AccueilChambre Plaza VideChambre Plaza VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Chambre Plaza Empty
MessageSujet: Chambre Plaza Chambre Plaza Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:22

Coucou les fans
J'ai une question concernant les chambres plaza, j ai réservé au NY pour un séjour de 2nuits 3 jours pour janvier 2014 et j ai pris une chambre plaza vue sur rockefeler plaza j'ai bien précisé au CM du CRO qui m'a dit qu'elle met en commentaires le lit bébé, le chauffe biberon et bien sur que je souhaitais une vue magnifique sur le lac ainsi qu'un étage élevé.

N'ayant jamais séjourné au NY,je voudrais savoir si malgrès que la CM m'est dit que toutes les chambres vue lac étaient déjà réservées????? je me pose réellement la question à savoir si C bien vrai car je sais que les chambres vue lac sont nommées chambre plaza.

Avez vous déjà dormi dans une chambre plaza?j'aimerais avoir renseignements, photos...

Merci par avance pour vos renseignements;) 
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Chambre Plaza Empty
MessageSujet: Re: Chambre Plaza Chambre Plaza Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:25

Je suis souvent allé au NY, et jamais entendu parlé de chambres plaza??????
Chambres avec vue ou non sur le lac, ok, mais plaza, ou c'est nouveau, ou alors, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Chambre Plaza Empty
MessageSujet: Re: Chambre Plaza Chambre Plaza Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:29

ce sont des nouvelles chambres qui apparemment rmplaceraienrt les chambres vue lac.
Cette catégorie de chambre est apparue sur la brochure saison automne hiver 2013/2014 Smile


Chambre Plaza 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre plaza à l'hôtel NY
» Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Les formules buffets à DLRP: Vos avis
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-