AccueilUn mauvais coup pas sympa. VideUn mauvais coup pas sympa. VideUn mauvais coup pas sympa. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mauvais coup pas sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Un mauvais coup pas sympa. Empty
MessageSujet: Un mauvais coup pas sympa. Un mauvais coup pas sympa. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:21

Bonjours, j'ai envie de vous racconter un mauvais coup foireux pour notre sortie a Disneyland. Alors ma femme travaille, et en parlant comme quoi on voulais allez a Disneyland, une amie a elle l interpelle en cachette et lui dit. Tien si tu veut je peut avoir des entrées gratuite en v.i.p . Alors mon amie répond; ba oui si tu le peut. Un mois passe, puis cette amie a ma femme dit; s 'est ok pour les billets; Vous irez A Disneyland tels jours a tels heures et s 'étais pour 2 jours 1 nuit. Donc un mois après environs le vendredi soir, près a partir le lendemain a Disneyland, hotel réservé etc... Elle nous appel le soir a 21H pour pous dire que; en fin de compte, s 'est plus deux jours mais un seule. Puis ce n 'est pas mon ami qui vient, mais un ami a lui. Puis fallais y ètre a 6h du matin, parcequ' il travaillais au lieu de 9h. On avais rien dit a notre fils de 1O ans pour lui faire la surprise? et ce que je trouve dégueulasse, est de nous avoir prévenu le soir meme a 21h, alors qu on avais tous préparés? Hotel, repas et surprise..Bien sur, on est pas allez, vu qu on ne s avais pas si on pouvais lui faire confiance après son appel a 21h. Voila, je l'a maudit cette fille.... "" excusez si j 'écrit pas très bien. Mais ne juger pas la dessus svp, merci ""


Dernière édition par bubsy le Mer 3 Avr 2013 - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Un mauvais coup pas sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais coup pas sympa. Un mauvais coup pas sympa. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:25

Hm.. Cool story.


Un mauvais coup pas sympa. NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Un mauvais coup pas sympa. Empty
MessageSujet: Re: Un mauvais coup pas sympa. Un mauvais coup pas sympa. Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:52

C'est ça de chercher les petits arrangements pas très licites, il fallait trouver un autre moyen d'assurer la réussite de votre séjour ou bien des personnes de confiance. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

De plus, ici ce n'est pas le bureau des plaintes. Donc tu peux t'arranger avec la personne en question pour cet incident, et concernant tout ce qui est des parcs, tu peux contacter directement le service client par internet, téléphone etc.

Merci.


Un mauvais coup pas sympa. Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
Un mauvais coup pas sympa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
» Drôle ou mauvais goût?
» Pirates of the Caribbean
» Rencontre sur DisneyLand Paris
» Week end du 9 au 11 novembre... Bon/mauvais choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-