AccueilDrôle ou mauvais goût? - Page 2 VideDrôle ou mauvais goût? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Drôle ou mauvais goût?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:18

Bizarrement je ne trouve pas ça de mauvais étant donné qu'il s'agit du créateur du monde Disney tout simplement.


Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:30

Bah...déjà la plupart des gens savent pas à quoi correspond la date...
De plus... julie et melissa un clin d'oeil...je dirais plus un souvenir douloureux...

En conclusion, c'est se chatouiller pour pas grand chose...parce qu'on pourrait dire que le chateau n'est pas à droite de la maison hantée...bref...sujet inutile je pense


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:54

C'est pas hyper drôle non plus de Dieu.


Full powa!!!

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:56

L'effet escompté a fonctionné, ça vous a fait réagir, ça vous a interpelé. c'est pour ça que sont faites les pubs. DLP 1 - Fans 0 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Je révise donc ma ponctuation. Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:57

la chieuse a écrit:
C'est pas hyper drôle non plus de Dieu.
De Dieu = !
ou bien = ?
and so on = ...

Je commence à comprendre le chieusois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:02

Toi qui est belge, ça veut dire quoi "une fois"? Sinon c'est presque ça ou bien!


Full powa!!!

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:08

la chieuse a écrit:
Toi qui est belge, ça veut dire quoi "une fois"?
Aucune idée, jamais entendu ça dans une phrase de ma vie, en 28 ans ici ^^
(Mais ça va bien finir par arriver, une fois ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:10

Mais c'est clair de Dieu c'est pas un truc courant ou bien? Very Happy 


Full powa!!!

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:22

C'est vrai que Walt est mort dans d'horribles conditions. C'est bien de se demander jusqu'où on peut aller comme tu dis, y réfléchir aussi, c'est mieux. Quand à la date, je suis prêt à parier que ca ne doit pas être la seule personne née en 1901 et morte en 66... Ceux qui l'identifie y voient un clin d'oeil, ceux qui y voient un horrible affront sont des polémiqueurs en manque de sensations. Quand bien même il y aurait eu la mention complète de son nom, assortie d'un "Beloved husband, father and brother", il n'y a pas lieu de s'alarmer, la tombe n'est pas dégradée, personne n'a été déshonoré. Personnellement, ca me gène bien plus de voir tes tombes qui volent en éclat dans les films ou pire, des vraies tombes profanées et recouvertes d'insultes.

JeSaisTout a écrit:
C'est peut être une façon de dire aux fans que Walt Disney et ses principes de qualité sont définitivement enterrés à Disneyland Paris Laughing 
Ou de dire qu'il est toujours présent malgré la mort Wink Non omnis morietur


Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Yper_peter_pan14Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Fronti10Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Prod10Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:23

Rien de choquant, Walt Disney étant mort de manière naturel, c'est plutôt un hommage à sa vie. Comprenez ce que je veux dire ? Ici on ne rappelle pas sa mort, contrairement à l'allusion pour les deux filles, on donne ses dates comme on le fait pour un hommage.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:25

"une fois" c'est une expression de Bruxelles sauf que tout le monde a cru que c'était belge...

Genre à bxl c'est: Mè allé Manneke, on va quand même sbwére un djtatte de café une fois


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:36

J'allais le dire, c'est que dans une partie de Bruxelles. Mais certains ont cru que tous les belges parlaient comme ça and so on...

JeSaisTout a écrit:
Désolé que cela déclenche l'hystérie collective.
Pour ceux qui se demandaient si t'avais pas tendance à tout interpréter en en faisant des tonnes... Citation intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:39

Rhô arrête de t'insurger, c'est un hommage !

Juste une question : tu l'as trouvée où cette image ?
Je doute qu'elle soit officielle, il n'y a pas de logo, c'est moche (au niveau des polices d'écriture) et y'a même pas de "s" à "informations"...

(Et si on pouvait arrêter de parler des expressions des quatre coins du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:49

Cuck a écrit:
Rhô arrête de t'insurger, c'est un hommage !

Juste une question : tu l'as trouvée où cette image ?
Je doute qu'elle soit officielle, il n'y a pas de logo, c'est moche (au niveau des polices d'écriture) et y'a même pas de "s" à "informations"...

(Et si on pouvait arrêter de parler des expressions des quatre coins du monde...)
Je me suis posée la même question..


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:55

KingRCT3 a écrit:
Rien de choquant, Walt Disney étant mort de manière naturel, c'est plutôt un hommage à sa vie. Comprenez ce que je veux dire ? Ici on ne rappelle pas sa mort, contrairement à l'allusion pour les deux filles, on donne ses dates comme on le fait pour un hommage.
Oula ... scratch  Es-tu vraiment passionné par l'univers Disney ?  Car même moi qui ne m'y intéresse pas vraiment à fond, je sais que Walt n'est pas mort de manière naturel, il va falloir rouvrir tes livres ... study study 


PS : Allez je t'aide un peu : [source Wikipédia] : En parallèle Walt travaille sur le projet du Disney's Mineral King Ski Resort qu'il révèle à la presse le 19 septembre 1966. L'homme paraîtra pâle et fébrile lors de ce qui sera sa dernière conférence de presse.

L'investissement personnel de Walt Disney dans Disney World cesse en hiver 1966. Une tumeur cancéreuse est diagnostiquée durant l'été dans le poumon gauche de ce grand fumeur. Il est suivi à l'hôpital St. Joseph situé juste de l'autre côté de la rue du complexe des Studios Disney. Pendant l'automne sa santé se détériore. Il est déclaré mort le 15 décembre 1966 vers 9 heures 30 (heure locale), soit deux semaines après avoir célébré son soixante cinquième anniversaire. Il repose au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Glendale en Californie. Roy Disney mène à bien le projet Floride, insistant pour que le nom devienne Walt Disney World en l'honneur de son frère. Malheureusement Roy Disney meurt à son tour, trois mois après l'ouverture du Magic Kingdom le 20 décembre 1971".

David


Dernière édition par DavidF le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Invité
Invité



Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 16:56

Lyly a écrit:
Cuck a écrit:
Rhô arrête de t'insurger, c'est un hommage !

Juste une question : tu l'as trouvée où cette image ?
Je doute qu'elle soit officielle, il n'y a pas de logo, c'est moche (au niveau des polices d'écriture) et y'a même pas de "s" à "informations"...

(Et si on pouvait arrêter de parler des expressions des quatre coins du monde...)
Je me suis posée la même question..
Je garantis qu'elle est totalement officielle vu que je l'ai également reçue dans ma boite mail hier matin, par DLP qui veut me vendre un séjour à -40 % (comme d'hab).
Quant au logo, il est plus haut dans le mail mais n'a pas été inseré dans le screen de JeSaisTout.

Cuck a écrit:
(Et si on pouvait arrêter de parler des expressions des quatre coins du monde...)
Je me permet pas tant de hors sujet dans un vrai topic. Mais bon ici c'est vraiment un sujet-déchet dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:05

DavidF a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Rien de choquant, Walt Disney étant mort de manière naturel, c'est plutôt un hommage à sa vie. Comprenez ce que je veux dire ? Ici on ne rappelle pas sa mort, contrairement à l'allusion pour les deux filles, on donne ses dates comme on le fait pour un hommage.
Oula ... scratch  Es-tu vraiment passionné par l'univers Disney ?  Car même moi qui ne m'y intéresse pas vraiment à fond, je sais que Walt n'est pas mort de manière naturel, il va falloir rouvrir tes livres ... study study 


PS : Allez je t'aide un peu : [source Wikipédia] : En parallèle Walt travaille sur le projet du Disney's Mineral King Ski Resort qu'il révèle à la presse le 19 septembre 1966. L'homme paraîtra pâle et fébrile lors de ce qui sera sa dernière conférence de presse.

L'investissement personnel de Walt Disney dans Disney World cesse en hiver 1966. Une tumeur cancéreuse est diagnostiquée durant l'été dans le poumon gauche de ce grand fumeur. Il est suivi à l'hôpital St. Joseph situé juste de l'autre côté de la rue du complexe des Studios Disney. Pendant l'automne sa santé se détériore. Il est déclaré mort le 15 décembre 1966 vers 9 heures 30 (heure locale), soit deux semaines après avoir célébré son soixante cinquième anniversaire. Il repose au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Glendale en Californie. Roy Disney mène à bien le projet Floride, insistant pour que le nom devienne Walt Disney World en l'honneur de son frère. Malheureusement Roy Disney meurt à son tour, trois mois après l'ouverture du Magic Kingdom le 20 décembre 1971".

David
Mourir d'un cancer ou d'une maladie est une mort naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:07

Keyser a écrit:
Lyly a écrit:
Je me suis posée la même question..
Je garantis qu'elle est totalement officielle vu que je l'ai également reçue dans ma boite mail hier matin, par DLP qui veut me vendre un séjour à -40 % (comme d'hab).
Quant au logo, il est plus haut dans le mail mais n'a pas été inseré dans le screen de JeSaisTout.

Cuck a écrit:
(Et si on pouvait arrêter de parler des expressions des quatre coins du monde...)
Je me permet pas tant de hors sujet dans un vrai topic. Mais bon ici c'est vraiment un sujet-déchet dès le départ...
Ok, bon, bah, elle est juste moche alors ! Laughing 


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:25

moi je ne suis pas choquée. c'est Halloween, la fête des morts. sachant que Mr Disney est quand même L'HOMME de Disney. il est normal qu'on le fête. je ne vois pas en quoi c'est choquant, de mauvais goût ou je ne sais quoi encore.
ce n'est même pas drôle... c'est juste un clin d'oeil à cet homme pour la fête Halloween qui se produit dans SON parc.
alors quoi de plus naturel?


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44

DavidF a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Rien de choquant, Walt Disney étant mort de manière naturel, c'est plutôt un hommage à sa vie. Comprenez ce que je veux dire ? Ici on ne rappelle pas sa mort, contrairement à l'allusion pour les deux filles, on donne ses dates comme on le fait pour un hommage.
Oula ... scratch  Es-tu vraiment passionné par l'univers Disney ?  Car même moi qui ne m'y intéresse pas vraiment à fond, je sais que Walt n'est pas mort de manière naturel, il va falloir rouvrir tes livres ... study study 


PS : Allez je t'aide un peu : [source Wikipédia] : En parallèle Walt travaille sur le projet du Disney's Mineral King Ski Resort qu'il révèle à la presse le 19 septembre 1966. L'homme paraîtra pâle et fébrile lors de ce qui sera sa dernière conférence de presse.

L'investissement personnel de Walt Disney dans Disney World cesse en hiver 1966. Une tumeur cancéreuse est diagnostiquée durant l'été dans le poumon gauche de ce grand fumeur. Il est suivi à l'hôpital St. Joseph situé juste de l'autre côté de la rue du complexe des Studios Disney. Pendant l'automne sa santé se détériore. Il est déclaré mort le 15 décembre 1966 vers 9 heures 30 (heure locale), soit deux semaines après avoir célébré son soixante cinquième anniversaire. Il repose au cimetière Forest Lawn Memorial Park de Glendale en Californie. Roy Disney mène à bien le projet Floride, insistant pour que le nom devienne Walt Disney World en l'honneur de son frère. Malheureusement Roy Disney meurt à son tour, trois mois après l'ouverture du Magic Kingdom le 20 décembre 1971".

David
Mourir de maladie est bien une cause naturelle, par opposition à un accident, meurtre, suicide .....
Walt Disney a beau être mort relativement jeune, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas eu une mort violente.
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:51

maryemma a écrit:
moi je ne suis pas choquée. c'est Halloween, la fête des morts. sachant que Mr Disney est quand même L'HOMME de Disney. il est normal qu'on le fête. je ne vois pas en quoi c'est choquant, de mauvais goût ou je ne sais quoi encore.
ce n'est même pas drôle... c'est juste un clin d'oeil à cet homme pour la fête Halloween qui se produit dans SON parc.
alors quoi de plus naturel?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween

Halloween c'est pas la fête des morts, la fête des morts est le 2 novembre...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:59

DavidF a écrit:
maryemma a écrit:
moi je ne suis pas choquée. c'est Halloween, la fête des morts. sachant que Mr Disney est quand même L'HOMME de Disney. il est normal qu'on le fête. je ne vois pas en quoi c'est choquant, de mauvais goût ou je ne sais quoi encore.
ce n'est même pas drôle... c'est juste un clin d'oeil à cet homme pour la fête Halloween qui se produit dans SON parc.
alors quoi de plus naturel?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween

Halloween c'est pas la fête des morts, la fête des morts est le 2 novembre...

David
Quand bien même, il n'empêche que cette pub est faite pour un parc Disney, que les tombes et cimetières font bien souvent partie des décors d'halloween, et que donc la tombe «virtuelles» de Walt Disney est un clin d'oeil qui ne me choque pas, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:04

DavidF a écrit:
maryemma a écrit:
moi je ne suis pas choquée. c'est Halloween, la fête des morts. sachant que Mr Disney est quand même L'HOMME de Disney. il est normal qu'on le fête. je ne vois pas en quoi c'est choquant, de mauvais goût ou je ne sais quoi encore.
ce n'est même pas drôle... c'est juste un clin d'oeil à cet homme pour la fête Halloween qui se produit dans SON parc.
alors quoi de plus naturel?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween

Halloween c'est pas la fête des morts, la fête des morts est le 2 novembre...

David
je sais la fête des morts est le lendemain de la Toussaint donc le 2 novembre. MAIS, à Halloween on fête les morts.... du moins j'ai toujours apprit ça comme ça...on se déguise en monstre pour célébrer tout ça.

et entre nous Wikipédia n'est pas toujours la source à aller voir en 1er. même si ce que tu dis est vrai.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:11

stefy421 a écrit:
Mourir de maladie est bien une cause naturelle, par opposition à un accident, meurtre, suicide .....
Walt Disney a beau être mort relativement jeune, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas eu une mort violente.
Oui enfin, si on te pousse du haut d'un building, la cause naturelle est la gravité... What a Face (pour les polémiqueurs en herbe, CA c'était de mauvais goût)


Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Yper_peter_pan14Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Fronti10Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Prod10Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle ou mauvais goût? Drôle ou mauvais goût? - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:56

stefy421 a écrit:
Mourir de maladie est bien une cause naturelle, par opposition à un accident, meurtre, suicide .....
Walt Disney a beau être mort relativement jeune, il n'en reste pas moins qu'il n'a pas eu une mort violente.
Voilà c'est ce que je voulais dire. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle ou mauvais goût?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Images] Mauvais goût ? Les personnages Disney en zombies...
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Un mauvais coup pas sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-