AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:21

Non mais ce qui est gênant c'est que Ariel est en l'air, puis paf, sur le rocher...
Elle a appris a se téléporter où? oO
C'est totalement incohérent et inutile de faire se genre de changement.
Et pour répondre à ta question, Polochon regarde Ariel, donc qu'il apparaisse avant ou après, ça revient au même...
C'est mon Disney préféré et l'une des plus belles chansons est complètement sabotée à cause de ce montage, je me demande même comment ils vont faire pour les paroles, étant donné que les scènes sont interverties, les lèvres d'Ariel ne seront plus en synchronisation (et même si c'est de loin, ça risque de se voir quand même, vu qu'on la voit de profil).


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:41

Euh... Ce n'est pas seulement l'incohérence de la scène, mais aussi la désynchronisation de l'image avec la chanson... Les lèvres d'Ariel lorsqu'elle "coule" ne disent plus la même phrase !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:50

C'est bien ce que j'ai dit dans la dernière partie de mon message^^
"les lèvres d'Ariel ne seront plus en synchronisation"


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:55

J'avoue, j'avais pas fais attention sur le petit écran de mon ordi, mais sur un grand écran TV ca va être flagrant.
Quand Ariel descend, elle bouge les lèvres pour dire "wish I could be..." (en reprenant la VO) , serre les poings sur la fin qui montre qu'elle intensifie sa voix, et c'est vrai qu'elle ne chante plus dans la 2eme version et tout ça fait bizarre.

Mais juste pour savoir, c'est une version béta que les gens ont vu ou la version finale?
C'est volontaire a votre avis ou juste une erreur de montage?
Ils vont peut-être le corriger avant de vendre le blu-ray en octobre si on les avertis.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 16:58

J'espère que c'est juste une simple erreur qui sera corrigé, c'est pour ça que je demande a Figaro, qui a vu le film au cinéma dans la version qui serait apparemment celle du Blu-Ray, si la scène était comme ça ou bien normale...
En espérant qu'il passe par-là^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 18:25

Version blu ray dans l'ordre :

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 18:26

Extrait blu ray de la reprise de Part Of Your World :



Ps : J'suis le seul à trouver que les cheveux d'Ariel et d'Eric clignotent ?
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 18:31

Ils ne "clignotent" pas, c'est du grain sur l'image. Et honnêtement je préfère qu'il y ait un peu de grain dans leur cheveux qu'un lissage comme Merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 18:51

lafibiou a écrit:
Ils ne "clignotent" pas, c'est du grain sur l'image. Et honnêtement je préfère qu'il y ait un peu de grain dans leur cheveux qu'un lissage comme Merlin Wink
C'est bizarre qu'il y ai du grain que dans les cheveux, non ? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 20:07

Moi je vois rien de dérangeant perso... Tant mieux au fond^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 21:11

Jojo 1808 a écrit:
J'espère que c'est juste une simple erreur qui sera corrigé, c'est pour ça que je demande a Figaro, qui a vu le film au cinéma dans la version qui serait apparemment celle du Blu-Ray, si la scène était comme ça ou bien normale...
En espérant qu'il passe par-là^^
On m'appelle à la rescousse Razz  J'aurais bien voulu vous donner une réponse mais j'ai pas fait attention à ce détail quand je suis aller le voir, je préfère pas dire de bêtises. Je l'ai appris quand vous l'avez dit hier. La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 458193 

Mais ce détail provoque quand même un vilain faux raccord dans la scène. La téléportation sur le rocher sans le plan de Polochon c'est pas bon.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 BtHVqdR  La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 21:13

Vous avez une comparaison pour la scène du rocher. Je pourrais peut être me souvenir si je l'ai vu au cinéma.

Pour ce qui est de Partir Là Bas, comme Figaro, je ne pourrais pas du tout vous dire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 22:37

JE RÊVE ??? Dites-moi que je rêve... Pourquoi ? Mais pourquoi ?
On touche pas à un film sous prétexte qu'il ressort en DVD et en Blu-ray !! On n'y touche pas ! Un chef-d’œuvre pareil on n'y touche pas !
Je trouve ça honteux ! Vous vous rendez compte, le film n'est plus le même à mes yeux !!? Partir Là-bas est devenu tout bizarre avec cette inversion ! Ça ne dérangeait personne ce ridicule souci d'angle pour le regard de Polochon que je sache ! Maintenant il n'y a plus aucune transition, mais surtout, on a l'impression d'un truc mal fini, Ariel qui descend vers le rocher à une vitesse bizarre comparée à ce qu'elle est en train de chanter, idem pour la gestuelle...

Non si c'est comme ça je n'achète pas le film et puis c'est tout ! Quel est l'intérêt bon sang ! Mais ils font exprès ? Ils se complaisent à nous rendre fous ou quoi ? Ils ont une manie démesurée de tout bien raccorder au point de toucher au film 24 ans après ????

Bon je crois que je vais aller me coucher, on va arrêtez les massacres pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Ven 23 Aoû - 23:17

Kimii a écrit:

Je trouve ça honteux ! Vous vous rendez compte, le film n'est plus le même à mes yeux !!? Partir Là-bas est devenu tout bizarre avec cette inversion ! Ça ne dérangeait personne ce ridicule souci d'angle pour le regard de Polochon que je sache ! Maintenant il n'y a plus aucune transition, mais surtout, on a l'impression d'un truc mal fini, Ariel qui descend vers le rocher à une vitesse bizarre comparée à ce qu'elle est en train de chanter, idem pour la gestuelle...

Non si c'est comme ça je n'achète pas le film et puis c'est tout ! Quel est l'intérêt bon sang ! Mais ils font exprès ? Ils se complaisent à nous rendre fous ou quoi ? Ils ont une manie démesurée de tout bien raccorder au point de toucher au film 24 ans après ????
Pour la scène, je dirais que c'est plus une erreur, mais pas de quoi faire un drame non plus. J'avais eu le même problème sur la 1ère VHS Québécoise de Cendrillon (qui date des années 80), lorsque Cendrillon dispute Lucifer (après Doux rossignol), on entends bien ''Un jour, je serais obligée de te donner une leçon'' (ou ''Tu mériterais une bonne leçon'', celle que vous connaissez), mais l'image ne suit pas (ils ont repris l'image où Gus dit ''Qu'est ce qu'elle dit'' (lorsqu'il demande au sujet de l'invitation du bal) au lieu de la séquence normale qui devait être habituellement dans le film, ce qui fait que l'image se répète deux fois).

Donc, même ça peut paraitre bizarre, rien de dramatique de ce côté. Ce n'est pas parce qu'il ont une fait une bourde de synchronisation entre l'image et le son (pour la séquence la plus émouvante du film en plus) qui va nous empêcher d'acheter le Blu-ray de ce film (je l'ai vécu moi-même avec Cendrillon en VHS (avant que j'achète le DVD) et ça ne m'a jamais choqué). Donc, je trouve que tu exagères un peu Kimii de ce côté-là (ça ne dure que 5 secondes en plus).

Maintenant, laissons le sujet et attendons d'avoir le Blu-ray en main pour juger sur une TV.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Dumbo La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 8:42

Mais moi du coup j'hésite à annuler ma préco du film, car ce genre d'erreur honnêtement je peux pas m'y faire...
Sérieux, autant garder le DVD et avoir une scène convenable plutôt que d'avoir une meilleur qualité d'image avec une scène charcutée...



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 13:54

Pareil que tout le monde, avoir fais une telle bourde je trouve ça choquant. J'espère juste que si c'est vraiment involontaire ils vont rectifier le tir avant la sortie le mois prochain.
La video précédemment postée a été supprimé donc pour ceux qui veulent comparer les deux versions :
https://www.youtube.com/watch?v=I5vHZH-YJQA&list=HL1377351750

Après le "walt disney pictures presents" ne fait aucune différence je trouve, et la suppression du fondu entre l'attaque du requin et le passage avec Euréka est pas spécialement judicieuse, le fondu permettant une transition plus fluide et plus marquée (c'est le but) mais pas si gênante que ça.
Par contre sur "Part of your world" c'est flagrant.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 For_al11La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 14:33

Je comprends que ça puisse paraître futile à certains mais moi, comme Kimii, j'ENRAGE, vous pouvez pas imaginez à quel point ce changement (surtout Partir Là-Bas) me fait chier !
Je me console en me disant que je ne regarderai cette scène qu'en 3D et que ce ne sera donc pas le même film, pas La Petite Sirène de 1989 mais La Petite Sirène 3D de 2013.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 16:26

J'ai vendu le dvd belge de 2006 que je possédais ayant appris la sortie en Blu-ray.  Ce changement ne me choque pas plus que ça peut être car je n'ai pas vu ce film assez de fois pour être "imprégnée" des subtilités des scènes....

Mais peut être que les européens auront droit a la version originale ? La version 3D ne sortant pas ici. Et aussi peut être que les images proviennent d'une version test, non définitive du Blu-ray? On ne pourra savoir que dans quelques jours quand le film sortira au Royaume Uni début Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 17:11

Kimii: je te plussoie !!

D'abord ils annulent la sortie ciné, ensuite Disney annonce qu'il n'y aura pas de sortie Blu-Ray 3D en Europe, les jaquettes combo que nous proposent Disney France sont La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 213516  et pour finir la magnifique mise en scène d'une des plus belles chansons Disney a été charcutée au nom de je ne sais quoi: Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez eux ???!!

Pauvre Grand classique qui ne méritait pas autant de dédain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 22:15

Ohlala, je remercie Dash de penser comme moi *o* On se comprend au moins là dessus ! > <

WCD, tu ne peux pas dire que ce n'est pas dramatique. Tu as parfaitement le droit de ne pas y attacher tant d'importance, mais pour moi c'est un détail énorme et je ne vois que ça lorsque je regarde la scène. D plus tout le monde sera d'accord avec moi si je dis que Partir Là-bas est l'une des plus belles (voire la plus belle) scène du film, et une scène de Disney en général qui est adorée de tous, et de mon avis on ne peut décemment PAS toucher à une scène pareille. Là, la scène n'est plus la même, pour moi elle est gâchée.
Je vous jure, je ne sais pas ce qui me retient de hurler tellement ça m'énerve !! Qu'est-ce qu'ils avaient besoin de toucher à cette scène bon sang ?
Je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est comme quand on fait un très beau dessin, mais que, emballé par notre satisfaction et notre envie de la perfection, on souhaite rajouter un dernier détail, une amélioration, un effet qui va (c'est ce qu'on pense) améliorer notre dessin déjà fini, et qui au final gâche complètement tout... Je ne sais pas si je suis très claire ^^'
Pour moi c'est juste intolérable, franchement je suis très déçue, je le répète on ne devrait pas pouvoir toucher au montage d'un Disney de l'âge d'or comme ça ! Il a été finalisé il y a 24 ans de cela ! Il ne devrait pas être modifié de quelque manière que ce soit en 2013 !

(Bon ok j'arrête de cracher mon venin xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 22:58

Tu ne vas pas prendre le bluray alors ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 23:03

Ben si quand même... Comment résister ? > <
Mais je vais faire la tronche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Sam 24 Aoû - 23:52

Personne n'a encore jamais vu le Blu-Ray commercial qui n'est pas encore dans le commerce... Vous pleurez peut-être avant d'avoir mal...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 9:45

Bah moi en tout cas ça m'a suffit pour annuler ma précommande!
Je ne veux pas prendre le risque de débourser de l'argent pour au final voir l'une des plus belles et poignantes scènes du film charcutée sans aucune raison!
Si la scène est redevenue normale, alors j'achèterais le Blu-Ray, mais pour le moment, je reste mon DVD de 2006!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 3 Horlog11Dim 25 Aoû - 9:55

On ne sait pas d'où vient ce montage, il n'émane en aucun cas officiellement de Disney. N'importe quel type peut avoir bidouillé ce montage pour créer une vidéo virale sur le net...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-