AccueilQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 VideQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le W D le plus terrifiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 20:31

Après réflexion je me souviens que quand j'étais petit j'avais assez peur du kidnappeur dans "Bernard et Bianca au pays des kangourous". :S


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 0:00

j'hésite entre maléfique dans "la belle au bois dormant" et "taram et le chaudron magique"




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 12:34

Taram et le Chaudron Magique reste à mon sens le plus terrifiant des Disney, c'est également un des rares Disney où l'on peut voir du sang! En même c'est peut-être aussi pour toute ces raisons qu'il ne fait pas vraiment Disney selon moi...


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 20:01

pour moi c'était Aladdin, bon OK y a pas grand chose qui fait peur dans Aladdin mais j'ai la phobie des serpents et la scène avec le serpent et Jafar me faisais flipper


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
thirius



Masculin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : libourne
Inscription : 28/07/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 19:58

la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbz.com
Belle et la Bête

Belle et la Bête

Féminin
Âge : 31
Messages : 154
Inscription : 03/09/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 23:53

Les WD dont j'ai eu peur étant petite sont : la Belle au bois Dormant ( la scène de la cheminée avec Maléfique m'a traumatisée ! )
Pinocchio ( trop glauque ! )
Taram et le chaudron magique ( pareil ! )
Blanche-Neige et les sept nains ( la sorcière et la scène de la forêt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 0:10

Bon, comme beaucoup je vais dire Taram et le Chaudron Magique. Puis dans Blanche Neige et les Sept Nains, quand Blanche Neige fait sa belle tarte aux prunnes et que la Sorcière apparait affraid affraid

Voila; La musique dans La Belle au Bois Dormant quand Aurore est dans la cheminée est très stréssante.
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 1:13

Alice aux pays des merveilles, je trouvais ce film terrifiant quand j'étais petite!
Revenir en haut Aller en bas
Mei'

Mei'

Féminin
Âge : 31
Messages : 17
Inscription : 04/09/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 13:13

Les WD qui m'ont le plus fait peur... bien sûr Taram et le Chaudron Magique mais après hm... la fin de Fantasia je ne pouvais jamais le regardé quand j'était petite. Ah tiens il y a aussi L'étrange noël de monsieur jack ! quand j'était petite j'avais très peur de pratiquement tous les personnages... sauf Jack et zero.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:20

Ceux qui ont eu une réelle influence sur moi pendant l'enfance c'est:
-Blanche-Neige : pour la scène de la forêt, puis autant la reine était assez fascinante, autant j'ai fait des cauchemars pendant des années à cause de la sorcière, pourtant c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petit... du fait qu'il m'impressionne autant sans doute. Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Suspect
-La Belle au Bois Dormant : le dragon me donnait quelques frissons mais le court passage où Aurore se retrouve seule dans sa chambre avec Maléfique dans la cheminée... ho-rrible. Pendant des années je n'ai plus voulu être seul dans une pièce sombre à cause de ces quelques secondes... Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Icon_pale m'endormir le soir sans veilleuse était très difficile.
-Pinocchio : du moment où on voit le cocher dans le pub jusqu'à la fin avec Monstro, c'était trèèèèès, très difficile au niveau émotionnel. Depuis: phobie des baleines... si si. Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Icon_lol
-Taram : je ne l'ai vu qu'une fois, je devais avoir moins de 10 ans et je me souviens encore de l'atmosphère générale du film... Le revoir sous peu me fera du bien je pense! Je garde le souvenir d'un bon film tout de même.

Si je dois n'en garder qu'un, je dénonce: Blanche-Neige!! Finalement quand ils rabâchent dans les bandes annonces que c'est le plus beau, le plus grand, le plus terrifiant des dessins animés, c'est pas faux... Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Icon_lol


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Triste sire

Triste sire

Masculin
Âge : 34
Messages : 175
Localisation : Tours (37)
Inscription : 24/11/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 0:33

Pour moi ce sera Fantasia avec Une Nuit Sur le Mont Chauve (très jolie musique d'ailleurs), c'est peut être un de mes pires souvenirs car Fantasia a été un des premiers Disney que j'ai vu.


«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 19:28

Pour moi, c'est Taram et le Chaudron Magique, qui, comme l'a souligné Cobain, ne fait pas variment Disney, notamment par son atmosphère quelque peu lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 23:03

J'hésite entre la scène de la forêt dans Blanche Neige et la scène de la cheminée dans La belle au bois dormant.
(Personnellement dans l'attraction de Blanche neige à disneyland je ferme toujours les yeux quand on passe dans la scène de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Minie-love

Minie-love

Féminin
Âge : 28
Messages : 46
Inscription : 13/09/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:23

Moi je n'ai pas non plus aimée Bambie quand le père meurt et la transformation de la sorcière dans Blanche Neige. Puis aussi Pinocchio avec le pauvre âne.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 18:35

Je dois dire que Blanche-Neige est tout de même un dessin animé dont certaines scènes choquent.
La scène de la forêt et le repaire de la sorcière sont effrayants...
Quand j'ai vu Blanche-Neige pour la première fois, j'avais alors 4 ou 5 ans, je me souviens avoir été marqué par ces scènes du film... Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Icon_smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 14:27

Dans Blanche-Neige lorqu'elle se perd dans La Forêt !!!
Dans Taram et le Chaudron magique Il fait Si PEUR !
Dans la Belle au Bois Dormant Maléfique :/, Je me souviens loque j'était petite de Sortais de la Pièce où j'étais ou je me cachait à Chaque fois que je voyais Maléfique !


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 19:02

Je pencherais aussi pour Taram. Beaucoup trop sombre pour un film qui est fait pour des enfants (entre autres). C'est vrai que certaines scènes de Blanche-Neige font peur mais, curieusement, je n'ai pas eu peur. C'est sans doute à cause de l'ambiance "paradis" de Blanche Neige qui fait oublier la méchante Reine.
Bambi ne fait pas peur, pour moi, c'est plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 18:18

Et bien moi je dirai :
- Blanche Neige et les Sept Nains (pour la scène dans la forêt),
- La Belle au Bois Dormant (pour la scène finale),
- Taram et le Chaudron Magique (pour le Seigneur des Ténèbres, qui est pour moi l'un des meilleurs Vilains de Disney),
- Fantasia (pour Une Nuit sur le Mont Chauve).


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:06

Pour ma part Blanche-neige comme pour une bonne partie d'entre vous à cause de la sorcière,quand elle se perd dans la forêt,mais aussi La Belle au bois dormant certes un très bo disney mais je le trouve tt de même un peu sombre petite j'allumais tjrs la lumière kan il y avait la scène avec la cheminée et Taram et le chaudron magique


Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 19:30

Quand j'était petiot, aucun Disney ne me faisait réellement peur, à part peut-être Merlin L'Enchanteur pour le passage du Brochet et le Zoom sur la forêt au début qui m'ont un peu marquer. Il y'a également des passages dans La Belle et le Clochard qui ne sont pas rigolos non plus.

Taram, je l'ai vu il y'a 2 ou 3 ans, et il ne m'a pas terriffié pour un sou, même si je comprend tout à fait qu'à un très jeune age on puisse être effrayer, là je trouve les mèchants plutôt cools (surtout le souffre-douleurs).

Quand à Pinocchio , j'avais vu la fameuse scêne de transformation en VO sur internet la même periode que pour Taram, et autant dire que ca m'a un peu secoué, voire même appeuré. Tout dépend du film en somme. Je l'ai revu en VF et en entier plus tard, j'avais peur de revoir ce passage, mais je l'ai trouver moins effrayant içi.

Dans un dessin-animé hors-Disney, Charlie mon Héros que j'ai vu très recemment, une scêne m'a mis mal à l'aise, celle ou Zigouille, le bras-droit du méchant, s'apprette à passer aux requins, avec ces cris de douleurs. Bizzarement, c'est dans ce film que je viens de voir que la peur et les larmes me traversent alors que j'ai vu pas mal de dessin-animés dits terrifiants qui ne m'ont rien faits de spécial (saufs exceptions déja citées).


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 3:36

Certaines scènes de Blanche-Neige et les sept nains tels que le passage de la forêt avec les arbres et celui où la reine se transforme en sorcière sont terrifiant.

Monstro dans Pinocchio fait flipper.

Maléfique se transformant en dragon aussi.

Certaines scènes de Némo sont effrayantes ( le poisson à lumière, bruce, les méduses, la gamine tueuse de poissons rouges xD!)

affraid


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 12:57

Mhhhh... Quand j'étais petite, je sursautais à cause de Taram et le chaudron magique, pourtant j'appréciais de regarder ce dessin animé (et j'apprécie toujours). Maintenant, quand je le visionne, je m'attends bien à sursauter à tel moment et... ça marche, je sursaute toujours xD Pourtant je connais le film presque par coeur et je trouve quand même le moyen de faire peur à moi-même xD

J'avais peur de la seconde partie de Pinocchio. Les ânes, la baleine (arfff! Monstro m'a traumatisée quand j'étais petite O____O). Maintenant ça va mieux ;p

Blanche Neige me faisait sursauter aussi, à cause de la scène où elle se perdait dans la forêt


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Jpg995copieir Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Binimp2
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.
N'abandonnez pas vos animaux! Mangez les!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 13:13

moi c'est Notre dame de Paris
Il ne fait pas peur a proprement dit , mais si on fait le bilan, il est terrifiant parce que Frolo est un psychopathe, il tue le prete, il est perveti, il a du pouvoir.

on y montre la misere des gens, la chasse d'une certaine categorie de gens, la discrimination au physique, l'egoisme des gens, les catacombes etc...

il est terrifiant parce qu'en fait, tout est realiste , tout ca cela existe tjrs. Il montre la laideur d'une societe, et frollo est pour moi le pire mechant.


alorsi c'est sur qu'il ne me fait pas peur a proprement dit, mais il me fait froid dans le dos, car tout est tjrs d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 18:22

Pour moi, les 2 méchants les mieux réussis sont Maléfique et Jafar (surtout les costumes).


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
TheTNSEdisney

TheTNSEdisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : 91
Inscription : 30/05/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 3 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 15:32

Bernard et bianca 2

McLeache, joana et son camion.

Quand j'étais ptit, je me cachais tous le temps sur la table dans la salle à manger lorsqu'ils apparèssent.

Mais appart ça, les seuls moments du film que j'aime (et je pense comme tous le monde) c'est le debut, lorsque cody s'envole avec l'egle et le happy end av la musique Brouce Broughton (nous le devons pour les musiques des attractions "Le Visionarium" et "Chérie, j'ai rétréci le plubic").
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le W D le plus terrifiant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World abandonné et terrifiant imaginé par un artiste.
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-