AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 23:11

non le plus gros a été fait mais pas mal de petites bricoles à finir ou à acheter ... mais aussi des choses qui se feront au dernier moment comme l'achat des macarons, ou remplir mes bonbonnières de bonbons, préparer les coupelles à dragées ...
Sinon j'essaie de profiter de mes 2 semaines de vacances pour faire pas mal de choses et je vais me faire une liste des choses à faire pour la suite et ne rien oublier.
Niveau organisation et horaires avec les prestataires il va falloir faire le point également. Je suis assez perfectionniste donc j'aimerai que tout se passe comme je l'ai prévu mais cela me semble difficile il y aura forcément des imprévus ! et toi où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 15:27

dernière ligne droite pour toi, on arrive en mai

ton château à l'air génial et ton présentoir à gâteau est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:26

oui dernière ligne droite ! d'ailleurs du coup pas mal de choses à vous montrer ! car aujourd'hui j'ai découvert le pistolet colle ! c'est super donc j'ai fait après midi loisirs créatifs !

mon rocher du roi lion enfin fini pour placer à côté du chandelier en centre de table :
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 20140411

des photophores faits uniquement avec des rubans, de la dentelle et des pots en verre de récup ! Nous les plaçerons dans le patio de "détente" qui servira essentiellement pour les fumeurs je pense ...il y a des gros fauteuils et des petites tables basses ...
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 20140412

des petits montages avec les figurines souris de cendrillon que je placerai sur notre table d'honneur ...
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 20140413

j'ai également fini tous les portes serviettes ainsi que mes parchemins pour le quizz, je vous montrerai tout cela demain.
Et je suis en train de finir la décoration pour la pergola de la cérémonie, donc photo à venir aussi !!

allez courage plus que quelques semaines et en même temps il reste toujours pleins de petites choses à faire !


Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 18:38

Super les avancées dans tes préparatifs sa avances bien en tout cas je trouve que tu es vraiment douer pour la création. C' est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:42

chouette tes petits pots, on avait fait la même chose pour nos tables, des petits pots de yaourts (j'en avais marre de les manger lol) des très très petits cailloux blancs et brillants et un ruban bordeaux puis une bougie chauffe plat
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Mar 29 Avr 2014 - 20:47

Encore de jolies choses! Wink

J'ai vraiment hâte de découvrir votre salle décorée!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Mer 30 Avr 2014 - 19:20

Merci pour les annonces!! G contactée la personne pour le sujet!! Tes petits po c super!!
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:12

merci ! j'en ai refait je pense qu'ils me serviront pour mettre les cannes à sucre sur le bar à bonbons

et une photo de mes portes serviettes finis avec les prénoms des invités :

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 20140414

Nous avons revu hier soir le vidéaste et le photographe, tout est ok. Loueur de chaises ok également.

Je suis en train de faire un planning pour donner aux témoins, parents et prestataires afin que tout le monde se rappelle bien les horaires, les rôles ...les petits trucs à ne pas oublier ! car entre mon copain, mon témoin et mon parrain, je suis mal barré !  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:35

Quel superbe boulot encore pour tes portes serviettes  Wink  Bravo à vous  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 10:38

manstuart a écrit:
merci ! j'en ai refait je pense qu'ils me serviront pour mettre les cannes à sucre sur le bar à bonbons

et une photo de mes portes serviettes finis avec les prénoms des invités :

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 20140414

Nous avons revu hier soir le vidéaste et le photographe, tout est ok. Loueur de chaises ok également.

Je suis en train de faire un planning pour donner aux témoins, parents et prestataires afin que tout le monde se rappelle bien les horaires, les rôles ...les petits trucs à ne pas oublier ! car entre mon copain, mon témoin et mon parrain, je suis mal barré !  lol! 



Encore une fois c'est magnifique!! Quel travail, j'aimerai être une de tes invités pour avoir mon porte serviette !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 15:15

très jolis tes portes serviettes, félicitations pour ton magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 16:31

Super ces avancés Manstuart, je t'admire je suis incapable de faire tout ce que tu fais manuellement!
le présentoir est magnifique et les ronds de serviettes aussi !

ps : ça y est, nous sommes en mai!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 17:24

Ton rocher du roi lion est top, tes souris superbes, tes pots magnifiques et tes marques places trop mignon !!!

Ma journée est passé, et je te souhaite que la tienne se déroule aussi bien que la mienne !! (surtout qu'elle approche !) peut être avec une meilleure météo qui t'empêchera de pester dès le réveil lol (je te raconte même pas toutes les insultes que j'ai crié dans ma voiture en allant à la salle le matin du mariage mdr)




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Mai 2014 - 21:54

pas bien de dire des insultes shakka  bounce 

le rocher du roi lion est superbe j'avais oublier de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 10:56

derniers achats reçus :

- canon à confettis fushia et canon coeurs blancs pour la sortie de la mairie. Pour en avoir déjà vu utilisé lors d'un mariage le rendu est super surtout pour le photographe qui a bien le temps de prendre des photos durant les descente des confettis puisqu'ils montent bien haut !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 2014-035

- lampe aladdin (qualité vraiment pas terrible mais vu le temps qu'il me reste pas le temps d'en commander une plus jolie sur ebay !)je ne sais pas pourquoi j'ai traîné comme ça pour ce centre de table ...

- 4 masques donald et mickey pour "faire en cadeau" aux gagnants du jeu. J'avais déjà commandé aussi des oreilles de minnie

- quelques ballons multicolores pour la salle des enfants
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 2014-036


-
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 11:30

J' adore tes canons à confettis et tes portes serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 13:41

waaaa sa fait un moment que je ne suis pas venu !!! bravo ton travail est super !!! ta video est trop top tu fait sa avec quel logiciel ???
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 15:31

j'ai d'abord récupéré les extraits de vidéo et de son sur youtube en utilisant le convertisseur où tu tapes pwn dans le lien ... et j'ai ensuite utilisé le logiciel Windows Movie Maker, il se télécharge gratuitement en plus
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 18:47

sympa les canons à confettis, petite question qui nettoye après toi ou les employés de la mairie  Laughing nous on en a pas pris parce qu'on devait balayer avant de partir et comme on allait à 30 km de là faire nos photos avec les invités ben on avait pas le temps alors on a pris une machine à bulle de savon comme ça pas de nettoyage  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 19:33

non c'est le personnel de la mairie qui nettoie ! sinon je n'aurais pas acheté cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 20:39

manstuart a écrit:
non c'est le personnel de la mairie qui nettoie ! sinon je n'aurais pas acheté cela aussi !

Au mariage de ma belle sœur on avait du ramasser aussi c moi qui les fait et pourtant c'était de vrai pétale de rose
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:46

alors mieux vaut des bulles car s'il faut ramasser après ... pour la cérémonie à l'extérieur sur le lieu de réception, elle n'a pas voulu les pétales artificiels donc j'ai commandé des vrais pétales de roses mais je n'ai quand même pas à les ramasser heureusement !

voici une photo de mes parchemins avec le quizz. J'ai également pensé à acheter des stylos car je ne pense pas que les dames en auront dans leur mini pochette de soirée  Very Happy

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Image_17
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 0:09

Les bulles ca fait trop joli !! nous on a pris des confettis de pleins de couleurs mais seulement pour l'église, le diacre a dis qu'on pouvait lancer tout ce qu'on voulait ^^




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 24 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:29

Shakka a écrit:
Les bulles ca fait trop joli !! nous on a pris des confettis de pleins de couleurs mais seulement pour l'église, le diacre a dis qu'on pouvait lancer tout ce qu'on voulait ^^

Sympa ton diacre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-