AccueilQuestion Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 VideQuestion Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan - 19:04

indiana jones a écrit:
C'est tout de même curieux que le pique-nique soit autorisé dans les parcs en l'absence d'espace dédié .
Une fois de plus , la direction doit prôné le fait que les dites personnes ayant eux aussi payés leurs entrées , préfèrent visiblement fermer les yeux .
Je vais juste revenir là dessus.
C'est marqué à pas mal d'endroits (notamment en gros au niveau des tapis rolants): le pique nique n'est pas autorisé, d'où l'absence d'aires dans les parcs. Mais il est cependant toléré Smile (ce qui veut dire qu'en soit, ils pourraient refuser)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan - 19:28

nous le premier jours on pique nique toujours quand il fait beau on mange a coté du resto Pinocchio sur les table en bois et tonneau! et quand il pleut on mange dans hyperion et oui !!! et on a jamais eu de soucis! sur 4 jours sa nous fait un repas d'économisé et apres quelques resto et au davy crockett on peut faire un manfgé donc sa fait de sacré economie


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
princess sarah

princess sarah

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Localisation : Paris
Inscription : 19/01/2015

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan - 20:20

Je ne savais pas pour le pique nique non autorisé! :O
J'ai pique niqué de nombreuses fois avec mes amies, sur les bancs dans le château mais aucun cast members n'est venu nous voir. Et à l'entrée, personne ne nous dit jamais rien quand ils voient nos mandarines et nos casses-croutes. Je pense qu'ils se doutent qu'on a pas tous envie ou les moyens de dépenser 10€ dans un fast-food.


Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so5_250 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so9_250 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Tumblr_n3bmftpzWa1syve0so3_250
Revenir en haut Aller en bas
http://makingdragonsretire.tumblr.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan - 22:39

non juste que l'on a pas envie de passer toute la journée a redire et a redire que le pic nique n'est pas "autorisé" et de se faire envoyer balader ou d'essayer de le faire comprendre a certain qui ne parle pas français...
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mar 20 Jan - 22:52

c simpa de le toléré financierement sa aide merci


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 9:30

bilena a écrit:
c simpa de le toléré financierement sa aide merci

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Phoebe_my_eyes_my_eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 17:06

bilena a écrit:
nous le premier jours on pique nique toujours quand il fait beau on mange a coté du resto Pinocchio sur les table en bois et tonneau! et quand il pleut on mange dans hyperion et oui !!! et on a jamais eu de soucis! sur 4 jours sa nous fait un repas d'économisé et apres quelques resto et au davy crockett on peut faire un manfgé donc sa fait de sacré economie


Avec toute ces économies un Bescherelle serait un achat bien utile...

C'est vrai que le 1er jour c'est assez agréable de casser la croûte avec les sandwich du matin (notamment devant "Moteur action par exemple".
Ensuite on peut trouver facilement sur le resort de quoi manger à un tarif tout à fait correct, il suffit juste e prendre le temps de regarder un peu les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 17:38

Et puis on ne vient pas à DLP pour faire des économies. Ça se prépare et budgète sinon on attend. Niveau restauration y en tout de même pour tous les goûts et budgets.


Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 17:41

Surtout quand on peut se permettre de venir 7 fois en 7 ans, perso, je préfère venir moins souvent et être plus tranquille financièrement...
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 18:07

quand j'ai été y a quinze jours, il y avait un groupe qui pique-niquer dans le resto des coulisse à l'entrée des studios, aucun respect No
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 18:18

C'est bien indiqué à l'entrée qu'il y a une aire à l'extérieur du parc puisque ce n'est pas autorisé à l'intérieur.
Perso j'ai toujours amené un pique-nique pour le 1er jour, quasi à chaque fois on profite des files d'attente pour manger.
D'ailleurs, avoir à grignoter permet de faire passer le temps plus facilement surtout pour les enfants Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 477267
En plus dans les files y a des poubelles très très souvent donc on se débarrasse de nos déchets au fur et à mesure Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 44340
Et puis le soir on peut faire un petit resto tranquille sans forcément regarder tous les prix et calculer à l'Euro près.
En ce qui concerne le budget je dois dire aussi qu'avec toutes les infos du forum il est facile de budgétisé tout ça à l'avance, ce qui est vraiment confortable Very Happy Very Happy alors merci à toux ceux qui postent les photos des menus, des tarifs et des plats Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 937942


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 18:46

C'est tout le contraire de ce qu'il faut faire FanadeMickey.
Il est interdit de manger dans les files des attractions mais c'est toléré d'emmener de la nourriture de l'extérieur et pas du tout interdit.
Bien sûr on ne prend pas de glacière ou d'autres objets volumineux qui doivent être utilisés dans l'aire de pique-nique.

Extrait du règlement intérieur : a écrit:
Les repas collectifs qui nécessitent une logistique particulière (glacière, table, emballages volumineux) sont interdits dans les parcs. Une zone de pique nique est à votre disposition entre le parking et les entrées des parcs.

Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l'aide d'éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 18:52

bonsoir , du coup je trouve ce reglement un peu extreme... Si on est 1 heure dans une file d'attente ( cela arrive ) on ne peut donc rien boire... Cela me parait un peu dangereux en plein été... Il y a 2 ans dans les files d'attente je donnais des bonbons ou autres snack a mes enfants pour patienter. Personne ne m'a jamais rien dit et je ne pensais pas que cela pouvait etre interdit. Bien sur je mettais tout les papiers a la poubelle au fur et a mesure, pas question de salir notre beau parc.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 18:58

merci pour les critique c'est cool!!!! bref!

perso je prend demi pension donc on en fait des restaurants !
on est à 6 donc ce voyage ce prépare bien à l'avance et un pique nique sa nous fait une bonne économie pour autre choses, jouet boissons, ect...!
yen à toujours sur les forums qui sont là pour cassé du sucre sur le dos des autres! bref on parle juste de pique nique là!!! pas d'orthographe !
oui j'y vais chaque années avec mes enfants car on adore disney on se serre la ceinture toute l'années pour les emmené!
dsl on est pas tous pété de tune bref!!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:02

Ce règlement est plus théorique que pratique Razz
Perso, je pique-nique souvent le midi du premier jour, par économie et facilité. Enfin, que je parle de pique-nique, ce n'est pas le frigobox et la grande artillerie, juste un sandwich.
Par contre, si tu choisis de pique-niquer, ça me parait évident que tu ne vas pas t'asseoir dans un resto ou déployer ta couverture dans un coin.
Quand au fait de rentrer dans le parc avec la boustifaille, c'est sans problème. Les agents de sécurité ne sont pas là pour ça...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:25

oui nous c'est juste sandwich vite fait! et j'en voie beaucoup pique niqué sur les bancs trottoir sa me gène pas!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:28

machow a écrit:
bonsoir , du coup je trouve ce reglement un peu extreme... Si on est 1 heure dans une file d'attente ( cela arrive ) on ne peut donc rien boire... Cela me parait un peu dangereux en plein été... Il y a 2 ans dans les files d'attente je donnais des bonbons ou autres snack a mes enfants pour patienter. Personne ne m'a jamais rien dit et je ne pensais pas que cela pouvait etre interdit. Bien sur je mettais tout les papiers a la poubelle au fur et a mesure, pas question de salir notre beau parc.

Je pense que c'est surtout pour éviter les déchets (car tout le monde ne connaît pas les poubelles et il n'y en a pas partout), salir ou mouiller les moquettes/le décor et donner une mauvaise image du parc.
Quand on voit des fois la quantité de déchets à l'intérieur et l'extérieur de la file de BTM ça fait peur et c'est pas très joli pour les autres visiteurs qui passent.
Après je pense que tu peux sortir ta bouteille pour boire dans une file d'attente, tant que c'est fait normalement.
Il y a des fois des gens qui s'éclaboussent avec des petites bouteilles d'eau dans les files, ce qui met de l'eau par terre et peut faire glisser les personnes qui passent après. C'est aussi une question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:29

machow a écrit:
bonsoir , du coup je trouve ce reglement un peu extreme... Si on est 1 heure dans une file d'attente ( cela arrive ) on ne peut donc rien boire... Cela me parait un peu dangereux en plein été... Il y a 2 ans dans les files d'attente je donnais des bonbons ou autres snack a mes enfants pour patienter. Personne ne m'a jamais rien dit et je ne pensais pas que cela pouvait etre interdit. Bien sur je mettais tout les papiers a la poubelle au fur et a mesure, pas question de salir notre beau parc.

Je ne pense pas que cette mesure s'applique à l'eau sachant qu'il y a des fontaines d'eau potable dans les files d'attente de BTM et Phantom Manor (et Indiana Jones si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:31

En même temps ,j'ai déjà vu des personnes mangés par terre des menus "burgers" parce que les restos étaient archi blindés...
Alors voir des personnes mangés un sandwich sur un banc n'est pas choquant.
Perso,je préfère sortir des parcs pour manger, question de confort .
Le rapport / qualité prix des restos de DLP reste a revoir...
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 19:48

c un sacré budget les restos c vrai!!!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 20:06

WoodyPride a écrit:
C'est tout le contraire de ce qu'il faut faire FanadeMickey.
Il est interdit de manger dans les files des attractions mais c'est toléré d'emmener de la nourriture de l'extérieur et pas du tout interdit.

Et bien depuis le temps que je fais ça on a jamais eu la moindre remarque scratch
On sort notre petit paquet de chips puis sandwichs et yaourt à boire, fruits, bonbons etc.. et les bouteilles d'eau.
En étant suffisamment responsable et  sans faire de vagues ni gêner les autres bien sur!!
Mais bon tout est question d'appréciation, je trouve ça moins "gênant" que si tu t'installes avec ta nappe et glacière sur l'herbe Wink


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Mer 21 Jan - 21:21

ouh la j'ai relancé le débat ! merci pour vos réponses, conseils et bonnes idées. Personnellement on va opter pour le pique nique à midi et le restau le soir.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 9:42

d'habitude on fait comme toi, pique nique à midi (et on ne nous a jamais rien dit!) et restau le soir...
mais là, mi février, avec 2 pépettes de 5 et 8 ans, j'hésite vraiment pour le pique nique... (à moins qu'on ait des journées printanières lol mais j'en doute fortement!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Jan - 11:04

Jamais eu de soucis, le pique-nique est toléré mais à part le premier jour où on prend des sandwichs pour le midi, je préfère manger dans les restos du parc pour ne pas trimballer un gros sac à dos, c'est déjà assez fatiguant comme ça, ça fait du bien de se poser au chaud une heure ou deux (surtout quand on y va quand il fait froid) ;-) et les gros sacs ce n'est pas très pratique dans les attractions...

Mais bon je peux comprendre qu'à 6 c'est un autre budget


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?) - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév - 13:29

bonjour voici donc ce que l'on a fait :
j'ai pris un pique nique pour le premier jour (jambon, pain) et emmené pour les deux autres jours (boite de pâté, chips). J'ai aussi pris des paquets de gâteaux pour le gouter et une gourde.
Nous avons pique niqué dans le parc (sur des bancs en ne prenant pas les tables pour les restaurant) et mangé quelques fois des pom potes ou des chips dans les files d'attente (il y a des poubelles dans toutes les files d'attete). Nous avons aussi mangé au restaurant deux soirs et finalement un midi. le plus dur c'est d'avoir un pique nique à la gare en fait !
et nous n'avons acheté dans le parc que des bouteilles de coca ou d'eau.
et comme il n'a pas plu ou fait trop froid ce fut bien agréable.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pique-nique (refusé à l'entrée ou facile à faire rentrer ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un enfant peut-il rentrer avec un billet adulte? + autre petite question
» Infos sur aire de Pique-Nique
» Ou manger un pique-nique au chaud en décembre ?
» De quoi est constitué votre pique nique ?
» L'imagination Disney Debordante : Un pique Nique de Recrutement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-