AccueilQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 VideQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le W D le plus terrifiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 22:59

Pour parler un peu des Disney plus récents , dans ' L'étrange noël de M.Scrooge ' , il y a des scenes un peu bizarre voir limite terrifiante .


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:38

Silver-Disney a écrit:
Pour parler un peu des Disney plus récents , dans ' L'étrange noël de M.Scrooge ' , il y a des scenes un peu bizarre voir limite terrifiante .

Je suis d'accord, j'ai été le voir au cinéma et j'ai eu super peur surtout avec le dernier fantôme O.O


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:46

Pinnochio même si la scène de Blanche-neige dans la forêt m'a effrayé comme pas possible pale
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 20:00

Je vais dire Taram et le chaudron magique c'est vraiment du Dark mais quand j'ai vu que Tim Burton y a participer sa ne me pas étonné n_n


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:15

Taram et le Chaudron Magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:16

Blanche Neige et les sept nains est définitivement l'un des Disney que je trouve les plus flippants avec cette seule capture:
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Snow-white-disneyscreencaps.com-7515

Vous voyez le sang sur l'espèce de tronc/support avec la hache enfoncée ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 153419
Quelque chose me dit que quelqu'un y a été décapité récemment..se pourrait-il que ce soit le chasseur ?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 23:56

Blanche Neige et les Sept Nains. Ce film possède un tas de sens cachés qu'on ne retrouvera plus jamais chez Disney, et puis la scène de la forêt est juste une merveille d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:00

DisneyWorld a écrit:
Blanche Neige et les sept nains est définitivement l'un des Disney que je trouve les plus flippants avec cette seule capture:
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Snow-white-disneyscreencaps.com-7515

Vous voyez le sang sur l'espèce de tronc/support avec la hache enfoncée ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 153419
Quelque chose me dit que quelqu'un y a été décapité récemment..se pourrait-il que ce soit le chasseur ?! pale

J'ai jamais fait attention à ça tiens, depuis le temps que je le regarde Laughing

Triste fin...


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 BtHVqdR  Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 1:39

Ce n'est pas possible que ce soit lui, puisqu'elle n'aurait pas eu le temps de le condamner à mort : elle a appris sa trahison juste avant de se transformer.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 6:51

Qui te dit qu'elle se transforme juste après ?

Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 9:23

Taram et Le Chaudron Magique. Le seigneur me foutait une frousse monstre !


Brrrrr .... pale
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 There-10


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Bf025099mek
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:25

DW a écrit:
Qui te dit qu'elle se transforme juste après ?

Ben elle dit "Le cœur d'une biche ? Ainsi il m'a trahi !" et à la seconde d'après elle se dirige vers son labo secret où elle se transforme en sorcière !
Et même si entre temps elle avait ordonné l'exécution du chasseur, ça m'étonnerait que ça ait déjà eu le temps de se produire (en général ils envoient des gardes le chercher, le mettent en cellule jusqu'au lendemain matin où il sera exécuté sur la place publique ! (ça se déroule rarement dans les sous-sol du château (à mon avis ça devait juste être un prisonnier, voire même un cochon qui sait ! Razz))


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 12:55

Princess Meg a écrit:
DW a écrit:
Qui te dit qu'elle se transforme juste après ?

Ben elle dit "Le cœur d'une biche ? Ainsi il m'a trahi !" et à la seconde d'après elle se dirige vers son labo secret où elle se transforme en sorcière !
Et même si entre temps elle avait ordonné l'exécution du chasseur, ça m'étonnerait que ça ait déjà eu le temps de se produire (en général ils envoient des gardes le chercher, le mettent en cellule jusqu'au lendemain matin où il sera exécuté sur la place publique ! (ça se déroule rarement dans les sous-sol du château (à mon avis ça devait juste être un prisonnier, voire même un cochon qui sait ! Razz))

En même temps,  elle va pas aller dire à tout le village qu'elle voulait tuer Blanche-Neige! On lui a tranché la tête direct au sous-sol et voilà. Laughing


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 BtHVqdR  Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 14:18

Non mais pour que tout le royaume soit au courant qu'elle est méchante et qu'elle fait de la magie noire (même les nains sont au courant et la traite de vieille sorcière), ça veut dire qu'elle n'hesite pas à condamner à mort des innocents, et ce sans le cacher au peuple (et puis c'est la Reine, elle fait sa loi et personne ne peut intervenir !)


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 14:18

La belle au bois dormant est pour moi le Disney le plus terrifiant. Pour beaucoup, la scène où Aurore est hypnotisée, semble être la plus effrayante. Pour ma part, je trouve que la scène de la capture du Prince est vraiment angoissante. Certes, elle n'est que d'une courte durée, mais l'ambiance est vraiment violente et me faisait vraiment peur lorsque j'étais enfant (l'obscurité, le regard de Maléfique, la musique et les coups portés sur le prince que l'on ne voit pas mais dont les effets sonores sont présents)

Sinon, je trouve que la poursuite de Lady par les chiens errants est également très violente (les yeux et les crocs des chiens qui se rapprochent dangereusement d'elle...brrrrr!!!!Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 78713 Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 78713 ).

Et la poursuite finale des dalmatiens...la tête de Cruella et ses yeux aveuglés par la rage...je pense que ça peut donner des cauchemars à pas mal de gosses affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:43

Bienvenue chez les robinsons. Ambiance: malsaine, Univers: Drôle par moment mais très cruel par d'autres, Personnages: attachant. Bon ça casse un peu tout de le dire à la fin mais on va faire avec.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas ou ne l'ont jamais vu, je rappelle l'histoire tout en expliquant ma position.

Lewis, un enfant, petit génie de 12 ans a été abandonné par sa mère à un orphelinat quand il était encore bébé. Déjà bon début, la scène en question est triste, et soulignée par la pluie, la nuit et le fait que les rues alentours soient vides. Il partage sa chambre avec un autre enfant. Dont j'ai oublié le nom donc on va l'appeler "J'ai des cernes", qui joue au baseball. Le pauvre est dérangé toutes les nuits par les inventions de Lewis, qui, pour un concours de science, prépare une machine qui permettrait de voir le passé, dans le but d'apercevoir sa mère, le jour où ele l'a laissé à l'orphelinat, et savoir pourquoi elle l'a abandonné.

Chaque visite de la part de potentiels parents adoptifs se solde par un échec cuisant, et J'ai des cernes perd son match à cause des nuits blanches de son compagnon de chambre, et se fait bizuter. Oui, oui, je disais bien que le film était cruel.

Le jour du concours arrive mais un certain homme au chapeau melon envoie ses micro-robots-chapeaux casser la machine de Lewis. Lewis est très triste et s'isole sur le toit, quand un autre enfant, Wilbur, son fils, l'emmène dans le futur, dans lequel il est un grand inventeur. Ils cassent la seule machine à voyager dans le temps qui restait car l'autre avait été volée par l'homme au chapeau melon.

Je vous passe le milieu du film, plutot drole, pour atterrir à la fin. L'homme au chapeau melon emmène Lewis à l'orphelinat, désormais miteux et condamné, dans la chambre où il a passé toute son enfance avec J'ai des cernes qui se trouve être l'homme au chapeau melon dont personne n'a voulu quand il était petit. C'est là que tout devient glauque, le pauvre type a passé son enfance et le reste de sa vie dans un orphelinat abandonné insalubre à cause de Lewis. Sans personne. Sans rien. Tu m'étonnes qu'il lui en veuille.

Finalement le vrai méchant se révèle être le chapeau (ouais ça parait ridicule comme ça mais c'est vraiment effrayant). Des hordes de chapeau volent dans tous les sens, détruisent la ville, et prennent possession des corps et des esprits des gens!!! C'est une véritable apocalypse, qui est un moment traumatisant en plus, soit dit au passage. À la fin, l'homme au chapeau melon et lui mettent fin au cataclysme, changent le passé pour faire en sorte que J'ai des cernes gagne son match et tout le monde est content. Sauf Lewis. Donc retour dans le passé pour voir la scène déchirante de la mère qui abandonne son petit et de Lewis condamné à rester là à l'observer sans pouvoir agir...

Retour au présent, il est adopté, et fin du film.

Je peux plus le voir


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 18:06

Pour info, "J'ai des cernes" s'appelle Goob ! ^^


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 8:03

Princess Meg a écrit:
Pour info, "J'ai des cernes" s'appelle Goob ! ^^


Merci Smile. J'avais totalement oublié son nom! Je me rappelais que ca commençait par un "g" et que il y avait un "o" quelque part


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Taran of Caer Dallben

Taran of Caer Dallben

Féminin
Âge : 33
Messages : 54
Localisation : Prydain
Inscription : 31/03/2016

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 2:47

Blanche Neige ! La scène de la forêt, OMG, je courais toujours aux toilettes à ce moment là ......

Le Bossu de notre dame, mon première Disney au cinéma, j'ai détesté j'ai eu trop peur. (Maintenant c'est un de mes préférés, comme quoi Langue)


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 5 Tumblr_nrer5mAEAs1qh8zmro1_r4_500
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kekie-stuff.tumblr.com
 
Quel est le W D le plus terrifiant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World abandonné et terrifiant imaginé par un artiste.
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-