AccueilPasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? VidePasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 16:26



Bonjour à tous!

Agacée que mon Pass ne me serve à 'pas grand chose'  Mad  pour réserver une chambre familiale en nuit sèche: % effectués pour le DLH seulement, pas pour le NPBC, ni Santa Fe Neutral , je tente de trouver la solution la plus écénomique possible pour séjourner au NPBC.

J'aimerais avoir votre avis sur le plan que je viens d'imaginer pour février  Idea  :

Je réserve une chambre de 4 avec l'offre 30%: mon mari, les 3 enfants;
au check in je m'ajoute à la chambre = il nous faut donc une familiale...
J'ajoute la différente de tarif en nuit sèche à ce moment là.
Est-ce possible d'après vous?? Où vais-je me retrouver sur le carreau??

Merci pour votre avis/conseil/expérience!

#vivelesfamillesnombreuses Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 44340
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:16

Je m’installe






👊🏻 Pas taper 😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 17:57

Au pire tu loue la présidentielle (il y en a 4 ) .
Il y a 16 chambres familiales au compass , j'ai vu encore des disponibilités sur certaines dates .
Au pire , j'y suis du 06 au 07 février en compass , tu te rajoutes sur notre check-in .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 18:49


Ooooh! Embarassed Very Happy   C'est trop gentil binney!!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942
Je vise du 02 au 04! Wink Merci bcp quand même!!! Very Happy

La présidentielle, ça va exploser mon budget ça!!   Very Happy

16 chambres familiales au Compass, autant en standard, ça me fait 32 chances!
Tu ne parierais pas dessus??  scratch

Tellement pas envie d'aller en partenaaaaiiiiires! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 19:48

A tes dates il y a de la disponibilités sur les deux nuits !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:34

scratch study scratch compliqué tt ça

tu as une idée du prix de la chambre familiale?enfin le total en imaginant un up?vs 2 chambres standard
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:45

Il est effectivement possible de demander un upgrade en familiale au cheking, après il faut croiser les doigts pour qu'il en reste Wink


Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:45

Binney, oui...!    Very Happy
Je vais dormir quelques nuits dessus, pour ne pas faire de mauvais choix!
Merci pour ton aide!   Wink

les*jolies*choses, oui c'est compliqué parce qu'on est à 5 ET que je deviens exigeante sans pour autant y laisser un demi-salaire! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 153419 Laughing

Pour 2 chambres standard nuits sèches, j'en serais à environ 750€ au Sequoia: bof quoi!  Pour ça j'ajoute un peu et j'ai mieux... arf je ne sais pas!
Evidemment, ça grimpe vite avec les étoiles en plus!

Ca me fait trop râler cette non-application des 50%!!!

Merci pour ton idée! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:47

Zippounette: un coup de poker quoi! geek

Et s'il n'en restait plus??? Je dors sur un banc le long du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:50

Tu tentes et tu trouves un gentil dcpiste aux meme dates pour t’heberger au cas où Very Happy  Binney changes tes dates 😂
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:57

oui c est clair ils pourraient mettre quelques chambres familiales éligibles au PA Rolling Eyes
et 2 nuits 2 chambres en compass (si vraiment tu veux du club) avec des entrées privilèges ou éventuellement CE ou amis(si il y a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:57

2alice2 a écrit:
Zippounette: un coup de poker quoi! geek

Et s'il n'en restait plus??? Je dors sur un banc le long du lac!

Oui c'est la roulette russe pale
Sinon avec une bonne tente igloo et un sac de couchage températures extrêmes ça peut le faire Suspect Suspect Suspect Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 100932

Tu peux leur envoyer un mail ou les appeler un peu avant pour savoir si il reste des dispos au moment de ton séjour.


Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 20:59

les*jolies*choses a écrit:
oui c est clair ils pourraient mettre quelques chambres familiales éligibles au PA Rolling Eyes
et 2 nuits 2 chambres en compass (si vraiment tu veux du club) avec des entrées privilèges ou éventuellement CE ou amis(si il y a) ?

Tu y seras à quelle date 2Alice2
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:21

Kakira_violene a écrit:
Tu tentes et tu trouves un gentil dcpiste aux meme dates pour t’heberger au cas où Very Happy  Binney changes tes dates 😂
Laughing  Laughing  

les*jolies*choses a écrit:
oui c est clair ils pourraient mettre quelques chambres familiales éligibles au PA Rolling Eyes
et 2 nuits 2 chambres en compass (si vraiment tu veux du club) avec des entrées privilèges ou éventuellement CE ou amis(si il y a) ?
2 chambres en Compass fait plus cher qu'une familiale au DLH!!   Neutral   Pas très intéressant!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 458193
J'ai pensé à tout ça cette aprèm, mais à part ma petite magouille du up' en famililale, rien ne me convainc!

Zippounette a écrit:

Oui c'est la roulette russe pale  
Sinon avec une bonne tente igloo et un sac de couchage températures extrêmes ça peut le faire Suspect Suspect Suspect Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 100932
Tu peux leur envoyer un mail ou les appeler un peu avant pour savoir si il reste des dispos au moment de ton séjour.
Laughing
Je ne réserve que quelques jours avant alors?!  Et s'il n'y a plus, bah tant pis, je ne pars pas (ou en partenaire)?!
Faut que je vérifie à quelle date l'offre des -30% actuelle s'arrête!

Zippounette a écrit:

Tu y seras à quelle date 2Alice2
Je voulais du 02 au 04 fév, mais j'en doute de plus en plus!
C'est pour mon anniversaire!!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 425715
Ils pourraient faire un effort, avec tout ce que je leur laisse!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:24

oui ça revient super cher quand même Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 458193
ou faire une nuit partenaire et une nuit disney t es une pro des valises ca te fait pas peur un seul changemlent Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 7232

Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 21:29

Après tu sais que les offres italiennes et allemandes , anglaises et irlandaises comprennent les familiales compass , il faut juste prévoir à l'avance


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zippounette



Féminin
Messages : 279
Localisation : le monde des rêves
Inscription : 02/09/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:19

2alice2 a écrit:


Zippounette a écrit:

Oui c'est la roulette russe pale  
Sinon avec une bonne tente igloo et un sac de couchage températures extrêmes ça peut le faire Suspect Suspect Suspect Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 100932
Tu peux leur envoyer un mail ou les appeler un peu avant pour savoir si il reste des dispos au moment de ton séjour.
Laughing
Je ne réserve que quelques jours avant alors?!  Et s'il n'y a plus, bah tant pis, je ne pars pas (ou en partenaire)?!
Faut que je vérifie à quelle date l'offre des -30% actuelle s'arrête!

Zippounette a écrit:

Tu y seras à quelle date 2Alice2
Je voulais du 02 au 04 fév, mais j'en doute de plus en plus!
C'est pour mon anniversaire!!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 425715
Ils pourraient faire un effort, avec tout ce que je leur laisse!! Laughing


J'y serais du 3 au 4 au SQL je pourrais te laisser un bout de matelas au moins pour une nuit au cas où geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:23

les*jolies*choses a écrit:
oui ça revient super cher quand même Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 458193
ou faire une nuit partenaire et une nuit disney t es une pro des valises ca te fait pas peur un seul changemlent Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 7232
Haha!!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 53119  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 53119    Ouiiii, j'y ai pensé aussi!!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 340646   Wink
Peut-être?!  Adieu le confort alors!  Neutral


binney a écrit:
Après tu sais que les offres italiennes et allemandes , anglaises et irlandaises comprennent les familiales compass , il faut juste prévoir à l'avance
Oui! Very Happy
scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Dim 7 Jan 2018 - 23:24

Zippounette a écrit:

J'y serais du 3 au 4 au SQL je pourrais te laisser un bout de matelas au moins pour une nuit au cas où geek geek geek

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 340646   Mhoooo, comme c'est beau l'entraide sur DCP!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 425715
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:15



Bon bon bon... je change d'avis tous les jours!   geek

Un partenaire 2 nuits pour nous 5 = 'environ' 240+325 de billets d'entrée (il n'y a que moi qui ai un pass) =565.
NPBC pour eux 4 = 572 (en standard, avec les 30%).  Il y a de quoi hésiter!

Et je m'ajoute à la chambre, on passe en familiale.  Avec proximité et gain de temps.  

Je pense que je vais tenter!  Que les dieux du poker soient avec moi!  (jusqu'à ce que je change d'avis! (pfff trop dur! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 153419 ))
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:30

Tu as telephoné savoir combien ils ont de chambre familiales dispo pour cette date? Parce qu au tel ce matin avec la ligne des PA on m a dit que c etait blindé pour cette date plus de compass ( pour le 3/4 , j aurais pu etre ton lit de secours sinon 😁) juste des golden vu lac en reduc PA ... si tu fais ça et que tu dois rajouter le supplement sur place pour une familiale dlh ou mm qu il n y a rien aie aie aie ! ( je suis une grande maniaque de l organisation, l imprevue c est trop stressant j en dormirais pas 😂)


Etre sure qu il en reste pas mal et/ou d’avoir un lit de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:39


scratch
Le quota de chambres familiales pour les PA est peut-être atteint, mais il en reste en standard et en Compass à la vente sur le net!

C'est sûr qu'il faut que j'établisse un plan A, un B et un C aussi! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:43

J ai vu mais comme ils annoncent un week end rouge .... à la limite  il faut prevoir une enveloppe de rallonge au cas ou il faille trouver autre chose 😅
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:46

pourquoi tu n en prends pas une en séjour directement?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:53

Kakira_violene a écrit:
J ai vu mais comme ils annoncent un week end rouge .... à la limite  il faut prevoir une enveloppe de rallonge au cas ou il faille trouver autre chose 😅

Suspect Où ça, rouge? https://disneylandparisbonsplans.com/previsions-daffluence-du-disneyland-park/

les*jolies*choses a écrit:
pourquoi tu n en prends pas une en séjour directement?

Je ne suis pas certaine de comprendre! silent Pour eux 4, les 572 ce serait en séjour, oui! Est-ce cela que tu veux dire? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Familiale 5 personnes
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Chambre Familiale
» Chambre familiale à DLRP ??
» Chambre familiale Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-