05

Phylia: Mp!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:12

@Phylia, je ferais pareil que @Mimidoux ! Je te MP une fois que j'ai tous les éléments de mon costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:46

Moi j'ai pas encore le costume donc je peux pas encore montrer ^^


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 5aa52c10 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 1:02

Ça a l'air trop bien, rien que pour les costumes j'aimerai y aller ><


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:20

mon costume sera une princesse ^^ et j'aurais même la perruque mais j'ai des lunettes et je connais les régles mais j'ai vraiment hâte Smile pour l'instant je ne l'ai pas vu, il est à la coutière^^
si on se croise dans le parc, on aura qu'on prendre des photos de "famille dcpienne" Very Happy 


soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:31

Je dirai non pour le chandelier..c'est vraiment quelque chose de lourd qui pourrait être vu comme une arme..je pense qu'il ne faut mieux pas que tu essaies pour le chandelier pque ça n'est pas spécialement cool de devoir perdre du temps pour revenir à l'hotel le déposer.
Ton loup est superbe Smile je ne pense pas qu'il devrait poser de problème pque ils disent que ce qui est interdit est les masques qui couvrent intégralement le visage..ce qui n'est pas le cas du loup...

Pour les gens qui font des personnages Disney : effectivement, ce qui est important, c'est de bien préciser aux gens qui vous demanderez des photos que vous n'êtes pas un personnage officiel, "pas le/la vraie(e), enfin on se comprend ^^

@muffxline: tu ne penses pas que ton costume va faire peur aux enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 13:07

et mince je voulais venir en JASON soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 53119 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 53119 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 53119  c'est DEAD !

bon je viendrais en pinocchio soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 477267 soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 44340 
Revenir en haut Aller en bas
mikebchanteur

mikebchanteur

Masculin
Âge : 33
Messages : 6
Localisation : oise
Inscription : 10/10/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 16:08

bonjour, je voulais savoir si il y'avait un groupe de prévu pour la soirée halloween, se rejoindre la bas ? ..., merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mike-b-chanteur.onlc.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 19:27

mikebchanteur a écrit:
bonjour, je voulais savoir si il y'avait un groupe de prévu pour la soirée halloween, se rejoindre la bas ? ..., merci Smile
Powhatans fait son meeting Halloween ce soir là, tu auras sans doute l'occasion de croiser pas mal de DCPistes ce soir là Smile
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:06

Alors moi mon costume sera sur le thème du mariage, donc un mariage type halloween:

Voici le haut:
https://i.servimg.com/u/f56/17/45/90/01/captur10.png

En dessous je porterai une jupe taille haute, noir très droite, type tailleur

Le voile de la mariée ensanglanté:
soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Captur11

Des gants long noir, avec par dessus des petits en dentelles blanc (pour lutter contre le froid, il faut trouver des astuces pour éviter les manteaux):
soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Captur12
soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Captur13

En dessous de mon corset je mettrai un ou deux gillet je sais pas encore noir ou blanc, je pense plus noir.
En chaussure, ça sera des talons des petites bottines noir en cuir ou en daim il faudra je teste lesquels font mieux et si je me sens pas les talons ballerines noirs.
J'ai la jarretière blanche en dentelle, collant en résille noir et un collier noir en ras de cou
Je devais prendre le bouquet de rose noir, mais il est en rupture de stock Sad

Mon homme lui sera "déguisé" en marié, avec chapeau, cape pour homme style 19e noir, et noeud papillon, chemise blanche, pantalon noir, chaussure pointu noir Smile

Des avis?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos costumes soirée Halloween soiree - vos costumes soirée Halloween - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:37

cinderellaa j'aime beaucoup ton idée ^^

pour ma part j'ai pioché dans mon armoire et celle de ma maman ce qui donne un look pirate.

- Jeggings, Bottes, Gilet de garçon de café, pull dans mon armoire
- Ceinture et Chemise dans celle de ma maman
- Cape achetée
- Pistolet et épée (pas sur les photos) dans les jouets de mon petit frère

Spoiler:

Je pense rajouter des gants noires si il fait pas chaud et j'ai le collier de pirates des caraibes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
vos costumes soirée Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merida et Elinor pour une soirée magique à DLP ! [Soirée Halloween 2013]
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Halloween 2007 (du 06 octobre au 04 novembre 2007)
» Soirée d'Halloween
» Soirée Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-