AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:34

SnowWhite a écrit:
J'ai tellement envie de voir la 3D du film Sad
Je t'aurais bien proposé de le regarder en 3D si tu habitais à Grenoble mais je crois que ça n'est c'est le cas de personne dans cette discussion Smile


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 14:36

Non, je n'habite pas du tout à Grenoble Laughing J'espère que j'arriverais à le voir au cinéma en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 31/08/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 15:32

Cyrilian a écrit:
Bon, moi je pense que c'est pas encore gagné... Surtout pour ceux comme moi qui ont pris un import sur Amazon ! Perso, je ne me voit pas engager une conversation au téléphone en anglais surtout pour comprendre que l'échange n'est possible qu'aux état unis ! heureusement j'ai un oncle a New York, on va peut être s'en sortir comme ça...

Sinon, j'ai visionné la version 3D et je dois dire que je suis resté sur le cul ! affraid 
C'est vraiment pas du tout un gadget, c'est bluffant !

J'ai commandé aussi sur Amazon.com depuis le 30 septembre la version 3D... ils m'annoncent une livraison le 6 Novembre...scratch 

Même en livraison normale je comprend pas pk ça met autant de temps, en plus tu l'as déjà toi comment t'as fait ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:16

zfin a écrit:
Ah ouais, ya un nouveau pressage. Il faut vite que je me précipite pour acheter la version collector "Ariel parle dans le vide" avant que ça ne soit enlevé des rayons !
Ça veux dire qu'on aura bientôt le film "normal" dans les rayon? Sans l'erreur dans Partir là-bas je veux dire?


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:23

Oui, Disney va organiser un servix d'échange ou quelque chose comme ça comme dis plus haut Jojo 1808 !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:25

Il est question d'un échange aux States, pas d'une version corrigée mondiale...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:25

Bah on peut toujours espérer... quoique qu'avec Disney France....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:27

Jojo 1808 Je n'ai jamais dis ça, relis mon post
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:28

C'est bien pour ça que je pose la question^^
Car justement pour le moment il n'est pas question de la France, donc je demande^^

Parce que ça va quoi, déjà que DF nous fou des dessins à la place de croquis dans le coffret Trilogie, a mon avis il peut au moins se permettre de rééditer le Blu-Ray CORRECTEMENT!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:49

On dirait que personne parle des nouveaux bonus. Je suis plus qu'enthousiasme, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de nouveau bonus aussi pertinent et intéressant. Je n'avais jamais été aussi enthousiasme au sujet des nouveaux bonus depuis une éternité (la dernière édition Diamant à me faire ça, c'est le Roi Lion). Autant j'ai été déçu des nouveaux bonus de Cendrillon, autant on se rattrape au sujet des nouveaux bonus cette année avec Peter Pan et La petite sirène. Je ne parlerais pas des anciens bonus, car on les connait. Je parle des nouveaux bonus:

Vidéoclip Part of that world par Carly Rae Jepsen: Il s'agit de la nouvelle interprétation par la célèbre Carly Rae Jepsen. En général, elle reste très proche de la chansons originale et Carly a une voix magnifique (aussi belle que Call me maybe), mais la meilleur reste bien entendu celle du film.
@DisneyAnimation: Un bonus très pertinent, qui nous emmène au sujet des animateurs et leurs rêves des jeunes de travailler avec Disney après avoir vu La petite sirène. Vraiment un bonus qu'on apprends
Personnage supprimé: Il s'agit d'un personnage supprimée, lors d'une visite d'Ursula qui a signé un contrat pour trois jours. Une fois les trois jours passés, il devient l'esclave d'Ursula pour toujours. Dommage qu'elle soit supprimé, car ça apprenait plus sur le côté hypocrite et manipulatrice d'Ursula.
Sous la surface, l'art de prendre le réel pour modèle: Vraiment un bonus très intéressant. On apprends beaucoup de choses au sujet des modèles de références pour Ariel et Éric. Les animateurs voulaient retourner à la méthode d'autrefois, où on filmait les acteurs en chair et en os, pour servir de modèle au animateurs. En plus Kathryn Beaumont (la voix en VO d'Alice et Wendy) est présent dans ce bonus. Vraiment très intéressant.
Conférence d'Howard: Il s'agit de la conférence d'Howard Ashman, où il inspire les animateurs pour ce film. En plus, les démos complètes des chansons de ce film sont présenté en exclusivité dans ce bonus (sauf Parmi ces gens et Les poissons).
Parmi ces gens, voyage de Jodi Benson à Fantasyland: Vraiment très instructif. Ça permet de faire un voyage dans le manège avec Jodi Benson et c'est un beau manège quand on le voit. Vraiment très instructif.

Par contre, très déçu de ne pas retrouver les chansons en français dans la fonction Disney Intermission (ce ne sont des chansons dans cette fonction pour ce film, donc inutile), elles sont en anglais seulement, même si vous écoutez le film en français (en VFQ).

Encore un excellent disque de la part de Disney.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Dumbo La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 19:48

Flyynn a écrit:
J'ai commandé aussi sur Amazon.com depuis le 30 septembre la version 3D... ils m'annoncent une livraison le 6 Novembre...scratch 

Même en livraison normale je comprend pas pk ça met autant de temps, en plus tu l'as déjà toi comment t'as fait ?
J'ai payé le plus cher X_X
Je sais, j'ai honte de moi (enfin j'ai surtout honte de leurs coûts de livraison extravagants !).


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:05

Somme toute, j'avais tout à fait raison de ne pas acheter ce Blu-ray "défectueux"...

(je suis ô combien navrée pour ceux d'entre vous qui estiment que ces erreurs ne dérangeront que "0,1% de la population"... gardez votre Blu-ray je n'en ai strictement rien à faire, mais la majorité des fans ici présents considèrent bel et bien ces erreurs comme INADMISSIBLES !!! Certains ont vraiment le don de m'énerver... A croire qu'ils s'en fichent complètement d'avoir un film erroné au montage... Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu'est la "qualité" ?)...

... et d'attendre que quelque chose se passe au niveau du siège. Même si Disney France ne bouge pas le petit doigt, je pourrai au moins acheter une version US FIDELE au film qu'on a toutes et tous connu (bon sang!)

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:09

Bon bah au moins Kimii on voit à quel point tu es attaché au film donc j'approuve entièrement ton Post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:11

Je m'énerve pas souvent hein mais franchement là... Vous êtes des fans Disney ou quoi ? Ceux qui disent que ces erreurs "ne sont rien" me révulsent Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:12

On a beau dire que c'est rien comme erreur mais si on laisse passer ça je me demande ce que ce sera ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:13

Pardon, j'ai lu plusieurs pages, mais je vois que des personnes d'accord ou pas d'accord sur les problèmes, mais je ne trouve pas les problèmes...
Quelqu'un pourrait me résumer les problèmes de l'édition bluray? Embarassed 
J'ai cru lire un problème de synchro? Un problème quand Eric saute depuis la couronne...

Mon édition 3D est en chemin, ça me rassure pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:15

Kimii, pas la peine de t'énerver autant.
Certains ne sont pas aussi fan que toi tu peux l'être, la preuve, il y en a qui n'ont même pas remarqué l'erreur.
Bref, cette page va être bientôt tournée... 
Disney a reconnu son erreur et tient à la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:24

@Rupert Voici un résumé rapde des problèmes du Bluray :
-Lors du générique du début, le titre ect apparaissent plus vite
-Il y a énormément de grains à certaines scènes, notament sur les cheveux d'Ariel
-Dans la Scène de Part of that World, les plans oú Ariel se laisse couler et quand Plochon la regarde en baissant les yeux d'un air triste sont inversés, créant ainsi une désynchronisation entre la bouche d'Ariel et les paroles
-Le fondu lors de la scène d'Eurêka se termine ”brusquement”
-Lorsqu'Ariel et Éric sautent de la Couronne d'Ursula à la fin du film, on voit une sorte de barre en métal en haut à droite de l'écran
Bref, que du bonheur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:26

Kimii a écrit:
Somme toute, j'avais tout à fait raison de ne pas acheter ce Blu-ray "défectueux"...

(je suis ô combien navrée pour ceux d'entre vous qui estiment que ces erreurs ne dérangeront que "0,1% de la population"... gardez votre Blu-ray je n'en ai strictement rien à faire, mais la majorité des fans ici présents considèrent bel et bien ces erreurs comme INADMISSIBLES !!! Certains ont vraiment le don de m'énerver... A croire qu'ils s'en fichent complètement d'avoir un film erroné au montage... Est-ce que vous avez la moindre idée de ce qu'est la "qualité" ?)...

... et d'attendre que quelque chose se passe au niveau du siège. Même si Disney France ne bouge pas le petit doigt, je pourrai au moins acheter une version US FIDELE au film qu'on a toutes et tous connu (bon sang!)

=)
Kimii je t'adore!!!!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:27

Y'en a certains, c'est du détail "technique", je vais voir si ça me choque sur la 3D.
Mais la désynchro, WTF?? Ils ont pas regardé le résultat du film avant de le publier?
Et la barre de métal, pareil, je comprends pas comment ça peut passer.
Bref, je vais voir sur l'édition 3D, et je viendrais rouspéter à mon tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:28

C'est du grand n'importe quoi ce film en bluray ! Heureusement que j'ai résisté à la tentation de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:29

Rien de tel que de comparer en image ^^
https://www.youtube.com/watch?v=I5vHZH-YJQA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:32

On voit bien l'erreur là La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 458193 Je me demande si Jodi Benson a acheté le Bluray ....
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 11:36

Toutes les différences ici : https://www.youtube.com/watch?v=qXpk-YHH03o
Les couleurs sont quand même très belles sur cette nouvelle édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 38 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 12:00

Non mais rien qu'à revoir cette vidéo comparative, ça me révolte. Ce n'est pas comme si c'était le passage le plus fort en émotion de toute la chanson ! Parcequ'ils auraient inversés la séquence où elle parle des pieds avec celle où elle parle des rues, ça aurait été scandaleux mais c'est pas la partie la mieux de la chanson. Mais là c'est la séquence où elle exprime tout son désir d'aller à la surface, désir qui est mélangé à sa peine de ne pouvoir y accéder, le tout magnifiquement souligné par une belle animation. Oui, je trouve cette inversion scandaleuse moi aussi.

Bref, désolé pour le coup de gueule.

Je voulais juste savoir, s'ils échange les BD aux personnes qui en font la demande, vont-ils aussi enlever les mauvaises copies des magasins et les remplacer par des nouvelles? Je parle pour Disney US pour l'heure actuelle vu qu'on n'a pas de nouvelles de Disney Fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-