AccueilAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 VideAprès mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:31

voilà mon plan de table , il ne reste plus qu'à l'assembler mais je ne sais pas avec quel genre de fil et à écrire le nom des invités sur les ailes des clochettes

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 851059776

en détail

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 255219727
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:08

bonjour je viens de passé 1h à lire ces 17 pages! comment dire c'est magnifique tu es vraiment trés doué !!!
vraiment c'est super bon courage pour la suite je continurais à lire la suite, avec impatience!!! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 795199 Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 795199 


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:38

MinniegGigi très bonne idée ton plan de table. Je l'avais vu aussi sur internet et j'aime bien le fait que les noms soient inscrits sur les ailes. Tu utilises des attaches parisiennes? j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas le faire aussi symétrique, peut être que tu devrais les mettre dans des sens différents ou ne pas repartir les étoiles aussi régulièrement ou faire les étoiles de différentes tailles...enfin ce n'est que mon avis. Sikon tu peux utiliser un fil de pêche pour eviter qu'on le voit et fixer le tout dans un cadre (c'est ce que j'avais pensé faire pour mes étoiles) bonne continuation

Merci bilena et bienvenue sur ce topic, n hesites pas à donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:25

la symétrie c'est pour la photo  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 7232 et je pensait aussi que les étoiles j'aurais du les faire de taille différente , merci pour l'astuce du fil de pêche et je pensait le pendre au plafond comme un mobile mais j'ai peur que ça ne tienne pas bien

oui je vais utiliser des attaches parisiennes qui seront cachées par un strass et j'ajouterai un petit strass pour faire l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 18:48

Super ce nouveau programme! Ca approche à grands pas...
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 15:43

vivement le mois de mai !! hihi
Pareil chez nous on s'y remet à fond comme les fêtes sont passés!
tu as déjà reçu ta robe, la chance! vivement les essayages alors! Tu cherches quoi comme chaussures ? tu pourras me dire où tu les auras prises car je ne trouve pas ce que je veux...
Pour le champagne vous en servez que pour le dessert?
J'espère bien que tu nous montreras une photo de toi !
bon préparatifs!

minniegigi: super le plan de table ! j'adore!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:17

côté chaussures je suis un peu perdue comme toi ! j'étais partie pour des escarpins fushia mais difficile d'en trouver qui ne font pas pas 10 cm de haut ! donc je vais me rabattre sur des escarpins blancs mais là aussi c'est plutôt la galère car déjà pour en trouver des blancs (et propres !) pas évident ! et puis ils sont soit trop pointus soit trop hauts... donc je pense me rabattre sur ce modèle que j'avais essayé dans la boutique lors du premier essai de ma robe !

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Chauss10

je trouve que les strass rappelle un peu la chaussure de verre de cendrillon .... ou peut être que je suis très imaginative !

mais le hic c'est le prix ca me fait quand même ch*** de mettre une centaine d'euros dans une paire de chaussures que je remettrai pas ! mais en même temps si j'achète une paire genre à tati mariage (30 euros) j'ai peur d'avoir très rapidement mal aux pieds !!
et en même temps est-ce que je suis à 100 euros prêt pour le mariage quand on voit le prix total de la tenue ...

bref c'est l'angoisse cette histoire de chaussures ! et si tu toi tu as un bon plan je suis preneuse !! et les autres aussi !

pour le champagne nous le servons uniquement pour le dessert !! ils fournissent un socle avec spot lumineux et ils feront une cascade avec les verres et nous verserons tout en haut le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:30

la galère ces chaussures! C'est soit trop haut soit pointu, et je recherche peu de talons pour danser et j'aime pas le bout pointu... grrr c'est difficile!

Celles que tu viens de mettre en photo sont très belles ça fait cendrillon je suis d'accord! après le prix heuu personnellement je mettrais pas une centaine d'euros dedans car comme tu l'as dit c'est pour mettre une fois. Et pour avoir acheté des chaussures très peu chères et d'autres beaucoup plus j'ai toujours eu mal aux pieds au début lol ! Après si tu ne trouves rien d'autre pas trop le choix il faut les chaussures pour faire les retouches de la robe il parait.

Nous aussi on fait la cascade de champagne ça rend super bien je trouve j'ai juste peur d'être très maladroite!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:34

oui c'est pour ça que je dois me dépêcher d'en trouver !
de toute façon j'ai prévu d'aller faire les soldes samedi prochain à avignon! j'en profiterai pour acheter les dessous à étam et je regarderai les chaussures à point mariage ... on ne sait jamais !

c'est comme le diadème sur internet il y en a des sympa et vraiment pas chers mais je préfèrerai les essayer donc je pense le prendre en boutique mais j'ose même pas imaginer le prix ! remarque si j'achète plusieurs trucs peut être qu'elle fera un prix ... mais je pense pas !

et toi tu as trouvé ? tu comptes acheter dans quel magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 20:38

merci pour le plan de table

nous aussi on ne sert le champagne qu'au dessert, j'ai racheter le surplus de mon filleul qui s'est marié en juillet 2013 il me les a faites à 10 euros la bouteille mais on ne fait pas la cascade parce que je trouve que les verres ne sont pas propres et doivent coller puisque le champagne coule sur le côté du verre

pour les chaussures ma fille m'a acheté un paire de ballerine couleur ivoire parce que moi les talons pas questions  Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 7232 mais elle veut pas me dire le prix
Revenir en haut Aller en bas
titoue

titoue

Féminin
Âge : 34
Messages : 258
Localisation : Le Mans
Inscription : 07/03/2011

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 21:27

Je suis le sujet super interessant Very Happy wouhaaaaaaaaaaaawouuuuuuu j'adore ce que tu as fait en déco l'idée de prendre une scie à chantourner pour ton urne est super mon beau pere en a une donc à voir Very Happy
Enfin voilà je trouve cela magnifique !


Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Babychou_signature
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 V22-4-1-2015-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka

Féminin
Âge : 43
Messages : 213
Localisation : Grand-Quevilly
Inscription : 30/10/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:32

Elles sont pas mal les chaussures que tu as choisies, j'aime beaucoup... même si pour moi (qui est du genre a se tordre la cheville en portant du plat) elles sont trop haute ><
Perso, j'ai opté pour des ballerines couleur rubis, vu que ma robe ne sera pas blanche, je n'ai aucune obligation de ce coté là ^^(en plus je me marie lors d'une saison plutôt précaire coté soleil lol)
et puis, j'ai pas une pointure facile non plus (41-42... que le port des chaussures de sécurité n'a rien arrangé >< ) , donc il me faut du confortable !!

minniegigi : j'aime beaucoup ton plan de table !!! trop mignon !!




Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^

Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 1:58

J'ai connu aussi la galère des chaussures il y a quelques mois ! Je mets du 41, je ne marche qu'à plat mais je voulais un peu de talon pour une meilleure posture, sauf que toutes les chaussures blanches (non pas ivoires) sont soit perchées à 10cm, soit des ballerines et le plus souvent pointues ...

J'ai finalement trouvé mon bonheur le dernier jour des soldes, dans le magasin Pallio, j'ai payé 38€ au lieu de 100 ! Elles sont très confortables et stables Smile

Spoiler:


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fairy62200

fairy62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 167
Localisation : pas de calais
Inscription : 21/06/2012

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:05

Bonne année et aussi heureux mariage ^^
Les chaussures sont juste magnifiques mais c'est vrai que le prix est élevé mais vraiment elle sont superbes à ta place j'aurais craquée ^^.
hâte de voir la suite de ta déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:43

merci les filles ! et bienvenue sur ce topic ! titoue que souhaites-tu faire avec la machine à champtournage ?? une urne également ou bien autre chose ?
stitch59000 ton mariage est aussi sur le thème disney ? peut être tu as déjà répondu à cette question et je ne me rappelle plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 15:11

Pour les chaussures, tu trouveras des fushia chez Linea Raffaeli (ou du moins son revendeur chez toi) mais niveau prix ca va monter tres vite.

Apres tu as des chaussures fushia pas mal chez sarenza
ex
http://www.sarenza.com/nine-west-geezup-s768748-p0000051533
http://www.sarenza.com/studio-tmls-clik-s3007-p0000031496
http://www.sarenza.com/georgia-rose-alige-s782433-p0000037860

Une petite préférence pour celle ci
http://www.sarenza.com/georgia-rose-tamar-s787729-p0000055177


SI tu veux des blanches y a de quoi trouver (moi finalement j'ai absolument pas prix ce que je voulais mais je trouvais rien)
http://www.sarenza.com/spot-on-calaide-s1985-p0000087638

ex qui pour moi font un peu princesse:
http://www.sarenza.com/spot-on-belen-s1985-p0000087636
http://www.sarenza.com/menbur-nati-s2548-p0000051706
http://www.sarenza.com/georgia-rose-chiva-s796684-p0000073610

Ca fait pantoufle de verre non ?
http://www.sarenza.com/menbur-parnasus-s2548-p0000072887

Apres ca grimpe un peu mais par ex Menbur c'est super confortable (enfin je trouve)
En boutique "mariée" c'est limite de l'arnaque qd tu vois les prix, les autres boutiques m'ont dit que ca arriverait fin janvier mi fevrier (un peu tard pour moi) mais si tu préfères aller en boutique ...
Profiter des soldes est une bonne idée, moi les miennes étaient deja à -40% vu que c'etait la derniere pointure. J'en est qd meme eu pour 140€ mais elles sont tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:46

elles sont très belles mais soit trop chères (ou du moins aussi cher que celle que j'ai essayé en boutique) ou soit ne conviennent pas (talons trop hauts)...et en regardant sur internet je ne trouve que des modèles dans les 70-80 euros sans les frais de port alors je me dis autant ne pas m'embêter à commander sur internet et les prendre en boutique ... dernière espoir samedi en faisant les boutiques ... je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 19:43

manstuart a écrit:

stitch59000 ton mariage est aussi sur le thème disney ? peut être tu as déjà répondu à cette question et je ne me rappelle plus ...


Oui c'est sur le thème Disney Smile


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:35

Pfiouuu j'ai mis pas mal de temps a tout relire javez beaucoup de retard lol bravo pour tout hâte de voir les photos du jours J ça va être superbe ! il faut absolument que je remette mon poste a jour ! j'ai remarqué que je ne n’avez pas répondu ! Alors mes cartes je les fait avec du cartons assez épais ! je travailler dans une grande surface et j'ai pu en récupérer des grand pile l forme d'une carte Smile j'adore la cravate de ton papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 13:26

ok stitch 59000 alors si tu as des choses à nous montrer, te gênes pas !!

merci Disney2310!

sinon après ma journée de soldes de samedi je ressors plutôt bredouille !
j'ai trouvé les dessous pour le jour J (d'ailleurs difficile de trouver du blanc en hiver !) et toujours pas de chaussures ! je suis allée à point mariage et aucun modèle en blanc ! besson chaussures même souci (1 seul modèle en blanc mais pas la bonne pointure)

j'espère trouver dans la boutique mercredi !

mardi soir c'est pause des bigoudis sur la tête pour l'essai coiffure de mercredi ! heureusement que la veille du mariage je ne vois pas mon chéri !

et mercredi donc essai coiffure + robe !

et jeudi ca tombe mal je suis inspectée  Shocked donc semaine riche en émotions
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:45

Coucou les filles !

de retour de cette journée essayage !

je suis très contente de mon essai coiffure (photos bientôt)

et une fois arrivée en boutique avec le diadème cela rend super bien !

la robe est comme je l'espérais au niveau de la couleur ! quelques retouches seront faites dans quelques semaines (rajout de manches tombantes) et création d'un bracelet assorti

et voici les chaussures choisies. Elles sont très confortables ... heureusement vu le prix (130 euros) mais bon n'ayant rien trouvé d'autre en blanc ... j'ai fini par choisir la facilité

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Chauss11
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:05

Voici le premier prototype de mes pots à dragées.
Attention le pot n'est qu'à la première phase de préparation, il est donc en argile mais sera émaillé dans quelques jours après cuisson et sera donc blanc (comme une faïence de moustiers) et il y aura 2 tulles (un fushia et un blanc) mais pas celui du modèle car celui-ci est pour un client de ma mère.
Les dragées seront commandés dans une fabrique lorraine (maman lorraine) dragées braquier s'il y a des connaisseurs ! Ils seront rose et bleu pour rappeler le support à dragées chateau dans ces couleurs.
Et sur le pot il y aura inscrit en haut des coeurs "vincent et manon se marièrent ..."

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 2014-010

prochaine photo lorsqu'il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Disney2310

Disney2310

Féminin
Âge : 34
Messages : 144
Inscription : 28/08/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:51

tes chaussures sont superbe !! Hate de voir ton essai coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:52

Pas mal ça progresse bien Smile

Boucles anglaise donc pour ta coiffure vivement les photos !!!
Tes chaussures sont très belles_ j'aime beaucoup.

Je veux tout pleins de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! - Page 14 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 23:29

oui oui on veut des photos

très joli les pots à dragées

les chaussures aussi mais moi je n'aime pas les talons je ne sais pas marcher avec ce genre de chaussures et puis avec les pieds qui gonflent quand je reste longtemps debout ça n'irait pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» mariage theme de disney mai 2014
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Mariage le 13 Sebtembre 2014 thème Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-